Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vies antérieures - Les effets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les vies antérieures - Les effets   01.08.12 15:26

Offélie, Est-ce que tu sais pourquoi on a des phobies ? Est-ce que ça vient de vies antérieures ?

Au plus j'avance dans l'âge au plus j'ai le vertige (par exemple), alors je me dis que je suis peut-être morte défenestrée ou on ma jeté dans un précipice. J'essaie de chercher le pourquoi du comment et me dis qu'il faudrait peut-être vaincre cette peur pour ne pas la voir réapparaître dans une prochaine vie.

Merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 55
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 7149

MessageSujet: Re: Les vies antérieures - Les effets   01.08.12 16:23

je viens de visionner le film il ma fait pleurer la rencontre d'andre avec sa maman puis pour la réincarnation je crois que ce que nous vivons sur terre et tout ce qu'on a pas pu faire dans notre vie antérieur est que vous me comprenez exp
j'ai ete voleuse dans ma vie antérieur je serais donc dans ma vie futur un commerçant qui se fera voler automatiquement .pour comprendre le mal qu'on fait et si la mission n'a pas etait effectue on la recommence .
offélie est ce bien ça ? merci
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 60
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 4623

MessageSujet: les vies   01.08.12 16:57

Offélie comme le dit Muscade tu ne casses pas l'ambiance, ayant vécu des choses très dures enfant, , je te comprends, et c est bien si tu arrives à en parler pour extérioriser tout celà....Tout comme toi, j'ai eu du mal à me construire, et certaines choses me poursuivent....Quand je demandais plus tard, tu te souviens de celà...on me répondait, quoi, moi j'ai fait çà ? mais bon, j'ai essayé toute seule de comprendre le pourquoi du comment...et je trouvais des excuses pour leurs agissements.

Ta question Muscade sur les phobies est pas mal, Offélie si tu as des réponses...oh la la, encore des questions ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les vies antérieures - Les effets   01.08.12 21:18

merci beaucoup offelie tes recits me font comprendre beaucoup de choses...
La question de naza , je suis curieueuse de lire ta reponse ? et s'il faut attendre le futur pour ressentir le mal que l'on a fait ? celà ne peut pas se passer sur notre vie sur terre ?
Quant au vertiges ? j'ai eu plusieurs mois de vertiges et même plus, je ne tenais plus debout....plus d'equilibre rien.
Les examens : pas de cristaux dans l'oreille interne, pas d'anomalie visibles sur les scanner etc... d'après eux : maladie de menière mais pas sur ! ça y ressemblait en symptomes mais pas sur les examens.
J'ai dû réapprendre à marcher, à tenir en equilibre, ça a durer plus de 8 mois. Je me pose maintenant la question pourquoi ? pour comprendre ce qsue ressentent les personnes agées dont le système de l'equilibre defaille avec l'age ? j'ai rencontré tant de petits vieux completement affolés car sans appuis pour se tenir dans un couloir par exemple, je les aidaient à rejoindre l'ascenseur mais je me faisais engueuler par les aides soignantes qui me disaient qu'ils savaient de debrouiller seuls. Je cherche à comprendre pourquoi j'ai vecut cette maladie...
Je vous admire, après des experiences douloureuses, vous avez encore et encore la force, celà ne fait que me convaincre qu'avec l'amour et la foi on arrive à s'en sortir, j'en etais sure mais en vous lisant celà devient une evidence, une certitude , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les vies   01.08.12 21:35

PS : pour les vertiges et autres maladies, je vais prendre le temps pour répondre, car là, je vais devoir faire des vérifications voire des recherches dans l'enseignement spirite... Tout n'est pas du à des vies antérieures. Quelques fois, c'est l'organisme qui pose problème à cause de sa préparation durant la grossesse de la maman, à cause de mauvaises habitudes que l'on prend... Il faut voir. Moi, j'ai eu la maladie de basedow (une variante de l'hyper thyroïdie). Il semblerait que ce soit dû à Tchernobyl, donc rien à voir avec une vie antérieure mais plutôt à un karma collectif. J'ai souffert comme un chien mais alors, qu'est ce que j'ai fait comme choses...

Mais, bon ! Là le micro onde sonne comme un sourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: les effets   03.08.12 10:11

Quand j'ai eu cet épisode de vertige, ça a commencé à mon reveil, à l'instant même où j'ai ouvert les yeux, le plafond tournait si vite que c'etait comme si une force centrifuge me clouait au matelas, j'étais cloué au lit !! :shock:
Comme si je descendais d'un manège, ou bien que j'avais tourné sur moi même longtemps et que je m'etais arrêtée d'un coup, et ça n'a pas passé, ça a duré plusieures heures, un medecin est venut en urgence, m'a fait une piqure de je sais pas quoi, rien, ça passait pas, j'avais tourné je ne sais pas où trop longtemps dans mon sommeil.
Je devais ce jour là aider à un demenagement, je n'ai pas pû Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: les effets   03.08.12 10:59

Zieux,

Pour ce problème de vertiges, je ne sais pas quoi dire. Il faudrait vraiment que je fasse des recherches. En fait, lorsque l'on rentre trop vite dans son corps au moment du réveil, on peut ressentir quelques troubles. Des fois, on est tout courbaturé mais ça ne dure jamais trop longtemps.

En général, lorsqu'il y a des problèmes de santé, on oriente les gens vers les médecins et les psy quand c'est la tête... Et c'est seulement après, qu'on envisage une cause spirituelle.

Cependant, toute maladie déclarée a toujours plus ou moins son origine dans une vie antérieure. L'âme n'est pas nue. Elle est revêtue d'une enveloppe semi-matérielle que l'on appelle le "périsprit". Et cette enveloppe garde la mémoire de nos vies antérieures. Donc, elle contient notre "bilan" et par conséquent, tout ce qui a trait à nos épreuves et missions à accomplir dans cette vie-ci.

Si une maladie se déclare aujourd'hui, c'est parce que nous avons mal mené un de nos corps de "location", en faisant des abus. Et qui dit "abus" dit mauvais comportement, quel qu'en soit le type. De toutes façons, on sait qu'on est là pour corriger le tir. Ne nous voilons pas la face.

Après, on a le choix. On ne développe pas la maladie ou on somatise. On ne veut pas extérioriser quelque chose qui déplait, ses émotions, ses sentiments, par exemple, alors on se retient. Et le corps se venge... encore !

Maintenant, pour connaitre la vraie cause, il faudrait soit faire une régression de mémoire, soit de l'hypnose ou consulter un médium spécialisé, genre Edgar Cayce. Mais honnêtement, je suis plus partante pour se faire confiance à soi-même via la régression ou l'hypnose. Au moins, on est "sur place" et on constate de soi-même !

A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: les effets   03.08.12 16:29

@Poissondargent a écrit:

Au niveau des phobies, j'ai peur du noir, surtout quand je suis seule, la nuit je dos avec une lumière allumée, çà me rassure....Mais sinon je ne supporte pas de me retrouver dans une pièce sombre, comme si quelque chose pouvait arriver dans ce sombre....J'ai cherché , plusieurs réponses, mon enfance enfermée de nombreuses fois dans des pièces toutes noires...ou alors çà vient de plus loin ,j'ai pourtant travailler sur cette peur du noir, mais rien à faire, je reste 5 minutes dans le noir, et je panique, je stresse, je suffoque et je dois allumer la lumière....

Tu sais Poissondargent pour la peur du noir, on aurait pu se serrer la main car moi maintenant... je suis guérie

J'ai fait un travail sur moi mais c'est vrai que le fait d'être médium, qui me terrorisait au plus haut point étant enfant What a Face , m'a beaucoup servi par la suite.

En fait, j'ai commencé à me dire qu'il ne pouvait pas y avoir de "noir" car les Esprits y vivaient. Enfin au départ, j'étais gamine, alors le mot "fantômes" était plus d'actualité. Donc à un moment donné, il devait obligatoirement y avoir de la lumière quelque part. Et si je me disais que ça allait s'allumer tout seul, ça ne durerait pas...

