Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]le bonheur en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fyann
Invité

MessageSujet: [résolu]le bonheur en couple ?   Mer 24 Sep - 8:48

Bonjour

Y a t-il encore des choses à sauver avec mon ex (rupture il y a 4 ans) ?

En résumé: nous avons des choses matérielles qui nous relient encore que j'attends qu'il me restitue. Aux dernières nouvelles, il attendait toujours une somme d'argent d'une assurance. Je ne sais si il a vraiment l'intention de me rendre mon argent car les appels de sa part sont rares et me bouleversent à chaque fois. De toute façon, il avait une  copine et semblait mener une nouvelle vie... 

Voici mes chiffres de 1 à 53: 47-33-17-21-5 -Et de 1 à 22: 4-8-18-19 -fyann 29/03/56 

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   Jeu 25 Sep - 0:17

bonjour

Pour un couple il nous faut prenom et ddn des deux personnes

merci
esprit infini
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : je ressent se que me dise les tarot
Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   Ven 26 Sep - 5:23

salut a toi
je vois qu il a des chose a prouver en vers sa copine . le problème ,c'est que c'est penser tourne que sur elle . tu devrais continuer a réclamer se qu il te dois ,car si non tu ne les reverra jamais .je vois aussi que ton ex n'est pas du tout la même personne que tu a connu ou " voir " avoir une double personnalité .

voila, en espèrent t'avoir aidée
ps : c'est avec mon nouveau jeux de tarot que je vient de faire le tirage , alors a voir ou demande confirmation     Very Happy Very Happy Very Happy
fyann
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   Sam 27 Sep - 0:55

Bonjour esprit infini

Je te remercie infiniment de ton aide .
Pour l'aspect financier j'en conclus qu'il y a des chances qu'il honore sa dette seulement si je me rappelle à lui! Pour le délai, as-tu une idée?
Quand tu écris qu'il est différent de la personne que j'ai connue, tu veux dire qu'il  a maintenant une vie très différente avec sa copine et adopté un mode de vie qui n'a rien avoir avec moi ? Obien qu'il a réellement changé? Peux-tu préciser? Ce que je peux te dire c'est que cette vision que tu as me parle car j'avais constaté cela avec étonnement lors de notre dernière entrevue, notamment le changement physique, jusqu'aux attitudes, très éteint et vieilli prématurément (il était en deuil d'un parent)
Je comprends que leur couple va tenir alors? Même si c'est dur à accepter, au moins c'est  la preuve que ce n'était pas un homme pour moi, non?
Je ne sais si j'aurai une autre réponse mais je ne manquerai pas de faire un petit retour
esprit infini
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : je ressent se que me dise les tarot
Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   Sam 27 Sep - 2:14

re
je pense avoir répondu a ta question, qui étais de savoir si il y avais des chose a sauver.  désoler de pas faire plus ou si non reformule ta que question sur une autre demande Wink    
bonne journée a toi
fyann
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   Sam 27 Sep - 7:08

Hello bel esprit !
Merci de ta gentillesse. En effet, si c'est possible je voudrais  être sûre de bien comprendre et avoir confirmation de sa décision ferme (et unilatérale) de rupture, la raison principale qui fait qu'il a tourné la page avec moi sans jamais me le dire clairement. Pourquoi?
La réponse qui en sortira peut, peut-être, me faire comprendre le pourquoi et  me libérer enfin de cet attachement, bref de me sauver moi-même.
Et puisque je dois l'appeler pour tenter encore une fois de récupérer mon argent,  mais avec la douleur pour moi de m'adresser encore à lui sans espoir de retour.
5 chiffres de 1 à 53: 4/7/23/42/27
4 chiffres de 1 à 22: 8/17/20/4
bon week end à vous
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   Sam 27 Sep - 8:57

Bonjour
votre question a déjà été traitée.
Votre sujet est donc clos.
Merci d'accepter la réponse claire qui vous a été donnée par Esprit Infini.
Interroger sans cesse les cartes pour une même question, détournée ou non ne vous aidera pas.
@micalement

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
bonjour Invité j'espère que tu vas bien

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
charlise
Invité

MessageSujet: le bonheur en couple ?   Ven 30 Jan - 17:51

bonjour
à près de 59 ans, je souhaiterais savoir si je connaîtrai un jour le bonheur d'une vie de couple stable et équilibrée ? autrement dit, après toutes ces années vais je restée fixée sur mon ex!!?
Voici mes 5 chiffres de 1 à 53  : 51/10/24/7/33
4 chiffres de 1 à 22: 20/10/14/18
29.03.56 fynna
Par avance je  remercie le clairvoyant-e ou tarologue qui  pourrait répondre à ce questionnement et m'engage à faire un retour en cas de réalisation :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   Sam 31 Jan - 2:57

Bonjour Fynna,

Votre demande a bien été prise en compte.

Merci de patienter qu'un membre traite votre question
charlise
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   Mar 3 Fév - 23:45

merci turquoise
:plm29:
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   Sam 14 Fév - 5:00

Bonjour Fynna,

voici ce que me disent les cartes :

Vous avez vraiment envie d’aller de l’avant, d’aller vers les autres, de rencontrer des gens, de sortir, de vous changer les idées.
Cependant, quelque chose vous bloque et vous empêche d’agir, de passer à l’action.
Vous avez peu ou pas d’emprise sur ce blocage, vous le subissez. Il y a une certaine soumission à une situation et/ou à une personne.
Si vous voulez que les choses changent, il va pourtant falloir prendre à bras le corps ce blocage important qui nuit à l’évolution favorable de votre vie affective. Vous devez vous montrer plus ferme et apprendre la résistance pour supporter ces moments d’attente.
Vous allez avoir quelques pistes, quelques idées pour modifier votre situation actuelle. Une idée nouvelle va germer, il restera à l’organiser, à la planifier. Vous allez donc entamer des actions pour changer tout cela et sortir de votre « prison », reprendre votre liberté en quelques sortes.
Je ne sais pas si vous attendez une décision ou non du tribunal, mais si c’est le cas, je ne vois aucune rencontre avant la décision de celui-ci.
Je crois que c’est cela qui vous permettra de passer à autre chose par la suite, à plus long terme donc.

Synthèse : je vous vois donc dans les prochains mois toujours sous l’emprise de votre passé.
Vous allez devoir vous reprendre afin de retrouver confiance en vous et en les autres et pouvoir aller de l’avant et tourner la page.
Il vous faudra à un moment ou un autre trancher, rendre une décision afin de reprendre votre destin en mains.
ne vous laissez plus faire et affirmez vous, osez vivre votre propre vie !!

merci de me faire un 1er retour dès que vous pris connaissance de cette voyance (CF règles que vous signées).

@micalement
Etoile

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
bonjour Invité j'espère que tu vas bien

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]le bonheur en couple ?   

[résolu]le bonheur en couple ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1