Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Bible des Anges, de Joane Flansberry

AuteurMessage
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu

dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin

La Bible des Anges, de Joane Flansberry Empty
MessageSujet: La Bible des Anges, de Joane Flansberry   La Bible des Anges, de Joane Flansberry Icon_minitime06.08.13 22:52

Bonsoir,

Ce soir je voudrais vous parler du bouquin que je lis en ce moment: "La Bible des Anges" de Joane Flansberry aux éditions J'ai lu (en poche donc).

C'est un livre très très complet sur les différents chœurs angéliques qui composent l'arbre séphirotique. Tout est extrêmement bien expliqué sur le monde des Anges, leurs caractéristiques, leurs dons, leurs missions...

La lecture est vraiment passionnante et j'en apprends beaucoup. Le bouquin n'est vraiment pas cher puisqu'en poche, c'est une bonne acquisition.

A lire absolument pour qui souhaite en savoir plus sur les Anges.

Fidèle
Fidèle
amethyst

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: La Bible des Anges, de Joane Flansberry   La Bible des Anges, de Joane Flansberry Icon_minitime25.08.13 14:03

coucou Mushu
tu aimeras aussi la bible des anges tome 2 les anges au quotidien , c'est de celui là que je t'avis donné des ptites indics sur ton ange
j'aime énormément joane flansberry ,dommage qu'elle ne soit pas aussi connue que doreen virtue
si je puis me permettre , je te conseille son livre questions humaines réponses angéliques , il te sera plus complet et révélateur qu'un livre de doreen , en attendant que tu trouves de bonnes occases , mais au fait tu n'as pas de bouquinistes dans ton coin ? on ne sait jamais...
bisous Mushu

La Bible des Anges, de Joane Flansberry S1ixy810Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité La Bible des Anges, de Joane Flansberry 2655826129 La Bible des Anges, de Joane Flansberry S1ixy810
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu

Féminin

MessageSujet: Re: La Bible des Anges, de Joane Flansberry   La Bible des Anges, de Joane Flansberry Icon_minitime25.08.13 14:17

Coucou Améthyst!!

Merci pour tes conseils!! Je les mets dans ma liste de bouquins à lire! ^_^

Je n'ai pas encore terminé "La bible des Anges" car c'est un gros bouquin et je lis plusieurs trucs à la fois...
Sinon, j'achète souvent mes livres d'occaz chez Gilbert Joseph ^_^

Bises à toi!! La Bible des Anges, de Joane Flansberry 2655826129 

Fidèle
Fidèle
amethyst

Féminin

MessageSujet: Re: La Bible des Anges, de Joane Flansberry   La Bible des Anges, de Joane Flansberry Icon_minitime25.08.13 14:31

oui je sais je l'ai en gros format et quand j'ai vu qu'elle en avait publié un nouveau j'ai couru ...et je ne l'ai pas acheté car c'est pratiquement ce qu'il y a dans le mien à 100% on dirait
j'étais surprise mais je me suis dit que ptet elle a fait ça pour que ce soit moins cher (moins de 8€) et que plus de personnes puissent y accéder , je me disais aussi que c'était étrange de ne pas changer le titre
sinon ptet pour relancer le livre
j'ai aussi acheté les deux petits de la collection soins angéliques l'argent et l'amour
chui équipée en joane flansberry lol
c'est qui ou quoi gilbert joseph ?

La Bible des Anges, de Joane Flansberry S1ixy810Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité La Bible des Anges, de Joane Flansberry 2655826129 La Bible des Anges, de Joane Flansberry S1ixy810
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu

Féminin

MessageSujet: Re: La Bible des Anges, de Joane Flansberry   La Bible des Anges, de Joane Flansberry Icon_minitime25.08.13 15:13

Oui, "La Bible des anges", je l'ai en version poche ^_^ Effectivement, ça coûte 8 euros et quelques.
Souvent, les livres en grands formats sortent en poches après quelques mois voire années. C'est en effet pour toucher un plus large public.
Gilbert Joseph, c'est LE grand magasin d'occasion parisien. Il se situe sur le bvld St Michel, dans le 5ème arrondissement. J'y vais depuis que je suis haute comme 3 pommes, c'est une assez vieille enseigne. Ils vendent sur le net aussi...

Tu m'étonnes que tu es bien équipée niveau bouquins! ^_^ C'est super chouette!!

Fidèle
Fidèle
amethyst

Féminin

MessageSujet: Re: La Bible des Anges, de Joane Flansberry   La Bible des Anges, de Joane Flansberry Icon_minitime25.08.13 22:08

ah ok je ne connaissais pas , en même temps je ne suis jamais venue sur paris ...
bisous mushu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bible des Anges, de Joane Flansberry   La Bible des Anges, de Joane Flansberry Icon_minitime

La Bible des Anges, de Joane Flansberry
Page 1 sur 1