Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ecriture automatique

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ecriture automatique Empty
MessageSujet: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime02.03.13 14:27

bon je me lance même si vous n'allez pas m'approuver, j'ai lu sur un magazine une dame qui a découvert l'écriture automatique après le décès d'un proche, et elle proposait de faire de l'écriture automatique à qui le demanderai, j'ai donc envoyé un courrier lui expliquant la mort de mon papa et pourquoi, je voulais entrer en contact avec lui, et deux mois après j'ai reçu un courrier de cette dame avec les questions que j'avais posé et les réponses que mon papa lui avait donné
mais j'ai des doutes, car d'après ce que je sais l'écriture automatique ressemble de beaucoup à celle du défunt et là ce n'est pas le cas, et en plus il a utilisé des termes qu'il n'utilisait pas de son vivant, je n'ai donc aucune preuve que c'était bien lui qui répondait, en dernière question je lui demandais si il avait retrouvé mon papy il m'a répondu que oui, mais il n'a pas mentionné les deux personnes de sa famille qui était décédé avant lui (mon oncle et ma grand-mère) et je me tâte à renvoyer d'autres questions à cette personne qui pourrait confirmer que c'est bien mon papa qui m'a répondu
j'ai gardé sa lettre et je ne veux pas m'en séparé
mais qui pourrait m'aider à comprendre et à savoir comment être sur qu'il s'agit bien de mon papa
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime02.03.13 19:06

Coucou Nannou,

Pour ma part, je suis un peu sceptique....je veux pas mettre la parole de cette personne en doute mais c'est tellement facile de tromper les gens. Il y a bcp de gens qui ont eu une ou deux expériences avec l'au delà qui se croient médium, et qui pensent communiquer avec les défunts sans faire attention à se protéger et attirent des mauvaises âmes qui se font passer pour la personne attendue. Même ceux qui tirent les cartes ne se protègent pas avant, alors je doute. Tu dis que tu n'as eu aucune réponse à tes questions, pourtant ton papa doit savoir ce qui te tourmente et devrait t'apporter les réponses à tes préoccupations. Logiquement, il aurait du utiliser des termes à lui afin de te faire comprendre que c'est bien lui.
Est-ce que tu as laissé partir ton papa ? Est ce que tu le retiens ici ? Si tu l'as laissé partir, laisse lui le temps de se préparer la haut et ensuite il viendra te parler. Il sait quand tu lui parles, il entend tes prières, et viendra te donner les réponses dès qu'il aura le droit de venir.

Je t'embrasse, perd pas espoir surtout !!!!

ecriture automatique 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime02.03.13 21:40

si il a bien répondu à mes questions, mais pas avec ses mots à lui
et oui je lui ai dis de partir, sans se retourner, car je ne peux pas m'empêcher de pleurer quand je pense à lui, mais tous les soirs, je lui dis de partir
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree

dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime16.04.14 9:40

coucou ! si tu es triste il n avance pas !je te comprend que tu soient si triste tu c tu peus lui alumer une bougie et l entourer de lumiere dore quand tu pense a lui memore toi un beau souvenir ou vous avez rit de bon cœur a chaque fois que tu est triste!  ecriture automatique 2655826129 
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime16.04.14 10:16

coucou or

nanou ne s'est pas connectée depuis juin 2013 !

bisou

ecriture automatique S1ixy810Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité ecriture automatique 2655826129 ecriture automatique S1ixy810
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime16.04.14 13:08

Et si mes souvenirs sont bon , elle ne fait plus partie du forum  scratch 
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst

Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime16.04.14 14:07

lol léti , alors pourquoi n'apparaît-elle pas en invité ?

ecriture automatique S1ixy810Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité ecriture automatique 2655826129 ecriture automatique S1ixy810
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime16.04.14 15:02

Me suis plantée elle est inscrite sur le forum , je peux voir son profil
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst

Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime16.04.14 20:03

bah oui ... c'est comme ça que j'ai vu sa dernière connexion !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime

ecriture automatique
Page 1 sur 1