Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 vie anterieure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime07.10.12 12:49

Y a des fois où les tirages automatiques tombent exactement sur notre etat d'esprit ou autres, ce ne sont que des test informatiques, j'y crois pas vraiment, mais c'est surprenant parfois !
voici celui là, sur feminin . com

http://www.aufeminin.com/astro/oracle-vies-anterieures/

Vous étiez une bergère, et passiez votre temps à faire paître vos moutons. Vous habitiez dans les montagnes, et étiez coupée du monde. Vous aimiez ces moments de calme absolu, seule avec vos bêtes. Vous pouviez rester des jours entiers sans parler à personne . ça ne vous dérangeait guère. Vous rêviez beaucoup et vous adoriez contempler le ciel. La nature était votre havre de paix. En été, un jeune berger vous rejoignait sur les alpages et vous batifoliez ensemble dans les herbes. Vous adoriez ces moments de plaisir. Il repartait à la fin de l’été . Vous n’en étiez pas affectée. Il faisait partie d’un cycle, comme celui des saisons.
Vous avez mené une vie simple. Vous avez profité de la vie au jour le jour, sans vous poser de questions. Toutefois, vous avez eu le temps de réfléchir et avez eu une vie spirituelle et imaginative. Vous avez réussi à vous réaliser seule, et vous n’avez pas eu besoin des autres. Vous avez compris qu’on pouvait être heureuse …tout simplement. Mais que la nature était indispensable à l’équilibre de l’homme.
De votre vie passée, vous avez gardé une grande force intérieure, un esprit imaginatif, une certaine sérénité. Vous détestez qu’on vous donne des ordres et le stress vous agresse. Pour que cette vie présente soit riche, plusieurs pistes s’offrent à vous. Quand vous étiez bergère, vous avez fusionné avec la nature. Vous savez intuitivement que sa préservation est indispensable à l’équilibre de l’homme. C’est en militant dans le domaine de l’écologie que vous obtiendrez de grandes satisfactions. Vous pouvez aussi vous appuyez sur votre imagination développée dans votre vie antérieure pour dire ce que vous avez sur le cœur ; l’écriture est une des voies sur lesquelles vous pouvez vous engager. Mais ne cherchez pas à aller trop vite : le stress est très mauvais pour vous !

C'est la vie que j'aimerais en rêve en fait !! c'est drole !

vie anterieure 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime07.10.12 13:15

J'ai fait un test aussi.....;éh éh, c'est pas top comme vie, ni ce que j'envisageait lol, a vrai dire j'aurai pensé à ça !!

Un homme. Vous avez été le bouffon d’un roi. Très proche de sa majesté, vous adoriez le faire rire. Lors des grands banquets qu’il donnait, vous divertissiez les seigneurs qui festoyaient en vous donnant en spectacle. Votre humour était célèbre, et vous n’aviez pas votre langue dans votre poche. Vous avez eu maille à partie avec certains d’entre eux car vous étiez très insolent. Le roi vous en a fait reproche, trouvant que vous dépassiez parfois les bornes, mais ça s’est terminé par une boutade et vous vous en êtes bien tiré. À la fin de votre vie, vous êtes devenu de plus en plus satirique avec le roi. Vous trouviez qu’il faisait des erreurs et essayait de le conseiller sur le ton de la plaisanterie, mais s’il écoutait ce que vous tentiez de lui faire comprendre, il n’en tenait finalement pas compte.

Merci Zieux

vie anterieure 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval

Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 3142

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime07.10.12 13:43

Allez, je m'y suis collé aussi! Voilà ce que ça a donné...

Dans votre vie antérieure, vous étiez la dame de compagnie d’une reine. Vous êtes née dans une famille de paysans et rien ne vous prédisposait à vivre à la cour, mais votre mère qui était très débrouillarde, est devenue la nourrice d’une princesse. Cette princesse était votre sœur de lait et s’est prise d’amitié pour vous. Plus tard, quand elle est devenue reine, elle vous a fait venir au château, et vous êtes devenue sa demoiselle de compagnie. Vous aviez la belle vie et vous occupiez principalement de recueillir ses confidences. Vous avez vite perçu qu’elle n’était pas si heureuse qu’elle en avait l’air et que l’argent ne faisait pas le bonheur. Elle aimait le roi, mais lui se détournait d’elle et avait des favorites. Un jour, le roi vous a d’ailleurs approché et … aimé. Il a rejoint plusieurs fois votre couche, en secret. Vous n’en avez jamais bien sûr soufflé mot à la reine !

Bilan de cette vie :

Avec un peu de débrouillardise, vous avez compris qu’on peut mener sa vie à contre-courant du destin. Vous en avez profité, en jouant sur tous les tableaux. Votre sens de la psychologie vous a permis d’être proche de la reine. Vous saviez l’écouter quand il le fallait et surtout ne pas trop en dire. Vous avez été flattée que le roi s’intéresse à vous, et n’avez pas eu de scrupule à trahir celle qui vous faisait confiance. Mais en fin de compte, qu’est-ce que ça vous a rapporté ? Un peu de plaisir, un peu de flatterie pour votre ego. Mais le roi ne vous a jamais considérée comme sa favorite et vous êtes toujours restée dans l’ombre.

Que devez vous accomplir aujourd'hui?

De votre vie passée, il vous reste le goût du secret, la possibilité de vous adapter facilement à tous les milieux et un brin d’opportunisme. Pour réparer les erreurs du passé, il faut que vous cessiez de jouer les intrigantes. Il est possible que vous répétiez ce que vous avez vécu autrefois, que vous ayez par exemple une liaison double ou que vous vous tombiez inconsciemment amoureuse d’hommes mariés. Pour vous épanouir, il faut vivre au grand jour, éviter d’être dans l’ombre de quelqu’un et vous montrer le plus franche possible. Ne cherchez pas le chemin de la toute-puissance, mais essayez de trouver votre proche chemin, même s’il est moins séduisant d’aspect au premier abord. Vous devez faire vos traces et éviter de marcher dans celle des autres.

Embarassed je m'y retrouve... Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime07.10.12 17:56

ben dit donc !!
bilan des tests : une bergère, un bouffon du roi et une dame de compagnie ! lol!

vie anterieure 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime07.10.12 19:06

C'hui la seule à avoir été un zhom en plus !

vie anterieure 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime07.10.12 19:49

vie anterieure 928970

vie anterieure 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse

Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 44
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 4407

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime07.10.12 20:57

Hola vie anterieure 4247036345

moi aussi j'ai fait la curieuse et voici ce que fut l'une de mes vies antérieures :

Vous avez été une riche aristocrate. Vous avez vécu dans un château, et n’avez jamais manqué de rien. Vous aimiez broder et vous faire coiffer par votre dame de compagnie. Vous adoriez écouter de la musique. Vous étiez centrée sur vous-même et vous occupiez peu de ce qui se passait autour de vous. À la sortie de la messe, vous donniez l’aumône aux pauvres, mais sans chercher à comprendre leurs conditions de vie. Sans vous l’avouer, vous vous ennuyiez. Vous avez eu une liaison secrète avec un ami de votre époux, qui n’a pas duré.

En dépit de votre richesse, vous n’avez guère eu de passion, et vous vous êtes contentée de survoler les évènements. Plutôt soumise de nature, vous n’avez jamais cherché à vous rebeller. Votre passivité vous a empêché d’endosser des rôles importants. L’argent n’a servi qu’à votre plaisir, et il vous a filé entre les doigts. Vous aviez sans doute des dons artistiques, mais par paresse, vous ne les avez pas exploités. Votre vie a été légère, mais peu constructive.
:reflexion: vie anterieure 437847

De cette vie passée, il vous reste le goût des belles choses, l’attrait pour les plaisirs faciles et des dons artistiques. Vous devez aujourd’hui prendre conscience que l’argent n’est pas une fin en soi. Il vous faut aller de l’avant et prendre des risques.
Il est important que vous ne vous voiliez pas la face et que vous preniez votre vie en main, sans attendre tout de votre entourage.

Merci Zieux pour ce lien, finalement il en ressort certaines choses pas fausses du tout flower


_________________
Bonjour Invité et bonne journée Wink

A vous tous : de l'amour dans vos coeurs et du bonheur dans vos foyers
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael

Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 36
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 3075

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime08.10.12 12:50

Bilan= un pinceau puis une armure lol!
Merci quand même

_________________
Mikael  vie anterieure 195762  Les choses n'arrivent pas par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche

Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 5898

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime13.10.12 11:36

Merci pour ce lien
trop curieuse je me suis immédiatement prêté au jeu
résultat j'étais une boule de cristal


_________________


vie anterieure Petita10 Bonjour Invité vie anterieure Petita10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime17.10.12 20:52

Votre tirage : Le palais
Qui étiez-vous ?
Vous avez été une riche aristocrate. Vous avez vécu dans un château, et n’avez jamais manqué de rien. Vous aimiez broder et vous faire coiffer par votre dame de compagnie. Vous adoriez écouter de la musique. Vous étiez centrée sur vous-même et vous occupiez peu de ce qui se passait autour de vous. À la sortie de la messe, vous donniez l’aumône aux pauvres, mais sans chercher à comprendre leurs conditions de vie. Sans vous l’avouer, vous vous ennuyiez. Vous avez eu une liaison secrète avec un ami de votre époux, qui n’a pas duré.
Le bilan de cette vie ?
En dépit de votre richesse, vous n’avez guère eu de passion, et vous vous êtes contentée de survoler les évènements. Plutôt soumise de nature, vous n’avez jamais cherché à vous rebeller. Votre passivité vous a empêché d’endosser des rôles importants. L’argent n’a servi qu’à votre plaisir, et il vous a filé entre les doigts. Vous aviez sans doute des dons artistiques, mais par paresse, vous ne les avez pas exploités. Votre vie a été légère, mais peu constructive.
Que devez-vous accomplir aujourd'hui ?
De cette vie passée, il vous reste le goût des belles choses, l’attrait pour les plaisirs faciles et des dons artistiques. Vous devez aujourd’hui prendre conscience que l’argent n’est pas une fin en soi. Il vous faut aller de l’avant et prendre des risques.
Il est important que vous ne vous voiliez pas la face et que vous preniez votre vie en main, sans attendre tout de votre entourage.


Vivre dans un château, ça me plairait beaucoup lol.
DaisyRose


Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele

Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 30
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 3003

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime15.01.13 15:29

j'étais une bergere aussi mdr

_________________
vie anterieure Bougie10nous sommes seuls maître de notre destin... explorons les recoins secrets de notre âmevie anterieure Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse

Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 73
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 3074

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime15.01.13 16:29

Vous étiez une sorcière …ou du moins considérée comme telle par vos pairs. Vous aviez une beauté à couper le souffle et envoûtiez les hommes. Mais vous étiez très indépendante (beaucoup trop pour l’époque) et souhaitiez vivre seule. Votre maison était un peu sombre et vous y recueilliez les chats égarés. Vous aviez des talents de guérisseuse, et prépariez des potions à base d’herbe médicinales. Vous avez osé dire un jour que vous ne croyiez pas en dieu. Vous avez été alors traité d’hérétique (sans doute d’abord par l’épouse d’un homme qui avait succombé à vos charmes) et vous avez été brûlée vive vie anterieure 189

Quel est le bilan de cette vie ?
Rien n’est ni tout blanc ni tout noir …Tel a été votre cas. Vous aimiez les hommes (un peu trop, peut-être) Vous saviez les écouter, les soigner aussi. Vous leur faisiez du bien, mais en les détournant de leur femme sans état d’âme, vous provoquiez la haine autour de vous. Vous aviez une grande sensibilité, mais n’alliez pas jusqu’au bout de vos sentiments. Entourée de vos chats, vous étiez un peu seule. Il vous était difficile d’accepter les contraintes de la société. Vous agissiez en suivant votre instinct, sans crainte de choquer. C’est sans doute ce qui a provoqué votre perte.

Quel est le bilan de cette vie ?

De votre vie passée, il vous reste une forte personnalité, un besoin d’indépendance et le goût du risque (quitte à vous brûler les ailes), une attirance (ou au contraire une phobie) des chats, à moins que vous n’y soyez tout simplement allergique. Pour vous réaliser, il vous faut arriver à être moins excessive et moins passionnée. C’est le plaisir immédiat qui vous attire. Vous devez au contraire apprendre à construire et à aller plus lentement. La société a peut-être tendance à vous étouffer, mais vous devez arriver à faire des concessions. Quand quelque chose ne va pas, essayez de vous défendre calmement en vous expliquant, et surtout évitez de mettre de l’huile sur le feu ! Vous avez de réels talents que d’autres n’ont pas…Exploitez-les avec patience.

Amusant le bilan me correspond assez : j'adore les chats et j'ai du et je dois encore apprendre la patience.....
Alors ai je été une sorcière vie anterieure 825610



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime27.01.13 19:44

Une diseuse de bonne aventure. Vous êtes née au milieu des bohémiens : une vie libre, dansante, communautaire. Vous étiez très belle, vous adoriez la musique et la danse, mais très tôt votre mère repéra chez vous un don qui vous venait de votre grand-mère : celui des sciences occultes. Vous n’aviez aucun mal à prédire l’avenir. Les lignes de la main n’eurent bientôt aucun secret pour vous. Jolie jeune fille, vous haranguiez les passants pour leur révéler leur destin. Certains se laissaient faire et ne le regrettaient pas : vous ne vous trompiez jamais. D’autres avaient peur de vous et vous menaçaient. On raconte que la reine était venue vous voir en secret pour savoir si elle allait donner au roi un garçon. Vous avez vu le garçon, mais vous avez vu aussi que le roi la trahissait. Vous ne lui avez jamais dit, pour ne pas lui faire de peine.

Vous avez mené une vie plutôt heureuse au sein de votre communauté, mais vous vous êtes parfois sentie incomprise et rejetée. Vous ne compreniez pas qu’on puisse avoir peur de vous.
Quand on vous traitait de voleuse ou de sorcière, ce qui vous arrivait souvent, ça vous faisait de la peine. Avec l’âge, vous vous êtes un peu endurcie. Vous vous êtes souvent demandé ce qu’il fallait dire et ne pas dire, quand l’avenir se dévoilait à vos yeux comme un livre ouvert.
Auriez-du prévenir la reine que son époux la trahissait ? Vous vous êtes souvent demandé si votre don de voyance n’était pas un cadeau empoisonné, tant il vous pesait sur la conscience.

De votre vie passée, il vous reste un attrait pour les sciences occultes. Ce n’est pas par hasard si vous consultez ce site et si vous êtes tombée sur ce tirage. Vous avez gardé une intuition très forte, mais vous la faites parfois taire car elle vous fait peur. Vous craignez de dire la vérité aux autres, surtout quand elle peut être blessante. Hyper sensible, vous avez toujours peur de mal faire ou de mal vous comporter. Pour être heureuse, il faut au contraire vous servir de votre intuition. N’ayez pas peur de dire ce que vous ressentez, mais apprenez la diplomatie. Sachez qu’il n’y a pas une vérité, mais des vérités. C’est en lisant beaucoup et en apprenant des autres que vous pourrez avancer. Quand vous étiez diseuse de bonne aventure, vous parliez et on vous écoutait. Aujourd’hui, laissez parler les autres et écoutez-les à votre tour. C’est ainsi que vous progresserez !


etrange la coincidence !!!


Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 40
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 4763

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime27.01.13 20:59

Ça te va très bien Marie!!!

Alors pour moi...
C'est drôle! Mais je ne sais pas trop quoi en penser...

