Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Christ de ma croix en or se tourne vers moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin

MessageSujet: Le Christ de ma croix en or se tourne vers moi    06.03.15 18:17

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai une question qui me turlupine...

Depuis que j'ai remis ma croix en or autour de mon cou, et plus particulièrement depuis que je demande des signes à mon Ange gardien pour savoir s'il va exaucer une prière qui me tient vraiment à cœur et pour laquelle je prie en quasi continu depuis presque 1 an, elle se tourne ! (?) 
Attention, non pas comme la croix satanique (Christ tête en bas), mais plutôt le Christ tourné vers moi ! Pour moi qui suis très croyante j'ai du mal à comprendre le pourquoi de la chose, si vous avez des avis faites m'en part s'il vous plait !!!

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin

MessageSujet: Re: Le Christ de ma croix en or se tourne vers moi    03.05.15 17:30

je ne pourrai te répondre iiiiiiiiiii même si tu dis qu'il se colle à toi comme pour te faire un calin.. Tout ce qui touche de près ou de loin au catholicisme me fiche une frousse royale.... j'ai du être une sorcière dans une vie antérieure... mdr
Maintenant c'est ton ressenti.. Si ça te fiche la trouille et que tu perçois un mal être.. C'est pas bon donc dans le cas contraire pourquoi pas.... mais là nous entrons plus dans le monde de l'invisible

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ de ma croix en or se tourne vers moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1