Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour notre futur petit-fils

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane

Féminin

Pour notre futur petit-fils Empty
MessageSujet: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime10.03.13 21:50

Comme je l'ai détaillé dans "voyance entre membre", ce tout petit être de 3 mois 1/2 d'existence prénatale, risque de mourir ou d'avoir de très graves séquelles neurologiques ou physiques à la naissance, car sa maman enceinte de lui a été exposée à un taux de monoxyde de carbone trop élevé, et lui en a souffert beaucoup plus.

Merci à tous ceux et celles qui voudront bien l'aider à rester en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime10.03.13 22:01

bonsoir galane

vous devez être dans une inquiétude immense, aussi je me joint à toi pour prier pour ce futur petit bout de choux à venir

courage
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime10.03.13 22:05

Merci beaucoup pour ton aide Zieux
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime10.03.13 22:48

courage Galane, je me joins également à vous.

Pour notre futur petit-fils 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
Pour notre futur petit-fils 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
Pour notre futur petit-fils 846693175 DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime10.03.13 22:53

merci Etoile, j'essaie d'être forte pour rassurer ma fille, mais au fond j'ai très peur pour ce petit, que nous aimons déjà tous même s'il ne devrait naitre qu'en août.... si tout va bien
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime10.03.13 23:08

Je comprends ta peur galane, il est très m'est très difficile de trouver les mots. Je ne peux que t'encourager à positiver et à prier pour ce petit bout.
Je me joins à toi et ta famille. Soutenez vous les uns les autres.
Courage Galane, dis toi que tout peut bien se passer.

"Univers infini ma fille,mon gendre et mon petit fils récupèrent très vite et se portent à merveille"

Je t'embrasse

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime10.03.13 23:27

De tout coeur avec vous.

Voici deux prières pour toi :

http://www.etoilefilante-voyance.com/t11698-priere-pour-protection-bebe-in-utero#205993

Bon courage
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime11.03.13 9:51

Merci pour ton soutien Etoile, merci Sandrine pour tes prières...
J'avoue que je ne suis pas très douée pour prier, mais si ça peut faire que mon futur petit fils vienne au monde en bonne santé et éviter à ma fille l'épreuve d'un avortement thérapeutique à 5 mois, dont elle aurait énormément de mal à se remettre elle qui aime déjà ce petit par dessus tout, elle est déjà complètement une vrai maman...
Je ferais n'importe quoi pour les aider.

Sandrine, j'ai recopié ta 2ème prière sur le dos de la photo de la dernière échographie du bébé, on le voit très bien, et je vais aller la déposer dans la chapelle de Ste Rita pour qu'elle l'aide. peut être pourra t elle l'aider aussi comme tous les témoignages que j'ai vu, même si je ne suis plus très croyante

en tous cas merci pour votre soutien, vous êtes vraiment très gentilles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime11.03.13 10:23

De rien Galane.

Ma grand mère me disait toujours : Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Je vous souhaite bon courage

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime11.03.13 18:48

Galane, je suis aussi de tout coeur avec toi et toute ta famille. C'est dur comme épreuve.

Restons positifs,

Je prierais pour lui et ta famille

Pour notre futur petit-fils 2655826129

Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime11.03.13 19:08

Merci à toutes pour votre soutien. Ma fille a vraiment du mal, elle me dit qu'il faut qu'elle se détache du bébé et qu'elle n'arrive plus à envisager sa grossesse sereinement.
Elle a peur qu'il décède ou qu'il ait des séquelles à la naissance qu'elle ne pourra pas assumer.

J'ai l'impression de faire un mauvais rêve.

Cet après-midi, malgré la neige, je suis allée dans un sanctuaire consacré à Ste Rita. Je ne suis pas douée pour les prières, mais comme il paraît qu'il y a beaucoup de guérissons.
J'avais la photo du foetus et la prière de sandrine, j'ai écrit mon message dans le cahier, mis une bougie et c'est alors qu'un homme est rentré, très gentil et me demandant ce qu'il se passait. alors je lui ait dit. Il m'a emmenée dans une pièce sur le côté, a ouvert une porte et m'a donné une petite bouteille d'huile bénite, elle aurait des pouvoirs guérisseurs, et m'a dit de dire à ma fille d'en mettre sur son ventre. Il a pris la photo du bébé et l'a mis à un emplacement caché du cahier et m'a dit qu'une messe sera dite pour lui, qu'il y avait beaucoup de guérissons inespérées, m'a donné des exemples puis est reparti comme il était venu. En fait il est venu juste pour me parler...
j'ai trouvé ça étrange.... encore la fameuse coincidence....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime11.03.13 22:01

je trouve ça merveilleux, gardez espoirs galane
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime12.03.13 10:03

merci Zieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime12.03.13 10:44

C'est étrange mais tellement beau

oui Zieux a raison gardez espoir
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime13.03.13 19:56

très belle expérience Galane, j'en ai presque les larmes aux yeux, tu sais qu'il n'y a pas vraiment de hasard et ceci est peut-être un signe que nos prières sont entendues.
gardes espoir surtout.

je t'embrasse fort et toutes mes pensées vont vers vous.

Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime13.03.13 20:32

Merci Etoile et Sandrine.

c'est vrai que je me demande moi aussi c'est c'est vraiment du hasard tout ça, car je dois avouer que j'ai mis la religion sur le côté depuis longtemps, et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à aller dans cette chapelle où je ne vais jamais. Mes beaux-parents m'y avaient conduite alors que j'étais jeune mariée, ça veut dire il y a plus de 30 ans.... et j'avais vu à l'époque tous les messages de remerciements sans trop y croire. Et voilà que quelque chose m'a poussé à y aller, j'ai cherché sur internet où elle se trouvait et j'y suis allée avant les grosses chutes de neige.
Et une autre coïncidence, j'avais rêvé que ma fille me présentait un bébé me disant qu'il s'appelait Alexandre, et je lui avait répondu que sa cousine s'appelait déjà Alexandra.
Elle a rit quand je lui ait dit, mais à la chapelle il y avait des chaises "prie-Dieu", et pour écrire sur mon papier je me suis appuyée sur le dossier de l'un d'eux, et en soulevant mon papier il y avait une plaque sur ce prie -Dieu avec l'inscription : M. Alexandre!.... bizarre non?

Toujours est il que merci pour toutes vos prières et votre soutien. Aujourd'hui ma fille m'a donné de meilleures nouvelles, elle est allée voir son gynécologue avec ses résultats médicaux, et il lui a dit que pour lui il ne devrait pas y avoir de problème, qu'il avait eu des patientes qui avaient été exposées à un taux plus élevé et dont le bébé était tout à fait normal., et il a vérifié avec une échographie où bébé montrait une excellente vitalité. Donc nous voilà un peu plus rassuré, espérons que ces bonnes nouvelles continuent...

Je vais finir par croire aux miracles, et "Alexandre" c'est peut être son ange gardien alors??
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime13.03.13 20:55

je suis très heureuse et surtout rassurée de lire ton dernier message Galane.
les examens sont positifs et c'est génial, ce petit bout semble en très bonne santé.
N'oublies pas cette phrase que j'ai noté plus haut et répété dans ma tête le soir même.

je t'embrasse fort ainsi que ta petite famille

Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime13.03.13 21:35

Oui Etoile, merci je ne l'oublie pas cette petite phrase, je la conserve précieusement pour que tout redevienne comme avant cet accident
Vous êtes toutes formidables, merci encore!
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime13.03.13 21:44

Pour notre futur petit-fils 2655826129

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime13.03.13 22:19

il nous faut parfois des chocs, des epreuves, pour que notre foi se reveille galane, continues de prier pour ce petit bout, c'est une grande aide qui se revele souvent efficace, le ciel entend nos prières et fait de son mieux pour les exaucer.
bonne nuit galane, ais confiance, Pour notre futur petit-fils 2655826129 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime14.03.13 7:04

Coucou "GALANE" je comprends ton désarroi ,ton appréhension pour ce petit être, petit bout de chou qui pousse dans le ventre de sa maman,mais il faut garder confiance,oui ayez confiance,ne vous focalisez pas sur ce qui pourrait être ,mais pensez au positif,de demandez à "DIEU"et à la vierge "MARIE" de protéger ce petit coeur, il faut lui donner le plus de chance possible en priant pour lui ,et je serais toi "GALANE" je ferais brûler une bougie jusqu'à sa naissance,pas des bougies ordinaires "NON" mais celles qui sont faites par des religieux ,que tu trouves dans les églises ou cathédrales surtout ,tu en as c'est pour faire des neuvaines,et bien à chaque fois qu'elle se termine et avant qu'elle ne se termine tu en remets une autre,jusqu'à la naissance de ce petit bout,et priez pour lui ,demander de l'aide, pour qu'il naissance sans problème!!!J'ai brulé beaucoup de bougie,et ma foi ,ça n'a pas été peine perdu,un voyant médium,qui parlait avec les défunts, m'avait dit de le faire et de brûler de l'encens....Avec cette bougie allumé, pour ce petit être sur qui vous veillez,pour lui donner le plus de chance possible,pour arrivez le jour de sa naissance ,que sa maman puisse le tenir dans ses bras sans peur et arrière pensée,un petit bébé tout rose qui aura entendu toutes les prières qui lui ont été offerte pour qu'il vienne sans problème dans ce monde où ses parents et sa famille l'attendent avec "AMOUR" .... AYEZ CONFIANCE ET PRIEZ POUR CE PETIT "ANGE"....

KRISTINE
KRISTINE
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie

dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime14.03.13 16:14

je souhaite de tout mon coeur que ce petit bout vienne en bonne santé
pleins dondes positifs pour eux deux

Explorateur
Explorateur
théolisse

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime14.03.13 22:21

Pour notre futur petit-fils Images?q=tbn:ANd9GcQJy0my_yfeZE9gAHue8ZZ4hb6R1Hp7fxGstQdAY1qODm3ijePypA

Tout plein d'amour et de soutien pour toi et ta famille Galane

Et n'hésite surtout pas a t'adresser a l'univers infini , tu seras surprise par ce qu'il t'apportera si tu as foi en lui

Etoile et toutes les copinautes t'ont donné les meilleurs conseils, je prie pour toi et j'allume un cierge pour ce petit être

Paix et Amour pour toi les tiens et vous tous ici et la Pour notre futur petit-fils Images?q=tbn:ANd9GcR0h0mxsnkiLDa7Q6Isu3cDJDjSSQJwmXCE5ATET0tjkw9g0Bp-zQ

A vous tous : de l'amour dans vos coeurs et du bonheur dans vos foyers
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime14.03.13 22:51

merci beaucoup à toutes pour vos messages si gentils, ça fait du bien de se sentir soutenues. Merci pour vos bons conseils et merci de nous aider par vos prières.
Le moral de ma fille est meilleur, elle a repris confiance, c'est déjà un début que bébé ressentira positivement
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime14.03.13 22:54

c'est une très bonne nouvelle déjà Galane.
une maman sereine ne peut faire que du bien à son bébé

je t'embrasse et je continue à penser fort à vous, à eux , à ce petit bout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils Icon_minitime

Pour notre futur petit-fils
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant