Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esprit ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin

MessageSujet: Esprit ou pas ?   22.10.14 14:32

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord, j'espère être dans la bonne section pour ma situation...
Je vous explique, cela fait une ou deux semaines, voir plus je sais pas exactement, que la chienne à ma maman a un drôle de comportement le soir dans sa chambre... C'est pas tous les soirs, ou du moins ce n'était pas tous les soirs, mais apparemment là ça devient régulier...
Enfaite, elle se met au bord du lit, et regarde à des endroits, ou je ne sais pas exactement où partout, mais regarde quelque chose en tout cas, et se met à grogner... Et après, elle descend du lit et va renifler un peu partout d'après ce que ma maman a dit, si j'ai bien tout compris...
Enfaite au début, qu'elle m'avait raconté ça, je lui disais que c'est peut-être mon grand-père (donc son papa), car on m'a dit plusieurs fois, qu'il me protège, donc je suppose que ma maman aussi... Après, ma maman est assez perplexe par rapport aux choses paranormales et tout ce qui touche à l'ésotérisme, mais là elle est revenue en me parlant de ça de nouveau, car sa chienne le fait souvent je crois presque tous les soirs... Alors elle m'a demandé, si je pouvais pas voir si il y a pas quelqu'un enfin de compte...
Parce que maintenant, elle se pose des questions... Parce que aussi l'ancien locataire, celui avant ma maman, est décédé en vacances quand il était partie... Donc elle croit que c'est peut-être lui, mais moi je ne pense pas que ce soit lui.

Donc ma question est, comment pourrais-je faire pour savoir cela ? Sans passer forcément par un médium... Sans non plus essayer de l'invoquer ou pratiquer l'écriture automatique (je préfère préciser).
Car de toute manière, si c'est le cas, à mon avis c'est une bonne personne :)
Mais bon, j'aimerais en avoir le cœur net, car je ne veux pas non plus mettre le moindre fait et gestes sur le dos des âme errantes, mais je sais que les animaux sont très sensibles à ces choses là, donc qui sait...

J'ai pensé aussi peut-être voir le taux vibratoire de la pièce ? ou de l'appartement, car il y a une chambre en tout cas, qui est très froide, même cet été... Sauf, que je n'ai jamais regardé non plus le taux vibratoire de quelqu'un ou quelque chose...
Pour quelqu'un je sais la manière de procéder et le support, mais admettons pour un endroit, comment fait-on ? Car il n'a pas un état physique, ni psychique, ni spirituel...

Je précise aussi qu'une médium-voyante, m'avait déjà dit que l'appartement, enfin l'immeuble il y a des ondes négatives, que ce n'est pas bon de rester là... Mais elle m'avait l'air de plus me parler des voisins de l'entourage me semble-t-il..

Et sinon, si vous avez d'autres idées, ou conseils, je suis preneuse :)

Merci à tous de m'avoir lu déjà, et pour ceux qui voudront bien m'aider :)

Bonne journée :)

Invité

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 15:21

Coucou
Je vois que tu utilise le pendule. Essaie d'aller dans la pièce et de poser des questions.
Tu peux également faire un tirage avec un oracle pour savoir
Les animaux sont très sensibles aux entités donc c'est possible
biz
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 16:03

Coucou Sandrine,

Merci pour ta réponse :) Oui oui, j'ai un pendule.
Quand tu dis aller dans la pièce pour poser des questions c'est à dire avec le pendule ? Ou a "nu" si je peux dire ça comme ça ?
J'avais vu qu'on pouvait faire des tirages, mais les avis étaient assez mitigés, mais je vais tout de même aussi essayer pour voir.

Merci pour tes conseils :)

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 16:56

Alors perso en te lisant j'ai eu la chair de poule et les poils hérissés...non, non ce n'est pas une blague! ce n'est pas forcement négatif mais juste qu'en effet il y a une entité, voir plusieurs.
Pour ma part, le fait que la chienne de ta maman grogne ce n'est pas bon signe, ça doit la perturber.
Mon 1er ressenti, là tout de suite maintenant lol! et bien je ne pense pas que ce soit ton grand père mais plus à une âme voir plusieurs âmes errantes.
Moi je serais toi je ne pratiquerai pas l'écriture automatique surtout si tu es débutante car tu ne sais pas si ces ondes sont positives ou négatives.
Ce que je ferai c'est faire bruler 1 bougie (chauffe plat) chaque soir ou fin de journée enfin peu importe en faisant une prière afin qu'elle reparte vers la lumière (au cas où ce soit des ames errantes) et si ton grand père est déjà dans la lumière et qu'il cherche juste à être présent pour vous protéger et bien tu devrais le sentir et avoir des signes ou ta maman qui te rappelle à lui.
Moi c'est la réaction de ton chien qui fait que je me pose des questions!
Mon chat le fait très souvent, mais il regarde seulement, des fois pendant de long instant mais il ne réagit pas ou ne part pas....
Enfin ce n'est que mon avis, attendons de voir ce que te dit d'autre membres beaucoup plus expérimentés que moi
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 17:21

Merci pour ta réponse Louna :)

Oulala, tu ne me rassures pas lol! Alors peut-être que je ne me suis pas trompé sur mon ressentis que cela peut être une âme errante... Bien sûr c'est grâce à ce forum, que je me sens beaucoup moins effrayé de tout ça... Mais pas pour autant rassurée lol!
Avant, quand on me parlait d'esprit et tout ça, mes larmes me montaient, je ne pouvais pas maitriser, j'étais très sensible à ça, je ne sais pas pourquoi, alors que maintenant après avoir lu pleins de posts, et des choses, je me sens quand même plus rassuré, et ça ne m'arrive plus de pleurer, testé et approuvé
Bon alors je vais essayer de faire comme tu as dit, ou peut-être essayer de lui parler comme Sandrine l'a dit, en lui demandant si il a peut-être besoin d'aide, ou demander qui s'est... Ou qui ce sont... Si ils sont plusieurs... pale
Mais ce que je trouve bizarre, et là est mon doute justement, que j'ai oublié de préciser quand j'ai posté, c'est que mis à part ça, je n'ai rien remarqué comme signe... Des bruits, ou les lumières (enfin quoi que une lumière qui s'abaisse un tout petit peu de temps en temps), ou d'objets qui disparaissent... Donc je ne sais pas, je me dis que justement, alors qu'ils ne doivent pas être néfaste, sinon ça ce saurait je pense... Il cherche peut-être juste la lumière comme tu as dit...
Mais dans ce cas là, est-ce que je peux les mettre sur le chemin de la lumière sans qu'il me le demande ?
Je n'ai pas envie de faire mal les choses, au contraire, j'aimerais bien les aider si c'est bien à des esprits que j'ai à faire...

Mais par contre, pourquoi ça se passe toujours le soir/nuit ? La journée la chienne n'a aucune réaction comme ça je crois...

Et ne t'inquiète pas, l'EA, je n'y touche pas lol!
Merci beaucoup en tout cas pour ton ressenti et tes conseils ! :)
En attendant d'avoir peut-être d'autres réponses oui, je vais déjà essayer la prière avec bougie et encore faire de brûler de l'encens :)

Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 18:12

En effet les animaux sont très sensible aux âmes.

Aleiiisha quand tu iras dans la pièce fais attention à ce que tu ressens , et si tu as anormalement froid alors qu'il fait bon dans cette chambre c'est qu'il y a  1 entitée qui traine.

Maintenant savoir qui c'est il faut que tu lui parle et tu verras ce qui se passe .
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 18:50

Coucou Léti,

Merci pour ta réponse :)

Oui justement, les animaux sont très sensibles, c'est pour ça, que ça réaction m'interpelle autant...

Enfaite justement, je ne peux pas vous dire si il fait plus froid ou pas... Car déjà ma maman vit que depuis début d'année, et en été forcément c'est pas pareil, et là les degrés ont chuté donc je ne sais pas vraiment sur ce point... Après je trouve que l'autre chambre par contre, elle est quasiment toujours froide, mais personne dort dedans donc après..

Bon je vais essayer tout ça alors, merci en tout cas pour vos conseils :)

Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 20:10

Coucou !
Je serais bien venue voir cette maison pour pouvoir sentir cette présence et faire une enquete !
Ce que je te conseil pour voir si présence il y a c'est le oui-ja !!! Nan je déconne :p
Essaye de faire des pve et de prendre des orbes en photos Wink

Mon ressenti me parle de plusieures personnes, au moins 3, dont une qui vous connais.

Si tu fais des pve ou des photos n'hésite pas a partager ^^
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 20:18

Coucou LeChatNoir,

Merci pour ta réponse :)
Enfaite maintenant que j'y pense... Vu que c'est un immeuble avec au moins 7 appartements dedans, est-ce que ce serait possible qu'il y a du monde dans tous l'immeuble même et pas forcément que dans notre appartement ?

Mais comment faites-vous pour ressentir tout ça comme ça ? Sans photo ?
Tu m'as donné la chair de poule, enfin un truc bizarre en lisant ta phrase...
La seule personne je pense qui pourrait nous connaitre les deux, c'est mon grand-père je pense, sinon je ne vois pas qui d'autres, en personne proche...

Par contre, je vais peut-être avoir l'air bête, mais des "pve" c'est quoi ? Embarassed
Je vais voir pour faire des photos oui, mais bon j'ai que un portable pour en faire, donc faut en faire forcément avec le flash ou pas ?
Beaucoup de questions...

Merci en tout cas, d'avoir prit le temps pour ma part :)

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 20:38

Ah ben moi non plus je ne sais pas ce que veut dire "pve" lol! mais pour les orbes ouiiiiii super idée!! Pour ce qui est de mettre le flash ou pas et bien je ne me suis jamais posée la question mais si tu as déjà de la lumière ds la pièce ou que tu le fait en plein jour et bien pas besoin de flash.

Ne te fais pas de souci, les âmes ne sont pas néfastes c'est juste qu'elles peuvent "s'accrocher" à toi pour plusieurs raisons et elles n'arrivent pas à atteindre la lumière.
Tu m'a fait lire en lisant ton post, sache que les défunts ne se manifestent pas forcément par des baisses de lumière ou des objets qui bougent et comme dit Leti, sois attentive à ce que tu ressens quand tu es seule ds cette piece.
Comment ta mère se sent ds sa chambre? Est ce qu'elle dort bien?
ces défunts, si défunts il y a et bien ne sont pas forcement des gens que tu as connu car suivant la date de l'immeuble et bien il se peut que ce soit des gens ayant habité ou étant mort dans cette immeuble.
Enfin, pas de panique, nous sommes bien entouré et c'est grâce à eux que certaines belles choses nous arrivent flower
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 20:48

Il se peut que ce soit des ames qui erent dans tout l'immeuble Wink

Pour ce qui est du ressenti je sais pas comment expliquer ca, en fait j'ai senti ces presences en lisant ton message mais je ne sais pas ecouter mon ressenti correctement donc je me trompe peut-etre Wink

Des pve ce sont des phénomènes de voix electroniques, tu prends un enregistreur, tu poses des questions en attendant quelques secondes sans faire de bruit puis tu poses d'autres questions !
Apres tu ecoute ton enregistrement pour voir si tu as enregistrer une voix ^^

Pour ce qui est du flash met se si tu prends les photos dans le noir Wink

Voila vous connaissez les pve Very Happy
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:04

Ah bah je vais essayé ça alors oui, sachant que avec mon portable il ne peut pas y avoir de tâche qui pourrait faire croire à des orbes... En tout cas ça ne m'est jamais arrivé, c'est plus facile de nettoyer l'objectif du coup :)

Non, je me fais pas de soucis tant que ça justement, parce qu'il m'est pas vraiment arrivé je ne sais quoi, je l'aurais remarqué... Enfin mis à part que moi par contre je dors mal, et que je suis tout le temps fatigué, mais bon ça ça ne date pas d'hier non plus... Enfin le fait de pas trop pouvoir dormir, ou dormir mal, c'est tout de même depuis que je suis retourné ici, donc je ne sais pas...
Après, j'ai pas envie de me dire, oui ça, peut-être que c'est à cause de ça, ou peut-être ça, etc...

Et ma maman du coup me dit qu'elle dort plutôt bien dans cette chambre, quand la chienne ne l'a réveille pas justement lol!
Après, je n'y vais pas souvent dans sa chambre, mais c'est vrai que par moment je me sens pas je sais pas forcément à l'aise, enfin je sais pas comment expliquer enfaite... tandis que d'autres fois, ça va... Je vais essayer d'y aller une fois, demain quand elle n'est pas là, pis je verrais bien, je vais essayer de parler un peu, même si ce sera dans le vide, et d'un côté je préfèrerais lol!
J'espère juste ne pas avoir du coup, des genres de "manifestations" maintenant que je veux faire quelque chose pour eux... Embarassed Enfaite, je n'arrive pas à savoir si je serais prête à être confronter à cette expérience, du coup je suis mitigé, j'ai peur mais dans un autre sens je me dis faut pas avoir peur, mais je sais pas comment réagir, enfin j'ai peur que de réagir autrement que comme je le veux.

Et oui, je sais que ce ne sont pas forcément nos proches, mais bon quoi qu'il en soit ils ont surement besoin d'aide... Mais bon, du coup je crois que je partage l'avis de ma maman, cela peut être l'ancien locataire qui est décédé justement lors d'un voyage... Peut-être que pour ça, l'autre chambre a toujours été froide pour moi... Car personne avant nous il me semble suite à cet accident...

Enfin oui, après qui sait il n'y a pas d'âmes errantes... Enfin bon, je vais essayer déjà tout ce que vous m'avez donné et je verrais bien, et demain je commence, les prières.

Oui, enfin justement il ne m'arrive pas de tellement belles choses ces derniers mois... donc bon Penser positif, et le positif viendra à vous :)

Merci énormément en tout cas, c'est gentille

Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:06

@LeChatNoir a écrit:
Il se peut que ce soit des ames qui erent dans tout l'immeuble Wink

Pour ce qui est du ressenti je sais pas comment expliquer ca, en fait j'ai senti ces presences en lisant ton message mais je ne sais pas ecouter mon ressenti correctement donc je me trompe peut-etre Wink

Des pve ce sont des phénomènes de voix electroniques, tu prends un enregistreur, tu poses des questions en attendant quelques secondes sans faire de bruit puis tu poses d'autres questions !
Apres tu ecoute ton enregistrement pour voir si tu as enregistrer une voix ^^

Pour ce qui est du flash met se si tu prends les photos dans le noir Wink

Voila vous connaissez les pve Very Happy

Ah oui, je vois aucun soucis :) C'est comme l'intuition un peu, faut savoir l'écouter et avoir confiance en soi :)

Merci pour l'infos, je comprends mieux maintenant, j'y ai pas pensé venant de toi en plus qui mène des enquêtes sur ça... Mais bon, je préfère les photos alors lol! mais merci tout de même, je vais essayer alors les photos, et je vous dirais si ya rien, et si je vois quelque chose je posterais :)

Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:07

Si tu n'es pas prête , ne le fais pas , tu n'es pas obligé de te forcer Aleiiisha .
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:08

Merci pour tes lumières ChatNoir, je connais en effet le principe mais je ne savais pas que ça s'appelait "PVE" moi je le connais sous "TCI" (TransCommunication Instrumentale), pratiquué par des médiums tel que Christophe Barbé
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:09

1 casque sur les oreilles ça te parle Aleiiisha? Ou pas du tout .
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:12

@léti85 a écrit:
Si tu n'es pas prête , ne le fais pas , tu n'es pas obligé de te forcer Aleiiisha .

Je ne m'y force pas, au contraire, j'aimerais bien qu'on puisse être tranquille, et les aider aussi, si ils ont bien besoin d'aide si c'est bien des entités...
Seulement, je ne sais pas si je me sentirais prête de faire face à des manifestations enfaite... J'ai surtout peur, qu'on se sert de ma peur justement pour me tourmenter ou je ne sais... Enfaite peur d'avoir peur lol!

Je vais faire des prières, bougies, encens, juste déjà une fois et je verrais bien si il y a améliorations.

Merci pour ton conseil Léti :)

Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:14

@léti85 a écrit:
1 casque sur les oreilles ça te parle Aleiiisha? Ou pas du tout .

Pas du tout... Enfin, je ne vois pas...
Un casque pour écouter de la musique ? Ou un casque de moto ? Enfin, ça ne me dit rien, pourquoi ?

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:15

Ne fais pas quelque chose qui peut te faire peur en tout cas car ce n'est pas le but mais sache que les prières leur sont bénéfique et pas qu'à eux, à toi aussi, elle te protègent (les prières), aident à débloquer des situations, elles font du bien à nos proches disparus et c'est pour toue ces raisons qu'il ne faut pas s'en priver lol!
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:21

C'est vrai... Mais pour moi les prières étant toujours égale à dieu, la religion, etc... Et étant pas croyante, je ne priais jamais...
Mais maintenant j'ai enfin compris, qu'on n'a pas besoin d'être croyant dans ce sens, mais avoir la foi en nous, qu'importe nos croyances, mais juste en croire ce que nous prions, ce que nous souhaitons... Du coup, je pris pas assez je trouve... Parce que des fois j'ai aussi l'impression d'être paumé moi même, de ne pas savoir en quoi je crois...
Oui, oui très compliqué et névrosé la fille
Donc les prières ne pourront pas faire de mal à personne :) Merci encore et encore Very Happy

Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:24

Ah je connaissais le terme TCI mais je l'avais completement oublié, on l'entend plus rarement dans les emissions/documentaires que je regarde ^^

Je ne connais pas ce medium, dailleur je ne savais pas non plus qu'ils utilisaient ces methodes pour communiquer !
Merci pour l'info Louna Very Happy

Effectivement Aleiisha si tu ne te sens pas prete ne le fait pas Wink

J'avais une formule de protection, je la posterais ici quand la fin me sera revenue car la je me souviens que du début xD
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:34

Ça doit être plus employé dans les documentaires américains je pense non ?

Merci, c'est gentille :) J'en ai vu aussi sur le forum, enfin ya beaucoup de formules, donc faut que je vois laquelle m'inspire, j'en ai déjà une aussi pour quand je tire les cartes, etc...

Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:46

Pve c'est ce qu'ont entend le plus souvent (evp en anglais)

Une formule quand tu tires les cartes ? :o
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:46

@Aleiiisha a écrit:
C'est vrai... Mais pour moi les prières étant toujours égale à dieu, la religion, etc... Et étant pas croyante, je ne priais jamais...
Mais maintenant j'ai enfin compris, qu'on n'a pas besoin d'être croyant dans ce sens, mais avoir la foi en nous, qu'importe nos croyances, mais juste en croire ce que nous prions, ce que nous souhaitons... Du coup, je pris pas assez je trouve... Parce que des fois j'ai aussi l'impression d'être paumé moi même, de ne pas savoir en quoi je crois...
Oui, oui très compliqué et névrosé la fille
Donc les prières ne pourront pas faire de mal à personne :) Merci encore et encore Very Happy
J'étais comme toi, je ne croyais pas en grand chose malgré une éducation catho imposé par mes grands-parents! Aujourd'hui je crois en ce que je crois lol! j'ai mes convictions et ça me suffit alors en effet n'associe pas la prière forcément à dieu mais juste une demande ou une offrande aux gens que tu aiment et qui ne sont plus de ce monde!
J'ai commencé ma spiritualité à ton âge, grâce à ma meilleure amie qui m'a "forcé" à aller à Lourdes
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   22.10.14 21:50

@LeChatNoir a écrit:
Ah je connaissais le terme TCI mais je l'avais completement oublié, on l'entend plus rarement dans les emissions/documentaires que je regarde ^^

Je ne connais pas ce medium, dailleur je ne savais pas non plus qu'ils utilisaient ces methodes pour communiquer !
Merci pour l'info Louna Very Happy

Effectivement Aleiisha si tu ne te sens pas prete ne le fait pas Wink

J'avais une formule de protection, je la posterais ici quand la fin me sera revenue car la je me souviens que du début xD

Christophe Barbé est un médium qui a écrit plusieurs bouquin et qui officie pour une assoc° à Toulouse!
Ca veut dire quoi l'abréviation PVE en fait?

Non Aleiisha ce n'est pas un terme américain la TCI, c'est juste le nom barbare qu'ils ont donné à cette pratique qu'il est difficile de nomer car elle ne rentre pas dans "les cases" lol ce médium mais bien français!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit ou pas ?   

Esprit ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant