Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

site gratuit pour avoir des "bons d'achat"

AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin

MessageSujet: site gratuit pour avoir des "bons d'achat"   14.01.13 9:15

bonjour à toutes et à tous,
je vous présente un site :

http://www.libfly.com/

c'est un site qui permet de recevoir chez soi des cheques lires en échange d'une contribution sur le site, avant on pouvait faire des listes de lectures (listes de livres) maintenant on ne peux plus, donc aujourd'hui, vous n'avez qu'a commenter des livres !
ça rapporte point par commentaire, voici le programme des points :

100 points vous permettent de bénéficier d'un bon cadeau d'une valeur de 10€, 200 points donnent 25€, 300 points 45€, 500 points 100€ et 1000 points 300€ !

moi j'ai reçu plusieurs fois des cheques, et quel plaisir d'aller dans une librairie et de prendre tout ce qu'on veux et on paye meme pas en ros c'est gratuit !

la derniere fois j'y suis allé avec 300€ de cheque lire, j'ai carrément dévalisé le rayon, car je suis allé dans une librairie qui fait aussi les tarots et oracles et meme des symbales tibetaines !! pfiou c'était noel Very Happy

alors allez y en plus si vous aimez lire ce site est super sympa car il fait decouvrir pleins d'auteurs !!
voici le site pour trouver les librairies qui acceptent les cheques :
http://www.cheques-cadeaux-culturels.com/ou-utiliser-vos-cheques/cheque-lire.html

il vous suffit de trouver une librairie qui vend jeux de tarots et oracles et alors là vous vous régalerez

l'inscription vous rapporte directement 25 points et les parrainages rapportent aussi je crois donc si vous souhaitez cous y inscrire faites moi signe, je vous donne mon pseudo si vous voulez voir : babynoireaude

si vous avez des questions, dites moi, sinon tout est expliqué sur le site

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: site gratuit pour avoir des "bons d'achat"   14.01.13 18:14

merci je verrais ça mercredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site gratuit pour avoir des "bons d'achat"   14.01.13 20:17

Merci meldicci, je regarderais ça plus tard aussi.

naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: site gratuit pour avoir des "bons d'achat"   16.01.13 7:37

merci meldici je viens de voir le site il nous dit pas quoi faire faut il lire des livres ?commenter comment ?
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin

MessageSujet: Re: site gratuit pour avoir des "bons d'achat"   16.01.13 9:39

bonjour naza, en fait tu te créé un compte et tu recherche par exemple des livres que tu as lu ou que tu possedes tu les mets dans ta bibliotheque, pour avoir des points un seul moyen : commenter des livres, que tu as lu c'est toujours mieux lol!

Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: site gratuit pour avoir des "bons d'achat"   16.01.13 10:55

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site gratuit pour avoir des "bons d'achat"   16.01.13 15:51

Génial vais aller voir ça

Merci Meldici !!!!

Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: site gratuit pour avoir des "bons d'achat"   21.03.13 11:47

bonjour les filles, alors j'ai reçu 110€ de cheques avec ce site, et voici ce que je me suis pris

* tarot ésotérique du monde des fées
* tarot des contes de fées
* tarot mona lisa
* tarot du necronomicon
* oracle des miroirs

quel plaisir de tous les découvrir, pour le moment je fais leur rencontre et apres je vous mettrais un post pour vous en dire mon avis :-)

maintenant je vais aller faire de nouveaux points pour avoir de nouveaux cheques et remplir ma bibliotheque

MessageSujet: Re: site gratuit pour avoir des "bons d'achat"   

site gratuit pour avoir des "bons d'achat"
Page 1 sur 1