Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choix du support cartomancie

AuteurMessage
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin

MessageSujet: Choix du support cartomancie   02.12.14 20:06

Au vu du catalogue impressionnant de tarots disponibles sur le marché. Comment se repérer? Y en a t il de meilleurs, de faux? Ne pensez vous pas qu'un bon nombre n'est qu'une question de business?
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: Choix du support cartomancie   02.12.14 21:50

Personnellement je dirai  business oui + ou -, un tarot, tu ne le choisis pas, c'est lui qui te choisi, tu entre dans une boutique, tu regarde et surtout quand un tarot te plait par les images ou autres, arrêtes-toi et prends un instant pour le voir et le ressentir au plus profond de toi, il te parle ou pas, si tu as le plus petit doute passe ton chemin,, il DOIT te parler, ce n'est que mon humble avis Very Happy

Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin

MessageSujet: Re: Choix du support cartomancie   03.12.14 12:26

Dommage qu'on ai à se perdre dans toutes ses cartes...
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Choix du support cartomancie   03.12.14 13:14

bonjour Sentinelle,

entre dans une boutique, et surtout soit à l'écoute de toi même et tu constatera qu'il y a un jeu qui captera plus ton attention que d'autre, comme si on t'interpellé.... c'est celui-ci qu'il faudra choisir. Surtout ne te fie pas a l'avis des autres, ou le jeu qui est le plus connu... ça ne sert a rien car chaque jeu de carte peut correspondre au uns mais pas aux autres...

Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : mediumnité / Tarot de marseille ou sans support
Féminin

MessageSujet: Re: Choix du support cartomancie   18.07.15 9:43

Honnêtement pour moi il n'y a que le Tarot de Marseille !

En revanche lorsque je n'y connaissais rien et que je voulais absolument un jeu pour faire des tirages, je suis tombée sur le Tarot d'or de Liz Dean, qui lui même m'a amené au final à comprendre le tarot de Marseille et depuis je ne peux plus me passer du Tarot de marseille et je n'en veux pas d'autres ... J'ai essayé l'oracle de Belline, mais personnellement j'ai dû mal à m'y faire .
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin

MessageSujet: Re: Choix du support cartomancie   18.07.15 13:53

Le fait de posséder plusieurs jeux et un choix qui doit être propre.... Alors business??? moi je dirai non, t'es pas obligé d'acheter... C'est une histoire de ressenti...
Si le premier jeu que tu as choisi te plais énormément tu y reviendras toujours.. mais chaque jeu peut être qq chose de différents... toujours une histoire de ressenti..

Par exemple la triade est mon premier jeu.... et il sera toujours mon préféré mais il est arrivé un jour que je me suis mise à douter alors j'ai pris le belline car bq de pers l'on mais je le trouve trop complexe. Donc je me suis rendue compte que je désirai un jeu moins complexe, plus claire facile en somme car la triade plus je l'utilisais plus je fais abstraction des vrais significations des cartes données par l'auteur..Elles me servent de support et c'est déstabilisant donc je voulais un jeu que je puisse comprendre .... C'est à dire simplement lire les cartes et j'ai trouvé le G qui a répondu à cette attente....Mais pas non plus le coup de foudre... J'avais donc arrêté de prendre d'autres jeux....

puis il y a peu, Etoile a parlé de son nouveau jeu l'oracle des forains et va savoir pourquoi, j'ai eu envie de l'avoir.... et je me suis écoutée et je découvre autre chose avec lui.... Pour moi chaque jeu est différent car il est à l'image de la personne qui le crée. Je me suis toujours sentie sorcière mdr et j'adore l'image de la bonne aventure d'antan.... C'est ce que j'ai ressenti avec ce jeu et j'en suis ravie....Je pense que pour choisir son jeu il faut aussi ce connaitre.. savoir ce que l'on recherche et pour ce faire il te faut non seulement voir si les cartes par les images peuvent te parler mais le plus important c'est l'histoire de sa création.... Qu'a voulu faire son auteur à travers son jeu..

Au tout début de mon initiation ésotérique ..Je ne savais pas réellement mais j'ai un don médiumnique et la triade est un support incroyable pour les pers comme moi .... c'est pour cela que j'accroche avec lui.... l'oracle de belline ne m'a pas plu car il s'approche du tdm donc de la cartomancie et j'adhère pas ..... mais je l'ai su plus tard en me connaissant mieux..... l'oracle G quand a lui est simple et donc à la porté de tous qui joue énormément avec l'intuition... Ce que j'adore et qui m'a permis de développer mon ressenti.....

A l'heure actuelle, j'avais envie de mélanger le côté médium, intuitif avec une base cartomancienne qui laisse place à mon ressenti.... et je viens de le trouver avec l'oracle des forains.....

Voilà pourquoi je dis que ce n'est pas du business mais plus une recherche de son moi intérieur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix du support cartomancie   

Choix du support cartomancie
Page 1 sur 1