Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relation qui durera ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckyyyyy
Invité

MessageSujet: Relation qui durera ? [Résolu]   Sam 7 Mar - 20:06

Bonsoir,

je suis dans une relation à distance depuis un an avec une fille qui se nomme Tamara, je compte m'installer avec elle dans deux à la fin de mes études.
Depuis un an nous sommes ensemble mais casiment tous les jours des disputes gâche notre relation, de par ma jalousie, ma frustration, je ne sais pas trop comment expliquer... bref la relation n'est pas stable et on se quitte pour se remettre ensemble le lendemain.
Est-ce que cette relation sera durable sur le long therme ? avons-nous un avenir, est ce que ça fonctionnera entre nous une fois installé ensemble ?

Je suis né le 23/01/1997 et elle le 26/02/1996. Je m'appelle Lucky et elle Tamara

- 02, 05, 44, 13, 28
- 22, 01, 04, 19
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Relation qui durera ? [Résolu]   Dim 8 Mar - 1:36

Bonjour Lucky ,

votre demande est prise en compte merci de patienter le temps qu'un ou des membres vous répondent.
Bonne journée.
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Relation qui durera ? [Résolu]   Dim 8 Mar - 4:37

Lucky je vous ai fait 1 tirage voici ce qu'il en ressort,

La coupe fait ressortir vos disputes et votre désir de prendre le dessus sur Tamara c'est à dire que vous voulez tout gérer dans votre relation amoureuse.
Tamara est une femme indépendante , elle sait ou elle veut aller avec vous , elle à les idées claire sur sa relation avec vous , c'est 1 femme heureuse , épanouie qui à son caractère , elle est ouverte d'esprit face à votre comportement mais ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus.

Ce qui ressort de votre tirage c'est votre état d'esprit qui je dois le dire n'est pas très positif , vous vous rendez malheureux en imaginant des situations qui n'existe pas dans sa réalité du couple pour elle.
Votre relation amoureuse d'aujourd'hui n'est pas votre relation amoureuse d'hier , d'ou il en ressort des souffrances encore  c'est pour cela que vous vous montrez jaloux , possessif envers Tamara.
Vous ne lui accordez pas la confiance , le doute à pris la place , alors qu'il suffirait que vous soyez bienveillant , généreux , à l'écoute .  Votre relation va se construire petit à petit soyez patient , indulgent envers vous -même et Tamara.
Ne vous bloquez pas à cause de vos angoisses et vos peurs , soyez libre d'aimer Tamara comme elle le mérite et vous aussi.

Vous ne faites que pensez au lieu d'agir comme 1 personne amoureuse.
Elle est prête à tout vous donner , je dirais même 1 enfant .
 Retrouvez le chemin de l'harmonie pour vous même au lieu de vous torturer inutilement.

Rester positif et donner le meilleur de ce que vous avez envie de lui donner. Montrer vous sous votre meilleur jour , car vous vous laissez aller .

Il ne faut pas vous laisser submerger par vos attentes à vous , c'est pour cela que le dialogue et la confiance, le partage des sentiments est nécessaire pour que votre relation soit stable.

Bonne journée .
Luckyyyyy
Invité

MessageSujet: merci'   Dim 8 Mar - 10:40

Merci pour votre tirage, il m'a été d'une grande aide.
Ce que vous m'avez dit j'ai eu l'impression d'entendre ma copine, vous me dites les même chose.
Peut-être est-ce Tamara qui se cache derrière votre compte d'ailleurs ? aha

M'enfin vraiment merci, j'en ai parler un peu avec elle, et lui ai montré ce topic, comme je lui ai dis j'avais besoin d'une "critique" extérieur pour me rendre compte de mes erreurs...

en tout cas merci, je pense que votre réponse à suffit à me reprendre en main, et ça m'a été d'une grande aide, maintenant notre couple devrait repartir du bon pied !

Merci beaucoup et je vous souhaite une bonne fin de journée !
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Relation qui durera ? [Résolu]   Lun 9 Mar - 0:36

Bonjour Lucky

Et bien je suis heureuse de ce que je lis , et que votre tirage vous ai éclairé .
Et non je ne suis pas Tamara et qu'à t'elle pensé lorsqu'elle à lu votre tirage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation qui durera ? [Résolu]   Lun 9 Mar - 3:04

aha
elle m'a dit que tout était vrai, mais que vous aviez oublié de dire qu'elle avait un caractère de merde XD

(je me suis crée un compte entre temps ; ) )
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Relation qui durera ? [Résolu]   Lun 9 Mar - 3:06

je vous ai dit qu'elle ne se laissais pas marcher sur les pieds non plus . C'est 1 belle personne.
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Relation qui durera ? [Résolu]   Lun 9 Mar - 3:38

Bienvenue parmi nous alors Lucky bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation qui durera ? [Résolu]   

Relation qui durera ? [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1