Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un bonjour estival

AuteurMessage
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime17.06.12 11:23

Bonjour,
J'ai dabord connu la galerie Picasa d'étoile filante. elle fait partie des galeries que j'ai mis en lien sur mon blog car elle est variée .
En retournant dessus, j'ai vu qu'étoile filante a maintenant un forum. Pourquoi pas y aller ?
Je suis moi même une passionnée, j'ai aussi bcp de tarots et d'oracles. Je suis une astro-tarologue ( et prof de piano). J'ai appris toute seule avec bcp de livres puis j'ai suivi des années d'études avec un professeur ( pour l'astro ) et là, je suis encore une formation pour le grand tarot de Belline qui est vraiment un tarot incroyable.
J'utilise surtout le Tarot de Marseille Camoin et le Grand Tarot de Belline et le Golden tarot. Mais il m'arrive de terminer un tirage par un oracle comme celui des anges ou celui des maîtres ascensionnés car ils donnent de bons conseils et apaisent la personne. Sinon, je pratique toujours les tirages avec le thème de la personne à côté et sa RS.
J'ai taté aussi l'orable de Belline, le petit Lenormand, l'oracle du soleil et L'oeil du Lotus, le jeu de Yaguel Didier, le rider Waite, le grand Etteila et un peu tous les jeux que j'ai acheté.
En ce moment, je travaille sur le tarot généalogique. Je monte des arbres généalogiques avec les tarots et je travaille l'analyse qu'on peut en faire.
J'espère arriver à remplir le cahier des charges ( cliquer pour le forum ) enfin, j'espère ne pas oublier de le faire surtout....Est ce qu'on reçoit un rappel avant d'être radié ???
Je suis contente d'être parmi vous et de pouvoir échanger sur différents supports.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
naza

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime17.06.12 11:32

bienvenue sur le forum et bonne lecture
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime17.06.12 11:37

Merci, j'ai déjà commencé à me promener sur le grand tarot de Belline ....
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime17.06.12 12:22

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Etoile

un bonjour estival Petita10 Bonjour Invité un bonjour estival Petita10
Invité
Invité
Anonymous

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime17.06.12 12:35

Bonjour valdemosa,

Soit la bienvenue sur le fofo, je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur,

Au plaisir de te lire et de partager

un bonjour estival 2655826129
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime17.06.12 13:40

Bonjour valdemosa38

je suis très heureuse de te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui j'espère te plaira.
j'ai lu ta présentation avec grand intérêt et je m'aperçois que tu as évolué un peu comme moi avec tes différents jeux.
Tout comme toi, j'utilise bcp le Tarot de Marseille et j'adore tirer les cartes des Oracles de Doreen Virtue. Ils sont tout simplement époustouflants.

En ce qui concerne le Grand Tarot de Belline, tu ne trouveras malheureusement pas grand chose sur le sujet. Nous sommes quelques unes à posséder ce jeu mais nous le pratiquons peu. J'avais acheté une petite vidéo vraiment succincte pour l'apprivoiser, les livres sont inexistants sur le marché et c'est fort dommage.

je suis donc curieuse de savoir quelle formation tu suis et si ce tarot est réellement différent du tarot de Marseille.

Bizz
PS : seuls les membres ayant 0 messages sont supprimés au bout de 4 à 7j

un bonjour estival 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
un bonjour estival 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
un bonjour estival 846693175 DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime17.06.12 14:43

Je suis une formation au grand tarot de Belline avec Lisyanne Lacombe.
Je te mets ça à la suite du post ds le dossier sur le GTB
Merci pour votre accueil
Invité
Invité
Anonymous

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime18.06.12 21:34

Bonsoir valdemosa

Bienvenue sur le forum qui est déjà bien fourni dans les jeux mais comme nous le dit, EF, le GTB , peu l'utilisent...
Je vais donc le resortir afin de me le réapproprier, je suis aussi un peu comme toi, j'ai toutes sortes de jeux dont aussi le Tarot Camoin, le Rider Waite (préféré) et bien d'autres dont le GTB et les oracles de Doreen Virtue.
Au plaisir d'échanger avec toi,
^^

valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime18.06.12 22:59

Bonjour et merci pour ton accueil, il y a bcp de passionnées( és ???) sur ce forum, c'est bien , ça fait plaisir LOL
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime19.06.12 14:50

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Etoile un bonjour estival 4292347232

Initié(e)
Initié(e)
Louna

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime19.06.12 15:24

Bonjour et bienvenue Valdemosa un bonjour estival 691347 et bien dit donc en parlant de passionnées je vois d'après ta présentation que tu l'es aussi cheers
J'espère que tu te plairas parmi nous
un bonjour estival 21679
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime19.06.12 15:26

Bonjour,
et Merci Yuna et Louna.
Et je me plais déjà bcp parmi vous un bonjour estival 2655826129
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna

Féminin

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime19.06.12 15:44

@valdemosa38 a écrit:
Bonjour,
et Merci Yuna et Louna.
Et je me plais déjà bcp parmi vous un bonjour estival 2655826129

Alors au plaisir de partager avec toi
un bonjour estival 4247036345
Invité
Invité
Anonymous

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime19.06.12 23:45

Bonsoir,

j'ai longtemps fait des rêves prémonitoires dans ma jeunesse mais je ne pense pas avoir de don particulier. J'ai souvent consultée des voyantes avec ma mère mais au décès de celle ci je n'ai pas réitéré faute de manques d'adresse sérieuses. J'ai toujours été passionnée par la voyance et tout ce qui s'y rapporte, merci de nous permettre d'avoir des réponses à nos diverses questions.
Contenu sponsorisé

un bonjour estival Empty
MessageSujet: Re: un bonjour estival   un bonjour estival Icon_minitime

un bonjour estival
Page 1 sur 1