Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   16.11.12 21:54

Anne Givaudan, une réelle voyageuse de l'au-delà !

Il s'agit ici de la première partie d'une conférence sur le suicide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   16.11.12 21:56

... la deuxième partie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   16.11.12 21:57

Puis la troisième :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   16.11.12 22:57

ah super !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   16.11.12 23:38

merci offelie !! je viens de visionner la première partie, demain je passe à la suite.
cette femme a une voix si douce, elle a l'air sereine, c'est amaisant .... je l'ecouterai des heures
Blanche
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   17.11.12 9:59

Merci Offélie

Bonjour Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   17.11.12 10:04

Coucou les filles et merci Offélie d'avoir mis le lien !

C'est bien celui ci que j'ai visionné hier, j'ai hâte de lire vos coms

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   19.11.12 21:11

j'ai eu le temps de regarder les recits de cette medium, je comprend grace à elle l'importance de la réincarnation, c'est très emouvant l'histoire du pompier, et celle de la fille je ne sais pas comment imaginer sa nouvelle vie ? elle passe d'une vie aisée à une vie opposée, j'aurais bien aimé connaitre la suite.

tout ça me fait me demander pourquoi j'ai ce besoin de venir en aide aux personnes agées, pourquoi je me sent proche d'elles, c'est bizarre...

merci beaucoup pour ces liens offelie, j'ai adoré ecouter cette medium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 8:57

Tu vois Zieux, toi tu éprouves le besoin d'aider les personnes agées, et moi par contre je ne pourrais pas travailler avec elles parce que je ne supporte pas de voir les gens s'affaiblir, devenir impotent, c'est tout le contraire de toi. Je me pose aussi la question du pourquoi ?
Par contre j'adore aider les gens, leur rendre service, ça me fait du bien et je me sens exister. Pourquoi ? Mystère....

Mais dis moi Offélie pourquoi cette jeune fille s'est-elle réincarnée si près de son ancienne vie ? Je pense à la maman d'un garçon qui s'est suicidée car elle se sentait responsable d'avoir "donné" la mucoviscidose à son fils, cela fait 12 ans, elle est donc réincarnée ?

Mais dans ce cas, quand un destin est arrêté en route, du coup la vie de la famille, de l'entourage va changer du tout au tout....prenons par exemple cette jeune fille qui avait prévu de se marier et d'avoir des enfants, que devient son "mari" ? et ses enfants ne pourront pas naître ? J'ai du mal à comprendre ça .......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 9:15

Interessant vraiment mais que de questions !!

Moi ce qui me tracasse c'est lorsque l'on se sait condanné que nous sommes une charge pour les siens ...exemple le cas de Patrick HUMBERT ou sa mère l'aide a partir ... pour moi c'est un act d'un immense amour pour son fils non ? là je me pose beaucoup de questions.... je suis certaine que si un etre très très cher devrais souffir avec aucun espoir et qu'il me demande a partir je SAIS que je l'aiderais pour moi c'est l'ultime acte d'amour que l'ont donne....Je ne sais si vous avez lue le livre de Patrick SEBASTIEN "appel moi lorsque tu arrives" je vous assure qu'il y a un passage sur les souffances de sa mère avant de partir ...ce livre est un pur temoignage d'amour d'un fils pour sa maman ...je pleurais vraiment losque je lisais ....et lui qui n'etais pas croyant a la fin IL CROIT !!

Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 10:43

Pour la réincarnation rapide après un suicide, en général, c'est très, très, très,très rare... D'ailleurs Anne Givaudan, précise bien qu'elle ne parle que de ceux qu'elle a rencontré. Car, je peux vous l'assurer pour en avoir reçu un maximum au Centre Spirite, que hélas, c'est rarement le cas. Les gens revivent, revivent et revivent en permanence leur suicide jusqu'à ce qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que lorsqu'une personne se suicide, c'est parce qu'elle est persuadée que pour elle il n'y a aucune issue pour se sortir de ses soucis. Elle croit qu'elle meurt et que tout s'arrête. Mais lorqu'elle se "réveille" de l'autre côté, elle se rend compte qu'elle est toujours "vivante" et que ça n'est pas fini. Du coup, elle s'interroge et le cercle infernal commence. Elle revît son acte, en permanence...

Pour ce qui est de la mère qui croît libérer son enfant malade en lui donnant la mort... Je sais que ça va choquer, mais elle l'empêche par là, d'accomplir son karma. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'agonie a son utilité, même dans la souffrance. Quelques fois des personnes accèptent cette épreuve qui servira à l'humanité, ou par exemple à la science. Si des gens n'avaient pas accepter la souffrance physique, l'homme n'aurait jamais cru bon d'inventer les calmants, l'anesthésie et autres traitements qui font partie de notre évolution.

Enfin, je crois que je vais préparer quelque chose sur le suicide. Je sais que cela risque de vraiment choquer mais beaucoup de questions ont été posées sur Nosso Lar et je crois que des réponses sont nécessaires. Si vous pouvez patienter, je posterai plus tard. Le suicide et l'obsession (qui vont ensemble...) sont vraiment des domaines que j'ai eu le temps d'étudier...

