Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation : "en recherche d'Harmonie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   20.05.12 20:05

Bonsoir à tous,
Je suis Pivoine8, mariée, 3 enfants. Je suis curieuse par nature et aime découvrir tout ce que la vie peut offrir qui permettra d'accéder à la paix intérieure. Je suis en quête d'harmonie et apprécie les tirages divinatoires de type oracle de Belline, tarot de Marseille mais quel que soit le support, je serais ravie que vous l'utilisiez pour me guider. Depuis l'été 2010, je vis un véritable tsunami. Je pense avoir besoin de votre aide et ne sais pas très bien quoi vous offrir en retour car je me sens trop préoccupée et incompétente pour m'ouvrir suffisamment aux autres en ce moment. Pourtant, je ne pense pas être une personne égoïste. Dans mon problème, je me sens très seule et ai le désir de m'en sortir. Qui pourra m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   20.05.12 20:43

Bonjour Pivoine ,
Soit la bienvenue sur ce fofo !
J’espère sincèrement que tu trouveras l'aide que tu cherches ici , ou ailleurs ....!
Prends le temps de parcourir les rubriques pour échanger et trouver celles qui te permettront d'avancer !
A tout bientôt pour t'apporter mon aide/soutien si c'est en mon pouvoir ... !

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   20.05.12 20:44

PS : j'aime bcp les pivoines ! ;-) et celle de ton avatar est magnifique !

Invité

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   20.05.12 21:35

Bonjour Pivoine, sois la bienvenue sur le fofo, j'espère aussi que tu y trouveras paix et réconfort !!

A bientôt

Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   21.05.12 6:42

[b] Merci Chaman80 et Muscade. Cela fait plaisir d'avoir des réponses à un message. J'essaie d'apprendre comment fonctionne ce site. J'ai obtenu une interprétation par Marianela à un sujet laissé il y a qq jours dans le thème "ma vie sentimentale" qui décrit la personnalité de la personne que j'évoque mais rien de ses ressentis et émotions n'apparaissent envers moi en bon ou en mauvais. J'ai vraiment besoin de savoir car les apparences sont souvent trompeuses et je me sens comme dans une impasse. Habituellement, je me fie à mes intuitions mais là, j'avoue que je manque d'objectivité. Merci par avance de ce que vous pourrez tous m'aider à comprendre dans cette situation. Je ne vous connais pas mais je vous embrasse et vous remercie d'accorder du temps aux personnes qui, pour un temps, s'égarent et ne savent plus quel chemin emprunté ! Très bonne continuation à vous tous. Portez-vous bien.
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   21.05.12 14:31

Bonjour et bienvenue parmi nous Pivoine,
J'espère que tu trouveras des réponses et surtout la paix intérieur...Nous sommes tous passer par là je crois, à un moment donner nous ne savions plus quel chemin prendre, quelle issue...
Ne t'inquiètes pas, les réponses te parviendrons au moment voulu, quand tu seras prête
A très bientôt
Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   21.05.12 21:24

[b]Bonsoir Louna,
merci de m'encourager...il faut laisser le temps au temps mais parfois, il n'en fini plus de s'écouler et les jours se ressemblent. J'aimerais tant que l'émotionnel se calme au profit d'une sagesse raisonnée. Je suis épuisée de lutter depuis presque 2 ans dans une relation ambigûe en laquelle j'avais placé beaucoup d'espoir...à moins que ? Que dois-je changer dans mon attitude, mon comportement par rapport à cet homme ? La situation est d'autant plus compliquée que je vis depuis 19 ans avec mon mari et culpabilise de ressentir des sentiments d'une force inouïe envers un autre homme qui ne fait aucun effort pour cela.
Je suis perdue.
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   21.05.12 21:36

Bonsoir Pivoine,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui j'espère te plaira.
j'espère également que ta situation s'améliorera très rapidement, je suis sûre que oui, la voyance de Maria va dans ce sens et est plutôt favorable.
le plus dur est l'attente.
je suis passée par là et ça a été très dur, je sais donc ce que tu traverses.
Courage !!!
bizz

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   21.05.12 22:07

3 étoile filante voyance
4063 votes 42 votes

Bonsoir Etoile Filante,
Merci pour ton accueil et d'avoir été à l'origine de ce site qui permet aussi de soulager ses peines un temps soit peu. Je me permets de revenir sur une phrase de ton message à savoir : la voyance de Maria va dans ce sens et est plutôt favorable. Tu fais référence à Marianela je pense. Tu me redonnes un peu confiance en l'avenir car la triste description (plutôt juste) de l'homme qui hante mon coeur ne me laissait que peu d'espoir de le voir ouvrir son coeur sans refouler ses sentiments. Peut-être qu'après tout il n'en ressent guère pour moi mais alors de toute ma vie, ce serait la première fois que je me trompe de la sorte dans mes intuitions. Est-il possible qu'autant de désir puisse émaner du regard d'un homme s'il ne ressentait aucune émotion ? Merci encore de ton attention.
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   22.05.12 8:44

Quand tu dis: "Est-il possible qu'autant de désir puisse émaner du regard d'un homme s'il ne ressentait aucune émotion ?" Je répond OUI car il faut plus de temps à un homme pour transformer une relation charnelle en relation amoureuse!!! J'ai également vécu ça et ça a mis 3 ans pour que cet homme prenne conscience qu'il avait des sentiments pour moi et moi pour réaliser qu'il n'était pas fait pour moi!!!!
Ta relation est compliquée parce que le contexte est compliqué alors il faut laisser encore du temps même si ça te parait insurmontable car seul le temps te permettra d'avancer.
Courage Pivoine et dis toi que les plus belles histoires d'amour ne sont pas toujours celles qui finissent en "Happy End"
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   22.05.12 11:00

pivoine 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   22.05.12 13:40

Bienvenue Pivoine8,

au plaisir de (re)lire,

Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   23.05.12 9:10

Merci à Louna, Amandine03 et à nouveau Marianela.
Vos petits messages me font du bien.
Prenez soin de vous.
Bizz.
flower
Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   23.05.12 9:21

Sujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie" Hier à 8:44
Ta relation est compliquée parce que le contexte est compliqué alors il
faut laisser encore du temps même si ça te parait insurmontable car seul
le temps te permettra d'avancer.

Bonjour Louna et merci encore de m'avoir écrit. Veux-tu bien me préciser si par contexte compliqué cela induit le fait que je sois mariée ou que du côté de Philippe les choses sont compliquées aussi ? Tu analyses d'après quels supports stp ? Ce qui ne ressort pas dans les coms qu'on me fait, c'est la chaleur que cet homme dégage dans les contacts physiques, les regards, ses mains, ses mots chuchotés en douceur pour m'apaiser (et me séduire)....contraste énorme avec ses silences quand on ne se voit pas (pas d'appel, pas de texto). J'ai comme l'impression que la charge émotionnelle que je dégage est ingérable pour lui. Désolée de t'accaparer et merci de m'avoir lu Louna. Je me sens si triste car je sens bien que l'aime comme jamais je n'ai aimé un homme avant lui et pourtant, je vais avoir 47 ans dans quelques jours. Je me fais l'effet du gamine ! Très bonne journée Louna. Merci encore.
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   23.05.12 10:22

Coucou Pivoine,
Je ne travaille pas avec un support quel qu'il soit, je te fait part de mon ressentie et de mon vécu!!! Comme je te l'ai expliqué précédemment, j'ai également vécu cette même histoire, une histoire compliquée quand on est marié et surtout quand il y a des sentiments!!! Son silence n'est-il pas du au fait que tu sois mariée???
TA situation bloque l'avancement de votre relation, peut être ne préfère t-il pas se lancer dans une histoire d'amour pour ne pas souffrir ou détruire ton mariage!! Je pense également que tes émotions lui font un peu peur mais pour le savoir le mieux serait d'en discuter avec lui sans pour autant lui faire part de tes désirs, juste voir où vous en êtes et qu'elles sont ses attentes!!!!
Je comprends ta souffrance, j'ai également aimé cet homme au point de tout quitter (mon adorable mari, ma belle maison, ma situation confortable) mais au final je n'ai pas poursuivi avec cet homme, aujourd'hui je sais qu'il était là pour me faire avancer, nous étions tout deux un tremplin pour l'autre!!!!
Prends le temps de bien tout analyser, de prendre conscience de ce que tu souhaites faire de ta vie (et il n'y a pas d'âge pour ça lol! )
A très bientôt Pivoine
Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   23.05.12 12:18

Hello Louna,
merci pour ta sollicitude. Je suis totalement d'accord avec toi. Lui et moi avons beaucoup discuté, de façon très intime et comme des amis de longue date de tout et de rien. Dès le début, il m'a fait part de ses goûts, etc... Une complicité s'est très vite installée entre nous, on riait beaucoup et parfois, on était dans l'émotion au bord des larmes. Bref, je me suis retrouvée sous le charme et ne sais plus où je vais parce qu'il n'exprime aucune attente. Effectivement, il dit refuser être la cause d'un divorce et veut se protéger (il a beaucoup souffert) surtout que durant les 6 premiers mois de notre "rencontre", je mettais en avant les qualités de mon mari et semblais très satisfaite de mon couple (à ce moment là 17 ans de vie commune). Par son comportement et tout plein de détails, il m'a laissé espérer et puis il s'est rétracté à la limite de l'indifférence tout cela en étant très chaleureux lorsqu'on se retrouvait.
J'ai eu l'impression qu'il soufflait le chaud et le froid et la sensation de n'être qu'un jouet entre ses mains...j'ai rompu notre relation durant plus de 3 mois pour finalement revenir vers lui avec un accueil plus fort qu'avant et depuis (3 semaines) il est vraiment très pressant quand on se voit. J'ai peur et ne sais plus quoi penser. Merci pour ton attention Louna et tes conseils. Bonne fin de journée et un gros bisous du sud-est.
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   23.05.12 14:03

Tu devrais en discuter avec lui...
Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   25.05.12 6:55

Bonjour Louna,
Je crois lui avoir tout dit : en long, en large, en travers. Pourtant, il doit bien y avoir une phrase magique (déclic)
. Il sait ce que j'attends. Je dois te préciser que je le rencontre dans un cadre professionnel pour lui et qu'il travaille en moyenne 14h/jour. Nous n'avons pas beaucoup de temps (50mn à 1h) au lieu des 20/30 mn prévues (il planifie les RV en me réservant plus de temps qu'aux autres patients). Ces tous derniers jours, il est chaud bouillant. Je ne comprends pas bien ce qui lui arrive et me dis que tout cela est purement physique pour lui. Lui qui était dans un contrôle imperturbable ! Du coup, je suis légèrement tétanisée car trop d'attentes depuis des mois ! Je suis devenue méfiante avec lui et n'arrive pas à lacher prise contrairement à avant quand il refusait une vraie relation. Je dois aller travailler. Très bonne journée à toi et à bientôt. Merci pour ton attention et tes conseils.
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   25.05.12 9:55

Mais de rien Pivoine, ce forum est un lieu d'échange, de partage et d'entraide donc nous sommes là pour écouter, aider et conseiller dans la mesure du possible!!
Si j'ai un conseil à te donner au vu de ton récit, prend un peu de recul, ne prends pas la situation trop à coeur, laisse le temps faire les choses, prends cette relation comme un moment de bien être tant que ça ne met pas ton mariage en danger et tu verras qu'avec du recul tes idées seront plus claires et tes actes seront en cohérence avec la situation!!!!
Travailles bien Pivoine et à bientôt
Pivoine8
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   02.06.12 15:41

sunny Bonjour Louna,

J'ai laissé passer 8 jours et reviens vers toi depuis ton dernier message.

Citation :
laisse le temps faire les choses, prends cette relation comme un moment de bien être

Louna, tu avais raison dans ton analyse : Philippe m'a dit qu'il a besoin de temps et qu'il souhaite que je sois "insouciante"comme la plupart des femmes a-t-il précisé. Après explications, il semble que j'analyse trop ses paroles, ses actes et donc, le mets à nu (en qq sorte) ! Ce qui le gêne et lui donne l'impression que je m'immiscie dans sa vie privée et que je tente de lui faire faire ce que je veux. Il aurait donc peur de perdre sa liberté si je comprends bien (donc, je suis un danger potentiel pour lui ?). Puis-je te contacter en MP pour complément d'infos stp ? Merci par avance quelle que soit ta réponse. Bonne journée. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation : "en recherche d'Harmonie"   

Presentation : "en recherche d'Harmonie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1