Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je voudrais savoir comment développer sont don de médium

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je voudrais savoir comment développer sont don de médium   08.03.13 12:57

Bonjour,

Je voudrais savoir comment développer sont don de médium, pour l'instant il n'est pas tres développé, je ressens juste des présence comme du froid lorsqu'on me touche, j'ai récemment vu un esprit dans un cimetière, sinon rien d'autre.
Que dois je faire?
Je sais que j'ai une personne a mes coté ? mais je lui est rien demander a ce propos,
Que me conseiller vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: Je voudrais savoir comment développer sont don de médium   08.03.13 13:16

MERCI DE LIRE LA CHARTE ET DE TE PRESENTER DANS CETTE RUBRIQUE
http://www.etoilefilante-voyance.com/t4145-imperativement-avant-de-vous-presenter-merci#53816

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais savoir comment développer sont don de médium   08.03.13 13:36

voila c'est fait merci de cette information.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais savoir comment développer sont don de médium   08.03.13 16:38

Bonjour,

Je voudrais savoir comment développer mon don de médium, pour l'instant il n'est pas tres développé, je ressens juste des présence dans la piece quand elle passe a coté de moi, comme du froid lorsqu'on me touche, j'ai récemment vu un esprit dans un cimetière, sinon rien d'autre.
Que dois je faire?
Je sais que j'ai une personne a mes coté ? mais je lui est rien demander a ce propos,
Que me conseiller vous?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais savoir comment développer sont don de médium   08.03.13 17:58

pas de réponse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais savoir comment développer sont don de médium   

Je voudrais savoir comment développer sont don de médium
Page 1 sur 1