Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

comment réussir sa demande

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment réussir sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime11.01.14 15:42

Rappel du premier message :

Il y a bien longtemps que l' on m' a parlé de l' univers infini pour avoir uen vie meilleure, mais je n' y arrive pas
j'ai ecris sur un papier tout ce que j'aimerai entreprendre et réussir, déjà être heureuse sentimentalement, trouver du travail que j'ai réussi et maintenant trouver un logement et pouvoir obtenir des aides
malheureusement ça ne fonctionne pas très bien
j'ai lu sur un site que chaque matin il fallait repeter pendant 21 jour sa prière
est ce vrai comment faites vous et ya arrivez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sool
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sool

dons et/ou supports utilisés : Oui
Féminin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime22.08.19 10:51

Bonjour, 

Je vais bien merci et j'espère qu'il en est de même pour toi.

Alors oui je lui pose des questions et je reste juste moi, je le fait avec le cœur tout simplement.

citronvert1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
citronvert1

dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime22.08.19 11:13

pour ma part je ne pose aucune question 
c'est ce que je veux point c'est tout !
si tu te bloque dès le depart tu est négative alors cela suivra négativement
exp tu part a la recherche d'un travail le matin tu te dit j'ai pas l'impression que cela marchera 
et bien c'est rapé d'avance 
dit toi que la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
tu n'as pas appris à lever les bras dès que tu sens qu'ils baissent 
la meditation est tout simplement selon apprendre à ce connaitre
à  etre ou ne pas etre
et bien moi je te dit
la prochaine intervention pour un logement social je suppose sera le bon entre parenthèse car baucoup de paperasserie 
part sur cet optique là
citronvert1
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37

dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime22.08.19 11:23

Bonjour Sool,
Je vais très bien, merci.
D'accord. Donc enfaite, les questions que vous posez à l’univers, vous dites que les posez avec le cœur.
Donc du coup, les posez-vous a voix hautes?? Et, sans vouloir être indiscret, que dites vous??
Dites-vous des mots précis?? Pouvez-vous me dire (si ce n'est pas trop indiscret), de m'expliquer comment vous faites exactement?? J'ai bien envie d'un coup de main.....^^

Citronvert, merci pour ces explications..... Mais j'ai comme l'impression que si on ne pose pas de questions à l'univers, il ne répond pas.......
En tout cas, moi, j'ai besoin de lui parler..... Ça me rassure.
Merci pour tout.
Sool
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sool

Féminin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime22.08.19 11:39

A voix haute ou pas, je lui pose la question comme je poserais la question à un ami.

Par exemple : s'il te plait dit moi pourquoi je n'arrive pas à faire tel chose?
Après dis toi que tu n'as pas forcément de réponse direct, mais il est possible, que tu tombe sur une phrase, un texte, enfin une petite chose qui te mettes sur la voix du pourquoi.

kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37

Masculin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime22.08.19 14:39

Merci pour la réponse Sool. Donc enfaite, vous posez la question à l'oral. 
C'est vrai. Mais parfois, j'ai des signes aussi. Puis-je vous envoyer un MP?? J'aimerais que vous sachiez un de mes problèmes concernant les signes.
Pour en revenir aux demandes à l'univers, j'essaye parfois de demander, mais par contre, je n'arrive pas à trouver les réponses. 
Dite sous quelque chose de précis au moment où vous posez votre demande??
Sool
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sool

Féminin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime22.08.19 14:56

Vous pouvez m'envoyer un mp y a pas de soucis.

kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37

Masculin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime22.08.19 15:41

Merci Sool.
Je vais vous envoyer un MP avec  mon histoire.
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime22.08.19 23:25

@kevn37 a écrit:
Merci pour la réponse Sool. Donc enfaite, vous posez la question à l'oral. 
C'est vrai. Mais parfois, j'ai des signes aussi. Puis-je vous envoyer un MP?? J'aimerais que vous sachiez un de mes problèmes concernant les signes.
Pour en revenir aux demandes à l'univers, j'essaye parfois de demander, mais par contre, je n'arrive pas à trouver les réponses. 
Dite sous quelque chose de précis au moment où vous posez votre demande??
Tu peux mettre ici, hein, on est entre nous, on peut peut-être t'aider aussi Wink

C'est le but d'un forum! LOL

> Au Jardin des Etres
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37

Masculin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime24.08.19 10:56

Merci An Dareed pour la proposition. comment réussir sa demande - Page 2 933426 comment réussir sa demande - Page 2 933426 sunny sunny
Sool
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sool

Féminin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime24.08.19 11:05

Kevn, An dareed à raison je pense que nous pouvons tous t'aider sur le sujet.

kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37

Masculin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime24.08.19 20:16

Je voudrais déjà  (si c'est possible), rencontrer une fille. 
Alors, je sors très souvent (je marche beaucoup, et parfois, je vais au bord de la mer). J'en rencontre souvent, il y'en a qui me sourient, qui me parlent, je me sens très bien, mais malheureusemen, ça ne va pas plus loin. 
Je voudrais simplement une petite amie, une fille que je veux aimer,  qui me comprenne.
Merci de m'aider à savoir comment je dois formuler ça....
Je vous remercie pour votre aide.
citronvert1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
citronvert1

dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime25.08.19 11:14

kevn 
il vaut mieux echouer pour avoir essayé, que d'échouer pour n'avoir jamais essayé
sit tu restes a attendre des miracles venant de la providence sans agir tu  risque a ton age de passer à coté des choses proverbe la victoire aime l'effort
je te parle du ciel il est rempli d'ange et de guides etres de lumières ils ne demande qu'à nous aider
ils ne le feront que lorsque ce soit nous  qui faisions le premiers pas aide toi et le ciel t'aidera
un peu de patience ! tu as encore des années a venirs devant toi
ne soit pas timide ,
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37

Masculin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime25.08.19 12:42

D'accord. Merci Citronvert pour cette aide.
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime25.08.19 15:05

@kevn37 a écrit:
Je voudrais déjà  (si c'est possible), rencontrer une fille. 
Alors, je sors très souvent (je marche beaucoup, et parfois, je vais au bord de la mer). J'en rencontre souvent, il y'en a qui me sourient, qui me parlent, je me sens très bien, mais malheureusemen, ça ne va pas plus loin. 
Je voudrais simplement une petite amie, une fille que je veux aimer,  qui me comprenne.
Merci de m'aider à savoir comment je dois formuler ça....

Pour la fille, questions clé trés importantes :

- est ce que tu t'aimes ?
- est ce que tu te respectes ?
- est ce que tu sais t'affirmer ?

- est ce que tu as compris le pourquoi de tes relations précédentes ?
- est ce que tu as guéri tes blessures émotionnelles, peurs, conditionnement et fausses croyances  (ou en grande partie) ??

- aimes tu la solitude ou sans tu un vide que tu cherches à combler en étant en couple ?

Ensuite pourquoi ça ne va pas plus loin ? Vous échanger vos numéros pour faire une balade futur ensemble sur la plage ou aller voir un film ?

J'ai essayé de regarder un truc, voir ce qui bloquer, certaines choses peuvent t'être conscientes, d'autres inconscientes. Tu me diras si ça te parles ou pas : il est possible qu'il y est un blocage car, même si échanger avecune femme c'est ok pour toi, au fond tu as une fuite de ce qui touche au relation avec une femme, qui serait lié à une souffrance encore en toi: peur de ce qui sera, de la vie/la mort, un blocage au niveau famillial aussi. Peut-être que tu ne te sens pas pleinement en vie aussi (ça ça peut arriver quand on a eu des gros trauma où on a eu l'impression de mourrir ou c'était comme si on était mort au moment où ça s'est produit tellement c'était violent pour nous de le vivre)

> Au Jardin des Etres
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37

Masculin

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime25.08.19 21:03

An Dareed,
C'est dingue. On dirait que vous me comprenez parfaitement. 
J'ai eu en effet quelque chose qui m'a fait souffrir.. Et j'y repense lourdement encore. 
Pour les filles, c'est vrai que, s'il il y'a cinq ou six filles qui me regardent en souriant, j'ai l'impression qu'elles se moquent de moi...... Et j'ai peur. 
Comment suis-je censé faire??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment réussir sa demande   comment réussir sa demande - Page 2 Icon_minitime

comment réussir sa demande
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2