Dans votre vie antérieure, vous étiez un homme. Un fabricant d’armes à feu. Intelligent et rusé, vous avez compris que les guerres pouvaient rapporter gros, et vous avez inventé des armes à feu très puissantes. Affable et bon commerçant, vous avez su habilement à qui les vendre. Il vous arrivait même souvent de faire du commerce avec des chefs ennemis qui se battaient entre eux. Vous êtes devenu de plus en plus riche et avez mené une vie très bourgeoise avec femme et enfants. Mais vous n’aviez guère de temps à vous et ne faisiez que travailler. Votre femme avait un galant, mais vous ne le saviez pas ; vous êtes mort bêtement, en manipulant une arme qui était chargée.
Vous avez compris qu’on pouvait gagner beaucoup d’argent, en n’étant pas trop regardant. Jamais, sauf au moment où la mort vous a frappée, vous n’avez fait la relation entre les armes et les horreurs de la guerre. Les hommes mouraient, tués par vos armes. Peu importe, puisqu’il ne s’agissait pas de vous ! Vous avez préféré jouer les autruches (même avec votre femme). C’était plus confortable ! Votre intelligence aurait pu vous servir à de nobles causes. Vous avez préféré la mettre au profit des biens matériels. Vendre et vous enrichir était le seul but de votre vie.
De votre vie passée, il vous est resté votre grande intelligence, et des dons pour le commerce. Vous vous montrez très ambivalente avec les armes à feu et oscillez entre la fascination et la répulsion. Idem, avec les guerres : les images horribles vous effraient, mais vous ne pouvez vous empêcher de les regarder. Pour vous épanouir aujourd’hui, il faudrait arriver à regarder le monde avec des yeux grands ouverts, et à bien mesurer les conséquences de vos actes. Dans tout ce que vous faites, votre responsabilité est engagée. Il ne faut pas que vous fassiez semblant de rien. Il ne sert à rien de courir après l’argent facile. Essayez plutôt de construire un projet qui tienne la route et qui vous apporte de plus grandes satisfactions intellectuelles. Attention, évitez aussi de toujours travailler plus pour gagner plus et ne négligez pas votre famille !Elle a besoin de votre affection permanente.


Et bien je dirai que c'est EXACTEMENT LE CONTRAIRE DE MOI!!!
Ah ah!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime28.01.13 0:11


Un homme. Vous étiez un bourreau, chargé de tuer les condamnés à mort. Ce n’est pas par sadisme que vous avez effectué ce métier, mais par tradition. Dans votre famille, on était bourreau de père en fils. Vous étiez le fils aîné et vous avez tout naturellement succédé à votre père. Il n’y avait pas à réfléchir, mais vous étiez d’un naturel sensible et détestiez ce métier… du moins, au début de votre activité. La première fois que vous avez décapité un pauvre homme, vous avez failli vous évanouir. Puis au fil du temps, vous vous êtes endurci et êtes devenu un excellent bourreau. Vous étiez craint et respecté de tous. À la fin de vos jours, vous n’aviez plus rien à reprocher au métier! Les mauvaises langues disaient que vous aviez l’haleine avinée !

Par convention, vous avez réalisé ce qui vous faisait horreur. Vous êtes parvenu à faire taire toute sensibilité. Vous êtes devenu violent, alors que ça ne correspondait pas du tout à votre personnalité profonde. Vous avez tué beaucoup de gens, sans vous en sentir responsable. Vous avez même fini par en prendre un certain plaisir. Le fait d’être craint ne vous a pas déplu. Toutefois, vous aviez tendance à boire beaucoup de vin, sans doute pour faire taire vos émotions. Au fond de vous-même, vous souffriez sans jamais vouloir vous l’avouer.

De votre vie passée, il vous reste la difficulté à exprimer vos sentiments, une hyper sensibilité. Aujourd’hui, il faut vous battre contre la mort et les injustices. Les métiers sociaux ou médicaux peuvent vous aider à vous réaliser. Il est important aussi que vous ne vous engagiez pas dans une voie qui n’est pas la vôtre. Faites bien attention de ne pas chercher à reprendre l’activité d’un des membres de votre famille. Gare aux héritages qui risquent de vous empoisonner la vie !


Mais quelle horreur !!!!!! lol!

vie anterieure 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime28.01.13 14:07

sandrine a écrit:

Un homme. Vous étiez un bourreau, chargé de tuer les condamnés à mort. Ce n’est pas par sadisme que vous avez effectué ce métier, mais par tradition. Dans votre famille, on était bourreau de père en fils. Vous étiez le fils aîné et vous avez tout naturellement succédé à votre père. Il n’y avait pas à réfléchir, mais vous étiez d’un naturel sensible et détestiez ce métier… du moins, au début de votre activité. La première fois que vous avez décapité un pauvre homme, vous avez failli vous évanouir. Puis au fil du temps, vous vous êtes endurci et êtes devenu un excellent bourreau. Vous étiez craint et respecté de tous. À la fin de vos jours, vous n’aviez plus rien à reprocher au métier! Les mauvaises langues disaient que vous aviez l’haleine avinée !

Par convention, vous avez réalisé ce qui vous faisait horreur. Vous êtes parvenu à faire taire toute sensibilité. Vous êtes devenu violent, alors que ça ne correspondait pas du tout à votre personnalité profonde. Vous avez tué beaucoup de gens, sans vous en sentir responsable. Vous avez même fini par en prendre un certain plaisir. Le fait d’être craint ne vous a pas déplu. Toutefois, vous aviez tendance à boire beaucoup de vin, sans doute pour faire taire vos émotions. Au fond de vous-même, vous souffriez sans jamais vouloir vous l’avouer.

De votre vie passée, il vous reste la difficulté à exprimer vos sentiments, une hyper sensibilité. Aujourd’hui, il faut vous battre contre la mort et les injustices. Les métiers sociaux ou médicaux peuvent vous aider à vous réaliser. Il est important aussi que vous ne vous engagiez pas dans une voie qui n’est pas la vôtre. Faites bien attention de ne pas chercher à reprendre l’activité d’un des membres de votre famille. Gare aux héritages qui risquent de vous empoisonner la vie !


Mais quelle horreur !!!!!! lol!

vie anterieure 2655826129



c'est clair pas de chance !!! ma Sardine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime28.01.13 14:12


Oui ma Patate

Snif

mdr

vie anterieure 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
violette30
Intéressé(e)
Intéressé(e)
violette30

Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Féminin
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/03/2013
points : 2410

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime30.03.13 13:26

Qui étiez-vous : Une main tendue
De votre vie passée, il vous reste la peur de la pauvreté, le désir de réussir et de vous en sortir par tous les moyens. Pour vous sentir bien dans votre peau, il vous faut suffisamment d’argent pour ne pas être à découvert sur votre compte bancaire. Quand vous manquez d’argent, vous êtes angoissée, même si vous ne le montrez pas. Mais attention, il serait dangereux de vouloir pallier à votre situation passée en n’ayant comme unique objectif :la richesse à tout prix. Si vous êtes une femme riche et entretenue, vous ne serez pas heureuse.
C’est en vous cultivant, en vous formant, en lisant, en poursuivant (ou en reprenant) éventuellement des études que vous vous sentirez bien dans votre peau, en palliant à ce qui a manqué à la petite fille que vous étiez dans votre vie antérieure.
Le bilan :
C’est une vie plutôt réussie, même si elle commence dans la difficulté. Vous ne vous êtes pas souvent plainte et n’avez jamais baissé les bras. Vous avez toujours espéré et cru en un avenir meilleur. Votre bonne étoile vous a souri et vous avez su repérer le gentil homme, en dépit de son aspect physique peu avenant. Bien sûr, vous avez été limitée parce que vous n’avez jamais pu faire d’études. Vous étiez intelligente et si vous aviez eu la possibilité d’aller à l’école, vous auriez sans doute fait des prouesses
le bilan :
De votre vie passée, il vous reste la peur de la pauvreté, le désir de réussir et de vous en sortir par tous les moyens. Pour vous sentir bien dans votre peau, il vous faut suffisamment d’argent pour ne pas être à découvert sur votre compte bancaire. Quand vous manquez d’argent, vous êtes angoissée, même si vous ne le montrez pas. Mais attention, il serait dangereux de vouloir pallier à votre situation passée en n’ayant comme unique objectif :la richesse à tout prix. Si vous êtes une femme riche et entretenue, vous ne serez pas heureuse.
C’est en vous cultivant, en vous formant, en lisant, en poursuivant (ou en reprenant) éventuellement des études que vous vous sentirez bien dans votre peau, en palliant à ce qui a manqué à la petite fille que vous étiez dans votre vie antérieure.


c'est bizarre... peut'on revivre une vie passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime08.04.13 16:12

Une mendiante. Vous avez eu la malchance d’être née dans une famille très pauvre. À l’époque, les petites filles ne faisaient pas d’études, et on les envoyait mendier. Vos grands yeux charmeurs et tristes à la fois en apitoyaient plus d’un, et l’on vous donnait facilement quelques sous. Vous étiez fière de bien vous débrouiller. On vous avait surnommée la reine des gueuses. Vous étiez rêveuse et avez toujours cru aux contes de fées. Vous aviez raison. Le maréchal-ferrant vous avait remarquée et il s’est épris de vous. Ce n’était pas le prince charmant, il lui manquait quelques dents et son nez était un peu cabossé, mais c’était un bon bougre plutôt aisé. Il vous fit de beaux enfants, et vous vécûtes ensemble très longtemps, sans jamais avoir besoin de mendier.

C’est une vie plutôt réussie, même si elle commence dans la difficulté. Vous ne vous êtes pas souvent plainte et n’avez jamais baissé les bras. Vous avez toujours espéré et cru en un avenir meilleur. Votre bonne étoile vous a souri et vous avez su repérer le gentil homme, en dépit de son aspect physique peu avenant. Bien sûr, vous avez été limitée parce que vous n’avez jamais pu faire d’études. Vous étiez intelligente et si vous aviez eu la possibilité d’aller à l’école, vous auriez sans doute fait des prouesses.

De votre vie passée, il vous reste la peur de la pauvreté, le désir de réussir et de vous en sortir par tous les moyens. Pour vous sentir bien dans votre peau, il vous faut suffisamment d’argent pour ne pas être à découvert sur votre compte bancaire. Quand vous manquez d’argent, vous êtes angoissée, même si vous ne le montrez pas. Mais attention, il serait dangereux de vouloir pallier à votre situation passée en n’ayant comme unique objectif :la richesse à tout prix. Si vous êtes une femme riche et entretenue, vous ne serez pas heureuse.
C’est en vous cultivant, en vous formant, en lisant, en poursuivant (ou en reprenant) éventuellement des études que vous vous sentirez bien dans votre peau, en palliant à ce qui a manqué à la petite fille que vous étiez dans votre vie antérieure.


Revenir en haut Aller en bas
louisette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
louisette

Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 06/12/2011
points : 2880

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime09.05.13 10:09

Dans votre vie antérieure, vous avez été une esclave. Les premières années ont été paisibles et aimantes. Vous étiez pauvre, mais le soleil brillait et votre mère vous choyez. Un horrible jour, vous avez été enlevée et envoyée par bateau dans un lieu inconnu. Enchaînée, battue, vous avez dû apprendre à obéir et à servir. Travailler sans relâche était votre seule possibilité de survivre. Quelques- uns de vos frères d’infortune ont tenté de se révolter et de fuir cette vie devenue impossible. Pas vous ! Vous ne vous en sentiez pas la force ! Mais vous n’avez jamais accepté cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
dragon.eau
Intéressé(e)
Intéressé(e)
dragon.eau

Nombre de messages : 29
dons et/ou supports utilisés : certaines facultés de perception
Masculin
Age : 67
Localisation : 18500
Humeur : pas toujours la même
Date d'inscription : 12/05/2013
points : 2308

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime12.05.13 19:47

et bien
vous y croyez ?
prenez cela comme un jeu !
retrouver ses vies antérieures n'est pas si simple que ça
il faut étudier le théme astral...
les planétes rétrogrades...
la lune noire...
l'axe des noeuds lunaire...
l'ascendant...
les maisons etc... etc...
sinon vous avez la régression karmique
par la méditation
il faut un bon entrainement
et laisser libre son conscient pour accéder à son inconscient et retrouver la mémoire antérieure

je l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime13.05.13 10:11

te revoilà dragon!! j aimerais bien savoir ce qu'est devenue blueangel, d'aprés ce que j ai lu c'était sa spécialité, ça et les guides.

si ce n'est pas trop personnel, que t as appris tes vies karmiques? je reproduis à l'identique certaines choses, avec le meme type de personne je crois que je dois fouiller de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime28.05.13 16:52

Perso je crois pas du tout à ce genre de lecture de vie passée, moi même ayant fait une régression des vies antérieurs avec sarah diane pommerleau je peux vous dire c'est parfois choquant de savoir certaines choses. on en a fait 10 en tout. On a guéris ce qui devait être et réactivé mes acquis lorsque c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime28.05.13 19:05

Coucou,

Intriguée j'ai voulu tester par simple curiosité et en le prenant pour un jeu comme le dit dragon et voilà ce que cela me dit :

Une peintre…inconnue. De votre vivant, vous n’avez pas réussi à vendre une seule toile. Pourtant, vous étiez très douée. Vous étiez un peu étrange, pas très sociable. La compagnie des hommes ne vous intéressait pas. Seuls votre toile, vos pinceaux et vos couleurs avaient de l’importance. Il ne se passait pas un jour sans que vous peigniez. Quelquefois, vous passiez toute la nuit devant votre chevalet. Pour vivre, vous vendiez des boutons et de la laine sur les marchés. Vous vous contentiez de peu, et ne mangiez pas toujours à votre faim. Mais peu importe, vous vous nourrissiez de votre art. Après votre mort, votre maison a été vendue. Vous n’aviez pas d’héritiers. On ne sait pas ce que vos tableaux sont devenus. Il y en a des centaines, tous plus beaux les uns que les autres. Qui sait ? On les retrouvera peut-être un jour, et l’on s’extasiera sur le talent de la peintre inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Mity
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mity

Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : l'oeil du lotus, tarots de marseille, j'essaye aus
Féminin
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/10/2013
points : 2213

vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime05.11.13 14:55

Bonjour a tous,

Je viens moi aussi de tester la roue. Voici le résultat :


Qui étiez-vous ?

*Une diseuse de bonne aventure. Vous êtes née au milieu des bohémiens : une vie libre, dansante, communautaire. Vous étiez très belle, vous adoriez la musique et la danse, mais très tôt votre mère repéra chez vous un don qui vous venait de votre grand-mère : celui des sciences occultes. Vous n’aviez aucun mal à prédire l’avenir. Les lignes de la main n’eurent bientôt aucun secret pour vous. Jolie jeune fille, vous haranguiez les passants pour leur révéler leur destin. Certains se laissaient faire et ne le regrettaient pas : vous ne vous trompiez jamais. D’autres avaient peur de vous et vous menaçaient. On raconte que la reine était venue vous voir en secret pour savoir si elle allait donner au roi un garçon. Vous avez vu le garçon, mais vous avez vu aussi que le roi la trahissait. Vous ne lui avez jamais dit, pour ne pas lui faire de peine.


Quel est le bilan de cette vie ?

*Vous avez mené une vie plutôt heureuse au sein de votre communauté, mais vous vous êtes parfois sentie incomprise et rejetée. Vous ne compreniez pas qu’on puisse avoir peur de vous.
Quand on vous traitait de voleuse ou de sorcière, ce qui vous arrivait souvent, ça vous faisait de la peine. Avec l’âge, vous vous êtes un peu endurcie. Vous vous êtes souvent demandé ce qu’il fallait dire et ne pas dire, quand l’avenir se dévoilait à vos yeux comme un livre ouvert.
Auriez-du prévenir la reine que son époux la trahissait ? Vous vous êtes souvent demandé si votre don de voyance n’était pas un cadeau empoisonné, tant il vous pesait sur la conscience.


Que devez-vous accomplir aujourd'hui ?

*De votre vie passée, il vous reste un attrait pour les sciences occultes. Ce n’est pas par hasard si vous consultez ce site et si vous êtes tombée sur ce tirage. Vous avez gardé une intuition très forte, mais vous la faites parfois taire car elle vous fait peur. Vous craignez de dire la vérité aux autres, surtout quand elle peut être blessante. Hyper sensible, vous avez toujours peur de mal faire ou de mal vous comporter. Pour être heureuse, il faut au contraire vous servir de votre intuition. N’ayez pas peur de dire ce que vous ressentez, mais apprenez la diplomatie. Sachez qu’il n’y a pas une vérité, mais des vérités. C’est en lisant beaucoup et en apprenant des autres que vous pourrez avancer. Quand vous étiez diseuse de bonne aventure, vous parliez et on vous écoutait. Aujourd’hui, laissez parler les autres et écoutez-les à votre tour. C’est ainsi que vous progresserez !


Hé bien. Ce qui est rigolo, c'est que je me retrouve assez dans le 3ème paragrapphe. Sauf au sujet de la vérité.
Quand pensez-vous ?

_________________
vie anterieure 2dff9736


Mity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie anterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
» ordre de reversement sur mandat exercice antérieur
» compte de gestion dépense exercice antérieur
» Régression dans les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: