Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

[résolu]Vais-je obtenir le poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aela
Invité

MessageSujet: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Mer 8 Jan - 6:15

Bonjour à tous,

Je me demande si je suis enceinte ? Et surtout comment le prendra mon compagnon et si ça ne me bloquera pas au niveau professionnel ?

Merci de me donner votre avis.

Amicalement
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Mer 8 Jan - 9:17

Bonjour

La demande est incomplete
Pas de date de naissance
Si la question porte sur ton compagnon egalement, sa ddn et son prenom

Un merci et un retour a la personne qui auras traitée la question n'est pas preciser a la suite de cette demande

Bonne fin de journée
Aela
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Mer 8 Jan - 10:30

En effet, je suis allée beaucoup trop vite et lorsque je me suis rendue compte de mon erreur je n'ai pas trouver pour modifier mon message.
Je suis née le 15/07/65 et mon ami qui s'appelle Joël le 31/07/72.
Je ferai un retour avec plaisir aux personnes qui auront eu la gentillesse de répondre à mon message.
Amicalement
Isabelle
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Mer 8 Jan - 11:46

bonsoir je vois pas de grosses pour l instant! il a des examen a faire pour voir si une grossesse est possible! voila a bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Mer 12 Fév - 9:29

bonsoir

un merci ?? un retour ??
lee-ann
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Mer 12 Fév - 10:56

Oui c sûr que ce ne serait pas du luxe...
c fou comme les gens répondent vite quand ils attendent quelque chose, et que comme par hasard le jour où ils ont eu ce qu'ils veulent, y a plus personne
pas grave l'univers se chargera de le leur rappeler...

Bisous del, comment tu vas ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"l'amour, c'est le miracle d'être entendu jusque dans nos silences et d'entendre en retour avec la même délicatesse" C. Bobin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Mer 12 Fév - 11:10

je vais bien ma petite lee ann 

oui et merci a l'univers
Aela
Invité

MessageSujet: Réponse   Ven 14 Mar - 11:20

En effet je n'étais pas enceinte, mais en début de ménopause. Symptômes similaires : nausées, fringales, fatigues, etc.

Pour répondre aux attaques gratuites : pour faire un retour, il faut déjà avoir la réponse.

Et heureusement que l'univers ne fonctionne pas comme les humains, avec un esprit vindicatif et mesquin.
Il fonctionne sans aucun jugement, chose que nous autres humains ne savons pas faire, mais par résonance, tout dépend donc de l'énergie que l'on émet, c'est d'ailleurs pour ça que des gens pas très cools s'en sortent très bien, à partir du moment où ils sont persuadés bien faire, leur vibration émet une onde positive (chance, richesse, etc.) qui en retour leur apporte les bonnes choses de la vie.

Donc il vaut peut-être mieux faire attention à ne pas émettre une énergie de déception, ou de mécontentement pour ne pas avoir en retour des expériences qui continuent à amener des déceptions et du mécontentement.

Si on s'attend à ne pas avoir de réponse à ces messages, si on est persuadé que tous les gens sont des ingrats et une fois qu'ils ont eu leur réponse, il s'en fiche et ne font pas de retour, on peut être sur que c'est presque toujours ainsi que les choses se passeront.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut toujours mieux donner sans jamais attendre quoi que ce soit en retour si on ne veut pas être déçu. Car premièrement s'il n'y a pas de retour on n'est pas déçu et en plus c'est la meilleur façon d'avoir un maximum de retour.

Si on émet une vibration de contentement, de joie, de remerciement, de contentement, l'univers enverra des expériences qui continueront à entretenir ces émotions....

J'avais complètement oublié que j'avais fait cette demande sur ce site et c'est seulement en faisant le tri dans mes favoris que je suis retombée sur ce post....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Ven 14 Mar - 12:53

Bonsoir,

Si Or dorée vous a répondu le jour même

bonsoir je vois pas de grosses pour l instant! il a des examen a faire pour voir si une grossesse est possible! voila a bientôt!

Voilà

bonne soirée
Armonia
Invité

MessageSujet: Vais-je obtenir le poste   Jeu 26 Mar - 10:44

Bonjour,
Même si j'ai actuellement un boulot à temps partiel, il me convient pas vraiment et je cherche activement ailleurs. J'ai déjà postulé pour d'autres postes mais pour le moment je n'ai rien obtenu. Je viens de postuler pour un poste qui me conviendrai parfaitement et je me demande si je vais obtenir la place.
Vais-je obtenir pour le poste pour lequel j'ai postulé et qui démarrerait le 15 juin ?
Isabelle 15/07/1965
8 / 9 / 42 /33 /29
3 / 7 / 17 / 21
Merci de prendre du temps pour répondre à ma question.
Amicalement
Isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Jeu 26 Mar - 11:05

bonsoir,

au vu des derniers échanges entre vous et notre équipe, votre nouvelle demande ne sera pas traitée sur ce forum.

Cordialement.
Armonia
Invité

MessageSujet: Vais-je obtenir le poste   Jeu 26 Mar - 11:45

Honnêtement, je ne comprends pas votre réaction. C'est vrai que j'avais oublié de faire un retour mais comme nous ne recevons pas de mail pour nous avertir qu'il y a eu une réponse et que j'avais mes soucis personnels, j'avais oublié et il avait fallu une coïncidence pour que je vois la réponse.
Suite aux agressions j'avais répondu poliment, je n'ai pas insulté ou autre, mais j'ai dit gentiment quel était on opinion sur le fonctionnement de la vie.
Et après plusieurs mois, je pose une question, et la police sort pour me dire que je n'ai pas été gentille et que je n'aurai pas de récompense. Et après on s'étonne que le monde fonctionne comme il fonctionne (je me mets dans le monde, je ne pense pas être à part, car moi aussi dans d'autres situations je peux avoir des réactions très primaires). Mais tant que nous tous agiront et réagiront avec de la rancœur, de la vengeance, du jugement et de la critique, notre société ne pourra pas devenir un lieu de bien-être, d'harmonie, d'entraide et d'épanouissement. Car elle reflètera toujours ce que nous sommes à l'intérieur.
Je suis assez déçue de constater que sur un site soit disant d'éveil spirituel et d'entraide on agisse de manière aussi peu dans l'état d'esprit prôné.
Ceci dit je ne suis pas sûre que ma réponse apparaissera car je crois qu'elle ne plaira pas et que la police sortira pour faire sa loi.
Ceci dit je ne vous en tient pas rigueur et je vous remercie de me permettre de voir ce qui reste à nettoyer en moi.
Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   Jeu 26 Mar - 12:30

votre réponse conforte la décision de notre équipe.
Bonne continuation à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Vais-je obtenir le poste   

[résolu]Vais-je obtenir le poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1