Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[non valide en l'état] question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melibulle
Invité

MessageSujet: [non valide en l'état] question sentimentale   Dim 23 Fév - 3:55

Bonjour et merci du tps que vs accorderez à ma demande :-)
Je m appelle Nadège je suis née le 24/12/1977 et je suis folle amoureuse de Damien né le 05/12/1974 qui était auparavant mon ami depuis de longues années et avec qui je viens de partager des mois de passion dangereuse... Damien était aussi le pote de mon ex d'avec qui je suis séparée depuis bientôt 1 an... Seulement mon ex ne peut pas s'y faire c'est qq d'impulsif et il ne cesse de faire des scandales qui à force on eu raison de ns... Damien fuis à chaque fois car il a peur et n'assume pas... A ce jour on se tiens loin l'un de l'autre tt en restant en contact car on se manque bcp... Mais que va t'il advenir de ns 2? Je suis condamnée à me résigner et ne l'avoir qu'en ami? Ou bien ma patiente finira par payer et on finira par se retrouver?
Voici mes 5 chiffres : 5, 24, 12, 47, 38
Et les 4 autres : 1, 13, 22, 2
Par avance je vous remercie et je m engage à faire un retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Dim 23 Fév - 6:58

Bonjour
Votre demande est prise en compte.
Une personne vous répondra dès que possible
Merci de votre patience
Bon dimanche
melibulle
Invité

MessageSujet: amour <3   Dim 23 Fév - 8:10

Bonjour et merci et bien sur que j'attends patiemment je vous en pries :-)
Bon dimanche a tous également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Lun 24 Fév - 9:37

bonjour voici ce qu'il en sort de mon jeu, je ressends un peu comme de la fatigue, te sens tu fatiguée de toute cette histoire? delaissée et tu ne sais plus quoi faire, la patience perd ses limites, tu as peur, pourtant les sentiments sont bien la, la carte de l' amour l' indique, on me dit qu'il faut apprendre à gerer la situation, agir avec intelligence et suivre ton instinct, suivre tes intuitions
il y a des accords entre toi ou ton ex, finalement, je pense qu'il faudrait mêttre les points sur les i passer des accords entre vous et ton ami actuelle aussi devrait mettre les points sur les i

par contre je vois tjs des malentendus, est ce que vous avez des enfants? on pourrait se disputer par rapport à des enfants, ou par rapport à une situation passée, je vois des enfants, donc je peux me tromper, mais je ne vois pas de fin par contre, je ne vois tjs pas d' avancée, pour le moment, c'est encore très tendu, il y a des agressions, des conflits, c'est clair que pour le moment, rien n'est possible mais ne desespere pas
Melibulle
Invité

MessageSujet: amour <3   Lun 24 Fév - 10:53

Bonjour et merci bcp pr cette réponse
Oui je suis totalement lessivée et perdue, cela fait des mois que ça dure, c'est génial et des mon ex intervient je perds Damien, il m'a dit je suis bien avec toi mais ils y a ses barrières qui ns sépareront toujours alors c'est un amour impossible oublies moi et avec le tps ns redeviendrons amis...
Alors parfois je doute de ses sentiments envers moi mm s'il m'a deja expliqué qu'il n'a rien contre moi mais que c'est la situation qui le fait fuir, car moi par amour je peux tt surmonter...
Il me dit que je lui manque bcp et que je dois patienter mais attendre quoi???
En ce qui concerne mon ex oui ns avons 2 enfants et ns baignons ds les conflits car il agis comme si je lui appartenais et qu il pouvait décider de ma vie
Si j’écoute mon intuition alors oui ce n'est pas fini entre Damien et moi mais j'ai peur de me tromper...
De tte façon il ne disparaitra pas comme ça de mon cœur alors ds tt les cas je vais d une certaine manière patienter et j’espère pouvoir reprendre un jour la ou on s'est subitement arrêtés malgré ns a moins que je me trompe et que Damien n'ai ni le mm souhait ni les sentiments pour...
Merci encore de m'avoir accordé de votre tps :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Lun 24 Fév - 11:00

De rien si tu as besoin de parler n hésites pas
Melibulle
Invité

MessageSujet: amour <3   Lun 24 Fév - 11:09

Merci je pourrai en parler des heures :-)
Pr vs il a des sentiments pr moi et rien n 'est fini il me suffit d'y croire et de patienter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Lun 24 Fév - 11:36

Oui puisque j ai ressorti la carte de l amour
Melibulle
Invité

MessageSujet: amour <3   Lun 24 Fév - 13:05

Merci de cette réponse et du tps que vs m avez accordé je ne manquerais pas de vs faire un retour
Bonne soirée
Melibulle
Invité

MessageSujet: amour <3   Mer 26 Fév - 7:55

Bonjour, je me permets de vs demander des conseils par rapport à l’attitude que je dois avoir face à Damien. Est ce que je dois attendre en silence ds mon coin ou plutôt continuer à me manifester? Par avance merci du tps que accordez à ma demande :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Mer 26 Fév - 7:58

bonjour, moi je pense que tu devrais te mettre un peu en retrait et lui dire que tu comprends très bien pourquoi il agit comme ça mais malheureusement tu ne peux pas le forcer, je pense que la meilleure solution est de faire un break, un peu de silence de ta part
Melibulle
Invité

