Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[resolu ]Un bébé pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanbelm
Invité

MessageSujet: [resolu ]Un bébé pour 2015    Mer 3 Déc - 8:33

Bonjour, 

Je souhaiterai savoir si notre couple va se concrétiser par un bébé? 
Spoiler:

Nous sommes en essais depuis quelques moi, avec un lourd fardeaux de mon côté: 
un avortement avec mon ex compagnon. Suivit d'un travail de deuil par hypnose, reiki, fleurs de bach et une grossesse positive qui s'est terminé par une FC précoce début du mois de novembre 2014. 
Voici mes chiffres 4 12 21 9 43 et 5 15 2 20

Un grand merci. 
Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
vanbelm
Invité

MessageSujet: Oubli   Mer 3 Déc - 8:52

Excusez-moi, j'ai oublié: 
 "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Un grand merci d'avance. 
Mélanie
vanbelm
Invité

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Mer 3 Déc - 10:14

Je n'ai peut-être pas pris le temps d'envoyer ma question calmement tout à l'heure (j'ai, d'ailleurs, fait des fautes monstrueuses  Embarassed, excusez-moi)
J'ai oublié de mettre le prénom et la date de naissance de mon compagnon: 
Spoiler:

De plus, j'essaye de développer mon intuition et lors de mon développement personnel (qui n'est sûrement pas fini), j'ai découvert 2 Oracles : L'oracle des couleurs Arc-en-ciel et les cartes de l'enfant intérieur. 

Je compte sûrement m'inscrire après, afin de découvrir ce monde qui m'inspire de plus en plus par mon intuition. 

Bonne et agréable soirée. 
Mélanie.
vanbelm
Invité

MessageSujet: S'inscrire avant l'attente de sa voyance gratuite    Sam 13 Déc - 10:59

Bonjour, 

Comme il y a déjà 10 jours que j'ai posté ma demande et que je souhaiterai dans un avenir m'inscrire sur le forum, dois-je attendre une réponse ici avant de pouvoir m'inscrire? 
Je comprends tout à fait que chacun a une vie à côté et que l'on ne peut pas répondre rapidement à tout le monde au même moment mais j'aimerai améliorer mes tirages et m’intéresser à la cartomancie  tout en espérant un jour une réponse à ma demande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle et bonne soirée, ains que d'excellentes fêtes de fin d'années.
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Sam 13 Déc - 12:11

Bonsoir,

si tu souhaites t'inscrire sur le forum, nous annulerons cette question et tu pourras la reposer sur le forum dès que tu auras atteins 35 posts pour la rubrique des voyances entre membres et 60 posts + 2 mois d'ancienneté pour les rubriques des voyants.

Merci de nous tenir informés

@ très bientôt

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
bonjour Invité j'espère que tu vas bien

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
vanbelm
Invité

MessageSujet: Etoile Filante   Dim 14 Déc - 3:04

Merci Etoile Filante, je vais quand même attendre encore quelques jours et voir si quelqu'un répond à ma question :)
Sinon, je m'inscrirai sur le forum. 
Merci pour ta réponse rapide à ma question. 

Un très bon dimanche.
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Mer 24 Déc - 2:09

Bonjour Vanbelm,
j' avoue que moi aussi à ta place j' aurais agi comme toi :) c'est pourquoi, voici ton tirage, à la question
Spoiler:

voici la réponse.

Cartes de coupe

tirage 4/12/21/9/43

Je pense comprendre que les Kamis me confirment que tu penses être partir sur de mauvaises bases, tu vois le temps qui file entre tes doigts et plus le temps passe plus il t' échappe. Rassure-toi il n' en est rien. Parfois les choses peuvent mettre du temps à se faire, tu as sorti les deux meilleures cartes concernant une naissance, validé par la réussite, y a pas plus haut. Quoi qu' il arrive je pense être certain d' avoir le plaisir de t' annoncer que tu auras une naissance, le temps est une donnée plus complexe à interpréter, mais je pense à cet été.

amusez-vous, détendez vous, prenez plaisir, savourer plus l' instant présent, ne stressez pas sur l' avenir il est positif, laissez faire :)

à bientôt sur le fofo en tant que membre j' espère Wink

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
vanbelm
Invité

MessageSujet: Simplement: Merci.    Mer 24 Déc - 4:00

Bonjour Octobre, 

Déjà, un énorme  pour le temps que tu as pris à te consacrer à ce tirage. 
Je suis extrêmement reconnaissante car cet enfant sera la réussite de mon combat contre une douleur qui m'était devenu impossible à supporter en plus d'être la réalisation de notre couple. 
Cela n'a pas été toujours facile car j'ai longtemps douté de mon avenir mais depuis quelque mois, me voilà libéré et je n'ai plus aucun doute sur l'avenir de mon couple. Nous en sommes sorti plus fort et moi en première ! 

Tes paroles n'ont fait que confirmer mes pensées, mon ressenti et mes tirages :) 
C'est désormais avec un grand plaisir que je vais pouvoir m'inscrire sur ce forum et peut-être arriver à développer ce ressenti que je n'ai jamais eu envie de "voir", sûrement par peur... 

Je reviendrai vers toi lorsque la nouvelle tombera, il ne reste plus qu'à nous amuser comme nous savons si bien le faire tous les deux, comme tu me l'as suggéré. 

Je te souhaite, ainsi qu'à toute l'équipe du forum, d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël :) 
ps: De mon côté, il a si bien commencé par cette nouvelle chaleureuse :)     et encore  .
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Jeu 25 Déc - 1:57

Merci :)

de bonnes fêtes à vous aussi, Joyeux Noël !!!!

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Oracle arc-en-ciel / cartes de l'enfant intérieur
Féminin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Sam 27 Déc - 14:56

Bonsoir Octobre, 

J'espère que tu as passé un bon réveillon et un joyeux Noël? 
J'ai une petite question à te poser par rapport à tes cartes et aux kamis? Quel jeu utilises-tu?
Peux-tu m'en dire un peu plus? Cela m'intéresse :) 

Merci d'avance et bon dimanche. 

PS: 
Je m'excuse au près des modérateurs si mon post n'est pas adéquat mais je ne peux envoyer de message privé et je ne savais pas où le poster. 

D'avance, je vous remercie pour votre compréhension.

Mélanie

La déesse romaine "Flora" m'a envoyé ce message : 
"Et vint le jour où l'idée de demeurer enfermé dans un bourgeon fut plus douloureux que le risque à prendre pour fleurir" 
Extrait des "Cartes de l'enfant intérieur": Cinq de baguettes 
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Dim 28 Déc - 2:26

pas de soucis Vanbelm.

Joyeuses fêtes également à toi

bizz

bonjour Invité j'espère que tu vas bien

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Dim 28 Déc - 4:31

Bonjour, bonjour,
Oui merci, j' ai passé un bon Noël, j' ai bien bu Wink , enfin, c'est une image ironique, j' ai passé un agréable moment, je te souhaite que cela en fut un pour toi aussi :)

Ceux que j' appelle Kamis sont les Esprits, le langage revêtant une interprétation propre à chaque définition que l' on donne aux mots comme on l' entend personnellement, est sujet à des erreurs de compréhension entre les individus. Je trouve personnellement que cette définition Japonaise s' approche au mieux de la définition que j' en ai.
C'est à dire que de ces Esprits, s' en trouvent qui ont la bonté de nous aider, de nous éclairer, mais qui ne sont pas forcément des Esprits de personnes proches, j' entends par là des Esprits qui sont plus avancés spirituellement, plus dégagés de la matière corporelle (leur ancienne enveloppe(corps physique)). 

Je demande de l' aide tout fois à ceux là, mais je ne considère pas comme Kamis uniquement les Esprits d' un degré supérieur.

Je considère comme Kamis les Esprits qui ne sont plus incarnés dans une enveloppe corporelle, du moins qui ont conscience de leur état (ils savent qu' il sont à l' état d'Esprit).

Kami est pour moi plus une ''définition d' état'' que quelque chose de spécial, quand un Kami s' incarne je défini cet état comme ''Âme''  mais c'est la même chose. Chacun de nous sommes un Kami qui a la chance de bénéficier momentanément d' un corps physique afin de tendre vers l' amélioration.

Quand je cite Kamis lors de l' interprétation de mes tirages de cartes, il est sous-entendu ceux qui ont la bonté, de la connaissance, qui nous apportent leur soutien et qui ont aussi la faculté de pouvoir éloigner les Kamis plus jeunes, qui nous entourent eux aussi, mais qui par leur jeunesse (ou leur attachement encore actif à leur ancien corps physique) n' ont pas la connaissance donnée, voir un désir de nuire, voir simplement l' envie de s' amuser (l' image des enfants avant d' être adulte est assez proche de ce que je veux dire).

Voilà pour la définition que j' en ai de Kamis, c'est un peu long mais c'est pour mieux faire passer la définition telle que je l' ai.

--------

Le support que j' ai utilisé est l' Oracle lumière, c'est un outil assez pratique avec lequel je suis en peu à l' aise pour comprendre les réponses qui me sont données, bien que parfois j' avoue c'est assez flou et suis de ce fait sujet à une erreur d' interprétation, dans le cas de ton tirage par exemple, je me suis posé la question si on voulait me dire que ton enfant allait arriver à ta quarantaine ou cet été, le temps est la chose la moins facile à comprendre. Ne t' affole pas de ces paroles ta question concernant 2015, la réponse concerne surement 2015, j' entends par là que si il est sur que tu auras un enfant, le temps est plus difficile à appréhender.

Toute fois chaque medium perçoit différemment les messages d' un même support et, de ce fait, chaque medium est plus ou moins à l' aise avec différents supports, si ces cartes semblent te parler essaye les, il n' y a que toi qui puisse être en mesure d'en savoir davantage sur ce support. (Ceci dit ce jeu doit coûter 11 euro je crois, il ne s' agît que d' un petit investissement pour faire un essai).

Voila, j' espère avoir répondu au mieux à tes questions, si il te reste des interrogations n' hésite pas à développer, j' essayerais d' y répondre :)

-----------

Merci et bon dimanche à vous aussi :)

Octobre

Galerie.
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Oracle arc-en-ciel / cartes de l'enfant intérieur
Féminin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Dim 28 Déc - 9:39

Octobre, 

J'ai passé un bon moment en famille, également. 

Un grand merci pour ces explications très intéressantes, je n'en attendais pas autant :)
Il est toujours agréable de découvrir de nouvelles choses et d'en connaître les croyances :) 

Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi. 
Belle et agréable soirée. 

Coeurdialement. 
Mélanie.

"Et vint le jour où l'idée de demeurer enfermé dans un bourgeon fut plus douloureux que le risque à prendre pour fleurir" 
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Dim 28 Déc - 16:54

Re, je t' en prie, se fut un plaisir :)

oui, je partage ce sentiment avec toi :)

pareillement,
bonne soirée, enfin nuité vu l' heure Wink 

Octobre.

Galerie.
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Dim 4 Jan - 14:15

Octobre, 

Je tiens à te souhaiter une excellente année 2015 et te transmets mes meilleurs voeux :)

En espérant que 2015 concrétise tous nos rêves :) 

Bonne continuation.
Bien coeurdialement. 
Mélanie.

Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Dim 4 Jan - 14:23

Bonsoir,
merci Mélanie,
je te souhaite aussi une bonne année pour toi et tes proches et surtout d' être heureuse, ainsi tout ira :)

Amicalement, Octobre.

Galerie.
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Lun 5 Jan - 13:15

Bonsoir Octobre, 

L'année 2015 risque de bien débuté et j'en profite pour faire un retour à ta voyance car j'ai eu le plaisir d'avoir un test de grossesse positif, je dois encore le confirmer par prise de sang que je ne pourrai pas faire avant samedi car je suis en déplacement professionnel. 
Reste plus qu'à espérer que cette grossesse arrive à terme et se confirme.

Amicalement. 
Mélanie

Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Lun 5 Jan - 14:30

Coucou,
t' as nouvelle me fais plaisir, je suis heureux pour vous :)

J' espère que ta prise de sang le confirmera, ne stresse pas trop de ta semaine, quand il s' agit d' un résultat positif sur le test la marge d' erreur est assez faible :), j' espère aussi que si c' est le cas, que tout se passe bien jusqu' à terme :)

Merci de m' en avoir fait par :)

Amicalement,

Octobre.

Galerie.
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Jeu 22 Jan - 5:38

Bonjour Octobre, 
J'espère que tu vas bien? 

J'ai le plaisir de t'annoncer après 2 prise de sang positives que je suis bien enceinte. 
J'ai rendez-vous dans 2 semaines pour la 1ere échographie afin de voir si tout se passe pour le mieux. 
Nous nous réjouissons d'entendre son petit coeur :)

Encore merci de m'avoir permis de croire que les cartes peuvent nous aider lors de périodes de doute et de nous rassurer. 

Bonne continuation à toi. 
Mélanie.

Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Jeu 22 Jan - 13:11

Coucou Mélanie,
je vais bien merci, et suis heureux pour vous de cette bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que celle ci soit la bonne et que tout se passe bien, je vous souhaite du bonheur :). Tu m' as l' air d' une personne douce, j' espère avec vous :)

Tu  en seras donc à 4 ou 5 mois ? si j' ai bonne mémoire :)

@Vanbelm a écrit:
Encore merci de m'avoir permis de croire que les cartes peuvent nous aider lors de périodes de doute et de nous rassurer.
Je ne suis que la personne qui fait la lecture, le message et l' espoir donné ne vient pas de moi, mais je partage ton sentiment :)

Merci, bonne continuation à toi aussi Mélanie,

Octobre.

Galerie.
vanbelm
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Lun 16 Fév - 10:06

Octobre, 

Excusez moi, j'ai été un peu moins présente sur le forum. 
Alors, jusqu'à présent tout va bien, il y a 2 semaines, nous avons eu notre 1ère écho et la mini crevette se portait très bien avec un joli cœur. 
Nous avons rendez-vous le 03 mars pour l'écho des 12 semaines, ce qui nous amènera à la fin du 3e mois :) La date prévu actuelle pour l'accouchement est le 14 septembre, ce qui confirmerait votre prédiction pour une naissance cette été  

Encore merci Octobre, j'espère que vous allez bien également? 

Bonne soirée. 
Mélanie.

Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    Mer 25 Fév - 11:15

Coucou Vanbelm, merci pour votre évolution, j' espère que tout se passera bien Wink.

Pas de soucis, moi aussi je suis beaucoup moi présent en ce moment !

Je vais bien merci, toujours mon blocage au niveau des cartes, mais j' avoue ne pas avoir travaillé ce que j' avais à travailler, faute d' éparpillage !!! Wink

Bonne soirée à vous aussi !! :)

Galerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [resolu ]Un bébé pour 2015    

[resolu ]Un bébé pour 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1