Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les guides spirituels

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les guides spirituels   02.04.14 16:20

voilà une video que j'aime beaucoup...

@savita a écrit:
awa a écrit:
@amethyst a écrit:
ben alors awa , l'ancien ne te convenait plus ?! lol!
on en a combien de différents dans une vie ?

lol! amethyst..
donc je ne sais pas si mon explication sera claire auquel cas d'autre membres viendrons compléter...

on a un guide de naissance, qui es la et déjà décider avant notre incarnation et il nous suivra jusqu'à notre retour a la source...
mais dans notre vie d'autre viendront, il ne lui prendrons pas sa place mais viendrons le seconder dans mes apprentissage.
chaque guide a la tache de faire apprendre différente chose.....et c'est cette succession de guide qui normalement te fait évoluer dans l'amour et la lumière!!!
pour le nombre je ne saurai te le dire.a haut t'envoie ce dont tu as besoin!!!

très intéressant Awa ! tu as l'air de t'y connaitre... l'impression que l'on a d'être protégé ou d'être maudit viendrait de quoi à ton avis ?

j'ai repris notre conversation ici pour ne pas polluer le post chèque d'abondance...

savita ne confond tu pas être maudit et faire de mauvais choix?
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : non
Féminin

MessageSujet: Re: les guides spirituels   02.04.14 18:45

je dis "maudit" comme j'aurais pu dire "pas de chance" et tout les termes négatifs employés par certaines personnes qui se pensent ainsi. Je pense aussi qu'il s'agit plus d'une question de choix de vie...mais il y a des innocents comme les enfants qui ne font que subir des choix d'adultes, et là, vois-tu j'ai du mal...mais il n'y a que de mauvais choix, il y a aussi un mauvaise perception de soi, des événements...donc tu vas me dire, forcément çà aura des incidences sur les choix à faire...je vais regarder ta vidéo, et je reviendrai plus tard, j'ai d'autres questions...bise

Invité

MessageSujet: Re: les guides spirituels   02.04.14 20:12

Bonsoir

je viens  m'incrusté dans la conversation..  personne n'est "maudit"..  nous sommes sur terre pour une raison bien particuliere..  nous avons quelque chose a comprendre.. d'une vie anterieure.. ou nous n'avons pas terminer quelque chose.. a nous de savoir quoi ..
Ame a raison, notre guide est là, bien present, il fais de son mieux pour  nous  aiguiller dans nos choix ( la petite voix interieure) parfois on l'ecoute, et parfois pas.. nos ressentis egalement devrais nous mettre sur la voie.

la terre n'est qu'un passage.. 

awa je vois pas la photo c'est normal ? 

bises
amethyst
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: les guides spirituels   02.04.14 21:11

coucou

@ delphine : ce n'est pas une photo mais une vidéo
ptet te connectes-tu sur ton tél portable ?!

@savita :il ne faut pas tout confondre ! et l'enfant qui subit comme tu dis a choisi ses épreuves karmiques lorsqu'il était encore une âme ... donc ce n'était plus un enfant à ce moment -là ...
tu as un ange et un guide comme tout le monde , libre à toi d'avoir la foi ... ou pas !!!

Invité

MessageSujet: Re: les guides spirituels   02.04.14 22:12

alors a la vie que les enfants choisissent savita je peux te répondre...

le 21 juin de l'année dernière mon fils de 9 an c'est fait percuter par un 4*4.et pendant qu'il se faisait réanimer dans l'ambulance qui rouler en direction de l'hôpital,j'etait devant avec le conducteur....
entre la sirène ambulance et le cortège de police,j'entend "maman "le choc!!!!je lui di non retourne dans ton corps, tu peux pas m'abandonner ne me laisse pas seule....et il me dis ne t'inquiète pas maman je vas bien, je suis avec mamie Yvette,dis a papa que je l'aime...je savais que c'était fini...
j'ai maudis son tueur...je ne voulais pas accepter sa!!!et mon fils es venue me voir et il ma dis maman tu dois accepter moi choix car que tu le veuille ou non c'est moi qui es décider de partir comme sa, et bien avant notre incarnation tu a accepter cette épreuve. C'est comme sa.et ce jeune homme lui aussi doit accepter son destin car il la choisi aussi.
comme quoi oui les enfants aussi choisisse leur épreuves!!!bien avant leur incarnation.

Delphine c'est une vidéo qui explique les guides.

comme Delphine je ne pense pas que l'on nait maudit mm si on parle de mauvais karma....que l'on fasse de bon ou mauvais choix cela se répercutera évidement sur notre vie et celle des autres.

et comme le dis aussi amethyst,a toi d'y croire ou pas...
amethyst
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: les guides spirituels   02.04.14 22:25

coucou awa

je me souviens bien de ton histoire tu nous avais raconté sur le chat et ensuite dans le post premières expériences ...
belle leçon de vie awa ...une vraie battante notre awa ...

awa a écrit:

et ce jeune homme lui aussi doit accepter son destin car il la choisi aussi.
tu veux dire qu'il a choisi de faire ça ?! ce n'est pas plutôt qqch qu'il aurait justement dû éviter ?

Invité

MessageSujet: Re: les guides spirituels   02.04.14 22:35

il a fait le choix de mal utiliser sa voiture et maintenant il doit aussi assumer les conséquences...mas si je part du résonnement de mon fils il était aussi l'heure pour lui de partir...
amethyst
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: les guides spirituels   02.04.14 22:41

ah ok ...merci awa ...je ne savais plus qu'il était aussi parti... 

Invité

MessageSujet: Re: les guides spirituels   02.04.14 22:45

ha ok je suis sur android je  peux voir les videos
savita : je te conseille de visionner  "nosso lar " il y a un post sur le forum a ce sujet, les guides, la reincarnation, la mort etc.. ce film resume tout.
Apres oui libre a toi d'y croire et d'avoir tes propres opinions..

comme disais l'ame d'andré luiz ( entité qui as communiqué sa vie dans l'au dela au medium chico xavier)

La terre un passage
un corps une veste
une vie un acte
la mort un souffle renovateur
de  combien de corps, de combien d'existence , combien de siecle, combien de travaux, combien de mort aurons nous besoin ?
mais tres long est notre laborieux voyage..

ces mots sont tirés du livre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les guides spirituels   02.04.14 22:51

awa a raison, nous devons subir des epreuves pour evoluer spirituellement,  et ses epreuves sont des choix que nous fesons avant de nous reincarné...  pour evoluer..
savita
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: les guides spirituels   03.04.14 0:19

Tout cela est très touchant, désolée si j'ai réveillé des choses...je ne me pose pas la question en terme de croyance, je sais et j'ai admis qu'il y a des choses que je ne comprends pas, je n'ai pas besoin d'avoir la preuve pour y croire, pour moi il y a des mondes en parallèle, certaines personnes y ont accès d'autres pas, ou pas encore ou le devine ou le sente, le ressente... J'ai conscience de mes limites mais j'essaie de faire au mieux, je suis humaine, terriblement humaine avec tout ce que cela peut comporter de lumière comme d'ombre.

Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: les guides spirituels   03.04.14 17:16

Je viens de voir la vidéo, j'en ai encore des frissons et la musique...divine ! merci pour ce partage Awa ! si je comprends bien, les guides essaient de se manifester au moment où on en a le plus besoin, ils veulent nous rassurer sur le chemin à prendre mais nous laisse maître de nous même...

Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin

MessageSujet: Re: les guides spirituels   06.04.14 15:40

bravo awa ! tu as pu liberer ton fils et en meme temps il ta aider a avancer je resens beaucoup d amour pres de toi meme si c pas facile tu as su entendre la verité et pour sa je te dis bravo et merci pour ton fils !     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les guides spirituels   07.04.14 11:16

merci beaucoup or dorée...

or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: les guides spirituels   07.04.14 12:48

or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: les guides spirituels   07.04.14 12:49

j entend j ai grandi ! !!! il a longtemps que ca c passer?desoler! esque tu le vois encore petit?bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les guides spirituels   

les guides spirituels
Page 1 sur 1