Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Domaine Professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: [résolu]Domaine Professionnel   Dim 3 Juin - 4:57

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis actuellement demandeur d'emploi depuis plus d'un an . Le moral fait ses vagues …
Annie née le 4 janvier 1957
Quand vais-je retrouver un emploi ?
Merci
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Retour + question sentimentale -- Merci   Jeu 12 Déc - 6:30

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un retour sur ma situation sentimentale. Vous m’annonciez au début du printemps que  la relation avec cet homme  n’avait aucune évolution favorable et qu’il n’était pas celui que je croyais…… ( en effet.. !!!)…. Cette liaison s’est terminée récemment. Je suis allée jusqu’au bout de cette aventure (très chaotique) ce qui me permet de vivre cette séparation beaucoup plus sereinement.

Me voici de nouveau célibataire et je me permets de vous poser une question sur le domaine sentimentale : Vais-je faire une rencontre sentimentale sincère prochainement ?

Annie née le 4 Janvier 1957

Mes chiffres :
1ère série  : 24 – 17 – 11 – 42 – 52
2ème série : 3 – 21 – 15 – 6

Je vous souhaite une très bonne fin d’après-midi et vous remercie pour le temps que vous donnez gracieusement.

Annie

"J’ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Domaine Professionnel   Ven 13 Déc - 12:36

Bonsoir,

Merci pour ton retour

Concernant ta question, oui il y a une rencontre sentimentale qui se profile, mais je percois quelqu'un de pas libre ..et cette relation commenceras pour cette raison amicalement..
Cet homme est en instance de divorce ou en cours de separation, je le vois quitter cette personne par la suite..mais pas pour construire avec toi.. on me parle de mefiance et de prudence, tu vas surement beaucoup t'attacher a cette personne et etre decue par la suite..
J'ai l'impression que cet homme seras une transition dans le domaine sentimental, car juste apres la nouveauté arrive, un nouveau carrefour et une nouvelle rencontre, serieuse , stable et constructive.. un homme un peu plus jeune que toi, de quelques années tout au plus, mais quelqu'un de serieux qui voudras s'engager sur du long terme ..

Tiens nous au courant

Bonne soiree a toi

Bizz
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Merci   Sam 14 Déc - 8:48

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vous tiens au courant des évènements que j'espère le plus tôt possible.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Amicalement
Annie
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Domaine Professionnel -- Merci   Ven 27 Déc - 13:25

Bonsoir,

Je suis actuellement demandeur d’emploi, La semaine dernière le 18 décembre en début de matinée, j’envoyais mon cv pour une offre d’assistante commerciale et à la fin de la journée l’employeur me contactait  pour faire un premier point. Ensuite Il me donnait la possibilité de passer à l’établissement  dans les jours qui suivaient  si je le voulais. Bien évidemment je l’ai fait le lendemain.  Ce premier entretien s’est passé agréablement  (enfin je le pense !!!). Je dois l’appeler  vers le 6 janvier 2014 pour un éventuel  second entretien.

Ma question est la suivante : Vais-je obtenir ce poste d’assistante commerciale ?

Annie née le 4 Janvier 1957
Mes chiffres
1ère série  :  16 – 35 – 44 – 2 – 50
2ème série :  17 – 4 – 12 – 8

Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie de votre générosité.

Annie

"J’ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Domaine Professionnel   Ven 27 Déc - 15:48

Bonsoir Annie,

Alors pour moi c'est très positif.
Il va bien y avoir un changement important et assez imprévu et inattendu. Vous allez bien signer un contrat pour ce poste et vous en serez très satisfaite. Cependant je pense que ce travail sera soit ennuyeux et déplaisant (non enrichissant) ou bien il n'y aura aucune possibilité d'évolution par apport à ce pose d'assistante commerciale, ça sera un emploi stagnant. Sinon pour vous répondre oui vous allez obtenir le poste et vous fêterez ça.

A bientôt!
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Merci pour votre réponse   Sam 28 Déc - 2:33

Bonjour,

Merci Lylou pour votre réponse. En effet, je pense que ce poste sera ennuyeux et/ou avec peut-être aucune possibilité d’évolution. J’avais l’habitude de travailler énormément. En ce moment mieux vaut ne pas faire la difficile… !!! sourire… Ce sera un grand changement. Je viens tiens au courant très rapidement.

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année.

Amicalement

Annie
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Retour + Question professionnelle   Dim 12 Jan - 9:41

Bonsoir,

Un petit retour sur le domaine professionnel. J’ai recontacté ,comme prévu, la société le lundi 6 janvier pour un éventuel second entretien. Malheureusement, il n’a pas eu le temps de sélectionner les candidats pour ce second rendez-vous. Tout ceci est reporté vers le 20 janvier.

J’ai contacté cette société 2 fois sur le portable et le téléphone de l’entreprise sur la même journée. J’ai peur de l’avoir agacé.

Croyez-vous  que j’obtiendrai toujours cet emploi d’assistante commerciale ?

Si nécessaire, voici les chiffres :
1ère série : 26 – 48 – 7 – 21 – 52
2ème série : 20 – 10 – 2 – 15

Je vous remercie pour votre interprétation et vous souhaite une excellente soirée.

Annie
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: retour + question professionnelle   Dim 12 Jan - 10:02

Bonsoir,

Un petit retour sur le domaine professionnel. J’ai recontacté ,comme prévu, la société le lundi 6 janvier pour un éventuel second entretien. Malheureusement, il n’a pas eu le temps de sélectionner les candidats pour ce second rendez-vous. Tout ceci est reporté vers le 20 janvier.

J’ai contacté cette société 2 fois sur le portable et le téléphone de l’entreprise sur la même journée. J’ai peur de l’avoir agacé.

Croyez-vous  que j’obtiendrai toujours cet emploi d’assistante commerciale ?

Si nécessaire, voici les chiffres :
1ère série : 26 – 48 – 7 – 21 – 52
2ème série : 20 – 10 – 2 – 15

Je vous remercie pour votre interprétation et vous souhaite une excellente soirée.

Annie

PS : Un complément d’information  sur les appels, j’ai laissé un message sur son portable et il a répondu le fixe. D'où cette crainte.
Merci
Bonne soirée
Annie
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Retour Domaine Professionnel   Jeu 20 Mar - 4:01

Bonjour,
Un retour sur le domaine professionnel, cet employeur n’embauche  pas. Il a tout simplement utilisé le site Pôle emploi et le journal de la région pour faire sa publicité. Je ne comprenais pas le sens de certaines questions qu’il me posait lors de l’entretien. Sur le recul, j’en ai maintenant leur signification.
Je ne mets pas en doute la réponse de Lylou.
Très belle journée.
Annie
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Retour et question sentimentale   Lun 21 Avr - 12:23

Bonsoir

Je viens vers vous pour un petit retour sur ma situation sentimentale. En décembre, vous m’annonciez une rencontre amicale au départ et qui n’aurait pas de suite favorable.  En effet j’ai rencontré cet homme et cette relation est restée totalement amicale. J’ai préféré arrêter  très rapidement car j’étais déçue de cette personne.

Ensuite, vous m’indiquiez une nouvelle rencontre sérieuse, stable et constructive.
Un homme est revenu vers moi. Nous nous sommes connus il y a plus d’1 ½  ans.
Est-il l’homme avec lequel je vais construire cette nouvelle vie ?

Il se prénomme Olivier, né le 19 Février 1962
Je me prénomme Annie née le 4 janvier 1957
1ère série chiffre   : 47 – 11 – 37 – 2 – 52
2ème série chiffre : 14 – 19 – 3 – 10

Je vous souhaite une très belle soirée et vous remercie pour le temps que vous donnez gracieusement.

Annie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Domaine Professionnel   Lun 21 Avr - 12:51

bonsoir,

merci pour ce retour

effectivement je voyais une personne plus jeune, mais je ne me souviens pas avoir capté un retour d'un homme du passé, amoins que j'ai sauté ce detail... je m'y pencherais des que j'aurais un peu de temps..

a tres vite

bonne soiree
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: suite Question sentimentale   Lun 21 Avr - 13:15

Merci Delphine
A bientôt. Bonne soirée
Annie
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Retour Domaine Sentimental   Dim 18 Mai - 4:38

Bonjour,

Je vous annonçais un retour d’un homme du passé. Nous devions nous revoir et depuis je n’ai plus de nouvelles.  Je pense qu’il ne représente pas cet homme tant attendu. Qu’en pensez-vous ?

Je dois reconnaître que j’ai un peu le vague à l’âme. J’aimerais tant  vivre une relation stable et durable. Dois-je attendre encore longtemps pour le rencontrer ?

Je vous souhaite un très bel après-midi et vous remercie pour le temps que vous donnez gracieusement sur ce site.

Annie
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Retour - Question domaine professionnel   Lun 18 Aoû - 6:22

Bonjour,
Depuis mon message de décembre dernier sur le domaine professionnel, j'ai obtenu au Printemps une petite dizaine d'entretiens sur toute la région .... sans résultat !!!!! et depuis plus rien  Sad , ce n'est pas faute de postuler ....!!!
Vais-je réellement retrouver un emploi ?
1ère série : 4 - 49 - 17 -30 -23
2ème série  : 22 - 3 - 10 - 20
Merci d'avance. très bel après-midi  Very Happy 
"J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Retour - Question domaine professionnel   Lun 18 Aoû - 6:32

Bonjour,
Depuis mon message de décembre dernier sur le domaine professionnel, j'ai obtenu au Printemps une petite dizaine d'entretiens sur toute la région .... sans résultat !!!!! et depuis plus rien   , ce n'est pas faute de postuler ....!!!
Vais-je réellement retrouver un emploi ?
1ère série : 4 - 49 - 17 -30 -23
2ème série  : 22 - 3 - 10 - 20
Merci d'avance. très bel après-midi   

PS : J'ai remarqué que mon texte apparaissait en noir , je me suis permise de le retranscrire dans une autre couleur pour faciliter la lecture

"J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Rêve d'A
Invité

MessageSujet: Domaine sentimental   Lun 16 Fév - 6:40

Bonjour,

Je viens vers vous pour un retour sur ma situation sentimentale. Je vous avais signalé que je devais revoir un homme du passé mais il n'a plus donné signe de vie.
J'ai attendu pour faire un point en espérant vous raconter une belle histoire d'amour. Malheureusement l'année 2014 fut un désert sentimental.

Voici ma question : Y-a-t-il une belle rencontre amoureuse très prochainement ? est-il possible d'indiquer une période ?

Annie - 04.01.1957
Série 5 chiffres : 9 - 42 - 21 - 35 - 52
Série 4 chiffres : 21 - 3 - 12 - 7

Je vous souhaite un très bel après-midi et vous remercie du temps que vous nous accordez.

Annie

" J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Domaine Professionnel   

[résolu]Domaine Professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2