Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin de conseil Ecriture Automatique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

Besoin de conseil Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime22.10.14 22:14

Bonsoir,
j' aimerais beaucoup me lancer dans l' écriture automatique, donc je suis très friand de vos conseils, expérience, comment avez vous fait pour débuter, si vous fermez les yeux... un crayon,une plume, à quoi vous pensez, comment tenez vous le crayon, et surtout quel genre de question importante peut on poser à un esprit, j' aimerais communiquer avec eux et me mettre à leur disposition s' ils ont quelque chose à me dire, mais en fait je n' ai aucune question à leur poser. D' ailleurs il y a peu je fut très attiré par les tirages de Ciriola et j' ai du me faire violence pour en trouver une. Donc si...hum..vous avez des inspirations à me donner je suis preneur.

Octobre.

Galerie.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime23.10.14 21:57

Hello
Haaaaaa l'écriture automatique tout un poème..
Grand mystère
Il faut une sacrée protection, un sacré mental et super ressenti pour savoir faire la part des choses et surtout savoir qu'elle sera notre écriture ... intuitive, semi intuitive
Il faut une énorme patience, concentration et surtout continuez à écrire jusqu'à ce que la communication soit interrompu d'elle même.

"Je prie Dieu tout-puissant de permettre à un bon esprit de communiquer avec moi et de me faire écrire. Je prie aussi mon ange gardien de bien vouloir m'assister et d'écarter les mauvais esprits"

C'est une invocation d'Allan Kardec que j'affectionnais pour débuter mon écriture. Tu peux prendre celle que tu veux l'important est de commencer par cela avant de commencer.
Je répétais cette phrase plusieurs fois cela me permettait de me concentrer et de me protéger jusqu'à ce que la communication soit établie... Donc à faire avec son stylo à la main devant ses feuilles et attendre..

Dans un premier temps tu vas gribouiller, faire des dessins apprendre à délier ton poignet ceci fait parti de l'apprentissage avant d'avoir une véritable écriture

Plus tu le feras plus tu y arriveras mais ce n'est pas sans risque.

Mes bibles pour développer ses particularités a été le livre des médiums d'allan kardec et cours pratique de spiritisme de L.Pavesi.
C'est d'ailleurs avec ses livres que j'ai su que j'étais médium.
Mais nous le sommes tous......
Suis dispo si tu veux partager même si je ne pratique plus

Octobre
modérateur
modérateur
Octobre

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime23.10.14 22:57

Merci de ces conseils Mystic !

Je vais me trouver une phrase plus en adéquation avec mes croyances, car je ne crois absolument pas en 'un Dieu tout-puissant'

Pourquoi as tu arrêté si ce n' est pas trop indiscret ?

Octobre.

Galerie.
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime23.10.14 23:07

Il se fait tard donc te dirai pourquoi j'ai arrêté mais ceci n'est pas un arrêt définitif.. Par contre pour ton  histoire de Dieu tout puissant tu peux sans aucun prb le remplacer par la puissance qui t'ai propre
Je ne sais si je m'explique correctement
Disons que le sens de cette phrase est assez puissante pour une protection a toi de mettre ce que tu veux à la place de Dieu moi par exemple je disais être de lumière ..
En attendant ce que je veux dire c'est qu'il te faut une incantation extrêmement forte
Bon je m'embrouille
m'en va me coucher et je t'en dirai plus ce week
A plus

Octobre
modérateur
modérateur
Octobre

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime23.10.14 23:13

Merci pour les précisions,

bonne nuit Mystic, @Peluche

Octobre.

Galerie.
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime25.10.14 12:54

Tu voulais savoir pourquoi j'avais arrêté!!!
Tout simplement parce que s'est flippant.
Car il y a comme je te l'ai dis sur ton autre post plusieurs étapes à franchir avant de pouvoir faire confiance en ce que nous écrivons ...

Je te fais une synthèse rapide de mon expérience et pourrai développer en fonction de tes questions.

Le premier truc et le plus important et de savoir pourquoi tu veux faire l'écriture?
Pour ma part, j'ai toujours su que j'avais un ptit je ne sais quoi depuis toute petite.
Intuition, ressenti, croyance aux esprits... fascination pour les cimetières quand j'étais petite mais en journée.. certainement pas la nuit.. suis une froussarde (ce qui est une cause de mon arrêt)
Les églises m'ont toujours fait flippé mdr

Une amie lorsque j'étais bien plus grande m'a dit que j'étais certainement médium peut être étais je une sorcière (une bonne) lors d'une vie antérieur ce qui expliquerai ce malaise avec l'église.

C'est à 18 ans en perdant mon père que mon côté ésotérique est ressorti comme bon nombre d'entre nous. Cela a débuté à 25 ans par l'achat de mon jeu divinatoire sans n'avoir jamais eu nullement l'intention de faire de la voyance.. Ce qui a décuplé mon ressenti.

A partir de là le monde de l'invisible m'a de plus en plus attiré.. Je voulais avoir des réponses qu'en aux impressions de présences que je ressentais.
Et pareille c'est là par le plus grand hasard que je suis tombée sur les 2 bouquins dont je t'ai parlé plus haut.

J'avais besoin de savoir s'il y avait bien qq chose après la mort, un moyen de me rassurer sur le devenir de mon père.
J'ai donc étudier ses 2 livres, je m'en suis imprégnée et je me suis lancée.

Donc vois tu avant de commencer cette pratique. Il te faut aussi t'instruire sur le sujet et ne pas faire en qq sorte ton marché via le forum ou post que tu trouveras sur le net.
Je ne peux que te recommander ses livres mais tu peux en trouver d'autres mais il est important que tu es un support après seulement tu pourras prendre à droite et gauche qq conseils sur le forum.

Tu apprendras ainsi que nous sommes tous Médium mais nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.
Il y a ceux qui ont déjà les prédispositions
ceux qui ont besoin de se développer pour commencer à avoir des résultats
et ceux qui auront des petits résultats et qui stagneront
et aussi ceux qui auront des résultats et partiront en vrilles complet. C'est le risque premier de l'écriture la mystification.. En règle générale nous y passons tous car cela fait parti de l'initiation et de l'évolution et pareil en fonction de ton âme la mystification peut être terrible ou légère.

mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime25.10.14 13:14

Donc je reprends.
J'ai donc commencé par des gribouillis, puis par des dessins...
La sensation de mal être ou d'apaisement lors des séances est primordial pour savoir si l'esprit qui est avec toi est bon ou pas et en aucun cas il te faut arrêter la séance. Il faut bien avoir conscience que tu ne décides pas..
Si les sensations te sont désagréables plusieurs fois d'affiler. Ne continues pas l'écriture passes ton chemin.

Des dessins, je suis passée à des écritures. J'ai ainsi pris conscience de la présence de mon guide, mon être de lumière comme j'aime le dire..
J'ai par cette méthode, déclenchée ma ptite voix intérieure.
Beaucoup dises que c'est une autre voix que la leur ben moi c'est la mienne qui se juxtapose avec ma propre pensée.. C'est bizarre à expliquer.

J'ai eu ma mystification ... c'est à dire que je me suis sentie exceptionnelle, surnaturelle, investie d'une mission divine.. J'avais le pouvoir d'aider les gens par l'intermédiaire des esprits qui leur étaient proches.

Je me suis mise à vouloir tout le temps écrire, je ne pouvais plus prendre un crayon sans que celui ci n'en fasse qu'à sa tête.
C'est lorsque j'ai reçu un message me disant qu'il me fallait appeler au plus vite une personne pour la sauvée que je me suis de nouveau ancrée à la terre.
J'ai fais le numéro que j'avais reçu par l'écriture et suis tombée sur le répondeur et effectivement c'était bien celui d'une femme mais bon ... Au plus profond de moi j'ai su que l'on se jouait de moi et j'ai demandé à reprendre possession de mon être.

Que je ne ferais plus rien en fonction d'eux mais que maintenant c'était moi qui déciderait quand je voulais le faire.

Le truc de ouf...... Tu vois une fois que tu commences on peut dire que tu ne fermes jamais véritable la porte. Car vois tu en t'écrivant mes bras et mains s'engourdissent.. Picotent et fourmillent et si je me laisse à faire le vide.. Il se pourrait bien que je puisse utiliser le clavier comme support.

Je suis tellement concentrée et sereine que du coup on me signale que j'en ai toujours la faculté..
Je vais donc te laisser un petit peu avant de revenir vers toi
vais aller faire un petit tour sur d'autres posts mdr

mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime25.10.14 13:28

HAAAAA en faisant mon ptit break sur le forum me suis rendue compte que je me suis vautrée.. Il n'y a pas d'autres mots car il y a un post qui a été ouvert sur ce sujet et j'ai cru que c'était toi.
D'où ma phrase
Car il y a comme je te l'ai dis sur ton autre post plusieurs étapes à franchir avant de pouvoir faire confiance en ce que nous écrivons ...

et qq autres allusions.. iiiiiiii
Tiens du coup je vais aller dire à mon autre ami mdr que lui non plus n'est pas la même pers que je pensais et du coup vais le ramener avec nous ici
pfffffff la gourde.

LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen

dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime25.10.14 14:20

Merci mystic_124, ton expérience est très intéressante, et pourrait servir aux autres personnes qui se lancent dans l'écriture automatique.
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime25.10.14 18:02

Donc pour finir mon histoire....

Une fois ma partie mystification terminée.. Je suis devenue plus sensible au monde invisible mais j'avoue qu'il y a toujours un doute qu'en à la véracité de nos écrits lorsque l'on fait de l'écriture automatique inspirée.
C'est à dire que vous savez ce que vous allez écrire.. ce qui est déstabilisant car votre propre pensée se mélange avec celle inspirée.. On ne comprend cependant son message qu'après relecture.
Donc comme il y a un mélange on se pose toujours la question de savoir si ce n'est tout de même pas nous qui influençons cette écriture.

Pour ma part je sais que j'ai aussi celle dite mécanique... C'est à dire que c'est votre main seule qui écrit.. Ce n 'est pas vous qui dictez votre main d'écrire mais comme je ne sais faire le lâcher prise
j'ai toujours su ce que j'allais écrire donc je suis un mixte... mdr

Du coup en devenant plus réceptive, intuitive.. J'ai vraiment pris conscience du monde de l'invisible ..
Et me suis demandée ce que le fait d'avoir conscience de cela vers quoi je m'orientais en quoi ce côté médium allez m'ouvrir comme porte...

Et un soir j'ai su.... iiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai vu pour la première et dernière fois..

4 esprits dans ma chambre entrain de m'observer.. Je me suis sentie épiée, j'ai vraiment senti leur présence et j'ai ouvert les yeux ....... C'était Halloween avant l'heure pour moi.
2 esprits dans les angles de ma chambre, une vielle femme proche de moi et l'autre je n'arrive plus à me souvenir...
Je vous dis pas j'ai fermé les yeux aussi vite que je les avais ouvert... Mon cœur s'est emballé mais j'avoue que je me suis de suite conditionnée en me disant que tout ceci ne pouvait être réelle.
Mais j'ai senti la vielle femme me soufflée dessus.

Et là j'ai prié mon être de lumière de bien vouloir les éloigner de moi que je ne souhaitais pas voir les esprits.. Je ne peux contrôler ma peur et donc me sens pas prête à voir.
A ce moment là j'ai entendu la vieille femme dire aux autres esprits qu'ils leur faillaient partir qu'elle était désolée mais que je n'étais pas prête.

Ben oui je n'étais pas prête et je ne le serais jamais.... Mais je n'avais pas tout compris ..... Lorsque la vielle femme a dit que je n'étais pas prête ce n'était pas t'en pour voir mais bien pour autre chose que je vous ferai part prochainement car je me fais flippé en écrivant... Donc un ptit break

caroline076
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime25.10.14 22:52

Et bien dis-moi, effectivement, ton expérience est assez flippante!
Pour ma part, je travaille avec une amie médium qui voit et communique avec les personnes décédées depuis qu'elle est toute petite, on ne lui a pas laissé le choix, on ne lui a pas demandé son avis, et croyez-moi ou non, quand elle me raconte ce qu'elle a vécu, je n'aurais pas aimé être l'espace d'un instant à sa place..
Quoiqu'il en soit, C'est avec mon amie que j'ai communiqué avec mon grand-père maternel pour la première fois...Quelle émotion, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie!
Mon grand-père m'a alors dit que je pouvais moi-aussi par le biais de l'écriture communiquer avec lui..
Au début, comme le dit mystic, je faisais également ce que j'appelais de petits zigouigouis, qui ont très vite disparus pour laisser la place à l'écriture purement et simplement!
C'est vrai, au début, on n'y croit pas, on pense qu'on écrit ce qu'on pense ou qu'on se suggère, mais à chaque fois, je demandais à mon amie de demander à mon grand-père ce qu'il m'avait dit pour avoir confirmation et à chaque fois, il n'y avait aucun doute, c'était bien ça...
J'ai bien évolué depuis ce jour, maintenant, je communique avec les Archanges, et également mes parents que j'ai perdu il va bientôt y avoir 3 ans, les deux en l'espace d'à peine deux mois...
Pour communquer, souvent je met une bougie blanche, et je demande à mes guides et anges gardien de me protéger.
Ils sont très souvent près de moi, notamment quand je fais mes soins, ceux sont eux qui bougent mes mains et les dirigent aux endroits où il est nécessaire d'aller mettre de l'énergie...Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait de mon grand-père, mais très vite, j'ai su qu'il n'en était rien et qu'il s'agissait en fait très souvent de l'ange Gabriel, ou Raphaël.
Comment je peux en être si sûre? et bien parce que mon amie les voit et les entend.
voilà, vous savez tout, ou presque..En tous cas, je n'ai pas l'intention d'arrêter, j'adore ça et ça me permet d'aider pas mal de gens autour de moi, en leur transmettant certains messages lorsque c'est nécessaire.
Besoin de conseil Ecriture Automatique 135651

Co-Admin
Co-Admin
léti85

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime26.10.14 5:42

CC à tous ,

quand j'ai découvert que je pouvais ressentir les entités , j'ai pensé à l'écriture automatique.
Ca ne m'attirait pas vraiment parce que j'avais peur de ne  + avoir le contrôle de mon corps , justement  à cause d'1 mauvaise expérience avec 1 entité en colère.

Puis j'ai 1 amie médium qui m'a montré comment elle pratiquait et m'a assuré que j'en avais la capacité .
En la voyant faire , j'étais rassuré .

Alors 1 matin je m'y suis mise , j'allume toujours 1 bougie blanche en faisant 1 prière de protection .

Au début ce n'était que des gribouillis et après plusieurs tentatives j'ai eue les 1er mots .

1entité qui s'appelait Murielle , elle était là , juste là .

Puis j'ai eu ma tante décédée , mes grands-parents et ce qui est incroyable au début c'est que je ressentais leurs émotions.
Maintenant je communique avec les Anges Gardiens , les Archanges.
Ils ont 1 très douce et forte énergie , 1 amour fou à nous transmettre. C'est grandiose j'ai envie de dire.

En pratiquant l'écriture automatique  j'ai évolué aussi au niveau des ressentis , je peux décrire physiquement la personne décédé et l'émotion qu'elle tranmet à travers moi.

Au début de chaque écriture ma main est lourde , je ressens 1 pression et je sens qu'elle veut écrire.
Et je laisse aller . La séance d'écriture est parfois rapide ou normal . Je pratique aussi bien de la main droite que de la main gauche.  Je suis droitière je précise.

A mes débuts j'avais peur de ce qui allait être écrit sur la feuille , avec l'expérience ce ne sont que des messages d'amour . 

Puis quand la séance est terminée je remercie toujours.

Bonne journée Very Happy
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime26.10.14 8:49

Bonjour,

merci les filles de nous avoir fait partager votre expérience, ça m' aide beaucoup, j' espère pouvoir y arriver aussi !

@Mystic, oui je me de bien qu' après c'est faire une croix sur sa vie privée :)

Octobre.

Galerie.
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime26.10.14 12:18

@Octobre a écrit:
Merci de ces conseils Mystic !

Je vais me trouver une phrase plus en adéquation avec mes croyances, car je ne crois absolument pas en 'un Dieu tout-puissant'

Pourquoi as tu arrêté si ce n' est pas trop indiscret ?

Octobre.
C'est marrant d'être tombée par 2 fois sur ce forum sur L'EA.
Du coup comme je te l'avais dis j'avais arrêté mais voilà..... J'ai ressortis mes bouquins et suis de nouveau le nez dedans..

Et c'est en relisant ce livre que je reviens sur un de mes dires qui en réponse à ta recherche de phrase adéquate pour ton incantation. Je disais que tu pouvais la modifier et que moi même je l'avais remplacé par être de lumière.

Mais je suis dans l'erreur, ma mémoire m'a joué des tours.. J'ai toujours dis DIEU TOUT PUISSANT.. l'être de lumière n'est autre que mon guide.
Ben oui j'avais oublié...... et c'est relisant le livre des médiums de Kardec que je m'en suis souvenu car il insiste sur le fait que nous ne pouvons pas zapper cette importante de DIEU.

Maintenant DIEU est universel et répond à plusieurs noms.

Il te faut donc bien croire en cette toute puissance pour développer sereinement ta médiumnité par l'EA
En ce qui me concerne je suis catholique de naissance on ne m'a pas laissé le choix mais ne suis pas pratiquante dans la version humaine que l'on nous laisse croire... J'ai ma propre croyance, c'est la mienne et je crois en DIEU mais ne suis pas la vraie catholique au sens propre du terme.

Le Vatican, le pape est tout ce qui va avec.. C'est pas pour moi.. Pour te dire je trouve cela flippant lol! C'est trop terre à terre pour moi. D'où ma bifurcation vers l'ésotérisme qui est un mélange de toutes les bases des religions humaines. Avec la conviction d'une puissance supérieur que je nomme DIEU.
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime26.10.14 12:27

@caroline076 a écrit:
Et bien dis-moi, effectivement, ton expérience est assez flippante!
Pour ma part, je travaille avec une amie médium qui voit et communique avec les personnes décédées depuis qu'elle est toute petite, on ne lui a pas laissé le choix, on ne lui a pas demandé son avis, et croyez-moi ou non, quand elle me raconte ce qu'elle a vécu, je n'aurais pas aimé être l'espace d'un instant à sa place..
Quoiqu'il en soit, C'est avec mon amie que j'ai communiqué avec mon grand-père maternel pour la première fois...Quelle émotion, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie!
Mon grand-père m'a alors dit que je pouvais moi-aussi par le biais de l'écriture communiquer avec lui..
Au début, comme le dit mystic, je faisais également ce que j'appelais de petits zigouigouis, qui ont très vite disparus pour laisser la place à l'écriture purement et simplement!
C'est vrai, au début, on n'y croit pas, on pense qu'on écrit ce qu'on pense ou qu'on se suggère, mais à chaque fois, je demandais à mon amie de demander à mon grand-père ce qu'il m'avait dit pour avoir confirmation et à chaque fois, il n'y avait aucun doute, c'était bien ça...
J'ai bien évolué depuis ce jour, maintenant, je communique avec les Archanges, et également mes parents que j'ai perdu il va bientôt y avoir 3 ans, les deux en l'espace d'à peine deux mois...
Pour communquer, souvent je met une bougie blanche, et je demande à mes guides et anges gardien de me protéger.
Ils sont très souvent près de moi, notamment quand je fais mes soins, ceux sont eux qui bougent mes mains et les dirigent aux endroits où il est nécessaire d'aller mettre de l'énergie...Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait de mon grand-père, mais très vite, j'ai su qu'il n'en était rien et qu'il s'agissait en fait très souvent de l'ange Gabriel, ou Raphaël.
Comment je peux en être si sûre? et bien parce que mon amie les voit et les entend.
voilà, vous savez tout, ou presque..En tous cas, je n'ai pas l'intention d'arrêter, j'adore ça et ça me permet d'aider pas mal de gens autour de moi, en leur transmettant certains messages lorsque c'est nécessaire.
Besoin de conseil Ecriture Automatique 135651
Oui expérience flippante car je n'étais pas prête et me demande si je pourrais l'être encore que je me pose la question de retenter car le fait d'être tombée sur ce post m'a fait replonger dans mes livres.....

Ma faiblesse dans l'EA est ma propre peur car je sais que plus je développerai ma médiumnité plus je développerai ma clairvoyance. Donc j'ai mis cette particularité de côté sans pour autant refouler ma médiumnité car du coup au lieu de communiquer par écrit avec mon guide. Je le fais par la pensée, c'est moins flippant.

Cependant, je sais que je dois évoluer et que cette pratique peut m'y aider alors oui. Il va me falloir me reconnecter avec ce monde et pour ce faire je potasse.....
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime26.10.14 12:44

Pourquoi j'ai arrêté????
La peur dans un premier temps, pas la peur de la possession, ni de la mystification mais de l'évolution mes dons.. Le manque de confiance aussi est une de mes grandes raisons..
Car rien ne peux prouver les dires que nous recevons dans nos communications..

Le fait aussi que j'ai découvert que j'étais une passeuse d'âme... Expérience que j'ai vécu et réalisée il y a de ça 2 ans maintenant.... Voilà aussi pourquoi cette vieille femme a dis aux 3 autres esprits dans ma chambre que je n'étais pas prête..

Je sais vers quoi je dois tendre, je sais qu'il me faut évoluer...... Je sais beaucoup de choses en fait :) mais sans pour autant faire ce qu'il faut... Disons que je ne cherchais pas il y a encore peu à développer tous mes dons et me cantonnais à la voyance... C'est plus rassurant.

Après, il y a aussi le fait que je sois seule avec mon enfant et que si je cherchais à développer tous mes dons... Je n'aurai pas l'esprit tranquille et j'ai pas non plus envie de laisser venir à moi toutes les âmes.... Mais ils grandissent et je sais qu'un jour... Mon heure viendra où j'ouvrirai mes ailes.... Car l'envie de les déployer grandit de jours en jours.....

Preuve en est aujourd'hui, car mon fils étant en vacances chez son père... Je me suis remise à l'ésotérisme.
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime14.11.14 12:43

tres interressant mystic  tout tes recit, moi ça me rassure quelques part ,je me susi mise a l'EA il y a 1 mois a peu pres j'ai du le faire 4 ou 5 fois , je demande protection bien sur, j'allume une bougie blanche egalement et un baton d'encens de sauge les 2 1eres fois je n'ai eu que des lignes et les dernieres fois des phrases d'une personne que je ne connait pas donc un message a transmettre a une certaine sylvie mais tout n'etait pas clair donc il va falloir que je creuse un peu plus , par contre je me sus reconnu quand tu dit que ça marche un peu comme de la telepathie je le fais yeux fermé pour la plupart du temps et j'ai l'impression de ressentir les mots avant meme qu'ils ne s'ecrivent mais je sais que ce n'est pas moi qui dicte la derniere seance je tenais ma tourmaline noire dans une de mes mains et j'ai eu 2 fois " enleve la bille" sur le coup pas compris puis j'ai fait le rapprochement avec ma pierre donc j'ai demander pourquoi? et michelle ( nom de la personne) ma dit " elle me dit que tu es malheureuse" j'ai été assez surprise de la reponse mais la j'ai su que ça ne pouvait pas venir de moi je me sens bien et pas de peur quand je pratique je n'en suis qu'a mon tout debut d'initiation dans ce domaine mais je sens que cela fait partie de moi tout en restant tres attentive et les pieds sur terre comme on dit
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime14.11.14 19:11

@theodulie a écrit:
tres interressant mystic  tout tes recit, moi ça me rassure quelques part ,je me susi mise a l'EA il y a 1 mois a peu pres j'ai du le faire 4 ou 5 fois , je demande protection bien sur, j'allume une bougie blanche egalement et un baton d'encens de sauge les 2 1eres fois je n'ai eu que des lignes et les dernieres fois des phrases d'une personne que je ne connait pas donc un message a transmettre a une certaine sylvie mais tout n'etait pas clair donc il va falloir que je creuse un peu plus , par contre je me sus reconnu quand tu dit que ça marche un peu comme de la telepathie je le fais yeux fermé pour la plupart du temps et j'ai l'impression de ressentir les mots avant meme qu'ils ne s'ecrivent mais je sais que ce n'est pas moi qui dicte la derniere seance je tenais ma tourmaline noire dans une de mes mains et j'ai eu 2 fois " enleve la bille" sur le coup pas compris puis j'ai fait le rapprochement avec ma pierre donc j'ai demander pourquoi? et michelle ( nom de la personne) ma dit " elle me dit que tu es malheureuse" j'ai été assez surprise de la reponse mais la j'ai su que ça ne pouvait pas venir de moi je me sens bien et pas de peur quand je pratique je n'en suis qu'a mon tout debut d'initiation dans ce domaine mais je sens que cela fait partie de moi tout en restant tres attentive et les pieds sur terre comme on dit

Hello,

Je tiens juste à te faire part d'une mise en garde à la va vite car le repas est sur le feu mais en te lisant, il y a qq chose qui ne me plait pas du tout....
Enlèves la bille..... ça c'est pas bon.
En aucun cas tu ne dois prendre en compte les dires d'esprits qui te demandent celà.
La tourmaline noire est une pierre extrêmement puissante au niveau de la protection et en aucun cas elle doit gêner l'entité avec qui tu es... si c'est le cas c'est que tu es en présence d'une entité qui s'ennuie et qui va vouloir se jouer de toi.
A plus peut être après le repas Besoin de conseil Ecriture Automatique 4247036345
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime15.11.14 12:05

merci pour ton info  c'est pour ça que je l'avais avec moi en main ,c'est bon a prendre, donc une entité saine on va dire ne me demanderas pas de l'enlever je reesaierai avec ,ceci dit je l'ai poser sur la table
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime15.11.14 18:34

Poser ou porter. Pas d'importance.
Elle ne peut gêner un esprit sain Wink
Bizouilles

LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime15.11.14 19:24

L'écriture automatique m'a toujours fasciné comme tout ce qui touche à la voyance et au paranormal mais impossible pour moi d'avoir de résultats !
Pourtant je sens les présences, j'ai déjà eu à faire passer un message d'une personne défunte qui m'a visitée en rêve, j'ai vu ce que ma cousine à appelé suite à une messe noire mais l'EA.. Ça marche pas avec moi quoi !

En tout cas c'est très intéressant de lire vos expérience. ^^

Besoin de conseil Ecriture Automatique F0p9a9_th     Besoin de conseil Ecriture Automatique F0p9a9_th     Besoin de conseil Ecriture Automatique F0p9a9_th     Besoin de conseil Ecriture Automatique F0p9a9_th     Besoin de conseil Ecriture Automatique F0p9a9_th     Besoin de conseil Ecriture Automatique F0p9a9_th     Besoin de conseil Ecriture Automatique F0p9a9_th
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime16.11.14 15:41

merci mystic j'en prend note
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777

dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime05.12.14 14:56

@LeChatNoir a écrit:
L'écriture automatique m'a toujours fasciné comme tout ce qui touche à la voyance et au paranormal mais impossible pour moi d'avoir de résultats !
Pourtant je sens les présences, j'ai déjà eu à faire passer un message d'une personne défunte qui m'a visitée en rêve, j'ai vu ce que ma cousine à appelé suite à une messe noire mais l'EA.. Ça marche pas avec moi quoi !

En tout cas c'est très intéressant de lire vos expérience. ^^

Je connais, je peux pratiquer si je veux mais je ne le ferais plus
FAITES TRES attention
Il y a pas que des gens sympas la haut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime06.12.14 1:09

Oui on ne le diras jamais assez, c'est une pratique dangereuse... et etre lourde de consequences ...
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777

dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime06.12.14 14:20

delphine a écrit:
Oui on ne le diras jamais assez, c'est une pratique dangereuse... et etre lourde de consequences ...
Une amie voyante a subi des represailles d'esprit, enfin sa fille
Une nuit, elle était comme étranglée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique Icon_minitime

Besoin de conseil Ecriture Automatique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant