Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 vie anterieure

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime07.10.12 12:49

Rappel du premier message :

Y a des fois où les tirages automatiques tombent exactement sur notre etat d'esprit ou autres, ce ne sont que des test informatiques, j'y crois pas vraiment, mais c'est surprenant parfois !
voici celui là, sur feminin . com

http://www.aufeminin.com/astro/oracle-vies-anterieures/

Vous étiez une bergère, et passiez votre temps à faire paître vos moutons. Vous habitiez dans les montagnes, et étiez coupée du monde. Vous aimiez ces moments de calme absolu, seule avec vos bêtes. Vous pouviez rester des jours entiers sans parler à personne . ça ne vous dérangeait guère. Vous rêviez beaucoup et vous adoriez contempler le ciel. La nature était votre havre de paix. En été, un jeune berger vous rejoignait sur les alpages et vous batifoliez ensemble dans les herbes. Vous adoriez ces moments de plaisir. Il repartait à la fin de l’été . Vous n’en étiez pas affectée. Il faisait partie d’un cycle, comme celui des saisons.
Vous avez mené une vie simple. Vous avez profité de la vie au jour le jour, sans vous poser de questions. Toutefois, vous avez eu le temps de réfléchir et avez eu une vie spirituelle et imaginative. Vous avez réussi à vous réaliser seule, et vous n’avez pas eu besoin des autres. Vous avez compris qu’on pouvait être heureuse …tout simplement. Mais que la nature était indispensable à l’équilibre de l’homme.
De votre vie passée, vous avez gardé une grande force intérieure, un esprit imaginatif, une certaine sérénité. Vous détestez qu’on vous donne des ordres et le stress vous agresse. Pour que cette vie présente soit riche, plusieurs pistes s’offrent à vous. Quand vous étiez bergère, vous avez fusionné avec la nature. Vous savez intuitivement que sa préservation est indispensable à l’équilibre de l’homme. C’est en militant dans le domaine de l’écologie que vous obtiendrez de grandes satisfactions. Vous pouvez aussi vous appuyez sur votre imagination développée dans votre vie antérieure pour dire ce que vous avez sur le cœur ; l’écriture est une des voies sur lesquelles vous pouvez vous engager. Mais ne cherchez pas à aller trop vite : le stress est très mauvais pour vous !

C'est la vie que j'aimerais en rêve en fait !! c'est drole !

vie anterieure - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Astéria
Habitué(e)
Habitué(e)
Astéria

Nombre de messages : 664
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 2697

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime28.11.13 22:44

Votre tirage : Un pinceau


Qui étiez-vous ?


Une peintre…inconnue. De votre vivant, vous n’avez pas réussi à vendre une seule toile. Pourtant, vous étiez très douée. Vous étiez un peu étrange, pas très sociable. La compagnie des hommes ne vous intéressait pas. Seuls votre toile, vos pinceaux et vos couleurs avaient de l’importance. Il ne se passait pas un jour sans que vous peigniez. Quelquefois, vous passiez toute la nuit devant votre chevalet. Pour vivre, vous vendiez des boutons et de la laine sur les marchés. Vous vous contentiez de peu, et ne mangiez pas toujours à votre faim. Mais peu importe, vous vous nourrissiez de votre art. Après votre mort, votre maison a été vendue. Vous n’aviez pas d’héritiers. On ne sait pas ce que vos tableaux sont devenus. Il y en a des centaines, tous plus beaux les uns que les autres. Qui sait ? On les retrouvera peut-être un jour, et l’on s’extasiera sur le talent de la peintre inconnue.


Le bilan de cette vie

Obnubilée par votre passion, vous avez vécu coupée du monde. Vous viviez dans votre bulle.
Seule la peinture vous habitait. Vos talents n’ont pas été reconnus à leur juste valeur, mais vous n’avez jamais cherché réellement à faire aimer vos toiles; vous peigniez pour vous, pas pour les autres. Sans doute, avez-vous été un peu seule, mais volontairement. La vie que vous avez menée était sans doute intense, mais il y manque une dimension humaine, et un bonheur partagé.


Que devez-vous accomplir aujourd'hui

De votre vie passée, il vous reste un immense besoin de créativité, la sensation parfois de ne pas appartenir à la même planète que les autres (oui) et des excès passionnels. Pour réparer les erreurs du passé, vous devez prendre confiance en vous, et aller au-devant des autres. N’ayez pas peur de vendre vos mérites, et ne vous renfermez pas sur vous-même si on vous fait une critique. Pour être heureuse, vous avez besoin de sortir des sentiers battus . Mais ne vous y promenez pas trop longtemps seule. Aujourd’hui, vous êtes un peu centrée sur vous-même. Essayez de dépasser cet état d’esprit et partagez vos idées avec votre entourage, même si vous n’êtes pas toujours sur la même longueur d’ondes.


Hasard ou pas, ça rejoint l'interprétation karmique de l'axe de mes noeuds lunaires.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
naza

Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 55
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 7360

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime29.11.13 7:57

alors j'etais une petite fille pauvre mais étonnant mon futurs je me complais dans les etudes ce qui est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 27
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 2936

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime29.11.13 10:55

Une diseuse de bonne aventure. Vous êtes née au milieu des bohémiens : une vie libre, dansante, communautaire. Vous étiez très belle, vous adoriez la musique et la danse, mais très tôt votre mère repéra chez vous un don qui vous venait de votre grand-mère : celui des sciences occultes. Vous n’aviez aucun mal à prédire l’avenir. Les lignes de la main n’eurent bientôt aucun secret pour vous. Jolie jeune fille, vous haranguiez les passants pour leur révéler leur destin. Certains se laissaient faire et ne le regrettaient pas : vous ne vous trompiez jamais. D’autres avaient peur de vous et vous menaçaient. On raconte que la reine était venue vous voir en secret pour savoir si elle allait donner au roi un garçon. Vous avez vu le garçon, mais vous avez vu aussi que le roi la trahissait. Vous ne lui avez jamais dit, pour ne pas lui faire de peine.

Vous avez mené une vie plutôt heureuse au sein de votre communauté, mais vous vous êtes parfois sentie incomprise et rejetée. Vous ne compreniez pas qu’on puisse avoir peur de vous.
Quand on vous traitait de voleuse ou de sorcière, ce qui vous arrivait souvent, ça vous faisait de la peine. Avec l’âge, vous vous êtes un peu endurcie. Vous vous êtes souvent demandé ce qu’il fallait dire et ne pas dire, quand l’avenir se dévoilait à vos yeux comme un livre ouvert.
Auriez-du prévenir la reine que son époux la trahissait ? Vous vous êtes souvent demandé si votre don de voyance n’était pas un cadeau empoisonné, tant il vous pesait sur la conscience.

De votre vie passée, il vous reste un attrait pour les sciences occultes. Ce n’est pas par hasard si vous consultez ce site et si vous êtes tombée sur ce tirage. Vous avez gardé une intuition très forte, mais vous la faites parfois taire car elle vous fait peur. Vous craignez de dire la vérité aux autres, surtout quand elle peut être blessante. Hyper sensible, vous avez toujours peur de mal faire ou de mal vous comporter. Pour être heureuse, il faut au contraire vous servir de votre intuition. N’ayez pas peur de dire ce que vous ressentez, mais apprenez la diplomatie. Sachez qu’il n’y a pas une vérité, mais des vérités. C’est en lisant beaucoup et en apprenant des autres que vous pourrez avancer. Quand vous étiez diseuse de bonne aventure, vous parliez et on vous écoutait. Aujourd’hui, laissez parler les autres et écoutez-les à votre tour. C’est ainsi que vous progresserez !

PTDR, pour une fois que un tirage automatique est pas loin de la vérité vie anterieure - Page 2 928970 
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42

Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 2295

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime30.11.13 18:22

qui etais-je ?
Dans votre vie antérieure, vous étiez la dame de compagnie d’une reine. Vous êtes née dans une famille de paysans et rien ne vous prédisposait à vivre à la cour, mais votre mère qui était très débrouillarde, est devenue la nourrice d’une princesse. Cette princesse était votre sœur de lait et s’est prise d’amitié pour vous. Plus tard, quand elle est devenue reine, elle vous a fait venir au château, et vous êtes devenue sa demoiselle de compagnie. Vous aviez la belle vie et vous occupiez principalement de recueillir ses confidences. Vous avez vite perçu qu’elle n’était pas si heureuse qu’elle en avait l’air et que l’argent ne faisait pas le bonheur. Elle aimait le roi, mais lui se détournait d’elle et avait des favorites. Un jour, le roi vous a d’ailleurs approché et … aimé. Il a rejoint plusieurs fois votre couche, en secret. Vous n’en avez jamais bien sûr soufflé mot à la reine !

