Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

le tarot du bois secret

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le tarot du bois secret Empty
MessageSujet: le tarot du bois secret   le tarot du bois secret Icon_minitime08.07.12 20:19

Voilà un tarot qui me plait mais l'on voit le dos des cartes qui est l'image de la lame en noir et blanc.
Comment faire un tirage dans ces conditions ? En fermant les yeux ?
j'hesite encore à cause de ce detail...
le tarot du bois secret BoisSecret2P

http://www.lepalaisdutarot.com/Bois-Secret-Tarot.htm

Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen

dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin

MessageSujet: Re: le tarot du bois secret   le tarot du bois secret Icon_minitime24.05.15 12:03

On m'a offert ce tarot et j'avoue m'être trouvée plus que désemparée parce que je ne sais pas du tout comment effectuer un tirage avec. On explique à l'intérieur du petit livret comment effectuer un tirage avec ce jeu mais je n'y suis jamais arrivée. Est ce que d'autres personnes le possède et arrivent à un résultat avec lui ? 

Il faudrait que je m'y repenche dessus pour voir si j'arriverai à en faire quelque chose, peut être qu'en le regardant quelques années après je vais y arriver?

Prenez soin de vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le tarot du bois secret   le tarot du bois secret Icon_minitime24.05.15 12:16

As tu tirer une carte pour voir la couleur de ta journée ??

c'est un bien utile pour comprendre les cartes et les assimiler  Wink
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen

dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin

MessageSujet: Re: le tarot du bois secret   le tarot du bois secret Icon_minitime24.05.15 20:39

Je tire une carte avec un oracle pour savoir de quoi ma journée sera faite, je ne saurai comment faire avec ce tarot puisque comment le mélanger pour savoir si on a le côté couleur ou le côté noir sans risquer d’abîmer les cartes et surtout sans essayer de voir ce que l'on tire ...

Prenez soin de vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tarot du bois secret   le tarot du bois secret Icon_minitime

le tarot du bois secret
Page 1 sur 1