Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma toute première expérience + suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma toute première expérience + suite    11.01.14 23:33

J'avais raconté ma toute première expérience sur un post de sondage de sucrette et j'avais promis la suite.

Pour commencer rappel de ma première expérience en tant que médium (heu !! sans savoir ce que j'étais)

Melawasul a écrit:
MessageSujet: Re: Quel à été votre première expérience dans le monde de l'ésotérisme?   Mer 23 Oct - 14:57 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant  Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
A mon tour je partage.

Je devais avoir entre 10 et 11 ans, en fait j'ai passé tellement d'énergie a essayer de l'occulter ou de l'oublier que j'ai du mal a la resituer dans le temps.
J'allais souvent en vacance chez un mes oncle et ma cousine de 6 ans plus âgée que moi pour se faire un peu d'argent de poche faisait le ménage chez sa grand mère.
La maison de la grand mère est une vieille maison ( bien sur) et se composait en deux parties, l'habitat et un garage de mécanique.
Donc régulièrement je me retrouvait là bas, c'est une maison dans laquelle je n'aimais pas entrer, je la trouvais sombre et je m'y sentais mal.

Et puis il ne m'y arrivait que des trucs bizarres une fois je me suis retrouvée enfermée dans le grenier seule ( la porte à claqué), une autre fois dans une des deux chambres, il y avait un miroir et j'avais toujours l'impression d'y voir passer quelqu'un, mais malgré mon age, je me raisonnais.
il y avait une autre chambre, qui comportait un lit et pas d'autres meubles (dans mon souvenir), elle avait une particularité qui m'intriquait, une cheminée condamnée avec deux portes, comme si elle avait été transformée en meuble. Au fond de cette chambre il y avait une salle de bain suspendu, en fait comme un balcon puisque en dessous il y avait une cour. Au fond de cette salle de bain la machine a laver.

Bon le décor est posé, alors ma cousine qui était dans le garage entrain de faire le ménage me demande d'aller chercher les rideaux dans la machine à laver. A contre coeur je vais dans la partie habitat, je monte à l'étage, je traverse la chambre et me rend au fond de la salle de bain, je prend les rideaux dans la machine et lorsque je me retourne pour repartir vers la chambre, la salle de bain était en pente, je n'arrivais plus à accéder à la porte et plus je m'avançait et plus la porte s'éloignait (hé non, je n'avais pas mangé de champignons hallucinogènes), j'ai poussé un cri (plutôt un hurlement) et du coup je me suis retrouvée sur le palier de la salle de bain donc dans la chambre.
Et là une personne était allongée sur le lit, d'autres personnes se tenaient autour debout avec des vestes à capuches noires, je ne me rappel pas avoir vu de visage, les portes de la cheminée étaient ouvertes, une poussière s'en dégageait et j'ai vu des escaliers qui descendaient je ne sais ou.

Sur ce ma cousine qui avait entendu mon hurlement (et je pense que c'était pas la seule, surement tout les clients du garage aussi.) arrive et la scène s'évapore. Je suis restée là avec mes rideaux par terre, alors ma cousine ma secoué, je lui ai raconté et elle a éclatée de rire en me disant que j'avais une imagination débordante.
Puis le ménage terminé, la grand mère nous préparait toujours un goûter un bol de café au lait avec des tartines et là ma cousine commence a raconter mon histoire, je ne savais plus ou me mettre et la grand mère se retourne, me regarde dans les yeux et me dit : "Ce n'est pas une cheminée, c'est l'accès aux caves qui a été condamné, pendant la guerre, les gens s'y cachaient pendant les bombardements, il y a eu beaucoup de morts.
Je ne suis plus jamais retournée dans cette maison, mais je ne me rappel plus s'y j'ai refusé d'y aller ou si la grand mère ne voulait plus me voir.

Après cette histoire, je me suis bloquée et pendant quelques années j'ai fait une totale abstraction de tout ce qui pouvait se passer de bizarre autour de moi.

Aujourd’hui avec le recul, je me demande encore si j'ai bien vu quelque chose ou si mon cerveau d'enfant m'a joué des tours.

Bisous

Et voici la suite :

Cela faisait pas tout a fait un an que j'avais rencontré mon mari et que l'on vivait ensemble.
Depuis quelque temps, j'avais des visions de morts, des visages partout,le jour , mais surtout la nuit, c'est comme si j'étais poursuivis par tous ces visages que mes yeux soient ouverts ou fermés.
ces visions étaient intérieures, je sentais une souffrance , une angoisse et j'expliquai cela a mon mari qui n'y comprenait rien, mais me croyais.
Et j'ai eu la sensation que ces images (presque 12 ans plus tard) étaient liées à cette maison, mais 900 km nous séparait, qu'a cela ne tienne, mon tendre chérie décide de m'emmener auprès de cette maison, je vais donc rendre visite a mon oncle qui a hérité de cette maison et dans la conversation je lui demande ce qu'est devenue cette vieille maison.
Il m'explique qu'ils cassent tout dedans pour réaliser des studios pour étudiants et je lui demande ce qu'il va advenir de la vieille cheminée, il me dit qu'ils voulaient détruire et boucher ce trou et que finalement ils ne peuvent pas sous risque de fragiliser la structure même de la maison. Et là j'ai ressenti comme un soulagement. Nous sommes passés près de cette maison et je l'ai touché de la main ( à l'exterieur ), et j'ai ressenti un grand calme et les visions se sont arrêtés.
Je ne sais pas si la réponse de mon oncle a soulagé les âmes qui avaient eu peur avec les gros travaux de voir disparaître leur maison ?

Et voilà,
Je reviendrais avec mes autres expériences.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin

MessageSujet: Re: Ma toute première expérience + suite    11.01.14 23:36

coucou Mel

et bien cette maison t'as choisie... ou plutôt les âmes qui y habitent.
Tu as un mari génial et compréhensif, c'est top !

merci en tout cas de partager tes expériences avec nous

Invité

MessageSujet: Re: Ma toute première expérience + suite    11.01.14 23:43

Coucou Lee,

Mon choix de partager est de me dire que de nombreuses personnes se retrouveront surement dans mes expériences et peut être comme moi comprendront qu'elles ont un don et qu'elle peuvent aider les autres.

bisous
amethyst
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: Ma toute première expérience + suite    11.01.14 23:45

pour cette suite !!!
à quand le prochain épisode ?  lol! 

je ne sais pas si c'est bien que des âmes restent , mais il me semble que ce n'est pas cool du tout si elles n'avaient plus eu de lieu  scratch (souvenir d'un épisode de gw   )

Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Pas de don ; cartes
Féminin

MessageSujet: Re: Ma toute première expérience + suite    12.01.14 22:43

Merci pour ton témoignage Melwasul.

Je suis restée accrochée jusqu'à la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma toute première expérience + suite    13.01.14 0:12

merci mel pour ton partage
je pense aussi que les ames ont etait apaisés de savoir que le maison serait toujours la   
gigipaulop
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : non
Féminin

MessageSujet: Re: Ma toute première expérience + suite    13.01.14 6:19

CA c'est une expérience mais moi aussi je suis d'accord avec amesthyst d’après ce que j'ai entendu ou lu est-il bien que les âmes dans la maison restent là
on ma toujours dit qu'une âme devait se libérer
enfin c'est que j'en dit maintenant je suis pas experte
mais belle expérience quand même bisous
amethyst
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: Ma toute première expérience + suite    13.01.14 10:20

coucou

oui normalement , mais le truc c'est que si la maison disparaît , ça sera encore pire pour elles , elles seront vraiment dans le néant sans point de repère

MessageSujet: Re: Ma toute première expérience + suite    

Ma toute première expérience + suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1