Bilan de cette vie :

Avec un peu de débrouillardise, vous avez compris qu’on peut mener sa vie à contre-courant du destin. Vous en avez profité, en jouant sur tous les tableaux. Votre sens de la psychologie vous a permis d’être proche de la reine. Vous saviez l’écouter quand il le fallait et surtout ne pas trop en dire. Vous avez été flattée que le roi s’intéresse à vous, et n’avez pas eu de scrupule à trahir celle qui vous faisait confiance. Mais en fin de compte, qu’est-ce que ça vous a rapporté ? Un peu de plaisir, un peu de flatterie pour votre ego. Mais le roi ne vous a jamais considérée comme sa favorite et vous êtes toujours restée dans l’ombre.

Que devez vous accomplir aujourd'hui?

De votre vie passée, il vous reste le goût du secret, la possibilité de vous adapter facilement à tous les milieux et un brin d’opportunisme. Pour réparer les erreurs du passé, il faut que vous cessiez de jouer les intrigantes. Il est possible que vous répétiez ce que vous avez vécu autrefois, que vous ayez par exemple une liaison double ou que vous vous tombiez inconsciemment amoureuse d’hommes mariés. Pour vous épanouir, il faut vivre au grand jour, éviter d’être dans l’ombre de quelqu’un et vous montrer le plus franche possible. Ne cherchez pas le chemin de la toute-puissance, mais essayez de trouver votre proche chemin, même s’il est moins séduisant d’aspect au premier abord. Vous devez faire vos traces et éviter de marcher dans celle des autres.
mdr ,on parle de moi,la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime13.06.14 8:19


Résultat du test :

Oracle des vies antérieures : quel est votre karma ?
Votre tirage : Le fou
Qui étiez-vous ? Le bilan de cette vie ? Que devez-vous accomplir aujourd'hui ?

Un homme. Vous avez été le bouffon d’un roi. Très proche de sa majesté, vous adoriez le faire rire. Lors des grands banquets qu’il donnait, vous divertissiez les seigneurs qui festoyaient en vous donnant en spectacle. Votre humour était célèbre, et vous n’aviez pas votre langue dans votre poche. Vous avez eu maille à partie avec certains d’entre eux car vous étiez très insolent. Le roi vous en a fait reproche, trouvant que vous dépassiez parfois les bornes, mais ça s’est terminé par une boutade et vous vous en êtes bien tiré. À la fin de votre vie, vous êtes devenu de plus en plus satirique avec le roi. Vous trouviez qu’il faisait des erreurs et essayait de le conseiller sur le ton de la plaisanterie, mais s’il écoutait ce que vous tentiez de lui faire comprendre, il n’en tenait finalement pas compte.
Vous avez toujours eu une place enviée de tous, et faisiez un peu ce qu’il vous plaisait.
À une époque où il n’était pas de bon ton de critiquer le roi, vous aviez la possibilité de le faire. Vous aviez l’impression d’être libre et de ne pas faire partie du commun des mortels.
Mais la fin de votre vie vous a également montré que votre voix n’avait pas un grand impact et que finalement le roi n’en faisait qu’à sa tête. Vous auriez aimé avoir plus d’influence, et auriez souhaité que votre parole, aussi drôle soit-elle, soit prise avec plus de sérieux. C’est l’amertume qui a finalement fait place à l’humour.
De votre vie passée, il vous reste le besoin de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Mais attention, aujourd’hui il faut que vous pesiez bien vos mots. Marquée par votre vie de bouffon, vous oscillez probablement entre deux attitudes : ne plus rien oser dire ou à l’opposé parler à tort et à travers. C’est un juste équilibre qu’il vous faut trouver ! Réfléchissez bien : chaque fois que vous en avez dit trop ou pas assez, ça s’est retourné contre vous. Quant à votre liberté, il faut que vous arriviez à la gagner par vous-même pour avancer. Dégagez-vous des personnes qui ont trop d’influence sur vous. Il est important que vous agissiez seule. Les chefs vous font de l’ombre !

Sympa et pas si faux que çà, comme quoi les archétypes fonctionnent plutôt bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Elwing

Nombre de messages : 51
dons et/ou supports utilisés : Pendule et tarot
Féminin
Age : 30
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/08/2014
points : 1892

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime04.08.14 12:42

Qui étiez-vous?
Une diseuse de bonne aventure. Vous êtes née au milieu des bohémiens : une vie libre, dansante, communautaire. Vous étiez très belle, vous adoriez la musique et la danse, mais très tôt votre mère repéra chez vous un don qui vous venait de votre grand-mère : celui des sciences occultes. Vous n’aviez aucun mal à prédire l’avenir. Les lignes de la main n’eurent bientôt aucun secret pour vous. Jolie jeune fille, vous haranguiez les passants pour leur révéler leur destin. Certains se laissaient faire et ne le regrettaient pas : vous ne vous trompiez jamais. D’autres avaient peur de vous et vous menaçaient. On raconte que la reine était venue vous voir en secret pour savoir si elle allait donner au roi un garçon. Vous avez vu le garçon, mais vous avez vu aussi que le roi la trahissait. Vous ne lui avez jamais dit, pour ne pas lui faire de peine.

Le bilan de cette vie?
Vous avez mené une vie plutôt heureuse au sein de votre communauté, mais vous vous êtes parfois sentie incomprise et rejetée. Vous ne compreniez pas qu’on puisse avoir peur de vous.
Quand on vous traitait de voleuse ou de sorcière, ce qui vous arrivait souvent, ça vous faisait de la peine. Avec l’âge, vous vous êtes un peu endurcie. Vous vous êtes souvent demandé ce qu’il fallait dire et ne pas dire, quand l’avenir se dévoilait à vos yeux comme un livre ouvert.
Auriez-du prévenir la reine que son époux la trahissait ? Vous vous êtes souvent demandé si votre don de voyance n’était pas un cadeau empoisonné, tant il vous pesait sur la conscience.

Accomplir?
De votre vie passée, il vous reste un attrait pour les sciences occultes. Ce n’est pas par hasard si vous consultez ce site et si vous êtes tombée sur ce tirage. Vous avez gardé une intuition très forte, mais vous la faites parfois taire car elle vous fait peur. Vous craignez de dire la vérité aux autres, surtout quand elle peut être blessante. Hyper sensible, vous avez toujours peur de mal faire ou de mal vous comporter. Pour être heureuse, il faut au contraire vous servir de votre intuition. N’ayez pas peur de dire ce que vous ressentez, mais apprenez la diplomatie. Sachez qu’il n’y a pas une vérité, mais des vérités. C’est en lisant beaucoup et en apprenant des autres que vous pourrez avancer. Quand vous étiez diseuse de bonne aventure, vous parliez et on vous écoutait. Aujourd’hui, laissez parler les autres et écoutez-les à votre tour. C’est ainsi que vous progresserez !
Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse

Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 2165

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime04.08.14 12:52

Qui étiez-vous ?

Une diseuse de bonne aventure. Vous êtes née au milieu des bohémiens : une vie libre, dansante, communautaire. Vous étiez très belle, vous adoriez la musique et la danse, mais très tôt votre mère repéra chez vous un don qui vous venait de votre grand-mère : celui des sciences occultes. Vous n’aviez aucun mal à prédire l’avenir. Les lignes de la main n’eurent bientôt aucun secret pour vous. Jolie jeune fille, vous haranguiez les passants pour leur révéler leur destin. Certains se laissaient faire et ne le regrettaient pas : vous ne vous trompiez jamais. D’autres avaient peur de vous et vous menaçaient. On raconte que la reine était venue vous voir en secret pour savoir si elle allait donner au roi un garçon. Vous avez vu le garçon, mais vous avez vu aussi que le roi la trahissait. Vous ne lui avez jamais dit, pour ne pas lui faire de peine.

Le bilan de cette vie ?

Vous avez mené une vie plutôt heureuse au sein de votre communauté, mais vous vous êtes parfois sentie incomprise et rejetée. Vous ne compreniez pas qu’on puisse avoir peur de vous.
Quand on vous traitait de voleuse ou de sorcière, ce qui vous arrivait souvent, ça vous faisait de la peine. Avec l’âge, vous vous êtes un peu endurcie. Vous vous êtes souvent demandé ce qu’il fallait dire et ne pas dire, quand l’avenir se dévoilait à vos yeux comme un livre ouvert.
Auriez-du prévenir la reine que son époux la trahissait ? Vous vous êtes souvent demandé si votre don de voyance n’était pas un cadeau empoisonné, tant il vous pesait sur la conscience.

Que devez-vous accomplir aujourd'hui ?

