Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la legende de Bloody mary

Aller en bas 
AuteurMessage
tite puce
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar

Nombre de messages : 68
dons et/ou supports utilisés : ( débutante ) 32 cartes, gé, la triade
Féminin
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/06/2014
points : 1542

MessageSujet: la legende de Bloody mary   02.08.14 21:21

Beaucoup de personne ont déjà entendues parlé de Bloody Mary. Cela me passionne, c'est une légende, vous êtes libre d'y croire ou non, moi je sais que jamais je ne tenterais l'expérience. POUR INVOQUER BLOODY MARY S'enfermer seul dans sa salle de bain, allumer une bougie et fermer toutes les lumières. Dites treize fois Bloody Mary et vous l'a verrez apparaitre dans le miroir , toute ensanglantée, les yeux haineux vous regardant fixement, si à la fin de vos 13 fois que vous avez prononcé Bloody Mary, vous ajoutez " j'ai tué ton bébé " ou " j'ai ton bébé " elle vous attaquera sauvagement en traversant le miroir.


Dans ce miroir vous pouvez la voir apparaitre, la voir frapper des cadavres ou s'auto-mutiler.

Bloody Mary est aussi appelée la vierge sanglante, on ne sait pas vraiment qui elle est. Certaines personnes disent qu'elle serait la vierge Marie...pour ma part je n'ai jamais vu la vierge Marie tuer quelqu'un. D'autres pensent que c'est une femme qui aurait été brûlée sur un bûcher il y a une centaine d'année après avoir pratiqué la magie noire. D'autres pensent que c'est une femme ayant eu un accident de voiture avec son enfant et auraient péris tous les deux dans l'incendie de la voiture. D'autres croient que c'est une femme ayant étée trompée par son mari, et se serait suicidée dans la salle de bain, le miroir ayant aspiré son esprit elle vivrait dans les miroirs pour prévenir les femmes de l'infidélité de leur mari.

La légende de Bloody Mary peut - être liée à une histoire Anglaise, celle de Marie Tudor, qui a été victime de plusieurs fausses couches et grossesses nerveuses, surnommé Marie la sanglante car de nombreuses personnes ont étées mis a mort sous son règne.

Ou celle d'Elisabeth Bathory, comtesse Hongroise au dix septième siècle qui a torturé et tué plusieurs jeunes filles et qui se baignait dans leur sang afin de conserver sa jeunesse.

Cette légende peut prendre sa source également du japon, ou les jeunes femmes devaient regarder dans le miroir pour y voir apparaitre le visage de leur futur mari, par contre si la grande faucheuse apparaissait cela signifiait qu'elle allait mourir avant de se marier. La coutume voyait en ce miroir la capacité de faire un lien entre notre monde et le monde de l'au delà, c'est pour cela que quand il y avait un décès dans une maison tous les miroirs étaient recouverts d'un voile ou draps pour le cacher. Car ce miroir retenait l'esprit du défunt sur terre, l'empêchant de rejoindre l'au delà.

Une femme ne croyant pas à loa légende de Bloody Mary l'a invoqué le soir chez elle dans sa salle de bain, elle aurait étée retrouvée le lendemain dans la salle de bain....égorgée
Une autre l'ayant invoqué elle aussià également étée retrouvée le lendemain, tellement choquée qu'on ne su jamais ce qui s'était passé. Elle aurait été interné dans un hôpital psychiatrique.
Une autre femme, ayant invoqué Bloody Mary, elle aussi s'est cassée la hanche en sortant de sa salle de bain, après avoir crié " Bloody Mary je ne crois pas en toi ".
Une dernière femme tenta l'expérience après avoir prévenu sa famille et la police, elle fut retrouvée le lendemain dans sa salle de bain, poignardée.

Les traces de la légende de Bloody Mary ont étées retrouvées dés les années 70, mais quand a t-elle commencée exactement, on ne le sait pas !!!

Les films s'intéresse également à cette légende :
URBAN LEGEND
CANDYMAN
SYZYGY ( un épisode dans X-FILES
LEGEND OF THE MIRROR WITCH

_________________
je ne te demande pas la lune, seulement de m'aimer
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1172
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 51
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 2820

MessageSujet: Re: la legende de Bloody mary   03.08.14 12:32

Coucou,

hé oui,c'est une légende  Wink 

j'ai tentée l'expérience mais je n'ai jamais vu Bloody Mary, ouff !


tout comme Candyman,
je me souviens il y à plusieurs années,avec un de mes frères,quand nous regardions ces films de Candyman, on avaient un peut le trouille d'essayer,puis un jour on l'a fait !!

heureusement,rien de fâcheux,là aussi ces sont de beaux films à faire peur.

_________________
Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Revenir en haut Aller en bas
tite puce
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar

Nombre de messages : 68
dons et/ou supports utilisés : ( débutante ) 32 cartes, gé, la triade
Féminin
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/06/2014
points : 1542

MessageSujet: Re: la legende de Bloody mary   03.08.14 13:34

Coucou tu as déjà essayé. Olala j'oserais jamais . Y a rien eu heureusement. Merci de ta réponse

_________________
je ne te demande pas la lune, seulement de m'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la legende de Bloody mary   

Revenir en haut Aller en bas
 
la legende de Bloody mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Mary
» Bloody Mary - ou comment tester son courage devant le miroir !
» BLOODY MARY
» la legende de Bloody mary
» la legende de bloody mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Divertissement et Création :: Films, émissions, musiques, livres que vous appréciez-
Sauter vers: