Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes larmes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 452
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 1785

MessageSujet: Mes larmes   24.02.15 13:45

Hello tout le monde,
Ce que je vais mettre ici par écris ne va pas être facile à lire, ni facile à accepter pour bon nombres d'entre vous; mais je n'en peux plus- il faut que je l'écrive parce que je le dis mais j'ai l'impression que personne ne m'écoute. Je m'en excuse encore mais je suis au fond du gouffre et désolée détaler a vie privée sur la place public mais je pense que j'en ai vraiment besoin.

Je suis maman d'un enfant dont je m'attendais pas avoir pour des raisons médicale en premier lieu et en second lieu parce que j'en voulais pas, par rapport à mon enfance la vie que j'ai pu avoir.
J'ai été plus que surprise d'apprendre que j'étais enceinte et qui plus ai de 4 mois et demi, du coup pas moyen de faire marche arrière; le père de mon enfant lorsque je le lui ai annoncé n'y croyais pas non plus (bref). On a pris presque 1 mois en discuter pour en conclure qu'il voulait que j'aile jusqu'au bout de ma grossesse et qu'il serait là pour l'enfant et moi mais les choses ne se sont pas passé ainsi.
Voilà, aujourd'hui je me retrouve depuis 6 ans à m'occuper de cet enfant que je n'ai pas désiré; plus le temps passe plus j'ai envie de tout arrêter et la faire placer. J'ai beau essayé de lui donner tout l'amour, l'affection et l'éducation qui va avec mais elle me rend la vie infernale. Irrespectueuse, n'écoute pas du tout, me fais parler-crier sans cesse du matin au soir et cela tous les jours qui passent; j'ai l'impression qu'elle me défit et qu'elle veut me faire payer l'absence de son père.
Aujourd'hui, je suis en larmes et je n'arrive pas à les arrêter, je fais ce qui met humainement possible pour elle; je n'ai plus de vie sociale, je ne sors plus, je ne prend même plus le temps pour moi- je ne me rappel même plus quand j'ai fais du shopping pour moi. Je sais plus quoi faire, j'ai des mauvaises pensées qui me traverse la tête, je sais que c'est pathétique voir horrible mais je suis pas faite pour être mère je l'ai toujours dis et cela confirme les choses.
Si je déballe ma vie privée ici c'est parce que j'ai l'impression que mon entourage ne comprend pas que je n'en puisse plus de supporter cela à longueur de temps du comportement de ma fille. Je n'ai pas mérité un tel châtiment, je n'ai jamais fais de mal à personne dans ma vie ça toujours été le contraire; je ne comprend pas pourquoi je dois vivre un tel enfer.

_________________
"La Vie nous offres à chaque instant des opportunités. Regardez, elles sont juste devant vous"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mes larmes   24.02.15 14:19

J'ai moi aussi grandit sans père, la relation avec ma mère n'a jamais été très belle. En fait c'est ma grand-mère qui m'a élevé et j'avais limite peur de ma mère quand j'étais enfant. Je pense que c'est dû au fait que ma grand-mère m'avait chez elle depuis ma naissance et je suis donc née avec une cuillère en argent dans la bouche. Quand j'ai du repartir chez ma mère à 10ans tout était compliqué, elles sont toutes les deux très différentes, ma mère crie très souvent, ça m'effrayait, elle m'a également arraché des bras de ma mamie donc je la détestais. Ma mamie est très douce et me gâte/gâtais énormément, il suffisait que lui demande quelque chose pour qu'elle m'achète le double. Ma mère, avec un seul salaire, avait un petit compte en banque mais ça quand on est enfant on ne le comprend pas, et vu que du jour au lendemain je n'étais plus cette "petite princesse", nous ne nous sommes jamais réellement comprises.
Tout ça pour dire que je pense que ta fille le vit mal elle aussi, et avec l'âge si vous n'arrangez pas les choses ça va être pire. Toute les femmes peuvent être mères selon moi, juste que certaines y arrivent plus facilement que d'autres! Si elle n'a pas vraiment connu son papa je ne pense pas qu'elle veuille te faire payer son absence. Essaye d'avoir une discussion avec elle par rapport à ça, dit lui que tu l'aimes et que tu ne comprends pas ce que tu as fait pour qu'elle agisse comme ça, ce n'est pas n'importe qui, c'est ton enfant, la chair de ta chair.
Je ne suis pas mère et loin de l'être bientôt, j'ai l'impression d'un peu avoir été à la place de ta fille donc je te donne mon avis sur la situation, bonne chance en tout cas, ça doit pas être simple du tout de s'occuper d'un enfant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 452
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 1785

MessageSujet: Re: Mes larmes   24.02.15 15:10

J'ai déjà essayé mainte et mainte fois de discuter avec elle, ais rien y fais j'ai tout essayé pour que les choses s'arrange mais elle le fait exprès et moi ça me soul de perdre mon temps à répéter sans arrêt les même choses tout le temps, on ne le vois pas comme ça mais moi ma santé compte et ça peu plus duré comme ça; j'ai décidé d'arrêter tout simplement qu'elle suive ou pas moi je laisse tomber c'est une perte de temps et d'énergie et j'en ai besoin pour mon travail. Je suis plus fatiguée, épuisée à la reprendre sans arrêt dans une journée, que quand je travaille toute une journée.

_________________
"La Vie nous offres à chaque instant des opportunités. Regardez, elles sont juste devant vous"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mes larmes   24.02.15 15:18

Et bien je pense que la punissions qui m'a le plus fait peur c'est quand justement il n'y avait pas de punissions! Essaie peut-être de ne pas lui parler, regarde-la avec tristesse, "fait-lui la geule" quand elle fait ça, elle comprendra surement que c'est grave si elle n'a plus sa maman pour l'encadrer, elle se sentira seule et aura envie de revenir. Du moins c'est comme ça que je l'ai vu personnellement
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 1763

MessageSujet: Re: Mes larmes   24.02.15 19:59

bonsoir

je ne peux pas comprendre ce que tu traverse vu que je n'ai pas d enfant.
Mais je peux comprendre un peu dans le sens que je n'ai pas envie des faires des enfants (il y a assez d enfant malheureux sur cette terre, au "pire" si je souhaite un enfant j adopterai)

Myhri à de bon conseil je trouve, laisse la faire (tant que ce n'es pas dangereux pour elle), et elle verra qu'elle a besoin d être encadré et besoin d'une mère

sinon si ça marche pas tu peux toujours te tourner vers un psy ou un truc du même genre

bon courage
et ne te sens pas désolé de deballer ta vie privé sur le forum, c est que tu en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 11:11

Bonjour

Je n'ai pas de jugement a porter.. mais en tant que maman et mamie je suis un peu choquée par ce que tu ecris Tiffen..

Ce petit bout ressent fortement les choses.. un enfant c'est la seule chose magnifique et magique que la vie nous offre.. elle ressent ton mal etre et ressent egalement ton rejet.. " lui faire la gueule " en guise de punition comme j'ai pu le lire ne regleras rien au contraire.. on ne punis pas un petit bout parce qu'il reclame de l'amour et de l'attention..c'est un enfant pas un adulte.

Desolée je le repete je ne juge personne.. mais oui je suis choquée et triste pour cette petite fille qui n'as pas demandé a venir au monde..

Oui effectivement pas facile a lire.. j'aurais preferé etre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 3622
Féminin
Age : 52
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 12063

MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 13:46

Bonjour, 

Je viens mettre mon grain de sel. 

Tiffen, cette enfant, tu ne l'as pas voulu... d'accord... mais elle non plus elle n'a pas voulu faire partie de ce monde. Je peux comprendre la difficulté que tu éprouves mais je pense qu'il y a sans doute un travail de prise de conscience, un travail tourné vers le développement d'une certaine forme d'humanité. 

Myhri est vraiment de bons conseils, je trouve aussi. 

Aujourd'hui ta fille est là, ne crois-tu pas qu'elle souffre aussi ? A 6 ans, c'est bien de dialoguer mais cela ne marche pas toujours... as-tu pensé à te faire aider ? A mon humble avis, ce n'est pas tant l'absence du papa qu'elle te fait payer mais elle ressent ton mal-être, ton profond malaise que tu pourrais dégager en sa présence... La placer n'est pas forcément une bonne solution. 
Partagez-vous des moments ensemble ? 
Arrête de lui crier dessus... ne sois pas dans le conflit avec elle...
N'as-tu pas été enfant toi-même? Essaie de revenir en arrière et essaie de te mettre dans la peau de cette petite. 
Tu tires les cartes ? Tu aimes aider les autres ? alors, tu devrais pouvoir aider ta petite... il n'est pas trop tard, il te faut juste une bonne dose de patience et de psychologie. Courage !!

Partner, je comprends ta réaction cependant un enfant est un cadeau du Ciel pour la femme qui en est consciente mais dans le cas de Tiffen, elle a toujours refusé d'accepter cette enfant et ne la désirait pas. Ce n'est pas simple. 
En effet, l'instinct maternel est développé différemment chez les individus. On est mère ou femme... cependant, cela n'empêche pas une femme d'assumer dignement son rôle de mère... ah lala c'est tout un travail.

_________________
Votez pour ce forum toutes les 2h => =ICI=

Une petite voyance en privée ? =C'est ici=

Idées lecture, une petite balade sur mon blog : Plume et Chandelle
FAIRE UN DON A NATOU EN CLIQUANT ICI



Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 57
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 2094

MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 14:22

Bonjour Tyffen,
Je trouve très courageux ce que tu décris ! c'est très honnête de ta part, dis toi bien une chose! tu n'es pas la seule, seulement voilà, beaucoup préfèrent "être aveugle", parce que la norme c'est : tu deviens mère donc tu dois être heureuse de l'être, heureuse de donner vie, ta vie, heureuse de te "sacrifier" heureuse de tout donner, de t'oublier, et tout le tra la la qui va avec...Seulement voilà ce n'est pas toujours facile à vivre, chacun à son histoire...Je ne crois absolument pas à l'instinct maternel, en tout cas pas à 100%, la société exige des femmes (comme des hommes d'ailleurs ) un certain comportement...Oui, 1000 fois oui,  un enfant c'est très "dévoreur", même dans un couple "normal" on est pas trop de 2, pas trop d'une famille unie, pas trop d'amis en soutien...alors, un parent qui se retrouve seul à élever un enfant, il lui faudra tant de forces, d'énergie, de répondant pour assurer dans tous les domaines... Tu traverses des épreuves en ce moment, tout te parait négatif. Tu as tout simplement besoin d'aide ! Tu as mis un enfant dans ce monde, le monde pour lui, c'est toi ! donne le meilleur de toi même, tu dois puiser dans tes forces, dans ta patience...Tu dois oser demander de l'aide, fais le pour cet enfant.
Tu reconnais que tu as des difficultés mais en même temps tu te sens responsable de cet enfant. Tu sais qu'il mérite amour, affection, reconnaissance, temps, énergie... Je pense qu'il est temps que tu te fasses aider par un professionnel pour démêler tout ce que tu ressens. Tu as besoin d'être entourée, accompagnée et surtout pas jugée, malheureusement ton entourage ne peut entendre cela pour diverses raisons qui ne sont certainement pas liées à toi. Le professionnel t'aidera à comprendre ce que tu vis, et à faire tes choix en toute connaissance. Y as-tu pensé ?

_________________
En musique, le silence est une note. Ecoute le silence...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 41
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 9753

MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 15:23

salut tous le monde,

j'ai l'impression que vous êtes toutes les deux en souffrance.... les circonstances du passer sont aussi présente quoi que tu en penses. Je ne te juge pas, mais a mon avis tu devrai voir un psychologue, te fera comprendre pourquoi tu es dans ces émotions là vis a vis de ta fille. Concernant ta fille, je pense qu'elle ressent depuis très longtemps ce que tu ressent vis a vis d'elle, je ne pense pas qu'elle te fasse payer mais surtout j'ai l'impression que c'est un appel au secours, elle essai de te donner un électrochoc de vis à vis ce que tu ressent pour elle voir pense d'elle. 
Ta souffrance tu le met sur le dénie de ta fille, mais je pense que voir un spécialiste arranger plus les chose que le contraire. Il ne faut pas que tu reste ainsi dire "que tu vas tenir ou pas" quand ça ne va pas il faut aller mettre le doigt sur le réelle problème qui je rappel viens du passer et voir plus loin que tu ne le pense. N'oublie pas, ta fille n'est pas le réelle problème et surtout n'a rien demander et surtout qu'à 6 ans on est ni stupide mais aussi est dans l'innocence même dans ces agissement. L'inconscient joue beaucoup sur les adulte comme sur les enfants, si toi tu souffre elle aussi. Avant de faire une bêtise, va consulté, un psychologue pour toi et un pédopsychologue pour ta fille est capital! 

amicalement.

_________________
http://cartomancie.e-monsite.com/ voyance site privé d'étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 452
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 1785

MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 18:06

Bonjour,

Je salue et remercie vos conseil avisés, j'ai déjà tout essayé même aller voir un psychologue mais rien ni fais les choses ne se sont pas arrangé pour autant. Pour répondre, au fait que cela soit un enfant je le sais très bien; je ne suis pas une mauvaise personne loin de là mais quand on parle sans arrêt en disant toujours en encore les mêmes choses au bout d'un moment on en a marre.
Chaque personne vois midi à sa porte, je donne tout à mon enfant sans la moindre hésitation, on partage beaucoup de moment ensemble voir même que quelque fois je me dis STOP j'ai besoin d'être seule un peu- me ressourcer dans mon coin. Je fais des efforts énorme chaque jours pour m'en occuper, faire tout le reste à côté et je dépense pas mal d'énergie dans une journée; alors, j'estime qu'après avoir fais plus que nécessaire pour donner une éducation une vie à un enfant il peut importe l'âge il comprend parfaitement qu'à un moment il va trop loin. Si je cris après, c'est tout simplement l'agacement que j'ai d'avoir parler et répéter la même chose 400 mille fois en à peine 1h.
Malgré tout j'aime mon enfant, mais voilà moi je n'ai pas pour habitude qu'on me prenne la tête à longueur de journée- je suis un être humain et je joue pas dans l'hypocrisie. J'ai été enfant Oui et s'il faut comparé le comportement de mon enfant avec le mien on est dans deux univers tout a fais différent; je n'étais absolument pas assez énervante et épuisante au point de rendre les gens hystériques; même sa propre mamie se demande pourquoi elle est comme ça, donc voilà je ne pense pas faire de la paranoïa.
Le psychologue vu durant plus de trois mois, tout ce qu'il s'est dire " Ah, oui mais essayer de faire le père prendre conscience que votre fille à besoin de lui de son amour etc... et vous vous savez qu'il en a rien à faire, que vous avez beau parler avec lui mais voilà il s'en fiche complètement et au final c'est vous qui vous trouvez à affronter toutes les difficultés". Alors, Oui je l'ai dis mes mots sont crus mais j'ai au moins le mérite de dire ce que je ressens et de faire face malgré tout avec le sourire à mes responsabilités en tant que mère. Ma fille n'as peut-être que 6 ans mais elle est très intelligente et comprend très bien les choses, alors quand je dis qu'elle le fait exprès pour pousser à bout les gens je sais de quoi je parle.

_________________
"La Vie nous offres à chaque instant des opportunités. Regardez, elles sont juste devant vous"

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 3622
Féminin
Age : 52
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 12063

MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 18:31

Tiffen, 

si tu ne vois aucune issue à ton histoire et que tu en as marre qu'on te rabâche toujours les mêmes choses, je ne comprends pas ta démarche de venir nous en parler... qu'attends-tu de nous ? Wink

_________________
Votez pour ce forum toutes les 2h => =ICI=

Une petite voyance en privée ? =C'est ici=

Idées lecture, une petite balade sur mon blog : Plume et Chandelle
FAIRE UN DON A NATOU EN CLIQUANT ICI



Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 452
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 1785

MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 18:52

Désolée, je me suis peut-être mal exprimée ou braquée; je n'ai jamais dis que je ne voyais pas d'issus à ma situation-bien au contraire si je me suis permise d'en parler ici c'est pour trouver solution au problème.
J'avais besoin que ça sorte, besoin d'en parler avec des étrangers qui ne me connaissent pas pour avoir leurs avis, leurs conseils; savoir si c'est moi qui est un soucis (ce que j'en doute)ou s'il y en avait qui pourrais m'expliquer si ce sont les enfants de cette génération qui sont comme cela tous sans exception; car j'ai beau réfléchir, pris sur moi pour comprendre le comportement de ma fille et je ne vois en rien le pourquoi-du comment de sa façon d'agir avec moi.

_________________
"La Vie nous offres à chaque instant des opportunités. Regardez, elles sont juste devant vous"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 19:34

Bonsoir

Mais tiffen un enfant ce n'est pas un robot qui arrive avec une notice d'utilisation .. oui tout les enfants sont differents.. des turbulents .. Des calmes.. 
Apres tu viens en parler ici.. on te repond avec notre coeur de maman.. c'est normal d'avoir des reactions.. 
Si tu veux des conseils on est toutes daccord sur un point .. consulter un professionnel.
Ta fille est scolarisée.. as tu deja abordé le sujet avec son institutrice ? Comment se comporte t-elle en classe ? N'est-elle pas hyper active ? 
Si tu aimes ta puce.. il faut agir vite.. pour moi et je suis daccord avec ma susu .. cette petite est en souffrance.. mais pas par rapport a l'absence du pere.. il y a autre chose.
Tu sais beaucoup de mere eleve seule leur enfant.. et la plupart du temps le papa est absent. tout les enfants ne souffrent pas de n'avoir que la maman si l'equilibre est là..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8135
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 44
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 19610

MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 20:41

Bonsoir Tiffen,

juste qq questions : 
- as tu déjà dit à ta fille à quel point tu l'aimais ?
- lui fais tu des câlins ?
- as tu des petits moments de complicité avec elle ? 
bien sûr je ne parle pas des devoirs de mamans (faire manger son enfant, le laver etc...)

ta petite puce est en souffrance car tu l'es toi même et tu l'as eu très jeune.
N'attends pas de ta fille des choses qu'elle est encore bien incapable de te donner. Elle est ton enfant et toi la maman, pas l'inverse.
je sais que parfois il est très difficile de trouver sa place mais c'est important car ta puce se construit. Tu as choisi de lui donner la vie alors tu en as l'entière responsabilité.
Mon mari est en enfant adopté et crois moi l'amour d'une maman est une des choses essentielles pour se construire. Il n'en n'a jamais eu et tout le monde en souffre aujourd'hui, moi même ainsi que mes 3 petites puces.

Ta petite fille construira sa vie et sa famille selon les codes et l'éducation que tu lui auras apportés. Il n'y a pas de notice mais si tu l'éduques avec tout ton amour et ton coeur ce sera déjà un énorme pas vers elle et tu verras que tout ira bien mieux entre vous.
Ne la vois pas comme ton ennemie, c'est ta fille, ta chaire et une partie de toi. La seule chose dont elle a besoin c'est l'amour et bien sûr la reconnaissance de sa maman.
On ne doit pas attendre de retour de son enfant, sauf l'amour qu'il veut bien nous donner et aussi son admiration.
Mais ce que je veux dire, ne fais pas les choses dans l'attente d'une reconnaissance ou d'un retour de sa part, ce n'est pas son rôle à elle. Tu as fait un choix alors aie le courage de l'assumer car tu risquerais fort de le regretter dans qq années.

je suis maman de 3 petites filles et ce n'est pas simple tous les jours. Je travaille à temps plein. (Quand on est maman, on se sacrifie en qq sortes). 
Chacune de mes filles est différente et je dois être chaque jours attentive à leurs besoins et laisser "ma vie ou mes besoins" de côté. J'essaie de faire de mon mieux pour leur apporter tout mon amour et les bagages nécessaires pour se construire et se battre dans la vie.

