Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation Fille de la Lune ^^

AuteurMessage
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin

Présentation Fille de la Lune ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 11:50

Bonjour, je me prénomme Céline, j'ai 21 ans. J'habite à Menton le pays des citrons lol!, dans les Alpes Maritimes. Je travaille comme Animatrice en maison de retraite les après-midi et le matin je fais un service civique (je vais chez des personnes isolées et âgées pour les accompagner lors des promenades, lors de rendez-vous médicaux, ou simplement pour discuter et maintenir un lien social).
Lors des mes temps libres, je fais des tirages avec mes cartes sur des forums ésotériques. On pourrait dire que je suis une grande collectionneuse de cartes :lol2:, vu que j'ai les cartes suivantes : Les porte de l'intuition, Les cartes des sorciers, l'oracle de la triade offert par une amie virtuelle, l'oracle Tao, Femmilune, Les cartes médecines, Messages de votre animal totem,Chamanisme et messages d'animaux,L'oracle des druides. Le sens de la vie de Doreen Virtue, le Madame Endora's Fortuna cards (là aussi un cadeau d'une amie virtuelle), Le jeu de votre destin, Les couleurs racontent, Les cartes Messages d'éveil,de lumière et de vie.
Le Tarot doré, le Tarot ésotérique du monde des fées (un coup de cœur que j'ai eu  quand j'ai été à Borcéliande), Le tarot égyptien (que à la base j'avais acheter pour moi, que ma mère ma piquer et que je lui ai repiquer lol) et le tarot des jeunes sorcières.
Et je me connais je risque encore de craquer pour d'autres jeux d'ici la fin de ma vie lol.

Je suis venue ici pour continuer à apprendre et partager ^^.

A la base j'ai voulue m'inscrire sous le pseudo de Panthera mais apparemment il a déjà était pris.

Dernière édition par Fille de la Lune le 16.06.13 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 11:52

Bonjour Jeune Fleur de Lune

Bienvenue sur le Forum d'Etoile

au plaisir de te lire et de partager avec toi

bonne et douce journée A bientôt

Présentation Fille de la Lune ^^ Petita10 Bonjour Invité Présentation Fille de la Lune ^^ Petita10
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 11:54

Merci ^^
tini
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 11:58

Bienvenue fille de la lune! 
C'est très intéressant tout ce que tu fais... J'imagine que c'est important pour toi d'apporter du réconfort aux autres... 
Parmi tous tes jeux, je n'en connais aucun personnellement, mais les cartes Tao et les czrtes de messages m'intéressent, ça serait intéressant que tu échanges la dessus! 
À bientôt!
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 12:05

Citation :
J'imagine que c'est important pour toi d'apporter du réconfort aux autres...

Oui en effet ^^, j'aime aider les autres, et sa depuis toujours Wink, je suis une grande altruiste j'avoue Présentation Fille de la Lune ^^ 4247036345.

Citation :
Les cartes Tao et les cartes de messages m'intéressent, ça serait intéressant que tu échanges la dessus!

Oui je vais en parler, je vais juste vérifier que il n'y a pas déjà de sujets dessus sur le forum ^^.
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi

dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 14:23

Bienvenue à toi Fille de la Lune (FL), et bien je t'avouerai que j'aime d'autant plus fille de la lune que panthéra ... (tellement plus doux).

Pour les supports que tu utilises, je serai intéressée de voir un de tes tirages (pas urgent) avec "Messages de votre animal totem" C'est un jeu qui m'a toujours apporté de la curiosité. Je suppose que c'est plus enclin à la rétrospective et à nous apporter un message en particulier.

En tout cas, au plaisir de te lire et encore bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas et que tu trouveras toutes les infos utiles pour ton apprentissage et ton évolution.

---
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" (Dalaï Lama)
tini
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 14:35

Depuis qq jours je tourne autour de ce jeu! J'ai fini par opter pour l'application iPhone! Je comptais en proposer les services sur le forum!
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 14:57

Citation :

Bienvenue à toi Fille de la Lune (FL), et bien je t'avouerai que j'aime d'autant plus fille de la lune que panthéra ... (tellement plus doux).

Merci beaucoup, bah j'aime bien Panthera parce que mon animal totem c'est une panthère noire ^^ mais bon tant pis :joker:. Du coup j'ai choisie comme pseudo Fille de la Lune pour plusieurs raison, car j'adore l'astre lunaire et à ce moment là du choix d'un autre pseudo j'ai eu dans la tête la chanson "Figlio della luna" ce qui signifie en français "Fils de la Lune", étant une fille bah sa donne Fille de la Lune. Wink

Citation :
je serai intéressée de voir un de tes tirages (pas urgent) avec "Messages de votre animal totem" C'est un jeu qui m'a toujours apporté de la curiosité. Je suppose que c'est plus enclin à la rétrospective et à nous apporter un message en particulier.

En effet ^^, dès que je pourrais je tenterai, j'ai pas l'occasion de l'utiliser beaucoup ^^.
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi

dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 15:14

Dis comme ça, je suppose que c'est la traduction italienne de la chanson de Mecano! Hijo de la luna.
Je ne la connais pas (enfin si mais en espagnol et en français).
Qui est d'ailleurs une magnifique chanson ....

---
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" (Dalaï Lama)
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 15:51

Citation :
c'est la traduction italienne de la chanson de Mecano! Hijo de la luna.

Oui exact ^^, la chanteuse à fais une version italienne Présentation Fille de la Lune ^^ 4247036345.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 20:03

coucou
je te souhaite la bienvenue sur le fofo et voir quelques une de tes cartes, rien que le nom ca fait rever pour certaines!!!
a bientot
dragon.eau
Intéressé(e)
Intéressé(e)
dragon.eau

dons et/ou supports utilisés : certaines facultés de perception
Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 20:18

bonjour fille de lune
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 20:37

Citation :
bonjour fille de lune

Merci elisa66 et Dragon d'eau Présentation Fille de la Lune ^^ 4247036345.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 20:49

joli avatar au fait, tu l as changé l autre était un peu trop sage a mon gout, celui ci te correspond davantage
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 21:47

Citation :
joli avatar au fait, tu l as changé l autre était un peu trop sage a mon gout, celui ci te correspond davantage

Oui, je fais moi même mes avatars ^^, je voulais mettre mon pseudo dessus ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime16.06.13 21:50

t a beaucoup de talent, je l aime bien celui ci...

si t en as un en stock pour moi mais qu il colle a ma personnalite pas hello kitty pitiéééééééééé...j aimerai bien apprendre a en faire, fut un temps j etais pote avec un dessinateur graphiste...
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime20.06.13 8:15

bienvenue sur le forum filledelune.

@ très vite !!

Présentation Fille de la Lune ^^ 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
Présentation Fille de la Lune ^^ 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
Présentation Fille de la Lune ^^ 846693175 DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime20.06.13 10:38

Citation :
si t en as un en stock pour moi mais qu il colle a ma personnalite pas hello kitty pitiéééééééééé...j aimerai bien apprendre a en faire, fut un temps j etais pote avec un dessinateur graphiste...

Dit moi ce que tu aimes comme image(s) ou envoie moi en une qui te plaît ^^ et je t'en ferai un avec grand plaisir.
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime20.06.13 14:28

Bienvenue parmi nous Fille de la lune, enchantée !! (mdr j'arrive après la bataille moi Présentation Fille de la Lune ^^ 289804)

Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime20.06.13 20:14

lol! La Befena viene di notte con les scarpe tutti rotte, Viva viva La BEFANA Présentation Fille de la Lune ^^ 4247036345.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Fille de la Lune ^^   Présentation Fille de la Lune ^^ Icon_minitime

Présentation Fille de la Lune ^^
Page 1 sur 1