Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour éloigner les mauvais Esprits

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour éloigner les mauvais Esprits Empty
MessageSujet: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime29.09.12 21:38

Voici une prière pour éloigner les mauvais Esprits. Dites-là avec votre cœur.

L’EVANGILE SELON LE SPIRITISME
CHAPITRE XXVIII - RECUEIL DE PRIERES SPIRITES.

Au nom de Dieu Tout-Puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi, et que les bons me servent de rempart contre eux !
Esprits malfaisants qui inspirez aux hommes de mauvaises pensées ; Esprits fourbes et menteurs qui les trompez ; Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions ; mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.
Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits, et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies. Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de mon coeur la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité, qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du mal.
Pour éloigner les mauvais Esprits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime29.09.12 21:40

Merci Offélie pour cette prière, mais dis moi quand faut-il la dire et combien de fois ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime29.09.12 21:54

En ce qui me concerne, les mauvais Esprits sont aussi bien désincarnés qu'incarnés. Alors, dès que quelqu'un me titille, je la fais. Mais comme je le disais dans "Nosso Lar", je n'hésite pas à modeler en fonction de "l'adversaire" ou de la situation. Pour éloigner les mauvais Esprits 1441511900
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime29.09.12 21:56

Tu as raison Offélie, j'oublie qu'elle peut s'adresser aussi aux esprits incarnés, j'ai trop tendance à penser aux désincarnés...
Merci à toi

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime29.09.12 23:42

merci offelie Pour éloigner les mauvais Esprits 289886747 ke sais qu'elle me servira souvent, même si je me la recite pas par coeur dans ma tête, memoire qui flanche !! j'y penserai s :idea:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 13:42

O ffélie etait il possible d'acheter " L’EVANGILE SELON LE SPIRITISME RECUEIL DE PRIERES SPIRITES.
Si oui ou ?

Pour éloigner les mauvais Esprits 1441511900
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 14:01

On peut le trouver dans les librairies ésotériques, quoi que... c'est pas toujours évident.

Sinon, tu as le recueil complet à la fin de "L'Evangile selon le spiritisme" d'Allan Kardec.

Tu peux le télécharger gratuitement sur :

http://spirite.free.fr/telechargement.htm

Bonnes prières Pour éloigner les mauvais Esprits 135651

Ps : si tu as besoin de les remanier pour en faire des plus perso, je suis à la disposition. Pour éloigner les mauvais Esprits 1150178480

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 14:12

Je vais essayé de l'acheter.

Oui je vais surement faire appel à toi. là j'en ai recopié deux.

Pour éloigner les mauvais Esprits 1441511900

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 14:19

il est sur amazon evelyne, je ne sais pas s'il t'arrive de passer commande chez eux ?

merci pour le lien offelie !! en attendant de me le procurer en version papier je vais le parcourir sur l'ecran
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 14:27

evelynette a écrit:
Je vais essayé de l'acheter.
... là j'en ai recopié deux.

T'as pas d'imprimante ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 14:46

Si si Zieux je commande sur Amazon je vais y regarder de ce pas !!va y tu vas voir c'est passionnant :youps: j'ai mis dans mes favoris :bravo!:

Moi un livre j'aime le tenir dans mes mains alors oui je pourrais imprimer ....

Merci qui .....MERCI OFFELIE

Pour éloigner les mauvais Esprits 289886747
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 14:52

Et un petit + OFFELIE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 14:59

Merci les filles Pour éloigner les mauvais Esprits 4247036345 Bah que voulez-vous ? Il faut bien participer un peu lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 15:09

Ca y es j'ai commandé sur Amazon pour 6,31 euros lol!

Recueil de prières spirites' de Allan Kardec

ralala il me tarde de l'avoir dans mes mains :study:

Pour éloigner les mauvais Esprits 289886747
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 15:19

Juste le recueil de prières à 6,41 ???? C'est pas donné affraid ! Le livre doit faire à peu près 12cm X 8 cm, sur 1cm d'épaisseur. J'espère qu'il est neuf à ce prix-là !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 15:25

Oui il est neuf ah bon tu trouves qu'il est cher lol!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 15:32

Bah oui ! Surtout si tu as acheté cette édition-là... qui date...

Pour éloigner les mauvais Esprits 97828610
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 15:38

c'est celui là
Pour éloigner les mauvais Esprits 41mh0e10

c'est bien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 16:01

Oui ! c'est une nouvelle édition.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 16:33

en fait y en a plusieurs,
y a aussi

"Instructions et recueil de prières" de Allan Kardec EUR 9,50

"L'Evangile selon le Spiritisme" de Allan Kardec EUR 11,57

"La prière : Recueil de prières spirites" de Allan Kardec EUR 8,68

lequel est le plus mieux meilleur ?? Pour éloigner les mauvais Esprits 3238573037

Pour éloigner les mauvais Esprits 3242737465
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 16:44

C'est l'Evangile selon le spiritisme car il contient la totale. Les deux autres ne sont que des extraits de celui-ci. Alors, pour le prix, y'a pas photo...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 16:53

Alors je me suis plantée ..... pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 17:04

j'ai pu annuler ma commande lol!

Mais je ne sais pas lequel commander il y en a plusieurs suivant l'année scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 17:09

a mon avis le contenut doit être le même non ? après il doit y avoir le format poche ou broché et les couvertures differentes ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime14.11.12 17:11

Ceci n'est que mon avis mais je crois que le mieux, c'est d'acheter "l'Evangile selon le spiritisme" et de prendre le moins cher que tu trouveras sur le marché. Ce n'est pas la peine de dépenser une fortune, pour une couverture cartonnée, une photo plus belle, etc. Le contenu du livre, quelque qu'en soit l'apparence, lui, reste identique. Et c'est ça qui compte.

De plus si tu l'achètes on pourra en parler comme pour les autres dès que nous serons prêtes. Mais, là, nous pouvons prendre notre temps, aller à notre rythme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour éloigner les mauvais Esprits   Pour éloigner les mauvais Esprits Icon_minitime

Pour éloigner les mauvais Esprits
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant