Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Lettres Hébraiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin

Les Lettres Hébraiques Empty
MessageSujet: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime03.04.14 0:05

Bonjour,

Mon tarot de prédilection est et reste mon premier support de tirage, LES LETTRES HEBRAIQUES;

Elles sont magnifiques et me parlent tellement;

Qui connaît ?

Je suis débutante, et comme précisée dans un autre sujet, je n'ai pas une grande confiance en moi, mais je serai ravie d'effectuer un tirage pour vous, afin de vous faire découvrir sa beauté  Very Happy 

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime03.04.14 14:23

coucou AnnaF

si tu souhaites te tester merci de te proposer dans la rubrique adéquate :

http://www.etoilefilante-voyance.com/f133-testez-vos-capacites-en-voyance-en-proposant-vos-services-ici

Les Lettres Hébraiques S1ixy810Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité Les Lettres Hébraiques 2655826129 Les Lettres Hébraiques S1ixy810
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime04.04.14 12:53

Bonjour et merci,

J'y ferrai ma demande dès que j'y aurai accès,  Very Happy 
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime04.04.14 12:53

ah oui tu as raison c'est à partir de 25 messages actifs que tu as accès à toutes les rubriques
bonne journée
biZzzz

Les Lettres Hébraiques S1ixy810Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité Les Lettres Hébraiques 2655826129 Les Lettres Hébraiques S1ixy810
savita
Explorateur
Explorateur
savita

dons et/ou supports utilisés : non
Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime04.04.14 13:02

Si tu as besoin d'un cobaye, AnnaF, je me propose dès que çà sera possible pour toi, bises et bonne journée !

Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime04.04.14 20:34

Bonsoir Savita,

J'en serai ravie, as tu une question en particulier ?

Bonne soirée
savita
Explorateur
Explorateur
savita

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime04.04.14 22:46

Sur mes relations amicales, par exemple, comment çà va évoluer, je fais le nettoyage de printemps dans ce domaine en ce moment ! lol ! j'assainis quoi !
à bientôt de te lire, belle nuit,

Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime05.04.14 20:39

Bonsoir Savita,

J'en prends note et te tiens au courant dès que j'aurai mon tirage (sûrement fin du week end, début de semaine car j'ai de la famille en ce moment, c'est les 1 an de ma princesse  Very Happy )

A très vite
savita
Explorateur
Explorateur
savita

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime05.04.14 23:37

@AnnaF a écrit:
Bonsoir Savita,

J'en prends note et te tiens au courant dès que j'aurai mon tirage (sûrement fin du week end, début de semaine car j'ai de la famille en ce moment, c'est les 1 an de ma princesse  Very Happy )

A très vite

oh trop chou 1 an !!! à ne pas râter ! PROFITES de ces moments, c'est trop, trop beau !!! bises
Astéria
Habitué(e)
Habitué(e)
Astéria

dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime08.04.14 12:42

Bonjour Anna,

Je possède 2 tarots sur les lettres hébraïques, celui de Marie Elia avec les 6 finales (les couleurs sont magnifiques) et celui de Frank Lalou.

Je crois que tu dois avoir celui de Marie Elia.

Je trouve ce support très spirituel et pas du tout évident. Son livret est très spirituel et je n'arrivais pas à trouver des explications concrètes. J'ai alors lu "La lettre, chemin de vie" de Annick de Souzenelle.

Par exemple pour la lettre Hé, le souffle, quelles interprétations vas-tu trouver ?

Merci pour ta proposition de tirage.
Je te propose une question : vais-je rencontrer qqn sentimentalement ?

Merci à toi,  Les Lettres Hébraiques 4247036345
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime08.04.14 16:18

Bonjour Némésis,

j'ai effectivement celui de Marie Elia  Very Happy 

le livret est effectivement très succinct malgré la beauté du message transmis par les lettres;

Pour moi le Hé : Hé est aussi bien le souffle de la vie matérielle que l'ouverture permettant un regard vers le ciel pour respirer un air venu d'ailleurs;

Pour ta question, je ferai un tirage ce soir  Very Happy 
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Vive le printemps   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime08.04.14 16:46

@savita a écrit:
Sur mes relations amicales, par exemple, comment çà va évoluer, je fais le nettoyage de printemps dans ce domaine en ce moment ! lol ! j'assainis quoi !
à bientôt de te lire, belle nuit,

Savita,

J'ai commencé avec la lettre Daleth (La grande porte) : elle confirme l'utilité de ton nettoyage de printemps !
une fois ce nettoyage effectué, tu feras une rencontre (soit une personne externe à ton cercle, soit une rencontre intérieur, une redécouverte de qui tu es vraiment)

Ensuite, une fois Daleth intégré, sort Tsaddé Finale qui est l'équilibre parfait

Voilà, bon courage à toi et tiens moi au courant  Very Happy

Bonne journée

Dernière édition par AnnaF le 08.04.14 16:53, édité 1 fois
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Que l'Amour soit ...    Les Lettres Hébraiques Icon_minitime08.04.14 16:52

Némésis a écrit:

Merci pour ta proposition de tirage.
Je te propose une question : vais-je rencontrer qqn sentimentalement ?

Merci à toi,  Les Lettres Hébraiques 4247036345

Némésis,

J'ai commencé pour toi avec Samekh (Le bouclier de lumière) : elle représente l'amour qui s'offre sans condition aucune; il suffit de faire confiance à la vie et de t'ouvrir à l'amour que Samekh t'offre; il peut être nécessaire de prendre un peu de recul face à ta situation actuelle et d'observer l'amour venir à toi;

Une fois Samekh intégré, c'est Mem Finale qui sort, l'accomplissement du cycle de la roue de la vie;

et en confirmation : Teith qui va t'aider à méditer sur ta question afin d'apaiser le feu du désir et célébrer le lien d'amour vrai; elle va t'aider à te diriger vers le soleil

Voilà,

j'espère que cela va t'aider  Very Happy 

Tiens moi au courant,

bonne journée
savita
Explorateur
Explorateur
savita

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime08.04.14 22:29

Grand merci AnnaF,

çà confirme bien ce que je ressens depuis un bon moment, et crois moi, ce nettoyage s'impose vraiment, j'espère pouvoir commencer la semaine prochaine, je t'en dirai plus une fois fait...
Je pense que cette rencontre n'est autre que celle de moi même, j'ai besoin d'être au clair, malheureusement, çà ne dépend pas que de moi...
L'équilibre parfait : waouh !!! si seulement ! en tout cas, je me sentirai tellement mieux ! à bientôt pour d'autres compléments, merci encore, bises, je ne connaissais pas ces cartes, j'essaie de trouver des images, je suis curieuse de les voir...

Habitué(e)
Habitué(e)
Astéria

dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime09.04.14 20:38

@AnnaF a écrit:

Némésis, Bonjour Anna,

J'ai commencé pour toi avec Samekh (Le bouclier de lumière) : elle représente l'amour qui s'offre sans condition aucune; il suffit de faire confiance à la vie et de t'ouvrir à l'amour que Samekh t'offre; il peut être nécessaire de prendre un peu de recul face à ta situation actuelle et d'observer l'amour venir à toi;

Une fois Samekh intégré, c'est Mem Finale qui sort, l'accomplissement du cycle de la roue de la vie;

et en confirmation : Teith qui va t'aider à méditer sur ta question afin d'apaiser le feu du désir et célébrer le lien d'amour vrai; elle va t'aider à te diriger vers le soleil

Voilà,

Merci pour ta réponse à ma question et ton tirage. Le tirage m'a l'air positif. J'ai du mal à l'appréhender, ça me parait abstrait.

En tout cas merci de ton investissement,

Tiens moi au courant,

bonne journée Les Lettres Hébraiques Emotic26
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime09.04.14 23:05

Némésis a écrit:
@AnnaF a écrit:

Némésis, Bonjour Anna,

Voilà,

Merci pour ta réponse à ma question et ton tirage. Le tirage m'a l'air positif. J'ai du mal à l'appréhender, ça me parait abstrait. Je débute dans le monde des tirages et j'ai encore du mal à être très précise dans mes interprétations; ce que je peux en dire pour résumer, c'est que c'est très positif, si tu as confiance en la vie, tes espoirs amoureux seront comblés  

En tout cas merci de ton investissement,

Tiens moi au courant,

bonne journée Les Lettres Hébraiques Emotic26
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune

dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime10.04.14 8:28

Bonjour Anna,

je serais partante aussi.

Tu as juste besoin d'une question? Si oui, j'aimerais savoir comment vont évoluer mes relations avec mon ex-mari? Il ne me lâche pas et a visiblement décidé de me coller pour le restant de ma vie... affraid 

Merci et bonne journée!
 Les Lettres Hébraiques 2655826129 
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann

dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime10.04.14 12:11

Coucou Anna

est-ce qu'il te reste du temps pour un tirage ?
J'ai pas trop le moral, quel conseil les cartes peuvent elles me donner ?

Merci à toi
Bizzz

Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime10.04.14 15:23

Bonjour à vous,

Je fais mes tirages le soir, je vous tiens au courant rapidement;

Lee-ann, si tu préfères une réponse en MP, il n'y a pas de soucis  Very Happy 

A très vite
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann

dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime10.04.14 20:01

Bonsoir Anna

tu peux poster ta réponse ici Anna, je te remercie pour ta proposition
merci aussi pour ton tirage

Lee-ann

Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime11.04.14 0:56

@Biboune a écrit:
Bonjour Anna,

je serais partante aussi.

Tu as juste besoin d'une question? Si oui, j'aimerais savoir comment vont évoluer mes relations avec mon ex-mari? Il ne me lâche pas et a visiblement décidé de me coller pour le restant de ma vie... affraid 

Merci et bonne journée!
 Les Lettres Hébraiques 2655826129 

Bonsoir,

Ce soir j'ai travaillé avec l'oracle de la triade avec lequel je me sentait plus en affinité et voici le résultat :

51(retour) : nécessité de faire le point sur une relation étouffante; faire un retour sur soi afin de discerner le positif du négatif au sein de cette relation;
un sentiment de nostalgie pourrait ressortir; il peut s'annoncer le retour de l'être aimé ou le retour du consultant vers l'être aimé;

7(porte) : refus de franchir le cap, c'est reculer pour mieux sauter !

j'essaierai les lettres hébraïques demain si cela peut t'aider;

bonne soirée
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime11.04.14 1:06

@lee-ann a écrit:
Coucou Anna

Merci à toi
Bizzz

Bonsoir,

Ce soir j'ai travaillé avec l'oracle de la triade avec lequel je me sentait plus en affinité et voici le résultat :

30 (pardon) : une personne attentionnée, gentille, qui se lie facilement, parfois un peu naïve et qui peut s'isoler si blessée;
un apaisement et une harmonie au sein d'une relation amoureuse s'annonce; le calme revient après une période chaotique;
il sera bon de repartir sur de nouvelles bases après avoir éclairci la situation; l'un des 2 partenaires est perturbé par une situation passée, il va falloir aller de l'avant pour vivre dans le présent;

54(mort) : il y a besoin d'un changement radical de comportement pour avancer !

41(équité) : les sentiments seront partagés, et bien être en découlera;

la période propice sera courant de l'été, sûrement en juin

Voilà,

tiens moi au courant en espérant que cela t'aidera; je peux aussi faire un tirage des lettres hébraïques demain si tu veux;

bonne soirée
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune

dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime11.04.14 8:28

Bonjour Anna,

je veux bien que tu tentes les Lettres Hébraïques quand tu auras le temps.

J'avoue que pour la Triade, la carte annonçant le retour de ou vers l'ex ne me parle pas du tout si ça concerne mon ex-mari, car je n'ai absolument aucune intention de me remettre avec. Il fait tout ce qu'il peut pour m'empoisonner la vie depuis notre divorce, donc je ne suis pas maso non plus!  lol!

Par contre entre temps, je suis sortie avec quelqu'un d'autre, dont j'aimerais bien voir le retour, alors je me demandais si les 2 cartes de la Triade sont forcément liées à mon ex-mari, ou bien si cela peut signifier que je dois régler mes problèmes avec mon ex-mari avant de pouvoir espérer le retour de celui que j'attends? Je ne sais pas si ma question est claire?  scratch

Et finalement la porte dit quoi? Qu'il faut trancher dans le vif, que là on ne fait que reculer l'échéance en restant en contact mon ex-mari et moi?

Merci et bonne journée. 
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime11.04.14 12:19

@AnnaF a écrit:
@lee-ann a écrit:
Coucou Anna

Merci à toi
Bizzz

Bonsoir,

30 (pardon) : une personne attentionnée, gentille, qui se lie facilement, parfois un peu naïve et qui peut s'isoler si blessée;
un apaisement et une harmonie au sein d'une relation amoureuse s'annonce; le calme revient après une période chaotique;
il sera bon de repartir sur de nouvelles bases après avoir éclairci la situation; l'un des 2 partenaires est perturbé par une situation passée, il va falloir aller de l'avant pour vivre dans le présent;

54(mort) : il y a besoin d'un changement radical de comportement pour avancer !

41(équité) : les sentiments seront partagés, et bien être en découlera;

la période propice sera courant de l'été, sûrement en juin

Voilà,

tiens moi au courant en espérant que cela t'aidera; je peux aussi faire un tirage des lettres hébraïques demain si tu veux;

bonne soirée

Bonjour Anna, merci beaucoup pour ce tirage

bon ben voilà tout le monde va savoir que je suis naïve à mes heures  Les Lettres Hébraiques 928970 
et oui je suis perturbée parce qu'il y a des choses que je n'ai pas encore eclaircies et ça me travaille, je doute beaucoup de moi, de ma capacité de jugement également.
Pour le changement de comportement, oui je sais que ce sera nécessaire, j'ai encore du travail devant moi si je veux enfin un peu de bonheur
en tous cas ton tirage est positif et me remonte le moral  Very Happy 
Pour ta proposition pour un tirage avec les lettres hébraïques, je suis partante, quelques conseils seront les bienvenus, je te remercie pour ta gentillesse

à plus tard
Lee-ann

Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime11.04.14 20:11

@Biboune a écrit:
Bonjour Anna, Bonsoir Biboune

je veux bien que tu tentes les Lettres Hébraïques quand tu auras le temps. Je ferai un tirage ce week end et te tiendrai au courant

J'avoue que pour la Triade, la carte annonçant le retour de ou vers l'ex ne me parle pas du tout si ça concerne mon ex-mari, car je n'ai absolument aucune intention de me remettre avec. Il fait tout ce qu'il peut pour m'empoisonner la vie depuis notre divorce, donc je ne suis pas maso non plus!  lol!

Par contre entre temps, je suis sortie avec quelqu'un d'autre, dont j'aimerais bien voir le retour, alors je me demandais si les 2 cartes de la Triade sont forcément liées à mon ex-mari, ou bien si cela peut signifier que je dois régler mes problèmes avec mon ex-mari avant de pouvoir espérer le retour de celui que j'attends? Je ne sais pas si ma question est claire?  scratch

Les cartes ne sont pas forcément liées à ton ex mari, elles évoquent le retour vers un être aimé, quel qu'il soit; mais il faut d'abord que tu règles les problèmes avec ton ex mari afin de repartir sur de bonnes bases, d'où le fait de trancher dans le vif

Et finalement la porte dit quoi? Qu'il faut trancher dans le vif, que là on ne fait que reculer l'échéance en restant en contact mon ex-mari et moi?

Merci et bonne journée. 
Bonne soirée à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lettres Hébraiques   Les Lettres Hébraiques Icon_minitime

Les Lettres Hébraiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant