Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...

AuteurMessage
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin

MessageSujet: Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...   09.11.13 12:36

Bonjour que vous soyez passionnés de tatouages ou de piercing. Que vous rechercher des infos pour votre premier tatouage. Je vous propose le forum suivant :

http://forum-bodywork.com/index.php

J'y suis inscrite, les gens y sont vraiment sympathiques  
Revenir en haut Aller en bas
noketura
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...   29.04.16 11:53

J'aime également les tatouages mais je n'en ai qu'un plus tôt petit (je suis douillette lol) j'aimerais en avoir un autre style pentacle de protection mais j'hésite. Est-ce que quelqu'un à ce style tatouages et est-ce que cela a eu un effet bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les modifications corporelles : tatouages, piercings ect...
Page 1 sur 1