De votre vie passée, il vous reste un attrait pour les sciences occultes. Ce n’est pas par hasard si vous consultez ce site et si vous êtes tombée sur ce tirage. Vous avez gardé une intuition très forte, mais vous la faites parfois taire car elle vous fait peur. Vous craignez de dire la vérité aux autres, surtout quand elle peut être blessante. Hyper sensible, vous avez toujours peur de mal faire ou de mal vous comporter. Pour être heureuse, il faut au contraire vous servir de votre intuition. N’ayez pas peur de dire ce que vous ressentez, mais apprenez la diplomatie. Sachez qu’il n’y a pas une vérité, mais des vérités. C’est en lisant beaucoup et en apprenant des autres que vous pourrez avancer. Quand vous étiez diseuse de bonne aventure, vous parliez et on vous écoutait. Aujourd’hui, laissez parler les autres et écoutez-les à votre tour. C’est ainsi que vous progresserez !
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Curieux(se)
Curieux(se)
Livanna

Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2014
points : 1849

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime17.08.14 23:26

Bonsoir a tous,


Vous avez été une riche aristocrate. Vous avez vécu dans un château, et n’avez jamais manqué de rien. Vous aimiez broder et vous faire coiffer par votre dame de compagnie. Vous adoriez écouter de la musique. Vous étiez centrée sur vous-même et vous occupiez peu de ce qui se passait autour de vous. À la sortie de la messe, vous donniez l’aumône aux pauvres, mais sans chercher à comprendre leurs conditions de vie. Sans vous l’avouer, vous vous ennuyiez. Vous avez eu une liaison secrète avec un ami de votre époux, qui n’a pas duré.

En dépit de votre richesse, vous n’avez guère eu de passion, et vous vous êtes contentée de survoler les évènements. Plutôt soumise de nature, vous n’avez jamais cherché à vous rebeller. Votre passivité vous a empêché d’endosser des rôles importants. L’argent n’a servi qu’à votre plaisir, et il vous a filé entre les doigts. Vous aviez sans doute des dons artistiques, mais par paresse, vous ne les avez pas exploités. Votre vie a été légère, mais peu constructive.

De cette vie passée, il vous reste le goût des belles choses, l’attrait pour les plaisirs faciles et des dons artistiques. Vous devez aujourd’hui prendre conscience que l’argent n’est pas une fin en soi. Il vous faut aller de l’avant et prendre des risques. 
Il est important que vous ne vous voiliez pas la face et que vous preniez votre vie en main, sans attendre tout de votre entourage.



J'ai adorée la Lecture.
Bonne soirée a tous.


 :birdmail:  vie anterieure - Page 2 1016240740  vie anterieure - Page 2 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
C. Moon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
C. Moon

Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, Oracle Bleu, Oracle Gé..
Féminin
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/08/2014
points : 1855

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime29.08.14 8:29

Qui étiez-vous ? 

Vous étiez un tailleur de pierre et vous édifiez des cathédrales. Vous étiez consciencieux, travailleur et méticuleux. Vous formiez une communauté avec les autres tailleurs de pierre, et adoriez ce travail en équipe. Votre vie était simple mais conviviale. Après votre travail, il vous arrivait de festoyer avec les autres compagnons. Vous êtes tombé amoureux d’une tendre jeune fille. Malheureusement, la mort vous a frappé alors que vous étiez très jeune et vous n’avez pas eu le temps de lui déclarer votre flamme. La cathédrale était à peine commencée quand vous êtes décédé et vous n’avez pas pu voir le résultat de votre œuvre.


Le bilan de cette vie ?

Vous avez eu une vie heureuse, mais courte. Vous n’avez pas pu accomplir ce que vous souhaitiez, mais vous avez fait de votre mieux. Votre timidité vous a empêché d’approcher l’élue de votre cœur. C’est ce qui a sans doute manqué à votre vie antérieure. Ne pas saisir la chance quand elle se présente à vous. Mais pouviez-vous prévoir que la vie allait être si brève ? Aujourd’hui, la cathédrale que vous avez commencée est achevée et elle est contemplée par des milliers d’individus. Vous n’avez pas travaillé pour rien et vous pouvez être satisfait de ce que vous avez façonné.

Que devez-vous accomplir aujourd'hui ?

De votre vie passée, il vous reste l’amour du travail bien fait, la simplicité et la profondeur des sentiments, mais un peu de timidité. 
Il faut poursuivre le travail commencé, et continuer à porter des pierres à un édifice. Plus question bien sûr de bâtir une cathédrale, mais de participer à une œuvre collective. Le travail en équipe est fait pour vous. Peut-être cette fois réussirez-vous à contempler votre ouvrage réalisé. En amour, il faut éviter de vous montrer trop réservée. N’hésitez pas à prendre les devants si un homme vous plaît. Votre vie doit être aujourd’hui associée à une belle histoire d’amour.

C'est intéressant, je m'y retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
MaryFleur91
Intéressé(e)
Intéressé(e)
MaryFleur91

Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : P-t un don je ne sais pas
Féminin
Age : 27
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 25/07/2015
points : 1575

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime02.06.16 16:16

Qui êtes-vous ?

Dans votre vie antérieure, vous étiez un guerrier …mais vous n’étiez pas un homme comme on pouvait le croire, mais une femme ! Très croyante, vous avez cru entendre la voix de Dieu, qui vous demandait de repousser les envahisseurs hors de votre pays. A l’époque , seuls les hommes pouvaient partir à la guerre. Vous n’avez pas hésité à couper vos cheveux longs et à vous habiller en garçon. Vous avez été enrôlé pour partir sur le front. C’était plus dur que vous ne l’aviez imaginé. Vous avez vu du sang, des blessés, des mourants. Vous avez été courageuse. Plusieurs envahisseurs ont été faits prisonniers. L’un d’entre eux était particulièrement beau. Vous avez aimé ses yeux. Il vous a regardé étrangement. Avait-il compris que vous étiez une femme ? Vous auriez aimé mettre une parenthèse à la guerre …mais il a fallu repartir combattre. C’est le lendemain que vous avez été tué sur le champ de bataille.

Le bilan de cette vie ?

Vous avez été jusqu’au bout de votre mission, et n’avez pas hésité à aller au-delà de vos forces. Quand on veut, on peut ! Tel était votre leitmotiv. Vous n’avez pas eu peur des sacrifices . Peut-être auriez-vous pu revenir en arrière, quand vous vous êtes aperçue que la guerre n’était pas le bon chemin, mais vous ne l’avez pas faite. Sans doute par orgueil ! Vous avez également gommé votre identité de femme. Pourtant elle vous a rattrapé à un moment donné, quand le bel envahisseur vous a regardée. On ne peut pas toujours feindre d’ignorer ce que l’on est réellement !

Que devez-vous à accomplir aujourd'hui ?

De votre vie passée, il vous reste le goût du risque, la certitude d’avoir raison, la volonté et la combativité. Aujourd’hui, il faut que vous soyez moins passionnée. Vous avez un peu trop souvent tendance à foncer tête baissée, surtout quand il s’agit de défendre une cause que vous croyez juste. Que vous soyez volontaire et déterminée, c’est bien, mais il ne faut pas vouloir mettre la barre trop haut.
Attention, à l’usage que vous faites de votre corps. Vous avez tendance à le malmener et à l’oublier. Choyez-le et apportez-lui un peu de douceur. Ce n’est pas pour bon pour vous de vivre à cent à l00 heures. Vous avez besoin de faire des pauses pour réfléchir et regarder le monde autour de vous. C’est en prenant du recul que vous réussirez votre vie. Les exploits sont possibles à condition que vous pesiez bien le pour et le contre avant d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza

Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 892

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime24.10.17 18:31

Hello

Qui étiez-vous ? 

Vous étiez une sorcière …ou du moins considérée comme telle par vos pairs. Vous aviez une beauté à couper le souffle et envoûtiez les hommes. Mais vous étiez très indépendante (beaucoup trop pour l’époque) et souhaitiez vivre seule. Votre maison était un peu sombre et vous y recueilliez les chats égarés. Vous aviez des talents de guérisseuse, et prépariez des potions à base d’herbe médicinales. Vous avez osé dire un jour que vous ne croyiez pas en dieu. Vous avez été alors traité d’hérétique (sans doute d’abord par l’épouse d’un homme qui avait succombé à vos charmes) et vous avez été brûlée vive. Ça c'est moche de finir brûler !!!

Quel est le bilan de cette vie ?

Rien n’est ni tout blanc ni tout noir …Tel a été votre cas. Vous aimiez les hommes (un peu trop, peut-être) Vous saviez les écouter, les soigner aussi. Vous leur faisiez du bien, mais en les détournant de leur femme sans état d’âme, vous provoquiez la haine autour de vous. Vous aviez une grande sensibilité, mais n’alliez pas jusqu’au bout de vos sentiments. Entourée de vos chats, vous étiez un peu seule. Il vous était difficile d’accepter les contraintes de la société. Vous agissiez en suivant votre instinct, sans crainte de choquer. C’est sans doute ce qui a provoqué votre perte. Je suis un peu comme ça (pas avec les hommes) je refuse de rentrer dans un moule, de faire comme les autres parfois ça ne passe pas mais je suis en accords avec moi-même et mes valeurs donc je suis ok, le jugement des autres ne m’atteint pas. 

Que devez-vous accomplir aujourd'hui ?

De votre vie passée, il vous reste une forte personnalité, un besoin d’indépendance et le goût du risque (quitte à vous brûler les ailes), une attirance (ou au contraire une phobie) des chats, à moins que vous n’y soyez tout simplement allergique. Pour vous réaliser, il vous faut arriver à être moins excessive et moins passionnée. C’est le plaisir immédiat qui vous attire. Vous devez au contraire apprendre à construire et à aller plus lentement. La société a peut-être tendance à vous étouffer, mais vous devez arriver à faire des concessions. Quand quelque chose ne va pas, essayez de vous défendre calmement en vous expliquant, et surtout évitez de mettre de l’huile sur le feu ! Vous avez de réels talents que d’autres n’ont pas…Exploitez-les avec patience. Avec l’age on apprend à être moins impulsif, on modère son tempérament, c'est l'apprentissage de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime30.10.17 22:54

Dans votre vie antérieure, vous étiez la dame de compagnie d’une reine. Vous êtes née dans une famille de paysans et rien ne vous prédisposait à vivre à la cour, mais votre mère qui était très débrouillarde, est devenue la nourrice d’une princesse. Cette princesse était votre sœur de lait et s’est prise d’amitié pour vous. Plus tard, quand elle est devenue reine, elle vous a fait venir au château, et vous êtes devenue sa demoiselle de compagnie. Vous aviez la belle vie et vous occupiez principalement de recueillir ses confidences. Vous avez vite perçu qu’elle n’était pas si heureuse qu’elle en avait l’air et que l’argent ne faisait pas le bonheur. Elle aimait le roi, mais lui se détournait d’elle et avait des favorites. Un jour, le roi vous a d’ailleurs approché et … aimé. Il a rejoint plusieurs fois votre couche, en secret. Vous n’en avez jamais bien sûr soufflé mot à la reine !
Avec un peu de débrouillardise, vous avez compris qu’on peut mener sa vie à contre-courant du destin. Vous en avez profité, en jouant sur tous les tableaux. Votre sens de la psychologie vous a permis d’être proche de la reine. Vous saviez l’écouter quand il le fallait et surtout ne pas trop en dire. Vous avez été flattée que le roi s’intéresse à vous, et n’avez pas eu de scrupule à trahir celle qui vous faisait confiance. Mais en fin de compte, qu’est-ce que ça vous a rapporté ? Un peu de plaisir, un peu de flatterie pour votre
 ego. Mais le roi ne vous a jamais considérée comme sa favorite et vous êtes toujours restée dans l’ombre.

De votre vie passée, il vous reste le goût du secret, la possibilité de vous adapter facilement à tous les milieux et un brin d’opportunisme. Pour réparer les erreurs du passé, il faut que vous cessiez de jouer les intrigantes. Il est possible que vous répétiez ce que vous avez vécu autrefois, que vous ayez par exemple une liaison double ou que vous vous tombiez inconsciemment amoureuse d’hommes mariés. Pour vous épanouir, il faut vivre au grand jour, éviter d’être dans l’ombre de quelqu’un et vous montrer le plus franche possible. Ne cherchez pas le chemin de la toute-puissance, mais essayez de trouver votre proche chemin, même s’il est moins séduisant d’aspect au premier abord. Vous devez faire vos traces et éviter de marcher dans celle des autres.

comment dire? mais alors pas du tout!  vie anterieure - Page 2 928970
mais j'ai adore lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel

Nombre de messages : 443
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 1033

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime02.02.18 10:48

Une sorcière lol
Vous étiez une sorcière …ou du moins considérée comme telle par vos pairs. Vous aviez une beauté à couper le souffle et envoûtiez les hommes. Mais vous étiez très indépendante (beaucoup trop pour l’époque) et souhaitiez vivre seule. Votre maison était un peu sombre et vous y recueilliez les chats égarés. Vous aviez des talents de guérisseuse, et prépariez des potions à base d’herbe médicinales. Vous avez osé dire un jour que vous ne croyiez pas en dieu. Vous avez été alors traité d’hérétique (sans doute d’abord par l’épouse d’un homme qui avait succombé à vos charmes) et vous avez été brûlée vive.  MDR

_________________
Vivons l'instant présent, il s'y cache souvent des trésors.
Besoin d'un tirage c'est par ici : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime21.02.18 23:19

Dans votre vie antérieure, vous étiez la dame de compagnie d’une reine. Vous êtes née dans une famille de paysans et rien ne vous prédisposait à vivre à la cour, mais votre mère qui était très débrouillarde, est devenue la nourrice d’une princesse. Cette princesse était votre sœur de lait et s’est prise d’amitié pour vous. Plus tard, quand elle est devenue reine, elle vous a fait venir au château, et vous êtes devenue sa demoiselle de compagnie. Vous aviez la belle vie et vous occupiez principalement de recueillir ses confidences. Vous avez vite perçu qu’elle n’était pas si heureuse qu’elle en avait l’air et que l’argent ne faisait pas le bonheur. Elle aimait le roi, mais lui se détournait d’elle et avait des favorites. Un jour, le roi vous a d’ailleurs approché et … aimé. Il a rejoint plusieurs fois votre couche, en secret. Vous n’en avez jamais bien sûr soufflé mot à la reine !
Avec un peu de débrouillardise, vous avez compris qu’on peut mener sa vie à contre-courant du destin. Vous en avez profité, en jouant sur tous les tableaux. Votre sens de la psychologie vous a permis d’être proche de la reine. Vous saviez l’écouter quand il le fallait et surtout ne pas trop en dire. Vous avez été flattée que le roi s’intéresse à vous, et n’avez pas eu de scrupule à trahir celle qui vous faisait confiance. Mais en fin de compte, qu’est-ce que ça vous a rapporté ? Un peu de plaisir, un peu de flatterie pour votre ego. Mais le roi ne vous a jamais considérée comme sa favorite et vous êtes toujours restée dans l’ombre.

De votre vie passée, il vous reste le goût du secret, la possibilité de vous adapter facilement à tous les milieux et un brin d’opportunisme. Pour réparer les erreurs du passé, il faut que vous cessiez de jouer les intrigantes. Il est possible que vous répétiez ce que vous avez vécu autrefois, que vous ayez par exemple une liaison double ou que vous vous tombiez inconsciemment amoureuse d’hommes mariés. Pour vous épanouir, il faut vivre au grand jour, éviter d’être dans l’ombre de quelqu’un et vous montrer le plus franche possible. Ne cherchez pas le chemin de la toute-puissance, mais essayez de trouver votre proche chemin, même s’il est moins séduisant d’aspect au premier abord. Vous devez faire vos traces et éviter de marcher dans celle des autres.



et voilà, tout est dévoilé !  vie anterieure - Page 2 175157 vie anterieure - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Nombre de messages : 1257
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 32
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 2239

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime22.02.18 0:01

vie anterieure - Page 2 289804 vie anterieure - Page 2 289804 vie anterieure - Page 2 289804 ça dit que j'étais un peintre qui vendait des boutons et de la laine sur le marché!
Je ne sais pas dans laquelle de mes 28 000 ème Vies Antérieur dans ce cas car la dernière j'étais une hippie, trop triste de la vie comment les choses tournée et c'est pour ça que je me suis vite réincarné en 1986!
LOL Bien marrant ce tirage chelou

_________________
Page Pro Vente/Conseil produits hygiène, bien-être, médecines douces, spiritualité, ésotérisme 
boutique :)
Page positives pour toi et la terre
> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime22.02.18 19:22

hey mais de vendeuse de boutons et de laine sur un marché à hippie, il n'y a qu'un pas : regarde tout est cohérent : hippie = veste en laine..... mais 28 000 vies, quand même !!! 
bon ok, j'exabuse  Wink 


vie anterieure - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

Nombre de messages : 1257
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 32
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 2239

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime22.02.18 19:41

Je suis une très vieille âme ! Wink

_________________
Page Pro Vente/Conseil produits hygiène, bien-être, médecines douces, spiritualité, ésotérisme 
boutique :)
Page positives pour toi et la terre
> Au Jardin des Etres
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37

Nombre de messages : 55
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 23
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 155

vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime13.08.19 15:57

Bonjour,
C'est vrai que ce site a l'air bien fait, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute.
Peut-étre que je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vie anterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie anterieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
» ordre de reversement sur mandat exercice antérieur
» compte de gestion dépense exercice antérieur
» Régression dans les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: