Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment très perturbant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin

MessageSujet: Moment très perturbant...   20.09.13 19:44

Bonsoir tout le monde !!!

Je vais vous faire part d'une des expériences vécue il y a quelques temps de ça ..

J'étais sur ma terrasse avec mon fiancé on discutait tranquillement et d'un seul coup un long silence... Je n'arrivai plus à parler et je restais fixer sur lui..

Inquiet il me demanda ce qu'il se passait et je n'osais pas lui dire ce que j'ai ressenti...

Le temps de reprendre mes esprits je lui ai dit "Je sais pas c'est bizar je sens qu'il y a quelque chose derrière toi qui te suis je sais pas comment expliquer mais il y a quelque chose, quelque chose de mal.."

La soirée passe sans qu'on y prête trop attention.. Deux jours après je reçois un appel.. Il avait eu un accident de voiture, un camion lui a coupé la route.. Je n'ai fais le rapprocher que le soir et je me suis sentie si mal.

Voilà je trouve c'est très perturbant et c'est pratiquement mon quotidien de ressentir des trucs comme ça.

Bisous  
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   21.09.13 23:31

J'aimerai que vous me donniez votre avis..

Eden.
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   22.09.13 0:06

Bonsoir, Il va bien ton fiancé ?

Bah un accident sa peux arriver il suffit d'une seconde d'inattention. Après peut être que une entité le suit mais sa, c'est autre chose.
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   22.09.13 0:12

Bonsoir, oui il va bien plus de peur que de mal même si il a quelques petites séquelles.

C'est assez perturbant comme je l'ai dit dans le sujet.. Et après son accident je n'ai plus senti ce qui le suivait.. C'était quelque chose d'assez imposant voir oppressant.

Eden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   22.09.13 10:51

bonjour ,

peut être qu'on essayait de te faire passer un message  tout simplement , qu'en pense tu ?je le vois plus comme ça perso , plus qu'une entité qui lui en veut . Tres honnêtement je suis pas experte , mais c'est comme  ça que je le vois .
 voila mon opinion
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   22.09.13 12:24

Bonjour Agathe,

Oui c'est une option qui peut être bonne mais très sincèrement le ressenti que j'ai eu laisse très peu de place à cette hypothèse :/

Eden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   22.09.13 12:34

c'est a dire ? je comprend ce que tu vas dire a la fin de ta phrase ? , parce que le fait que tu te sois sentis oppresse , sentis quelque chose de mal , l’entité a peut être voulu te prévenir d'un danger grave ou qu'il considérait comme grave , comme il était place derrière ton copain ? et quelques temps apres ton copain a eu un accident .

tu penses qu'une entité veux du mal a ton copain ?
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   22.09.13 12:52

Je sais pas si l'entité lui voulait du mal ou pas vu que c'est la seule fois que je l'ai senti derrière lui.
Mais chez lui il y a quelque chose.. On se sent observer souvent dans certain endroit..

Eden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   22.09.13 13:38

je sens plus une protection , plus que quelqu'un de malveillant par rapport a ton copain .mais je peux me tromper .

bisous , attendons voir si tu as d'autre manifestation de ce genre et voir si il y a des conséquences .
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   22.09.13 13:50

Oui je dirais ce qu'il en est..
Je posterai d'autre manifestation que j'ai vécu.

Eden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   22.09.13 13:53

d'accord ca marche , n'hesite pas , le forum est fait pour ca !!  

biz
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   23.09.13 11:37

Citation :
Mais chez lui il y a quelque chose.. On se sent observer souvent dans certain endroit..
Si tu as une photo de l'endroit je veux bien tenter un ressenti photo ^^.
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   23.09.13 12:40

@Fille de la Lune a écrit:
Citation :
Si tu as une photo de l'endroit je veux bien tenter un ressenti photo ^^.

Oui bien sur Fille de la Lune dès que je vais chez lui je prendrais des photos..
Nalayel
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Tout ce qui a trait au ressentis et voyance par le tarot.
Masculin

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   19.10.13 20:20

Alors au vu de ce que tu racontes, certes, il y a  une entité derrière tout cela. Le tout est de savoir si celle-ci est néfaste ou pas.

Quand tu est resté fixé sur lui, qu'à tu ressentit très exactement? Le moindre détail est important.
Quand tu est chez lui, tu dis que l'on se sent observé. Est tu la seule à ressentir cela? Que ressent tu très exactement chez lui? Comment qualifierais tu l'atmosphère qui y règne?

- 3eme degré: "Je m'aime". C'est le niveau de l'Homme conscient
- 4eme degré: "L'Amour universelle". C'est l'amour illimité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   25.10.13 20:19

Premonitions ressentis messages nous vehiculons dans ce monde, puisque deja nous nous servons de support afin de predire l'avenir, nous ouvrons quelque part une porte...

Ma partner en est temoin, au telephone je l'ai bassiné pendant des jours en lui disant que je n'etais pas bien, j'avais un mauvais ressenti, quelque chose de mal allais se produire, je sentais un deces dans la famille de mon ami, sauf que je me suis bien planter ! Il y a bien eu un deces mais dans ma famille !!

Je deteste quand ce genre de ressentis arrive, en general c'est pas bon..  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment très perturbant...   

Moment très perturbant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1