Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lourd héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lourd héritage   16.04.12 11:21

Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon héritage lourd à porter.
Cet héritage me raconte pourquoi j'ai eu et ai encore des souffrances actuellement mais je n'arrive pas à m'en débarrasser; voici de quoi il s'agit.

"mon père avait un petit frère nommé Jacky, il est mort noyé à l'âge de 4ans; toute la ville et les pompiers sont partis à sa recherche car apparemment, il était tombé dans la rivière, l'eau étant glacée car c'était l'hiver, les chances de survie étaient très minces...
On l'a retrouvé 3 jours plus tard, une partie du corps et du visage, mangé par les rats!
A l'époque, les curés étaient assez durs...
comme le corps n'était pas entier, il n'a pas eu droit à une messe d'enterrement!!!!

suite à cela, toute la famille de mon père est bien sûr contre le curé, l'église etc...ce qui est compréhensible.

Lorsque je suis née, j'étais un grand prématuré du début 6ème mois et pesait 900g!
Mon père souhaitait m'appeler "Jackie" en hommage à son petit frère!
Je suis allée en couveuse pendant 3 mois 1/2, et depuis ma naissance de lourds problèmes de santé depuis toujours avec parfois des périodes d'accalmies mais jamais totalement tranquille."

J'ai essayé les prières, aller voir un médium, une kinésiologue, sophrologue etc...
Afin de me débarrasser de ce lourd fardeau qu'est cet héritage de prénom

Alors voilà, mon témoignage et si vous avez des idées ou suggestions, elles sont les bienvenues.

:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   16.04.12 14:11

Coucou Marianela,

J'ai, il y a quelques années commencé un bouquin que je n'ai pas terminé (je ne pourrais donc pas te dire si ça marche) : il s'intitule "j'ai mal à mes ancêtres" de Patrice Van Eersel et Catherine Maillard

Le peu que j'ai lu me rappelle le cas d'une petite fille qui souffrait a une période de l'année de suffocations, d'étouffements et cela était en relation avec son oncle mort asphyxié pendant la 1ère guerre mondiale. Il est dit que nos ancêtres nous laissent des empreintes et donnent des conseils sur comment se libérer des secrets de famille : cela s'appelle de la psycho-généalogie.

J'ai ce bouquin depuis quelques années déjà et depuis d'autres livres ont certainement parus, mais cela peut-être une voie pour toi, une porte pour arriver à savoir comment te débarrasser de ces soucis de santé qui pèsent sur toi.

J'espère avoir pu t'aider à travers ce post, si tu pouvais arriver a supprimer cette souffrance que tu as en toi depuis ta naissance, ce serait génial, en tout cas je te le souhaite.

Je t'embrasse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   16.04.12 15:03

Muscade,

Quel plaisir de lire ton post! Eh oui, je n'y avais pas pensé à la psycho généalogie.
Je prends déjà note du livre que tu as commencé, et dès que possible voir d'autres; en tous cas, tu as ouvert une autre voie que je n'avais pas encore explorée
De tout coeur, merci,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   16.04.12 17:32

Marianela,

C'est un plaisir que d'avoir pu t'aider, j'espère que tu y arriveras ! Tu me donnes envie de reprendre cet ouvrage.

Je suis de tout coeur avec toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   16.04.12 21:17

encore merci Muscade,

je te tiens au courant de mes recherches.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   16.04.12 22:29

De rien Marianela

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   22.04.12 9:31

Bonjour Marianela,

ce qui me vient à l'esprit serait que tu dises avant de t'endormir : je demande à mon âme de parler à l'âme de Jacky et tu lui demandes de te libérer afin de retrouver pleine santé. C'est un truc que l'on m'a donner pour régler certains problèmes quand on ne peux pas parler à la personne. D'ailleurs celà est à conseiller pour tous ceux qui rencontre des difficultés à parler avec leurs enfants lors de conflits à l'adolescence par exemple.

Tu peux aussi voir une personne qui est canal et qui pourrait couper les liens qui te relient avec l'aide de l'archange Mickaël.

Bon courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   22.04.12 12:57

bonjour COUCOUVOUS,

merci de tes conseils, je vais suivre l'exemple de couper les liens
et parler à son âme afin qu'elle puisse être mieux.

chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   04.05.12 21:49

Chére Marianela ,
Pas encore une semaine que je suis inscrite , je parcours progressivement le forum et je viens de te lire :
Tout d'abord , je suis sincèrement de tout cœur avec toi !!!!!!!
Et je comprends !! En effet lourd héritage que tu n'a pas choisi !! Et lourd de conséquences ....
Etant déjà bien familière avec la psychogénéalogie , j'ai fait très attention à notre arbre lorsque nous avons choisi les prénoms de nos enfants ...!
C'est vrai qu'il y a bcp de bouquins sur le sujet .
Je connais qqu'un qui pourrait t'aider , sans aucun doute , mais qui réside dans la Somme , pas loin d'Amiens ..... T'arrive-t-il de venir dans le nord de la France ?
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   04.05.12 21:59

Il faut vraiment vraiment faire qqchose ! ça me fait tant de peine de voir que tu portes tout ça depuis toutes ces années , ta vie pourrait être tellement plus légère ...!!
Et ce petit bonhomme a surement grand besoin de trouver la paix...
Paix à son âme .
Si je pouvais le faire moi-même !!!
Pour moi , la psychogénéalogie , c'est une énorme évidence dans ton cas .
Mes prières vous accompagnent tous deux ...!

Cette personne est quelqu'un d’indéfinissable ("canal " ne suffit pas ...) et de tout à fait exceptionnelle . Elle est toute bonté . Ses dons pourrait t'aider , j'en suis certaine .....
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   05.05.12 10:57

marianela
je connais une personne qui aide les gens qui souffre comme toi il travaille avec les plantes et le pendule et aussi avec des pierres
pour moi il ma dit des choses tres lourdes que je ne connaissait pas car il travaille avec nos ancetres.
essaye de trouver une personne comme lui, tu serais pres de chez moi je te le presenterais
courage marianela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   05.05.12 12:29

Bonjour chaman et naza,

Tout d'abord un tout grand merci pour vos gentils messages et précieux conseils.
J'ai déjà coupé les liens avec l'aide de l'Archange Mickael mais sinon, je ne connais personne en Belgique pour ce travail.
et je ne vais jamais en France, Embarassed
Sinon, puis je continuer ce travail seule?

Merci encore à vous,

chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   05.05.12 13:46

Bonjour Marianela ,
Oui , tout ce que tu tenteras ne pourras que te faire avancer .
Quel dommage que tu ne puisses pas venir ...
La prochaine fois que je verrai cette personne , je vais lui demander si elle connaitrait quelqu’un en Belgique , on ne sait jamais !!!!
Et aussi , si elle pourrait convenir d'une aide à distance avec toi , pourquoi pas , qui sait ?
Je ne garantis absolument rien , mais ça ne coute rien d'essayer !!

Par contre , je ne vais pas la voir dans l'immédiat , mais ce jour là , j'y penserai et te donnerai retour sans faute .
Belle journée !
daisy
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   05.05.12 15:52

il faut liberer ce petitjackie de sa souffrance il faut laider a monter dans la lumiere par des prieres et faire dire des messes pour lui et toi il faut couper ses liens ca peut ce faire par lintermediaire de larchange michael

je porte le meme prenom que ma grand mere decedee que je nai pas connu a 36ans et 6mois apres sa fille a 16 ans soeur de mon pere reste orphelin a 12ans jai traine souffrrance deboire douleurs car je portais sur moi le masque de la famille aucun de mes freres et soeurs nont connu de difficultes jai aide ces deux femmes a monter dans la lumiere ca pas ete facile mais en leur demandant pardon et leur envoyant beaucoup amour jai reussi et leur ai dit que javais ma vie avivre ca sest fait apres la mort de mon pere il ya 6ans jai travaille sur les memoires ancestrales avec un therapeut voila si ca peut eclairer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   05.05.12 16:21

@chaman: merci de tout cœur, tu es géniale!

@daisy: merci aussi pour votre témoignage et je vais suivre vos conseils à toutes deux...

chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   05.05.12 16:34

De rien , c'est normal . Je tiendrai parole , même si je ne peux pas garantir de résultats ou te donner de date pour l'instant !
Dis moi , j'essaie de comprendre le nouveau système de votes ( merci , réputation etc ....) : peux-tu me dire si toi , tu peux voter merci ou + ou - sur les différentes réponses à ton post ici par ex ...?! ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   05.05.12 16:45

Coucou

le + et - fonctionne car je viens de te mettre un + et ça marche!

chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   05.05.12 17:00

Très gentil à toi Marianela , merci bcp !
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   05.05.12 17:04

merci à toi aussi,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   09.05.12 11:08

Marianela a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon héritage lourd à porter.
Cet héritage me raconte pourquoi j'ai eu et ai encore des souffrances actuellement mais je n'arrive pas à m'en débarrasser; voici de quoi il s'agit.

"mon père avait un petit frère nommé Jacky, il est mort noyé à l'âge de 4ans; toute la ville et les pompiers sont partis à sa recherche car apparemment, il était tombé dans la rivière, l'eau étant glacée car c'était l'hiver, les chances de survie étaient très minces...
On l'a retrouvé 3 jours plus tard, une partie du corps et du visage, mangé par les rats!
A l'époque, les curés étaient assez durs...
comme le corps n'était pas entier, il n'a pas eu droit à une messe d'enterrement!!!!

suite à cela, toute la famille de mon père est bien sûr contre le curé, l'église etc...ce qui est compréhensible.

Lorsque je suis née, j'étais un grand prématuré du début 6ème mois et pesait 900g!
Mon père souhaitait m'appeler "Jackie" en hommage à son petit frère!
Je suis allée en couveuse pendant 3 mois 1/2, et depuis ma naissance de lourds problèmes de santé depuis toujours avec parfois des périodes d'accalmies mais jamais totalement tranquille."

J'ai essayé les prières, aller voir un médium, une kinésiologue, sophrologue etc...
Afin de me débarrasser de ce lourd fardeau qu'est cet héritage de prénom

Alors voilà, mon témoignage et si vous avez des idées ou suggestions, elles sont les bienvenues.

:birdmail:

Coucou Marianela,
On note que quand tu parles " j''étais un grand prématuré" c'est au masculin, mais tu es bien une femme dis moi? ou c'est l'inconscient ...........j'ai lu attentivement ce que tu portes et cela relève peut être du karmique. Je ne sais pas dans quelle ville cela s'est passé, mais n'y a t il pas moyen que tu ailles à cet endroit? pour voir dans un premier temps si tu es bien en lien avec ce petit enfant. Ensuite ses problèmes de santé viennent que tu ai été prématurée et peut être pas en lien avec ce petit, c''est pour cela que sophrologue etc...ne fonctionne pas réellement. Connais tu le reiki? par le reiki lorsque l'on est initié on peut se faire une déprogrammation cellulaire et s'apporter bien être dès lorsque tu es foetus dans le ventre de ta mère.
Je suis également née prématurée 6 mois mais 2.500 kg, mon poids m'a sauvé..........toi 900 g c'est très peu et peu ou pas de défense immunitaire, par le reikï tu peux t'apporter tout ce qu'il te manquait en faisant des soins et être ainsi aujourd'hui plus ou ........moins malade.
bon après ce n'est que mon avis et ce peut être une solution en attendant soigne toi et reposes toi bien.
biz
sabine
Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   30.08.12 8:33

Bonjour Marianela,

Je suis très sensible à ton témoignage, très touchant et tenais à te dire qu'à travers ce que tu évoques, cela a réveillé une possible cause enfouie au plus profond de moi à mes problèmes de santé depuis toujours.

Merci pour ton message qui a permis d'ouvrir des pistes de recherche pour résoudre ce lourd fardeau. Merci à toutes celles et ceux qui ont partagé leurs conseils et leurs suggestions.

Je te souhaite force et courage et t'envoie mes pensées positives autant que possible. Je t'embrasse bien fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lourd héritage   30.08.12 9:21

coucou Pivoine,
Je te remercie pour ton petit mot gentil.
J'ai mûrement réfléchi avant d’écrire ce post car ce n'est guère facile à exprimer...
tout ce que je peux dire est qu'il y a une légère amélioration mais il y a encore à faire...
Je te souhaite de trouver la clé de ton problème et de réussir de tout cœur.
courage,

Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   30.08.12 9:40

Merci Marianela.

J'admire ton courage, ta générosité et ton honnêteté.
A bientôt. [/color]
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lourd héritage   30.08.12 11:05

Bonjour Marianella !
J'ai " disparu " du forum depuis un long moment .....mais ne désespère pas d'y revenir .....!
Par contre , je t'ai fait une promesse , et je vais la tenir !
J'ai vu la personne dont je t'ai parlée la semaine dernière et lui ai parlé de toi : je t'envoie un MP .
Mille baisers , beaucoup de lumière et d'amour !
Chaman

MessageSujet: Re: Lourd héritage   

Lourd héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1