Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je ne me souviens plus du titre

AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: je ne me souviens plus du titre    11.12.14 11:15

Hello,

il y à un vieux film que j'ai vu pour la première fois il doit y avoir plus de 20 ans maintenant,
désolée je ne me souviens plus du tout du titre mais c'est tirer d'une histoire vrai :
c'est l'histoire d'une femme qui se fait violer par un esprit,personne  ne voulais la croire,alors elle est allée dans un laboratoire ,et elle était donc surveillée par des médecins pour constatée que ce qu'elle disait était vrai.C'est vraiment dommage ,je ne me souviens plus du titre.
Il était repasser à la télé il y à environ 10 ans,j'étais tombée dessus en cours de route,et je me suis voulu de ne pas avoir noté le titre de ce film,si je le retrouve je vous le dirait.

quand on pense que c'est tiré d'une histoire vrai,ça fait froid dans le dos ! pale

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: je ne me souviens plus du titre    11.12.14 11:21

ça y est ,je l'ai retrouver;c'est celui ci ,

http://www.cinemafantastique.net/Emprise-L.html    Wink

il faut que je le revoie,trop trop bien !

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: je ne me souviens plus du titre    11.12.14 11:30

RE-coucou,

la bande annonce est en anglais,mais le film existe en version française.

https://www.dailymotion.com/video/xanyg7_l-emprise-the-entity-bande-annonce_shortfilms

Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: je ne me souviens plus du titre    11.12.14 14:49

Wouhaouuuuuuu ça fait peur comme sujet affraid moi je suis trop trouillarde pour regarder ce genre de film surtout si c'est tiré d'une histoire vrai!!!!!!
Alors bon film Pierrette lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne me souviens plus du titre    11.12.14 15:26

Hello

Oui ce film est génial !!!! Il y a une scène dans la salle de bain un moment ou elle est nue et on voit bien que l'esprit lui touche le corps, c'est impressionnant les effets spéciaux. Le titre c'est l'Emprise et c'est effectivement une histoire vraie. La fin me fait froid dans le dos rien que d'y penser LOL
A voir absolument
Phoenyx1979
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Flash / Oracles
Féminin

MessageSujet: Re: je ne me souviens plus du titre    27.06.16 19:16

Ah ça à l'air pas mal, faudra que je fasse une séance de rattrapage
Merci pour le partage

MessageSujet: Re: je ne me souviens plus du titre