| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
| | Presentation Evyshalie | |
| Auteur | Message |
---|
Evyshalie Intéressé(e)

Nombre de messages : 52 dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé  Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2013 points : 1825
 | Sujet: Presentation Evyshalie 14.06.13 16:04 | |
| Bonjour a tous, contente d’être parmi vous! Je suis ici pour partager ma passion avec vous , je pratique surtout la cartomancie je possède donc différents oracles , j'accroche moins avec les tarots ... je suis curieuse a tout ce qui touche au paranormal...J'ai un très bon ressenti et parfois des flashs. Je pratique un peu le pendule,la méditation... Je voulais ouvrir mon propre forum mais cela demande beaucoup de temps et surtout de la patience pour attendre l'arrivé des membres donc j'ai abandonné par contre je cherche a m'investir sur un forum si il y'a de la place en tant que modérateur ou autres je suis intéressée.Sinon ce n'est pas grave je suis contente d’être membre de celui ci  j'ai fait le tour de plusieurs forum et celui ci en particulier a retenue mon attention! Je serais donc ravie d’échanger et de partager avec vous tous.... a bientôt  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Evyshalie 14.06.13 17:08 | |
| bonjour bienvenue a toi ici j espère que tu t y plairas |
|  | | dragon.eau Intéressé(e)

Nombre de messages : 29 dons et/ou supports utilisés : certaines facultés de perception  Age : 66 Localisation : 18500 Humeur : pas toujours la même Date d'inscription : 12/05/2013 points : 1825
 | Sujet: Re: Presentation Evyshalie 14.06.13 18:02 | |
| bonjour evyshalie bienvenue sur le forum |
|  | | sucrette Co-Admin

Nombre de messages : 2405 dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline  Age : 41 Localisation : L'île aux fleurs Date d'inscription : 29/11/2008 points : 9666
 | Sujet: Re: Presentation Evyshalie 14.06.13 18:44 | |
| Bonjour Evishalie et enchantée... Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum d'étoile filante, ce forum est un forum d'aide, de partage et de la convivialité. N'hésite pas a te faire plaisir parmi nous, et surtout de participer aux différents post proposer. à très vite!  |
|  | | Evyshalie Intéressé(e)

Nombre de messages : 52 dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, Oracle de la Triade, Oracle Gé  Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2013 points : 1825
 | Sujet: Re: Presentation Evyshalie 14.06.13 20:26 | |
| |
|  | | Etoile Filante Admin

Nombre de messages : 8105 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille  Age : 44 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 19474
 | Sujet: Re: Presentation Evyshalie 20.06.13 8:12 | |
| Bonjour Evyshalie,
je suis ravie de t'accueillir sur ce forum qui j'espère te plaira.
@u plaisir de te lire et de partager |
|  | | Fille de la Lune Initié(e)

Nombre de messages : 783 dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !  Age : 26 Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON Date d'inscription : 16/06/2013 points : 2453
 | Sujet: Re: Presentation Evyshalie 20.06.13 9:23 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous au plaisir d'échanger avec toi ^^. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Evyshalie 20.06.13 12:34 | |
| Bienvenue à toi Evyshalie  |
|  | | léti85 Co-Admin

Nombre de messages : 2148 dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle  Age : 41 Localisation : vendée Humeur : angélique Date d'inscription : 09/04/2009 points : 6779
 | Sujet: Re: Presentation Evyshalie 21.06.13 6:53 | |
| Bonjour Evyshalie, Bienvenue parmis nous , et merci de nous faire partager ton expérience , j'espère que tu trouveras bonheur pour ton évolution dans les cartes. J'en suis sure. Au plaisir de te lire et d'échanger.  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation Evyshalie  | |
| |
|  | | | Presentation Evyshalie | |
|