Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon terrain   13.06.12 10:54

Voici ma toute petit expérience....

je vis dans une maison à la campagne, au milieu des pins...
Tout y est très calme, mes voisins sont adorables !

ici, je m'y sens très bien, et même protégée...;
Chaque personne que nous recevons y ressens la même chose et à même du mal à partir !! Very Happy

Depuis mon arivée dans cette maison....c'est la cata : tout mes appareils élèctrique claquent les uns après les autres, mon portail élèctrique fait des caprices, ma piscine s'est vidée alors que l'on a rien compris, l'eau de mon petit aquarium n'est jamais trouble, en mon absence, je retrouve les cendres de ma cheminée par terre......et pleins de petites choszes comme ça...!

Ma voyante me dit que ma maison est très saine mais que tout viendrait de mon terrain !!!!
Pour le moment, je fais bcp rire mes amis et mon ami, mais je vous assure que je n'y comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon terrain   13.06.12 11:04

Coucou,

Y-aurait-il une source qui passe sous ta maison ?
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: mon terrain   20.06.12 7:05

oui souvent on dit qu'il y a plusieurs sources sources qui se croisent et celles çi feraient des mauvaises ondes si c'est cela il faut que tu voies avec un sourcier pour qu'il te dise ou celles çi passent et que si cela est possible de deplacer ton electromenagers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon terrain   

mon terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1