A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 10:51

Ah oui Offélie prend ton temps.... oui c'est un sujet qui m'interesse vraiment j'avoue que oui j'ai souvent l'envie de stoppé tout.. oui un peu comme une obsession ...Sache que pour ma part rien ne me choque bien au contraire j'adore lorsque les choses sont ditent avec sincèrités !!!

Merci a toi j'avance lentement mais surement...........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 10:55

qui va doucement, va surement. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 10:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 11:31

Muscade a écrit:
Tu vois Zieux, toi tu éprouves le besoin d'aider les personnes agées, et moi par contre je ne pourrais pas travailler avec elles parce que je ne supporte pas de voir les gens s'affaiblir, devenir impotent, c'est tout le contraire de toi.

Je ne sais pas si on a le droit de rire de tout mais parfois ça permet de lâcher ses émotions. Je vais donc faire preuve d'humour noir mais surtout ne le prenez pas au premier degré. Bon, je me lance, j'ai trouvé ça qui serait assez d'actualité :

:fete: Chacun sa route, chacun son destin :fete:

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 12:11

Excellent Offélie, la bonne adresse lol !!! Ca me choque pas car on utilise un autre mot pour ça....

Je suis d'accord pour que tu ouvres un post sur le suicide et l'obsession, mais prend ton temps tu as plein de boulot !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 12:16

Oui et il faut y aller mollo. Qui trop embrasse, mal étreint ! C'est bien connu ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   20.11.12 12:46

excellente la photo !! lol!
malheureusement c'est exactement ça !! pas toutes mais c'est l'abattoir les maisons de retraite !! ça me un mouroir où on traite les gens comme du betail !! :grrr:

très bonne idée un post sur le suicide

Blanche
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   21.11.12 10:18

Bonjour Invité

Dernière édition par Blanche le 21.11.12 11:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   21.11.12 10:30

Bouleversant témoignage Blanche, tu as réussi à mettre ta souffrance par écrit, jusqu'à présent tu avais du mal. Je crois tout simplement que l'on est tous un peu égoïste, que lorsqu’on aime une personne on n'a pas envie qu'elle s'en aille, on est tellement dans le déni que l'on arrive pas à réfléchir.

Tu vois ce que je trouve triste c'est que ce garçon à été opéré de la mucoviscidose, il a plus de 20 ans maintenant, est marié, et sa maman s'est laissé partir. Mais je comprend aussi son geste, et tant qu'on est pas à leur place on ne peut pas juger.

Je t'embrasse Blanche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   21.11.12 10:46

Merci Blanche pour ce partage.

Je voudrais ajouté quelque chose que tu vas certainement approuver. Une personne handicapée "mentale", et ce, quelque soit le handicap, lorsque qu'elle dort et qu'elle est décorporée, elle est tout a fait "normale". Sa capacité de raisonnement est identique à celle des autres car son handicap n'existe plus. Le handicap ne concerne que l'enveloppe charnelle qui est habitée par un Esprit, qui est tout ce qu'il y a de plus normal.

C'est pour cela, que contrairement à ce que l'on croit, ces personnes, tout comme les enfants, entendent tout, comprennent tout, etc. Et ce qui se passe dans la journée est parfaitement bien intégré malgré les apparences.

Les Esprits qui subissent ce genre de "maladies" peuvent aussi bien le faire pour mettre à l'épreuve leur entourage (par exemple, dans le but d'obliger un membre de la famille à s'intéresser à autre chose que sa petite personne, pour développer l'esprit de solidarité au sein d'un groupe...), que pour se cacher d'ennemis incarnés, que par punition, mais ça c'est encore autre chose.

Blanche
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   21.11.12 10:54

Merci Muscade

moi aussi je t'embrasse Muscade

Je t'embrasse Muscade

Bonjour Invité

Dernière édition par Blanche le 21.11.12 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   21.11.12 10:57

Merci Blanche pour témoignage boulversant ....

Muscade a raison oui nous sommes tous plus ou moins égoïste ...garder près de nous les personnes que nous aimons...

Offélie lors d'une émission je ne sais plus laquelle, c'est un sujet qui avait été abordé et ce que tu écris c'est ce qu'il avait été dit de plus avec ce que tu nous a expliqué sur notre Esprit j'en suis convaincue.

des pensées pour ton frère

bonne journée a toi

Blanche
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   21.11.12 11:36

Bonjour Offélie

j'aimerai bien Offélie, si tu peux, si tu veux, que tu puisses étudier mon cas

a bientôt et un grand Merci à toi et aux autres membres d'avoir pris le temps de me lire et de m'envoyer un message de sympathie

à vous tous

Bonjour Invité

Dernière édition par Blanche le 21.11.12 11:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   21.11.12 11:43

Je ne me premettrais pas de parler a la place d'Offélie ... cependant ton post pourrais etre déplacé dans le salon privé Blanche .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant