Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Empathie ou autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Empathie ou autre?   29.08.12 20:28

Bonjour à tous,

hier après midi, j'étais en ville avec ma cadette, nous faisions des courses, et à 16h, lorsque nous roulions, je me suis sentie très mal!
De grosses larmes ont coulé et j'ai senti une chape de plomb me serrer les épaules.
J'ai traîné cette fatigue et malaise tout le reste de la journée et lorsque j'ai mis la tv à 19h, j'ai compris!

A 16h précises, le Tribunal d'applications des peines rendait la liberté à Michèle Martin, ex femme de marc Dutroux, ce couple a fait la une des médias pendant des mois pour l'affaire Julie et Mélissa et d'autres enfants!

Aujourd'hui, je vais mieux mais je reste fatiguée et ce weekend je vais aller à Harre, faire un petit pèlerinage à Saint Antoine afin de me ressourcer.

Alors, voilà, c'est une situation étrange pour moi, car cela ne m'était pas encore arrivé...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 21:11

impressionnant ce que tu as vecut là marianela !
c'est une affaire qui a due profondement te toucher et tu as ete avertie de sa libération.
Je reste sans mot là, j'espère que ce week end te fera du bien
Angeval
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 21:13

Coucou Maria!

Je pense que c'est lié au stress de l'évènement, au mal engendré par cette "femme"
Je pense aussi qu'il est possible (et cela n'engage que moi) que ta fatigue soit un ressenti de stress général...
Je m'explique, cette sortie était prévue depuis quelques jours et tout le monde en parle...Certains plus nerveusement que d'autres et peut-être ressens tu cet état d'esprit...
Je suis indignée également par cette sortie, je ne comprends pas la justice et encore moins l'Eglise...
Ressource toi et repose toi. Prends du recul et comme dirait Ossian, revient à la source...Au calme...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 21:42

coucou les ami(es)

vous avez raison, mais le plus curieux c'est qu'à ce moment là, je n 'y pensais pas du tout!
C'est affreux!

J'espère que cela va passer car j’ai même peur d'aller dormir pale
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 22:01

je suis également tombée sur la photo de cette femme sans savoir qui c'était et j'avais un profond dégoût... pouarrrr...
c'est honteux de voir ça, le pire c'est qu'on paye des impôt pour sa réincertion !!!
ça va mal finir, elle risque d'être victime d'un accident..

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 22:16

et dire quel était instite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 22:39

eh oui et mère en plus!
elle a nourrit des chiens et laisser mourir de faim les gamines dans la cache!
et son fils a peur pour elle? allez, faut pas rire hein!

le pays est secoué et il me semble bien que cela va mal finir
Etoile Filante
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 22:50

oui c'est vraiment pitoyable !!!
comment peut on laisser vivre tranquillement ce genre de personnes
nourrie, logée, blanchie au frais de l'état, donc encore de l'argent qui sort de nos porte-monnaie
de quoi devenir dingue !!

MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 22:51

:shock: quelle horreur cette histoire pale

j'espère que tu vas pouvoir dormir et te debarrasser de cette fatyigue...c'est etrange ce que tu as ressenti, c'est comme si tu avais portées toutes les douleurs d'un coup et la tristesse de tout le monde sur tes epaules.

Repose toi et detend toi marianela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 22:59

merci Zieux,

c'est tout à fait ça! comme si j'avais porté toute la douleur du monde en un coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 23:31

Protège toi Marianela le soir en te couchant, fais toi une bulle de protection !!

Je suis aussi dégoûtée qu'une telle personne puisse être libre, je ne comprends pas la justice.

Etoile Filante
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   29.08.12 23:32

fais une prière Maria, ça ne pourra que t'aider.
bizz ma belle

MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   30.08.12 0:27

merci à vous tous,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   30.08.12 10:01

Marianela je suis boulversée par ce que je viens de lire, les larmes me montent au yeux pour toi et aussi pour ces deux pepettes mortes dans d'horribles conditions...cette femme qu'on libère et qui va vivre tranquille dans quel monde est ont ?

tu es une belle âme Marianela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   30.08.12 13:43

Bonjour les filles,

Je viens de lire vos échanges et je suis triste de tout ceci.

Moi aussi, je suis également en colère contre cette femme, contre son mari, et... contre la société. Comment de telles choses peuvent arriver ?

Mais je suis aussi pleine d'interrogations...

Nous devons nous décharger de toute notre rancoeur et de toutes nos émotions tristes et nos sentiments négatifs sinon nous somatisons et notre corps se venge.

Mais cependant, nous devons garder une ligne de conduite exemplaire car de cela, dépendent nos capacités médiumniques. Cet outil, qu'est la médiumnité, nous devons l'entretenir pour l'utiliser à bon escient même si nous ne le maîtrisons pas toujours très bien.

Et pour ce faire, nous devons modifier notre état d'esprit. La colère, la rage, la tristesse, enfin tout ce qui est à l'inverse de notre épanouissement personnel et à celui d'autrui, doit céder la place (et même si cela paraît impossible, dans ce cas précis) à la réflexion, pour à défaut de compréhension, de compassion, nous amener au moins à la pitié.

Je me réfère à toutes les conversations avec certaines au sujet du film "Nosso Lar" et de ce qui s'appelle le seuil (vécu comme l'enfer par André Luis). Cette femme et son mari iront y faire un très long séjour après leur mort, sans oublier le phénomène d'obsession qu'ils subiront obligatoirement...

Je sais : c'est dur ! Mais ne souhaitons aucun mal à notre ennemi. Après le négatif, travaillons sur le positif. La prière est formidable dans ce cas-là. J'en veux pour preuve les belles prières de l'Abbé Juliot qui sont bien présentes sur ce site.

Prions pour nous, pour éloigner les mauvaises énergies que nous avons dégagées avec notre colère, pour retrouver un état d'esprit serein et prions aussi pour nos ennemis pour que leur coeur s'ouvre à la raison, au repenti et à la demande de "rachat".

J'espère que mon intervention ne vous choquera. Moi, je vous trouve toutes formidables et sincères. Ce qui est rare sur les sites en général. La plupart d'entre vous a largement prouvé sa capacité à exprimer sa médiumnité. Cela serait dommage d'en faire les frais...

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   30.08.12 16:29

@ evelynette, merci beaucoup

@ offélie: je te remercie du fond du cœur pour ce long message que tu nous mets , la peine que tu as prise de l'écrire me touche vraiment.

je n"ai plus de colère mais du chagrin , je continue à prier mais il me semble qu'il me faudra un peu de temps pour que tout cela rentre dans l'ordre.
D'habitude, je sais me protéger mais là, je suis une vraie éponge!

comme je l'ai dit, je vais aller ce weekend me ressourcer et prier.
pour tout le monde, aussi bien les mauvais que les bons gens afin que l'équilibre puisse un jour revenir sur cette terre;

c'est une goutte d'eau dans l'océan mais c'est le début, le début à faire du bien, à essayer de changer certaines choses, de relativiser malgré tout car la vie doit continuer, nous avons des enfants, nous sommes chargés des âmes vivantes à protéger et pour tous ceux et celles à venir, nous devons réagir au mieux.

tout simplement, MERCI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   01.09.12 14:13

Je vais essayer de vous faire comprendre .

En tant que femmes , vous avez une empathie plus forte en ce qui concerne les enfants , et il suffit de croiser le regard de cette personne pour être connecter si l'on ne se "blinde" pas en protections.

Le fait est que vous ayez regarder sa photo , que vous connaissez ses actes et que par la même en regardant cette photos ( plus précisément son regard ), vous vous êtes plonger inconsciemment en cette personne pour essayer de connaitre l'essence de la noirceur qui l'as fait passer a l'acte .

Sauf que l'empathie a un double tranchant : vous êtes connecter cette personne ! Faites attention en croisant le regard de certaines personnes même sur photos!

Étoile filante le dis elle même ! "je suis également tombée sur la photo de cette femme sans savoir qui c'était et j'avais un profond dégoût... pouarrrr..."

Cela peut arriver aussi en un lieux chargé d’Histoire !
L'expérience croyez moi n'est pas mieux !

Tout cela est de l'empathie !.... nous sommes des éponges trop sensibles!
Etoile Filante
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   01.09.12 15:50

merci Ossian pour toutes ces informations et ce post fort intéressant. Tu as raison sur tout effectivement et il faut savoir nous protéger.
tu dis :
Citation :
Faites attention en croisant le regard de certaines personnes même sur photos!
on risque quoi Ossian ?

MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empathie ou autre?   

Empathie ou autre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1