Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos avis ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vos avis ??   06.03.14 18:43

coucou

j'ai hesité toute la journée avant de posté ceci...  peut-etre par peur.. peut-etre autre chose j'en sais rien, je n'ai pas les reponses,  meme si j'ai une vague idée..

j'avais mon petits fils a la maison depuis hier...  avant toute chose  il refuse de dormir la lumiere eteinte et ce depuis tout petit ( il a 3 ans et demie ) bon, jusque là rien de grave , les petits ont souvent besoin d'une veilleuse, ca les rassure , seulement ma fille me disais que de temps en temps elle l'entend parler avant de s'endormir, comme si il tenais une conversation avec  un autre enfant... personnellement je n'ai jamais rien vu dans sa chambre mais il y a un coté oppressant..  j'ai conseillé a ma fille d'envoyer une photo de la chambre a un medium, celui ci lui a dis qu'un petit garcon y avais enormement souffert  au debut du siecle ( logement renové mais vieux batiment )...  confirmation de mes ressentis oppressants.

le titi a peur de tout, parfois il accroche le regard sur quelque chose rien de bien special  et il montre  du doigt en disant  " fais peur "...  a force c'est devenu monnaie courante, on n'y prete plus ou moins attention ...

et puis cette apres midi j'etais assise dans mon canapé avec lui et là il m'a montré la porte du salon  il m'as dit " c'est qui ?? " en pointant son petit doigt.. il n'avais pas l'air terrorisé,  j'ai juste repondu  " c'est rien mon cheri , tu vois quoi ? " et là il m'as repondu  "  il passe, il passe " en fesant aller sa main comme pour  me dire  il fais que passer, ce geste associé aux mots m'a fais bizarre, car ca voulais dire , c'est rien, il fais que passé, mais qui ??? il n'as pas eu peur, ca l'a meme fais sourire , encore plus etrange.. 

depuis sa naissance je me sent en totale connexion avec mon titi ..

il s'exprime avec ses mots a lui , difficile de savoir vraiment..   mais vous avec du recul, avec un regard lointain qu'en pensez  vous ??

bisous  tout le monde et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin

MessageSujet: Re: vos avis ??   06.03.14 18:51

coucou del

Moi je dirais qu'il voit les âmes...
tu n'as jamais fait de tirage pour savoir ?
Il y a une pierre qui éloigne les entités, c'est l'onyx
s'il y a une entité dans la chambre du petit, il faudrait trouver un passeur d'âme. Si tu demandais à Or ?

Bon, tout ça n'est que mon humble avis

Bisous ma Del

Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL, Oeil de Lotus et quelques
Féminin

MessageSujet: Re: vos avis ??   06.03.14 19:35

Je pense pareil, il doit voir des âmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos avis ??   06.03.14 19:52

Coucou,
Bon visiblement, le ptit loup, il voit les morts, faut juste lui faire comprendre, qu'il ne doit pas avoir peur, et plus tard si ça reste (ce qui n'est pas dit en tout cas pour le côté vision), il devra aussi apprendre à ne pas en parler à tout le monde.
Arff, il tiendrait de sa grand-mère celui là que ça ne m'étonnerai pas ! Wink

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos avis ??   06.03.14 21:05

merci  pour vos reponses, c'est aussi ma pensée et ce, depuis le debut.. mais comment expliqué a un petit bout de 3 ans et demie  que ce qu'il vois il ne dois pas en avoir  peur... comment lui dire que ce sont des ames ... a 3 ans et demie on a pas conscience de la mort, c'est quelque chose d'abstrait.. dailleurs le mot  "mort "  " ame " ne fais pas partie de leur vocabulaire.. 

lee je ne pense pas qu'un tirage pourrais m'eclairé.. 
j'avais conseillé  a ma fille de purifier la chambre, de faire des prieres, mais a quoi bon.. si il en vois partout 

ca me fais penser au 6 eme sens ..  j'en avais pas vraiment conscience jusqu'a aujourdhui .. 

le pire c'est  que cette apres midi  il m'as donner l'impression de me rassuré , moi la grand mere lui le petit bout, et c'est moi qui dois etre rassurée mdr !!! quand il m'as fais comprendre " il fait que passer "  ca voulais dire  " ya rien chez toi mamie il passe c'est tout " j'ai compris ca comme ca ..

or j'ai besoin de ton avis ... est-ce qu'il vas les voir toute sa vie  ou est-ce que c'est provisoire ??  ca me fout les boules quelque part .. arf..
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: vos avis ??   07.03.14 9:06

tu sais delphine ton petit loulou est un elu tu ne peux rien faire il doit le savoir il faut qu'il vive avec ce don parfois il aura du mal a le gerer il va le refuser mais il ne peux rien faire fait lui confiance on va l'aider les maitres ne le laisseront jamais tomber et toi tu peux l'accompagner en restant a son ecoute
neila
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : ecriture intuitive
Masculin

MessageSujet: Re: vos avis ??   07.03.14 21:11

coucou del,
j'ai eu le meme soucis avec mon fils qui me demandais souvent ,papa c'est qui le monsieur?
je lui ai expliquer avec des mots simple que c'était tout a fait normal, qu'il n'y a aucune peur a avoir, et que s'il avait des questions, j'était la pour lui repondre.
des qu'il a eu son explication, il a accepter
je me suis mis dans sa chambre et j'ai demander a son "guide" de ne plus avoir ce genre d'apparitions la nuit, et depuis tout va mieux il continue a voir des apparitions mais il leur parle , mais c'est presque devenu un jeu pour lui...
mais c cler que pour les parents, c'est jamais evident de trouver les bons mots et la bonne façon d'agir, il n'y a pas de manuel pour ca lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos avis ??   11.03.14 20:11

coucou et  merci a tous  pour vos reponses..

j'ai tenté une experience aujourd'hui j'ai emmener mon titi au parc ( des arbres partout ) comme j'expliquais a or sur la box, il a peur des arbres.. le pire c'est que c'est une peur que je ressent, je le rassure en lui disant que c'est rien , ce ne sont que des arbres, il me dis  "daccord mamie " et il baisse la tete , blanc comme un linge et evite de regarder, ca me fend le coeur .. Sad

donc aujourdhui journée au parc, il n'as pas eu l'air  de reagir face aux arbres..  juste en repartant il m'as dit en m'ont montrant un  " mamie c'est quoi ? "  que repondre moi je voyais juste un arbre denudé.. donc ma reponse " c'est rien titi  c'est un arbre '
par contre  pour or, j'ai bien retenu ce que tu m'as dit sur la box, concernant l'energie qu'il a dans les mains...  la periode toboggan  a  ete un peu  compromise , au debut  ca allais , mais  au fil  des heures qui defilaient il  pleurait et refusait de se tenir aux rampes  pour grimper les escaliers il me disais " bobo main " il y avais rien j'ai testé, je pense qu'il avais des   " coup de jus " 
c'est des petites chose s qui passaient peut-etre inapercues avant, je suis de plus  en  plus attentive maintenant.
Il rentre a l'ecole  apres les vacances de paques, j'ai pas fini de stressé lol..

bisous a tous et bonne soiree.
Jupiter
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin

MessageSujet: Re: vos avis ??   12.03.14 14:00

coucou del

il as un dont ;-)

simplement il ne faut faut pas qu il en ai peur ....
lui expliquer simplement avec des mots d enfants
- qu il as un pouvoir que les grands n ont pas (ou n ont plus)
pareils pour ce qu il vois ...
mais mamie est la pour lui expliquer parce que elle as aussi un dont comme son loulou .... ;-)
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: vos avis ??   12.03.14 14:54

cc pour les dons qu'il a il faut vraiment lui dire de ne pas avoir peur et faire un essaye si tu as mal au dos ou ailleurs qu'il passe les dessus le mal pour voir ce qu'il fait courage .
amethyst
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: vos avis ??   12.03.14 22:17

coucou delphine

tu peux demander à son ange de le protéger de celles qui lui font peur ...
j'adore les termes de jupiter   

MessageSujet: Re: vos avis ??   

vos avis ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1