MessageSujet: amour <3   Mer 26 Fév - 8:49

Merci mymy :-)
on vient de parler un long moment au téléphone, c'est exactement ce que je lui ais dis, que je le comprends et le soutien...
je vais patienter en continuant à croire à ma bonne étoile... Et peut être que mon rêve finira par se réaliser...
Merci encore et bonne fin de journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Mer 26 Fév - 8:50

merci à toi aussi
Melibulle
Invité

MessageSujet: amour <3   Lun 17 Mar - 2:56

Bonjour à tous, je me permets de revenir vers vous pour une question particulière concernant ma relation, Damien et moi avons repassé du tps ensemble, mon ex se manifeste toujours et à chaque fois je perds un peu plus de Damien qui m'explique que face à la complexité même s'il n'a rien contre moi bien au contraire, que finalement je suis devenue + synonyme de mal que de bon et qu'il s'interdit donc ttes attentions à mon égard... Je me dis que tt le mal que ns a fait mon ex a peut être finalement eu raison de ns 2? Qu'en pensez vous? J'ai à coté de ça un dernier petit espoir car mon ex n'habite plus ds le même village que damien depuis ce week end, je sais que ça rassure damien qui ne se sent plus épié et harcelé, que mon ex ne sera plus tt le tps derrière lui non plus...
Je ne sais pas si je dois vs redonner des chiffres alors ds le doute les voici :
50, 44, 36, 24, 13
22, 12, 5, 9
Par avance merci et je m'engage bien sur à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Ds l'attente de vous lire ;-)
melibulle
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Dim 15 Juin - 1:51

Bonjour à tous et à toutes! Je me permets de revenir vers vs concernant ma vie sentimentale.
Damien a fini par ma quitter et se barrer en courant... dois je tirer un trait une bonne fois pr tte sur ns 2? Ma raison me demande de fuir alors que mon coeur me retient...
Par avance je vs remercies du tps que vs accorderez a ma demande et je m engage a faire un retour
nad
Invité

MessageSujet: [résolu]relation amoureuse   Jeu 21 Aoû - 0:55

Bonjour et par avance je remercie ceux et celles qui prendront le tps de traiter ma demande.
Je m’appelle Nadège et je suis née le 24/12/1977, je me suis séparée de Manuel né le 14/03/1976 il y a + d'un et je suis depuis avec Damien né le 5/12/1974 qui était notre ami en commun...
Je viens de traverser des mois de passion ms aussi de tempêtes!!! Manuel n'admet pas et Damien n'assume pas.
Je suis très amoureuse de Damien au point ou il n'y a que ça qui compte ds ma vie. Damien a choisi de s’interdire de m'aimer et me demande qu'on parvienne à s'oublier bien qu'il soit très présent pr moi.
Que voyez vous svp en ce qui nous concerne?

Voici mes chiffres : 12 - 5 - 24 - 11 -53
                        : 3 - 15 - 7 - 21

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Jeu 21 Aoû - 2:03

Bonjour Nadège

Votre demande est prise en compte merci de bien vouloir patienter que quelqu'un puisse vous répondre.
Bonne journée
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Jeu 21 Aoû - 2:52

bonjour 
on me dit qu'il y a de l'amour dans votre relation mais votre Damien a des doutes se sent mal par rapport  a son collegue . il faut parler et le mettre en confiance le dialogue est primordial ça sera long car il pense trahir Manuel .
au final je vois que votre  relation  se ressert il y a de la sincérité   mais il faudra se battre courage
nad
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Jeu 21 Aoû - 10:06

Bonjour et merci de votre réponse, en effet depuis le début il me dit que c impossible car il a honte de lui, qu il ne se le pardonnera jamais. Mon ex est un impulsif et Damien craint ses menaces et scandales..
nad
Invité

MessageSujet: question sentimentale   Jeu 29 Jan - 5:27

Bonjour et par avance merci du tps qui sera accordé à ma demande. Je m’appelle Nadège et je suis née le 24/12/1977. Voici un bref résumé : je me suis séparée il y a bientôt 2 ans de Manuel né le 14/03/1976 qui est le père de mes enfants. J'ai vécu suite à ça une passion avec mon ami Damien né le 05/12/1974 durant laquelle mon ex n'a fait que des scandales pour se mettre en travers et Damien n'a jamais assumé malgré ses sentiments envers moi. A ce jour je viens de retrouver un amoureux de jeunesse Johann né le 26/11/1974 avec qui j'ai entamé une relation il y a 2 semaines il se dit attaché à moi mais mon ex vient de nous faire son 1er scandale ce matin... Je suis plutôt dépitée de tt ça car nous devions manger ensemble ce soir avec Johann mais c'est annulé il m'a donné une excuse car je pense qu'il est refroidie de tt ça... Quel est pour vous mon avenir sentimental?

Voici mes chiffres : 24 - 1 - 49 - 12 - 37
                          20 - 5 - 11 - 18

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Jeu 29 Jan - 11:53

Bonsoir Nadége,

Je pense qu'une main courante ou un dépôt de plainte pour harcèlement 
seraient plus judicieux qu'une voyance !! 
Vous ne trouvez pas ??
nad
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Ven 30 Jan - 0:59

Bonjour et merci mais ces démarches ont déjà étaient faites plusieurs fois mais il y a des gens que ça ne calme pas! Mon ex est un anarchiste impulsif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Ven 30 Jan - 1:36

Bonjour Nadège,

Votre question est donc bien prise en compte.

Merci de patienter qu'un membre s'occupe de votre question
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Jeu 5 Fév - 3:40

Bonjour,
merci de relire cet extrait des règles à respecter :

CE QU'IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT POUR TRAITER VOTRE DEMANDE - VOTRE DEMANDE SERA EFFACEE SI ELLE EST INCOMPLETE

=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
bonjour Invité j'espère que tu vas bien

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   Ven 6 Fév - 8:24

nad a écrit:
Quel est pour vous mon avenir sentimental?

Bonjour

Merci de reformuler votre question en fonction des éléments ci-dessus.

Votre demande sera effacée sous 48h si cela n'est pas effectuée

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [non valide en l'état] question sentimentale   

[non valide en l'état] question sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1