Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'oracle du messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin

MessageSujet: L'oracle du messager   Sam 19 Oct - 14:47

Rappel du premier message :

Il y a quelques jours j'ai flashé sur cet oracle et je l'ai acheté lol!. On ma demander de faire un retour sur cet oracle, donc voilà la raison de ce post.

L'oracle messager comporte 50 cartes + un petit livret. En lisant le bouquin on a une petite intro sympathique, comme si c'était gaïa qui nous parlait, d'ailleurs c'est tellement bien écrit que j'ai l'impression que c'est un message que l'auteur à reçu et retranscrit ^^ :

"Je suis Gaïa, Je suis la fille du grand esprit qui est la Source de Tout.Je suis à la fois divine, comme tout ce que je crée.Je suis la Grand Mère, Je suis votre mère, et vous belle âme, vous êtes la manifestation physique de mon amour".

Ensuite il y a 3 méthodes de tirages, sa paraîtra peux pour les débutants mais suffisant pour les gens qui ont l'habitude .

Ensuite il y a une petite signification des cartes, mais ce ne sont pas des mots-clés mais des phrases. Je pense que pour faire une bonne interprétation il faut vraiment ne pas hésiter à sortir de la phrase explicative du livre, à laisser parler ses propres ressentis, les cartes sont très illustrées pour nous faciliter cela. 

Je dirais que c'est surtout un oracle pour des questionnements d'ordre spirituel et ésotérique.

Voici quelques images

Si vous voulez voir toutes les cartes, voici le site de l'artiste : http://www.dreamsofgaia.com/art_messenger_oracle.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Ven 21 Fév - 23:12

or doree a écrit:
pour toi am!!!

Coucou ,
Ben  c’était rapide !  

la carte 36"cherchez les reponsesen vous:si vous vous sentez troublé,si votre intuition et votre voix interieur sont exedees par les re^ponses,la sagesse et l avis des autres,alors il est temps pour vous de vous eloigner.retirez-vous dans un endroit solitaire.comme l ours ,il vous faut maintenent hiberner entrer en vous et chercher le vide et acceuillir le silence interieur.dans ce silence se  trouvent les reponses a votre question et comme ce sont des reponses nées de vos vérités elles serront les reponses qui vous font aller de l avant au lieu de vous laisser inerte
ben en fait je t’avoue que cette carte-là j’ai du mal à la transposer  :shock:  ça fait quand même un bail que j’hiberne … ( chépa si tu te souviens je t’avais même demandé un mantra par rap à ça … )mais sinon je comprends que mes réponses je les trouverai à l’intérieur de moè … la méditation & moi ça fait deux alors on est mal on est mal  pale 
34"revelez votre verité";a votre naissance votre ame était brillante,en grandissant vous avez apris le juste et le faux;:on vous a enseigner comment penser ,comment vivre ,cmt croire,de telle sorte que vous avez peur de dire non.montrer votre desaccord,c est risquer de vous aliéner de la famille et la societe et ainsi vous dissimulez vos pensee et sentiments véritables derriere un masque.ce masque cache votre lumiere.rejetez-le
embrassez et vivez votre verite et laissez votre ame briller de nouveau

alors là celle-là elle me parle grave , toute ma vie on m’a imposé de dire de faire de penser , du style vestimentaire à ma façon de faire , donc oui , j’ai pris l’habitude de faire en cachette ce qui ne plaît pas aux autres & basta , & si je me révoltais c’était la révolution , pour des broutilles en plus
après , je me vois mal , par exemple en eso aller dire à des amis très pieux que finalement dans l’âme chui plutôt de confession spirite  Laughing  

voila am elles sont tombees aaah ...en plus elles sont tombées...

ah là là ! comment je vais faire maintenant  :roll: en plus d'hab je demande pas donc y a un message à déceler  :study: 
Merci Or  

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité  
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Sam 22 Fév - 11:20

de rien ma petite am et tu c quoi !!! arrete de cacher tes conviction et tes cartes srot les devant eux tu est majeur et vacciner !!! selui que ca plait pas tempi et tu serrai peut etre etonnee !!!! il est temps de lever ton masque!!!tu en sortira grandie!!!  
Némésis
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Pas de don
Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Sam 22 Fév - 20:23

or doree a écrit:
oui  rooo j ai voulu le tester rien il me parlais pas pffff puis j entend une petite voix me dire conte les cartes j ai conter il manquait une !rrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toujours des anecdotes intéressantes Doree !
j ai pu retourner a la boutique mais je voulais pas m en separer il était déjà a moi purifier le tipe ma donner la carte d un autre jeux ouff je l ai tester oui il parle bien il ma dit que j allais vivre une grande epreuve et que si on me la donner c que j etais capable de la vivre ! oui mais bon hein!! lol! lol! 

Pourrais-tu me tirer une carte pour la question "quelle voie professionnelle qui m'épanouirait dois-je choisir ?"

Merci Doree...  
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Sam 22 Fév - 20:49

alors deux sont tombee hihi!!!

ecoutez les anciens:les peuples indigenes du monde sont ceux qui on vecu en harmonie avec la terre pendant d innombrable generation.parmi eux sont les anciens ,dont la comnnaissance et la sagesse nous enseignent notre relation avec la nature comment mener une vie de conseince empathique et mieux comprendre notre role de gardiens de la terre .ils peuvent nous enseigner la sagesse qui consiste a ne prendre que ce dont nous avons besoin ,gaspiller peu et honnorertout les sacrifices accompis afin que nous puissions vivre et croitre .ecoutez la sagesse des anciens tirez profit de leur connaissance de leur savoir et de leurs traditions

le changement est inevitable:chaque seconde de chaque jour vous subissez le changement .votre preception est alteree par ce que vous voyez sentez expérimentez d un momment a l autre votre corps vieillit et se raproche de la mort a chaque souffle.l automne viendra tjrs a la fin du bel été et le nouvel espoire du printemps suivra tjrs l hiver le changement est tout autour de vous que la peur ne vous lie pas au passe et ne vous empeche pas de vous rejouir du present et du futur .cessez de lutter vous ne pouvez resister a l inevitable aussi choisissez plutôt de l accueillir avec acceptation et paix

voila elle sont tombee!! c marrant la premiere c la 15 et la deusieme la 6 1+5=6  
Némésis
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Sam 1 Mar - 22:47

or doree a écrit:
alors deux sont tombee hihi!!!

ecoutez les anciens : les peuples indigenes du monde sont ceux qui on vecu en harmonie avec la terre  pendant d innombrable generation. parmi eux sont les anciens ,dont la comnnaissance et la sagesse nous enseignent notre relation avec la nature comment mener une vie de conseince  empathique  et mieux  comprendre notre role de gardiens de la terre .ils peuvent nous enseigner la sagesse qui consiste a ne prendre que ce dont nous avons besoin ,gaspiller peu et honnorer tout les sacrifices  accompis afin que nous puissions vivre et croitre .ecoutez la sagesse des anciens  tirez profit de leur connaissance de leur savoir et de leurs traditions
Alors, je dois écouter une personne ayant de la sagesse qui saura me conseiller ?
Un métier ancien ?
Un métier en rapport avec des objets anciens ?
Un métier éthique ?
Voilà ce que ça m'inspire...
Et toi ?

le changement est inevitable : chaque seconde de chaque jour vous subissez le changement .votre preception est alteree par ce que vous voyez  sentez expérimentez  d un momment a l autre votre corps vieillit  et se raproche de la mort a chaque souffle.l automne viendra tjrs a la fin du bel été et le nouvel espoire du printemps suivra tjrs l hiver le changement est tout autour de vous  que la peur ne vous  lie pas au passe et ne vous empeche pas de vous rejouir du present  et du futur .cessez de lutter vous ne pouvez resister a l inevitable aussi choisissez plutôt de l accueillir avec acceptation et paix
Le message est clair, je dois changer de métier !
Je ne dois pas avoir peur de changer.

voila elle sont tombee!! c marrant la premiere c la 15 et la deusieme la 6 1+5=6  

Coucou Doree,

Merci pour ce tirage et d'avoir recopié toutes les interprétations !

Ce jeu me fait bien envie, mais j'hésite...

Merci à toi !       
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Dim 2 Mar - 10:06

coucou oui tu peus changer de metier tu y as déjà penser?  
peut etre quelqu un d ancien va t apprendre se vieux metier ?  
Némésis
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Mar 4 Mar - 0:37

or doree a écrit:
coucou oui tu peus changer de metier tu y as déjà penser?  
J'y pense tout le temps, c'est mon plus grand souhait !
peut etre quelqu un d ancien va t apprendre se vieux metier ?  
Peut-être... Idée à retenir !

or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Mar 4 Mar - 14:15

cool fonce hihi!!  
Biboune
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL, Oeil de Lotus et quelques
Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Mar 4 Mar - 15:07

Coucou or dorée,

tu pourrais faire un tirage avec la même question que pour Némésis, stp?
"Quelle voie professionnelle qui m'épanouirait dois-je choisir ?"
Je suis un peu paumée niveau emploi, j'ai envie de changer de voie, mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger, on ne sait jamais, peut-être que les cartes m'aideront à m'orienter!

Merci!   
Némésis
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Ven 7 Mar - 22:57

or doree a écrit:
cool fonce hihi!!  

Je ne sais pas vers quoi foncer !

bisous
amethyst
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Ven 14 Mar - 12:36

coucou

l'effet de meute surement moi aussi je fais la copieuse sur Némésis et j'en redemande
en espérant que tu retrouveras le chemin du post     

Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité  
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Ven 14 Mar - 16:01

ok dac les filles des que je trouve une minute c pour vous!!!
amethyst
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Ven 14 Mar - 18:46

merci   

or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Sam 15 Mar - 16:21

biboune alors!!

carte8:vou etes un etre spirituel dans une vie physique.intergrez l esprit dans votre voyage et réaffirmez votre connexion avec le divin.envolez vous vers les cieux mais pensez a gardez vers le bas afin de voir que le divin existe dans le monde magique naturel au dessous de vous l esprit reside a l interieur de tout dans tout ce que vous voyer et connaisez tout ce que vous ne voyer pas et qui est inconnu tout ce qui est createur et destructeur le beau et le laid naissent du divin

32protegez ce qui est sauvage et naturel:vous etes un gardien de la terre ceux qui y vivent les arbres les animaux les oiseaux les insectes et les habitants de l ocean bleu.il est temps de jouer un role actif en protégeant et en perseverant ce qui est sauvage et naturel en etant cosient de votre impact sur le monde naturel et en limitant
ce monde n est pas votre possession c un cadeau offert a vous et a vos enfants parcourez le en douceur parcourez le avec attention et marchez avec amour rappelez vous que votre relation avec le monde est symbolique

voila la pour toi ! esqu il a un parc animalier prêt de chez toi?ou un magazin d animaux ?je te vois bien la dedans!
Biboune
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL, Oeil de Lotus et quelques
Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Sam 15 Mar - 16:30

Merci or dorée!

Ca me parle, car j'adore les animaux, je fais partie de plusieurs associations de protection animale, je vais aux manifestations quand je suis dispo pour aider les animaux!

Un parc animalier, oui il y a un parc avec des oiseaux pas loin, je n'ai jamais vu d'offres d'emploi, je pense que c'est trop spécifique, mais qui sait? Sinon, je suis contre les animaleries donc je n'aimerais pas être dans un magasin qui vend des animaux, mais peut-être que j'arriverai à faire quelque chose en lien avec mes amis les bêtes, ce serait super!

Je te tiendrai au courant!

or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Sam 15 Mar - 16:30

am !!!
tu as la 36 avec l ours tu las déjà eu!

19 sachez ou est votre place:vous avez une place.vous avez un but;vous etes particulier
ne changer pas qui vous etes juste pour les autres vous acceptent.ne déshonorez pas vos verites en permettant a quelqu un de vous dire qui vous etes.le changement opere pour covenir aux attentes ou aux critères sociaux d une clique ou d u groupe ne vous honore pas vous etes un enfant beni de gaia et de l esprit et vous etes a votre place simplement parce que vous etes

ne cherche pas a plaire aux autre am reste toi et n ecoute pas les conseils qu on te donne si c pas la voie professionnel que tu veus !
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Sam 15 Mar - 16:32

cool!!! oui va voir et si il na rien laisse quand meme un cv en plus la premiere car c un aigle que dire de plus !!!!!!!!!!! c geniale il parle bien ce jeu j aodore continue ta lutte gaia tes reconnaisente car elle voit tout tes efforts!  
lee-ann
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Sam 15 Mar - 23:58

bonsoir Or

est-ce que tu aurais du temps pour me faire un petit tirage ?
Pas de question, je laisse les cartes me dire ce que je dois entendre

ça ne presse pas, merci

"l'amour, c'est le miracle d'être entendu jusque dans nos silences et d'entendre en retour avec la même délicatesse" C. Bobin
amethyst
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Dim 16 Mar - 10:05

coucou

merci Or ... je prends note ...

Big up

amethyst
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Lun 17 Mar - 0:00

coucou

je te fais le retour

la carte 36"cherchez les reponsesen vous:si vous vous sentez troublé,si votre intuition et votre voix interieur sont exedees par les re^ponses,la sagesse et l avis des autres,alors il est temps pour vous de vous eloigner.retirez-vous dans un endroit solitaire.comme l ours ,il vous faut maintenent hiberner entrer en vous et chercher le vide et acceuillir le silence interieur.dans ce silence se  trouvent les reponses a votre question et comme ce sont des reponses nées de vos vérités elles serront les reponses qui vous font aller de l avant au lieu de vous laisser inerte
pour le nounours bah écoutes tj pas d’introspection car je ne sais pas méditer mais bon si elle est ressortie c’est qu’elle insiste va falloir que je fasse un effort...  :roll:  Laughing 
19 sachez ou est votre place:vous avez une place.vous avez un but;vous etes particulier
ne changer pas qui vous etes juste pour les autres vous acceptent.ne déshonorez pas vos verites en permettant a quelqu un de vous dire qui vous etes.le changement opere pour covenir aux attentes ou aux critères sociaux d une clique ou d u groupe ne vous honore pas vous etes un enfant beni de gaia et de l esprit et vous etes a votre place simplement parce que vous etes

ne cherche pas a plaire aux autre am reste toi et n ecoute pas les conseils qu on te donne si c pas la voie professionnel que tu veus !

Par contre celle-ci ne me parle pas car justement je suis censée me lancer dans n'importe quoi et donc tout accepter pour me remettre le pied à l'étrier et je n’ai franchement pas le luxe de refuser si jamais une occasion se présente ... en tout cas concernant le pro je ne la trouve pas pertinente
maintenant en message elle est sympa oui car je me sens justement inutile donc c'est sympa comme message d'encouragement

Encore merci Or       

or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Lun 17 Mar - 13:10

cool am !! mais tu c ne prend pas n importe quoi ! tu merite d etre epanouie dans tons travail!!!   
amethyst
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Lun 17 Mar - 16:53

coucou

merci   

Némésis
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Mar 18 Mar - 22:14

Présentation sympa de l'Oracle du Messager avec toutes les cartes en français :

grigri
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   Dim 26 Oct - 23:52

Bonsoir,

Il y a quelques mois je me suis offert ce très bel Oracle du Messager, et effectivement, c'est très spirituel ! Les cartes sont très belles, très lumineuses, même si quelques unes paraissent sombres dans le dessin, le message reste positif, dans le sens où il s'agit de conseils !
J'aime beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle du messager   

L'oracle du messager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2