Bon, je reconnais. La méthode est un peu simpliste mais si tu t'habituais à prier dès que tu éteints, tu pourrais déjà être davantage rassurée. Puis, l'habitude venant...

Mais pour en revenir à ton histoire, j'ai vécu la même chose avec mes parents, enfin du moins mon père. Il prenait un malin plaisir à m'enfermer des heures durant dans le noir, sous n'importe quel prétexte. Mais j'ai aussi eu le droit à l'oreiller sur le visage, et bien appuyé...

Par contre, certainement à cause de ces séances d'étouffement, j'ai gardé une phobie affraid . Je suis claustrophobe. Je m'en suis rendue compte quand j'avais à peu près 25 ans. Je suis restée bloquée pendant 4 heures dans un ascenseur. J'ai cru mourir ! Depuis, je préfère m'épuiser dans les escaliers si je peux éviter de le prendre. Je ne peux pas mettre la tête complètement sous l'eau. Si le métro a le malheur de s'arrêter plus d'une minute dans un tunnel, je suis à moins de deux de hurler. Là c'est pour le coup que je prie mon ange gardien, le Bon Dieu et tout son ministère !

Tu vois, comme quoi tous nos malheurs ne viennent pas toujours de nos vies antérieures.

J'aurais bien voulu vous raconter une histoire belge pour conclure mais je me suis plombée moi-même le moral ! Non ! rassurez-vous, je plaisante. lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les vies antérieures - Les effets   06.08.12 20:36

@Poissondargent a écrit:

Offélie, je ne sais pas si j'arriverais à faire ce travail sur moi, j'essaierais, mais çà va être dure....quand on est en hiver et que la nuit arrive vite, j'angoisse...
Je vais te faire sourire, en plus de la lumière allumée, j'ai une lampe de poche juste à côté, au cas ou il y aurait une panne d'électricité, tout de suite j'allume la lampe de poche....
Cette peur je sais qu'elle vient de maintenant et de ce que j'ai vécu enfant, mais peut être aussi de ce que je pensais voir dans ma chambre en pleine nuit, j'avais l'impression de voir une femme...et je me cachais la tête sous le drap en laissant juste un peu d'air.
J ai une amie qui est médium, elle aussi a peur du noir quand elle est seule, soit elle allume la lumière, soit elle laisse la télévision de sa chambre allumée et le son éteint....
Je vais essayer de faire ce que tu dis, je vais prier, fut un temps j'avais réussi à prendre sur moi, en me chantant une chanson rigolote....

Je suis bien heureuse que toi, tu aies réussi à n'avoir plus peur du noir.
La claustrophobie est déjà pas mal, et là aussi pas évident de passer outre...ah la la, ce que nous avons vécu pendant notre enfance nous laisse de sacrées empreintes. ....

Muscade a écrit:

Offélie pour la peur du noir, tu t'es auto persuadé pour le vaincre, c'est génial. C'est pas facile de vivre avec des phobies !


Coucou les filles !

Je suis en vacances mais comme je ne pars tout de suite, je pensais que j'aurais un peu plus de temps pour échanger avec vous. Mais que Nenni ! Je me suis lancée dans une opération ménage... Enfin bref, j'ai du retard dans les discussions. lol!

Vous savez pour la présence d'un Esprit sur le lit et qui s'enfonce, ça m'est déja arrivé plusieurs fois. J'ai pu constater que cela arrivait avec les médiums qui communiquent beaucoup par les rêves.

Mais j'ai vécu quelque chose de bien plus horrible. Quand j'étais plus jeune, j'ai eu une grande aventure avec un autre spirite. A l'époque, sa médiumnité, telle que l'on l'entend la plupart du temps, n'était pas très développée car il ne faisait qu'un peu de psychographie. Par contre, c'était un très grand magnétiseur. Il décoiffait, je vous l'assure ! Et bien c'est tout naturellement qu'un jour au cours de nos ébats amoureux, nous avons constaté l'un et l'autre qu'il y avait d'autres participants et que ceux-ci n'avaient pas hésité à nous toucher. Je vous raconte pas ! Nous étions en pleine force de l'âge, mais là, ça nous a calmé net !

L'un et l'autre avons eu des vies antérieures pas très reluisantes au niveau sexe... C'est donc logique que ces Esprits en attente de réincarnation et que nous avons côtoyer ont trouvé normal de nous visiter.

Bon ! Nous avons prié pour eux, pour qu'ils comprennent que la débauche relève d'un état d'évolution pas très élevée. Mais aussi pour nous (pour avoir un peu d'intimité ...).

Bonne soirée à toutes


Dernière édition par Offélie le 15.01.13 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 60
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 4623

MessageSujet: les effets   07.08.12 12:27

Zieux, je suis très contente si nos écrits t'aident à comprendre ce qu'il t'arrive et de prêter plus attention à tout celà...La peur je pense est normal quand on ne connaît pas trop tout ceci, ensuite on essaie d'ôter les peurs, mais pour certaines ce n'est pas évident, je travaille sur certaines...mais mais...pas facile.

Offélie, je ne pensais pas que quand nous étions dans notre intimité nous pouvions avoir sans le savoir d'autres participants....Je croyais qu'ils n'avaient pas le droit....çà me fait froid dans le dos ce que tu racontes...Mais comme tu le dis aussi, vos vies antérieures n'ont pas été très sages....

bonne journée Zieux et à vous toutes, moi aussi çà me fait du bien de vous lire toutes avec Offélie qui éclaire notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les vies antérieures - Les effets   16.12.12 15:05

Sur la tuerie des enfants à l’école aux States.

Les enfants ne vont pas tarder à être pris en charge de l'autre côté, si ça n'est pas déjà fait. Il ne faut pas oublier que, grâce à leurs jeunes âges, ils n'ont pas eu le temps d'avoir des à priori sur ce qui se passe au moment de la mort. De plus, ils étaient encore à un stade où l'on croît encore au Père Noël et autres fables magiques. Et en cette période de l'année, leur tête étaient certainement dans cet état d'esprit de féerie.

De plus, il s'agit d'une mort collective. Il ne faut pas l'oublier. Son éventualité devait être programmée, et ces enfants avant leur incarnation l'avaient acceptée. Il s'agit sûrement d'un karma collectif concernant aussi bien le forcené que les parents et les enfants.

Il aurait pu s’agir, par exemple, d’un homme qui aurait été torturé et tué par tout un village et qui aurait laissé mûrir une rancœur. Les enfants de cette vie-ci auraient accepté (en vue de l’évolution de tous les villageois) ce ravage pour éprouver ceux qui sont leurs parents aujourd’hui (les ex coupables).

Ce qu’il faut savoir, c’est que les autistes choisissent ce handicap pour échapper à des obsesseurs incarnés en même temps qu’eux. C’est le « voile de l’oubli » lors de l’incarnation qui leur procure la peur des autres car ils savent que leurs ennemis sont là, près d’eux, mais ils ne savent les reconnaître.

Quoi qu’il en soit, nos prières doivent être adressées pour les enfants mais aussi pour les parents et pour le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les effets   16.12.12 17:00

Vu sous cet angle je comprend même si cet acte est atroce, choisir de mourir de cette façon est énorme.
Je retiens que l'on n'échappe à rien concernant nos actions, mais par contre je trouve bizarre pour ne pas dire lâche de naître sous la couverture d'autiste pour échapper à ses bourreaux, ne vont-ils pas nous rattraper dans une autre incarnation ? On ne peut pas passer des vies a se cacher dans des enveloppes d'handicapés à chaque fois.
Est-ce que là cette histoire est terminée pour eux (les enfants, les parents, le coupable ? Est-ce que chacun va comprendre et s'arrêter là ou ça risque de continuer ?

Merci Offélie pour ces renseignements.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vies antérieures - Les effets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vies antérieures - Les effets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion et/ou Réalité: Les Vies Antérieures [Vidéos 1-5]
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
» Le grand voyage d'une âme / Les Vies antérieures d’un médium (9 tômes) - Judith Henry
» Dossier décembre 2013: Régression, travail sur les vies antérieures par vidéo
» Michaël Jackson - Ses vies antérieures par Claire Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: