Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Dim 26 Aoû - 10:18

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde, je me presente je m appelle henri!!! rrooo je rigole c est ecume ..maman de 4 petits garcons...apres un periple dans les couloirs du forum j ai enfin avec l aide de kristine trouve la bonne piece!! non sans mal!!!
j adore tout ce qui se rattache a la voyance et a l esoterisme ...en venant sur votre site j espere trouver des gens sinceres, et discuter sans etre jugee!! trouver des ami(e)s etc... au plasir de bavarder avec vous tous

amicalement ecume
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 2:06

bonjour les filles "sucrette et evelynette" moi aussi je suis ravie de faire votre connaissant bon je vous avoue que je galere un peu !!!!j aimerai bien vous montrez ma petite frimousse mais mon ordi rame et moi je pedale donc a nous deux pas facile ...mais je vous promet j y travaille !!! bisous a vous tous
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 7:11

Bonjour Ecume,

Pour mettre ta frimousse, c'est dans le post "trombinoscope"

http://www.etoilefilante-voyance.com/f81-photos-trombinoscope :birdmail:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
http://cartomancie.e-monsite.com/ voyance site privé d'étoile filante.
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 7:15

ben sucrette j vais essayer sinon j appel ssssssssuuuuuuuppppppeeeeeeeeerrrrrrrrrrr mamie kristine a la rescousse!!!
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 7:17

mais bon sucrette entre nous ...tu vois mon avatar??? :shock: ben c est tout MOI!! mais bon ne regarde pas trop les fesses de mon cheri s il te plait!!!

ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 7:33

ben voila sucrette ce qui devait arrive...arriva ...je peux pas !!!
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 7:40

Coucou Ecume, voici le lien qui va t'aider de poster ta petite bouille dans la partie du "trombinoscope",

le voici http://www.etoilefilante-voyance.com/t5659-les-images ( lol! va falloir lire, prend un café très agréable de lire avec un café) Laughing

Citation :
mais bon sucrette entre nous ...tu vois mon avatar??? Shocked ben c est tout MOI!! mais bon ne regarde pas trop les fesses de mon cheri s il te plait!!!
trop tarddddddd viens m'en empêcher!!!!

ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 7:43

ben sucrette tu veux savoir je viens d aller chercher mon tit cafe avec des tits gateaux!!! ben oui c est l heure du gouter!!!!
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 7:52

ben j ai vu ma photo ...et plouf plus rien!!!!je suis trop grande j ai pas reussie a passer dans les fils de l ordi!!! je le savais
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 7:58

j'ai déplacer ta photo dans le post "trombinoscope"

http://www.etoilefilante-voyance.com/f81-photos-trombinoscope

ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 8:12

tu ne te moques pas de moi!!! promis !!???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 9:47

quelle bonne vivante tu fais ecume !
j'espère que tu te plaira ici , je t'ai dejà croisé avant de lire ta presentation, je pense que tu resteras longtemps !!
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 9:52

merci zieux !!! mais je me dis que peut etre je monopolise peut etre un peu trop votre forum il est vrai que je mis sens bien!!! bien sur comme nombreux ici je ne pourrai pas y venir tous les jours !!! car je sais deja que ma planche de surf et mon panier a linge m appel desesperement!!! mais c est un forum genial il est complet !!! j apprends pleins de choses!!! bon moi a part vous raconterez deux trois betises je ne pourrai pas vous etre d un grand secours!!! a moins qu ils y est des personnes qui desire faire une visite de notre chere et tendre normandie alors la je serai presente pour vous guidez!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 10:48

Ecume que du bonheur de te lire !! si si tu es d'un grand secour avec ta joie de vivre j'en re redemande

des tonnes de bisous
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   Lun 27 Aoû - 12:42

ben les filles c est plus une tete ni un melon mais je finie la soiree avec un pasteque!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde   

oooooouuuuuuuuuuufffffffffff enfin je m assoie deux seconde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2