Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tarot de Mona Lisa

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tarot de Mona Lisa Empty
MessageSujet: Tarot de Mona Lisa   Tarot de Mona Lisa Icon_minitime02.10.13 10:01

Coucou flower 

Je crois n'avoir pas vu le sujet du Tarot Mona Lisa alors je me lance Embarassed 

Voici donc quelques images ainsi que le site web où vous pourrez trouver les cartes en image ! Qu'en pensez-vous ?

Tarot de Mona Lisa Mona%20Lisa%20box

Tarot de Mona Lisa 0%20%2810%29  Tarot de Mona Lisa 0%20%2811%29  Tarot de Mona Lisa 0%20%2820%29

etc... https://picasaweb.google.com/112868448452435024861/MonaLisaTarot
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin

Tarot de Mona Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Mona Lisa   Tarot de Mona Lisa Icon_minitime02.10.13 10:42

Coucou Azelyss ! :salut:

J'ai entendu parlé du Tarot Mona Lisa, mais je ne savais pas à quoi il ressemblait !
Il est assez beau et il a l'air assez clair par contre il ne m'attire pas du tout !

C'est un tarot que tu utilises ?

Eden.
Invité
Invité
Anonymous

Tarot de Mona Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Mona Lisa   Tarot de Mona Lisa Icon_minitime02.10.13 11:08

Ha non pas du tout Wink

Mais je recherche un tarot qui pourrait me convenir mais je cherche toujours .... Car le Tarot de Marseille avec la carte 6 de l'amoureux voici ce que ça représente entre autre ...

L’AMOUREUX

Inspiration, choix, communication en êtres humains. Union sacrée entre l’homme et la femme. L’amour est l’expérience fondamentale pour maîtriser le plan terrestre. Evoque la problématique du choix amoureux, parle aussi d’un bon choix, guidé par le ciel qui souffle ses pensées. Magnétisme.

et mon problème est que par exemple sur d'autres tarot, l'image est représenter par un couple qui s'enlace alors que ici il est question de faire un choix non ? Alors c'est cela qui me rebute ... Je ne sais sur quoi me diriger au niveau tarot...
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin

Tarot de Mona Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Mona Lisa   Tarot de Mona Lisa Icon_minitime02.10.13 11:45

En faite le problème du tarot de Marseille c'est que justement les cartes ont trop de signification et du coup pour l’interprétation des fois c'est un peu plus compliqué.
Tandis qu'avec d'autres tarots c'est plus précis et donc par conséquent plus clair. Chaque carte à une signification est ça s'arrête là (mis à part les associations.)

Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit lol! 

Eden.
Invité
Invité
Anonymous

Tarot de Mona Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Mona Lisa   Tarot de Mona Lisa Icon_minitime02.10.13 11:55

Mais dans les autres tarots, les 22 lames ont la même signification que le Tarot de Marseille ou pas ?
Contenu sponsorisé

Tarot de Mona Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Mona Lisa   Tarot de Mona Lisa Icon_minitime

Tarot de Mona Lisa
Page 1 sur 1