Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oreilles qui tintent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Oreilles qui tintent?   05.10.12 17:17

Bonjour à tous.

Voilà depuis 4 mois environ, j'ai l'oreille gauche qui siffle ou qui tinte à certaines heures de la journée.
Le sifflement varie aussi. J'ai fait examiner mes oreilles par un médecin pour d’éventuelles rougeurs ou autres. Je n'ai RIEN. Et ce n'est pas du non plus au médicaments de je prends.

C'est comme si on essayait de me transmettre un message. Ou que quelqu'un pense à moi tellement fort que ça arrive jusqu'à moi.

Vous en pensez quoi?

Merci.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   05.10.12 19:03

Coucou Eric,

Je ne saurais te dire ce que c'est, j'ai le même symptôme que toi, la même oreille gauche qui siffle et qui tintait (plus maintenant). Le sifflement s'amplifie après avoir fait une méditation, je viens de le réaliser. Sinon ça peut s'estomper jusqu'à ce que je ne m'en rendre plus compte,sauf quand je suis dans un endroit sans bruit. Je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Bizarre hein ?

eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   05.10.12 19:17

Muscade a écrit:
Coucou Eric,

Je ne saurais te dire ce que c'est, j'ai le même symptôme que toi, la même oreille gauche qui siffle et qui tintait (plus maintenant). Le sifflement s'amplifie après avoir fait une méditation, je viens de le réaliser. Sinon ça peut s'estomper jusqu'à ce que je ne m'en rendre plus compte,sauf quand je suis dans un endroit sans bruit. Je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Bizarre hein ?

Ouf ça n'arrive pas qu'à moi lol!
ça m'arrive depuis que mon ex m'as quitté : vers 7h30 a l'heure ou je me lève, vers midi et après 17h lorsque je suis rentré du travail. C'est comme si elle pensait si fort à moi que je l'entendrais malgré la distance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   05.10.12 19:50

Bonsoir
ça me le fait très très souvent , un sifflement dans l'oreille, quand j'en parle autour de moi on me repond qu'il y a quelqu'un qui pense à moi ! c'est ce qui ce dit à ce sujet, c'est un dicton
parfois c'est très long et ça diminue en intensité jusqu'a ce que ce siffle s'arrête
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   05.10.12 19:55

De mon côté, ça m'etait jamais arrivé. ça à commencé quand elle m'as quitté. Je vous dit pas nous devions nous marier le 25 août à 14h. Sur le coup j'ai ressentit comme un cri de détresse au niveau de mon oreille gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   06.10.12 0:26

J'espère que les personnes qui pensent à nous à ce moment là pensent en bien alors !!!

sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   06.10.12 6:43

Coucou,

Moi je penserai plus pour la circulation sanguine à mon avis, mais franchement je ne suis pas médecin pour affirmer mes dires... à travers un fait marquant qui inconsciemment vous mêt en allerte, le sang circule plus vite et fait que vous avez des sifflements... pour ma part (je dis juste mon avis personnelle à ne pas prendre a premier degrès) je ne pense pas qu'il y est quelque chose d'ésotérique ou autre dans votre situation concernant les sifflements. Après je dis bien, on ne sais jamais, le soucis est que je n'ai pas votre ressenties ou ce vécue pour vous dire si oui ou non il y a un rapport qu'une personne pense ou non a vous. Je pense que l'avenir aura raison et que vous trouverai une réponse à ce phénomène

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   06.10.12 10:34

Bonjour à tous.
C'est vrai que j'ai pensé à de l'hypertension, mais c'est négatif.

Ma mère dit que lorsque c'est l'oreille gauche c'est en bien côté coeur. Et à droite en mal, il faut se mordre le petit doigt de la main gauche à ce moment là, pour que la personne médisante se morde la langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   06.10.12 12:26

Cool si à gauche c'est en bien, au moins ça ! lol !

eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   07.10.12 21:15

Muscade a écrit:
Cool si à gauche c'est en bien, au moins ça ! lol !

Oui c'est bien vrai
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   09.10.12 17:43

Bonjour,

j'ai trouvé une explication dans un livre qu'un ami m'as prêté :
Le magnétisme autrement de Anne Van Eiszner

Percevez-vous quand quelqu'un pense à vous?
Nous connaissons tous cette expression que nous utilisons quand nous évoquons entre amis une tierce personne :
"il doit avoir les oreilles qui bourdonnent"
L'expression est à prendre à la lettre : si nous sommes la personne concernée, nos pensées et notre corps sont comme agités par une imperceptible sensation de malaise ou de bien-être, selon les jugements émis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   09.10.12 18:01

ben j'ai souvent les oreilles qui sifflent , on pense souvent à moi !! lol!
un peu de serieux voyons zieux !!
je vais tacher de penser à ce que dit ton livre eric, essayer de sentir le malaise ou le bien être pendant que mon oreille sonne Wink
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   09.10.12 19:13

Oui tiens moi aussi j'essaierai de voir ce que je ressens à ce moment là.... Merci Eric

eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   10.10.12 17:12

Bonjour à tous !

Et voilà, je viens de rentrer du travail, elle le sait que c'est à cette heure que je rentre et du coup mes oreilles sifflent. Je la sens triste.
Elle a des regrets, mais ne sait pas comment je pourrais prendre la chose. Et de nom côté je n'ai plus aucun moyen de la contacter. C'est une situation très difficile à vivre.
Angeval
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   10.10.12 22:26

Courage Eric! :salut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   10.10.12 22:34

Oui courage Eric, tu sais que ça va s'arranger, ne perds pas pied !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   11.10.12 1:37

Courage Éric...

Pour les oreilles qui tintent...
Je te parle de mon expérience personnelle mais c'est du cas par cas!
Pas nécessairement ton cas... ^^

Dans mon cas j'ai l'oreille droite qui tintent souvent quand je suis chez moi. Rarement en dehors de ce cadre là.
Plusieurs explications; peut-être mon être de lumière qui se fait ressentir et qui me parle mais la perception auditive n'est pas assez fine pour que je l'entende concrètement.
Également quand une personne pense à moi c'est l'oreille droit qui siffle (ça je l'ai vérité, pour moi c'est quelques choses qui est vrai).

D'une part, mon oreille gauche est très en lien avec mon guide. Elle tinte mais plus rarement. Une fois j'étais en pleure et j'ai pensé très fort à mon guide et l'oreille gauche a bourdonner de manière très intense je me suis sentie apaiser le moment d'après. Dans mon cas l'oreille gauche est associé à mon guide.

D'autre part, les facteurs plus ''médecine'' plus pathologie.
Moi je suis une musicienne j'ai les oreilles assez fine.
Les petites bourdonnement/son qui il y a dans tout lieux publique qu'une personne n'entend pas je suis à même d'entendre plus fréquemment.

Les bourdonnement/acouphènes/tintement, c'est comme être sur une autre fréquence de la perception auditive.

D'ailleurs, sache que je suis plus consciente des tintement dans mes oreilles depuis que je suis plus éveillé spirituellement, depuis que j'ai commencé à évolué. Javais pas remarqué auparavant.

Voilà un petit témoignage mais c'est pas la même chose pour tous!

Bisou et bon courage ♥
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   11.10.12 18:00

@Angeval a écrit:
Courage Eric! :salut:

Merci Angeval
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   11.10.12 18:05

Muscade a écrit:
Oui courage Eric, tu sais que ça va s'arranger, ne perds pas pied !

Merci Muscade, je ressens tellement de chose maintenant, je le sais que tout s'arrangera.

Je voulais vous remercier tous, pour votre soutien. Je ne connais pas de mot assez fort pour décrire ma gratitude éternelle envers les membres de ce forum.
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   11.10.12 18:16

Liebelicht a écrit:
Courage Éric...

Pour les oreilles qui tintent...
Je te parle de mon expérience personnelle mais c'est du cas par cas!
Pas nécessairement ton cas... ^^

Dans mon cas j'ai l'oreille droite qui tintent souvent quand je suis chez moi. Rarement en dehors de ce cadre là.
Plusieurs explications; peut-être mon être de lumière qui se fait ressentir et qui me parle mais la perception auditive n'est pas assez fine pour que je l'entende concrètement.
Également quand une personne pense à moi c'est l'oreille droit qui siffle (ça je l'ai vérité, pour moi c'est quelques choses qui est vrai).

D'une part, mon oreille gauche est très en lien avec mon guide. Elle tinte mais plus rarement. Une fois j'étais en pleure et j'ai pensé très fort à mon guide et l'oreille gauche a bourdonner de manière très intense je me suis sentie apaiser le moment d'après. Dans mon cas l'oreille gauche est associé à mon guide.

D'autre part, les facteurs plus ''médecine'' plus pathologie.
Moi je suis une musicienne j'ai les oreilles assez fine.
Les petites bourdonnement/son qui il y a dans tout lieux publique qu'une personne n'entend pas je suis à même d'entendre plus fréquemment.

Les bourdonnement/acouphènes/tintement, c'est comme être sur une autre fréquence de la perception auditive.

D'ailleurs, sache que je suis plus consciente des tintement dans mes oreilles depuis que je suis plus éveillé spirituellement, depuis que j'ai commencé à évolué. Javais pas remarqué auparavant.

Voilà un petit témoignage mais c'est pas la même chose pour tous!

Bisou et bon courage ♥

Merci Liebelicht,
j'ai tous ces ressentis depuis début août, depuis qu'on m'as annoncé ce foutu cancer.

C'est comme si une force supérieure m'avais tiré vers le haut, je n'ai jamais eu ces ressentis avant.

La personne qui m'avais parlé de mes possibilité il y a 3 ans, m'avais dit que quelque chose de grave se produirai et que je prendrais conscience de mes possibilité à ce moment là. C'est le cas actuellement.

Depuis qu'elle est partie quelque chose m’empêche d'être triste et de la pleurer, quelque chose qui ne vient pas de moi. Je ne comprends pas pourquoi ce suis dans cet état. Une petite voix de dit : "ça sera long, mais vous vous retrouverez dans quelques temps, vous êtes fait l'un pour l'autre."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   11.10.12 20:09

c'est fou comme la maladie fait evoluer les personnes......

En tous les cas tes mots me touchent Eric on te sent appaisé ....alors que la maladie est là ....

je t'embrasse affectueusement Eric

eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   11.10.12 20:29

evelynette a écrit:
c'est fou comme la maladie fait evoluer les personnes......

En tous les cas tes mots me touchent Eric on te sent appaisé ....alors que la maladie est là ....

je t'embrasse affectueusement Eric

Merci evelynette, on dit souvent que les gens ne changent jamais, toutes ces épreuves m'ont fait changer énormément, je ne pensais qu'avec ma tête, je n'écoutais pas mon coeur.
Je m’énervais souvent pour un rien, maintenant je relativise.

Et si devais passer par tout ça pour être meilleur avec celle qui fait battre mon coeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   11.10.12 20:39

A titre personnelle je pense que oui la maladie est une épreuve qui nous pousse a aller a l'essentiel ou tout simplement nous oblige a aller vers l' essentiel …laisser les rancœurs pardonner ….

eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   11.10.12 21:13

evelynette a écrit:
A titre personnelle je pense que oui la maladie est une épreuve qui nous pousse a aller a l'essentiel ou tout simplement nous oblige a aller vers l' essentiel …laisser les rancœurs pardonner ….

Je n'ai aucune rancœur vis à vis d'elle, je n'arrive pas à lui en vouloir, elle ne veux pas me faire du mal.

Elle est tellement influençable, des gens de sa famille l'on poussée à partir. Il y des intérêts financier dont elle n'est pas au courant. Elle finira par le comprendre d'elle même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   11.10.12 21:27

Je suis d'accord avec toi Eric, la maladie fait effectivement réfléchir et voir la vie autrement...c'est une épreuve que l'on t'envoie afin d'évoluer, ce que tu as déjà fait. Tu vas bientôt récolter les fruits de ton labeur. La patience était-elle une vertu pour toi avant ? Si non, elle doit l'être maintenant. Regarde tout le chemin que tu as fait depuis...tu le dis toi même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oreilles qui tintent?   

Oreilles qui tintent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant