Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pierre de guérison dans le 66

AuteurMessage
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin

MessageSujet: Pierre de guérison dans le 66   17.07.13 18:15

Je vais vous parlez d'un lieu qui est tout simplement magique/super/génial!!!!
St Michel de cuxa est un tout petit village des P.O. à coté de Prades qui est surtout connu pour son abbaye, son cloitre en marbre rose dont une partie est d'ailleurs exposé au "museum de New York" ;-)
Par contre ce que les gens savent moins, c'est qu'a quelques pas de cette magnifique abbaye que je considère comme un haut lieux énergétique, on trouve une véritable pierre de guérison.

Un moine (Pietro Orseolo qui fut canoniser) vivais reclus la bas... Cette dite pierre lui servais soit de lit, soit de "table de guérison" ou autre hypothèse un sarcophage loupé à cause d'une fente dans la pierre mais rien n'est sur a ce niveau...
Il aurais pratiqué plusieurs guérisons la bas, d’après les frères toujours en place dans l'abbaye.
Eux même m'ont expliqué avec un petit sourire en coin que des gens viennent de la France entière pour s’allonger sur cette roche à longueur de temps...
Pour l'avoir essayer a plusieurs reprise, je peut vous dire que le résultat est au RDV.

Étrange cette pierre, non?

Onyx

Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Pierre de guérison dans le 66   17.07.13 19:22

Dommage que ce soit loin pour moi sinon j'aurais été la-bas!

Pierre de guérison dans le 66
Page 1 sur 1