Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comment choisir un tarot ou un oracle.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment choisir un tarot ou un oracle. Empty
MessageSujet: Comment choisir un tarot ou un oracle.   Comment choisir un tarot ou un oracle. Icon_minitime04.02.13 9:39

Ce livre de colette Sylvestre

Comment choisir un tarot ou un oracle. 33291

Un petit livre sympa ou 60 jeux sont décrits : Tarots, oracles connus, les moins connus... Une petite image du jeux, une petite présentation et l'auteur donne les avantages et les inconvénients de chaque jeux.... Le seul petit bémol : Les images en noir et blanc, laisse un peu sur la faim, on à du mal à se faire une idée du jeu de manière visuelle...

Si vous cherchez un jeu, vous voulez avoir une idée dessus...Etc, un petit livre à àvoir pour les collectionneurs de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau

Féminin

MessageSujet: Re: Comment choisir un tarot ou un oracle.   Comment choisir un tarot ou un oracle. Icon_minitime04.02.13 20:17

Le mieux, ce n'est pas de le choisir mais de le laisser nous choisir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment choisir un tarot ou un oracle.   Comment choisir un tarot ou un oracle. Icon_minitime04.02.13 20:38

Ah bah, tu m'as retiré les mots de la bouche Fol Oiseau Comment choisir un tarot ou un oracle. 556156
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment choisir un tarot ou un oracle.   Comment choisir un tarot ou un oracle. Icon_minitime04.02.13 21:31

Personnellement je ne vois pas l'utilité d'un tel ouvrage (enfin à part celui de faire de l'argent). Personne ne peut dire que tel ou tel jeu à tel ou tel avantage ou tel inconvénient!

Choisir un jeu, se laisser attirer et séduire par lui c'est une expérience personnelle. Pour certains un jeu sera le top alors que pour d'autres il ne parlera pas. Il n'y a pas de jeux avec des avantages ou des jeux avec des inconvénients. Il y a juste LE jeu qui nous convient à nous que l'on soit un débutant ou un praticien confirmé.

D'ailleurs il est souvent impossible de dire pourquoi CE jeu et pas celui là, on le sait, c'est tout.

Bref tout ça pour dire que ce n'est vraiment pas le genre de livre que j'achèterais. Pour le prix je ferais plutot une virée dans une librairie éso pour m'offrir un beau jeu Comment choisir un tarot ou un oracle. 680387
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment choisir un tarot ou un oracle.   Comment choisir un tarot ou un oracle. Icon_minitime06.02.13 19:48

Je vous rejoins tout à fait dans le fait que le choix d'un jeu est strictement perso, là dessus pas de soucis.... C'est toujours ainsi que j'ai choisi mes oracles de manière purement personnelle....

Toutefois, ce livre peut permettre aux débutants d'être un peu aidé face au nombre considérables de jeux existants.... Il permet une première piste, première approche, après à chacun d'aller en boutique, et de se faire une idée personnelle de l'oracle, et de voir si il se sent en phase avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment choisir un tarot ou un oracle.   Comment choisir un tarot ou un oracle. Icon_minitime

Comment choisir un tarot ou un oracle.
Page 1 sur 1