Ta fille a juste besoin de ton amour et elle te le réclame en te provoquant.
ça prendra du temps mais si tu commences maintenant, tu peux encore limiter la casse. En tant que maman, tu n'as pas le droit de baisser les bras. Bats toi pour elle et AIME la tout simplement !!!!!!!!! Elle n'est coupable de rien car elle n'a jamais demandé à naître. c'est ta décision, pas la sienne, alors sois adulte et assume. Si tu ne parviens pas, essaie de voir un vrai professionnel qui saura j'espère t'aider. Je sais que c'est difficile d'être seule à s'occuper de son enfant mais ta puce n'a que toi au monde, ne l'abandonne pas, tu la détruirais et toi avec.

Bizz

_________________
bonjour Invité j'espère que tu vas bien


MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI


«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 41
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 9753

MessageSujet: Re: Mes larmes   25.02.15 21:02

re moi,



je vais t'expliquer une chose ...



Je suis maman deux deux garçons 11 et 13 ans... il faut que tu saches qu'avec les enfants jusqu'à... même je ne sais encore combien de décennie, un enfant te fait et fera constamment répéter les chose (range ta chambre, ne saute pas ya la voisine en dessous), ta main sur la table, va te laver et je passe de tonne de chose que je ressasse constamment.... Prend surtout conscience que dans toute l'éducation que tu vas lui donner, ta fille comme tout être humain sur terre respectera et retiendra que 33% de ce que tu lui a impliquer dans son éducation. Toute mère vie la même chose que toi! je suis très loin de ma famille (8000km) je fais pratiquement l'éducation toute seule de mes enfants puisque mon mari part tôt et rentre tard le soir, je n'ai jamais eue d'aide et jamais je n'ai fait garder mes enfants entre la naissance  et la maternelle! Mes enfants sont aussi très intelligent, obtienne chaque année le brevet de satisfaite et une moyenne général de 15  et sont très agréable a l'extérieur.... mais à la maison c'est autre chose... ne font pas ce qu'on leur demande et le plus grand commence a répondre avec ces aire de rebelle (vive l'adolescence)... mais crois moi que c'est totalement normal et si je me souviens bien a leur age (car je n'ai pas oublier que j'ai été moi même aussi enfant) que j'en fesait de même. Pour eux, quand on leur demande quelque chose, ils entendent un son mais je ne sais pas si il comprenne certaine foi le sens de mes phrase ou ce que je leur demande... bref, au lieu de crier (comme tu le fait d'après tes écris) tu peux punir mais quand je dis punir c'est une punissions "constructif" sans hurler ou quoi que se soit... exemple quand mes enfants abuse bah tu feras la vaisselle pendant une semaine, tu râles je te rajoute encore une journée, tu râles encore alors deux jours de plus! il ya la vaisselle, étendre le linge, ranger son placard, des lignes, ou les mettre dans un coin avec un cahier d'école en apprenant les leçon ... Tu n'as pas besoin de t’essouffler ou te sentir obliger a mettre des fesser, non seulement ça fatigue mais tu te sent mauvaise mère certaine foi... non la punition constructif c'est mieux!

Maintenant ton problème te concernant ce serai de prendre des vacances, ou bien de la mettre chez tes parent ou grand parent pendant les vacances si tu as la chance qu'il habite a coté et si bien sûr tu t'entend avec eux. Mais je pense également que tu n'as pas d'épaule sur qui compter et cela joue un role capital sur vous deux!

Je ne pense pas que tu n'aimes pas ta fille bien au contraire car tu en pleur et tu t'en veux de pensée des chose négatif a son égard,  je vois juste une maman dépasser et en detresse, qui a besoin d'une épaule, de l'aide, une écoute.... ce n'est pas facile d'éduquer un enfant (fille ou garçon), il n'y a pas de notice et tous les chtroumfs sont différents...
Pour moi tu es en grande souffrance de cette situation, mais crois moi qu'il te faut reprendre, va voir un autre psy si l'autre n'a pas fonctionner, un autre pédopsychiatre si il le faut, mais il faut te sortir de cette impasse, car tu souffre la petite le ressent et souffre aussi a mon avis... mais franchement quand on se déchire certaine il y a toujours cette amour qui veux s’exprimer.... Des fois on peut se comporter méchamment, brutalement, juste pour faire réagir l'autre pour dire a quel point on souffre.

_________________
http://cartomancie.e-monsite.com/ voyance site privé d'étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 452
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 1785

MessageSujet: Re: Mes larmes   26.02.15 0:49

Bonsoir,

Je vais suivre vos conseils et aller voir un autre spécialiste pour voir ce qu'il en est. ET oui EF, je fais beaucoup de choses avec ma fille, on fait des ateliers pâtisseries, des travaux manuels, des journées shopping, une sortie restaurant ou cinéma. On partage des moments ensemble ce n'est pas cela qui manque, j'aime ma fille et je le lui dis assez souvent, on se fais des câlins qui t'à voir on attrape des fou rires toutes les deux.
Mais je pense que comme l'as souligné sucrette il me faut des vacances, du temps pour moi. Merci encore pour tout et de l'écoute que vous avez eu envers cela me touche du fond cœur; j'écris j'en ai les larmes aux yeux.

_________________
"La Vie nous offres à chaque instant des opportunités. Regardez, elles sont juste devant vous"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8135
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 44
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 19610

MessageSujet: Re: Mes larmes   26.02.15 7:47

oui sucrette a entièrement raison, tu as également besoin de lâcher prise.
Tente la sophrologie sinon, ça fait bcp de bien.
J'ai un CD qui est très bien pour les enfants et aussi pour les parents : "calme et attentif comme une grenouille". Jette un oeil sur amazon, les critiques sont très bonnes. C'est de la sophro à pratiquer avec ou pas son enfant, c'est très apaisant et ça permet de se recentrer sur soi.
Bizz et bon courage à toi, tu vas y arriver

_________________
bonjour Invité j'espère que tu vas bien


MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI


«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 452
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 1785

MessageSujet: Re: Mes larmes   26.02.15 14:47

Bonjour,

Je vais y jeter un œil, merci beaucoup.
Bonne journée

_________________
"La Vie nous offres à chaque instant des opportunités. Regardez, elles sont juste devant vous"

Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 1763

MessageSujet: Re: Mes larmes   26.02.15 20:44

tiffen, courage, 

Juste une petit chose à rajouter. Les enfants de maintenant son plus hyper actif qu'avant (je faissais du bénévolat en aide au devoir)
J ai demandais à une bénévolat qui me connaissait depuis la maternel pour savoir si on était si "irrespecteux" à notre age (on a pas la même vision enfant et adulte) et elle m'a dit non vous étiez des "anges" à la place
Donc ce n est pas que tu fille

Tu dis faire plein de trucs avec ta fille, mais tu pourrais peut être faire le contraire. Lui trouver une activité qu'elle pourrait faire seul.Elle est encore trop petite pour la lecture., mais un puzzle par exemple, du dessin, etc.
Tu lui dis amuse toi en silence, maman à besoin d'un bon bain, d'un bon livre, d'un bon film etc 
C'est juste une idée
Les personne avec enfants pourront te dire si c'est réalisable lol :)
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 65
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 1896

MessageSujet: Re: Mes larmes   27.02.15 1:03

Coucou Tiffen,

J'ai longtemps hésité à te répondre, j'ai vécu une expérience similaire, ma façon d'avoir résolu le problème aurait très certainement choqué beaucoup de monde sur le forum et c'est pour cette raison que ne l'ai pas mise, mais j'ai réussi, qu'importe la façon... j'ai réussi, aujourd’hui, j'ai le plus merveilleux des fils.
Alors, ne baisses pas les bras, l'amour est au bout 

_________________
 Bonjour Invité, je te souhaite une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 452
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 1785

MessageSujet: Re: Mes larmes   27.02.15 1:14

Bonsoir tout le monde,

C'est vraiment avec un immense baume au cœur que je vous remercie de votre aide et des conseils que vous avez pu m’apporter. J'en ai tenu compte et je compte bien faire en sorte que la paix et l'harmonie règne au sein de mon foyer. Et concernant, l'activité seule; elle s'est prise pour passion la danse moderne qu'elle pratique le mardi après-midi et le mercredi après midi une fois sur deux elle va à la bibliothèque pour des séances de lecture.

_________________
"La Vie nous offres à chaque instant des opportunités. Regardez, elles sont juste devant vous"

Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 65
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 1896

MessageSujet: Re: Mes larmes   27.02.15 1:35

Ma Mère me disait toujours "ne lâche rien, accroches toi, ta volonté fera le reste, tu  n'est pas seule, il est là", elle avait raison cheers l'amour est plus fort que tout...


_________________
 Bonjour Invité, je te souhaite une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar

Nombre de messages : 117
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 1576

MessageSujet: Re: Mes larmes   15.03.15 16:27

salut tiffen je prends le train en marche un peu tard 

j ai parcourrut un peu les reponse et aie sujet sensible !!
honnetement j ai pas tout lue je ne sais pas ou le poste en est ... desolé 

pour ma part j ai eu mon fils a 19ans  et je me suis separé pendant avant et apres ma grossesse bref 
le pere biologique était un homme merveilleux (ironiq !!!!)

ce qui ma le plus choqué a la naissance ca a était de pas ressentir cette chose que TOUTES les femmes appelle L INSTINCT maternelle ....je me suis fait raison il n existe pas enfin pour ma part 

mais parcontre je suis tombé amoureuse de lui (ni voyé rien de malsain j ai pas de delire bizzare avec mon fils et lui non plus !! ) 
son sourire ses mimiques sa personnalité son humour (douteux lol) ses blagues pourrit bref 
bref c'est mon fils je l aime pour ca mais surtout c'est ca personne que j aime 

malgré ca je ne sais pas quel age a ta fille mais mon fils a 10ans et il est vraiment chiant comme tout les gosses !!
il me fait gueulé toute la journée il est rarement content il a un caractere de merde !! 
soyons honnete les enfants son casse pied !!
quils soit desiré ou non c'est pareil 

aller voir un psy tte les deux ca pourrai vous aidez bon courage a toi 
et si ta besoin de parlé hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 452
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 1785

MessageSujet: Re: Mes larmes   29.03.15 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous en ce jour pour vous remercier infiniment pour tout les conseils, le soutien et l'écoute que vous m'avez accordé même si cela n'as pas été facile. Je dois dire qu'il a fallu du temps mais les choses sont devenus très différentes aujourd'hui- il y a un calme, une paix et un soulagement qui s'est installé chez moi et je dois dire que ça fais réellement du bien.
Je ne saurai exprimer par des mots le bien fou d'avoir pu parler, libérer ce qui était en moi- merci à vous toutes j'ai suivis vos conseils à la lettre et je dois dire qu'il n'y a plus de conflit comme au para avant.

Bon DIMANCHE à vous!

_________________
"La Vie nous offres à chaque instant des opportunités. Regardez, elles sont juste devant vous"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8135
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 44
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 19610

MessageSujet: Re: Mes larmes   29.03.15 14:39

bonjour Tiffen,

ce n'est pas sans émotion que je lis ton dernier message.
je suis tellement contente pour toi et ta petite puce.

Bizz à vous 2 !!!!!!!
continuez ainsi et

_________________
bonjour Invité j'espère que tu vas bien


MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI


«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes larmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits des larmes
» Larmes de sang
» De l'autre côté des larmes
» ARTE À 22H15 : LES LARMES D'APHRODITE : LES PERLES
» Chapelet des larmes de la Sainte Vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: