Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

osteopathie crânienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: osteopathie crânienne   14.04.12 17:39

suite à mon claquage musculaire j'ai compensé par mon dos en boitillant mais une douleur très importante au niveau des cervicales est apparue. suite à ça par imprudence jai jardiné et je me suis fait mal une douleur vive est arrivée au muscle trochenter au niveau de la fesse gauche . probleme que jai eu il ya 3 ou 4 ans je porte des semelles et je suis retournée les renouveller et en discutant elle m'a orienté'e chez une ostéo crânienne elle soigne les causes et l'origine.
je suis allée hier soir au rendez vous assez tard elle m'a questionné sur plusieurs sujets et ensuite je me suis allongée elle a commencé les manipulations avec ses mains au niveau de l'occiput l'os qui se trouve derriere la tête celle ci a balancé de tout les côtés mais jamais en force bien au contraire elle s'est aperçue que la dure mere etait bloquée et que l'énergie restait au niveau du crâne et qu'elle ne circulait pas dans l'ensemble du corps .
par rapport à ces manipulations ce qu'elle a commencé à traiter elle a pu me dire au niveau cellulaire ce qui était encré et en mémoire exemple 1er côte le doute et tout au long de cette séance jai fermé les yeux et j'ai vu des images rapidement que je peux d'écrire et jai senti surtout l'énergie dans le haut du corps après la séance j'avais très froid et je lui ai dit que j'ai ressenti son magnétisme par contre j'étais vidé j'ai envie de faire part de mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: osteopathie crânienne   14.04.12 22:47

Merci pour ce partage

J'ai justement une grosse douleur à mon bras et apparement ça serait le nerf ou le muscle de bloquer

Tu crois qu'un ostéo pourrait faire quelque chose pour moi?

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: osteopathie crânienne   14.04.12 23:22

je pense que l'ostéopathie crânienne pourra te soulager et te liberer de tes tensions et liberer l'énergie par contre c'est le bras gauche ou droit et quel endroit avant bras ou bras je suis en train de lire le livre de michel odoul dis-moi ou tu as mal je te dirai pourquoi plusieurs significations et messages symboliques si tu veux donne moi plus de précisions pour que je puisse te donner les messages
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: osteopathie crânienne   15.04.12 19:20

@Yuna a écrit:
Merci pour ce partage

J'ai justement une grosse douleur à mon bras et apparement ça serait le nerf ou le muscle de bloquer

Tu crois qu'un ostéo pourrait faire quelque chose pour moi?

oui si tu connait un bon ostéo va y
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: osteopathie crânienne   15.04.12 20:55

oui à bordeaux ?
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: osteopathie crânienne   16.04.12 9:48

Merci Perez de nous avoir fait partager ton expérience, c'est génial je connais l'osthéopathie pour y avoir emmené ma fille dès ses 21 jours et pour moi dernièrement mais pas un osthéo crânien!!!!! Si jamais j'ai l'occasion d'en "croiser" un et bien je tenterai l'expérience car ça m'a l'air super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osteopathie crânienne   16.04.12 11:10

merci Perez pour ce partage,

Yuna, courage,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: osteopathie crânienne   

osteopathie crânienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut