Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aermyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aermyne
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas
Féminin

MessageSujet: Aermyne   28.03.15 10:52

Bonjour a toute et tous! Je m'en vai donc faire ma présentation

- COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ?
J'ai connu ce forum par une recherche internet via google!

- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION  :
Comment vous expliquer ma motivation si ce n'est vous racontez ce qui m'est arrivé ?

Depuis toute petite, j'ai vécu et entendu parler de l’ésotérisme. Dans mon enfance du plus loin que je me rappel il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoire vraiment enfantin un journée a l'école qui se déroule de A a Z sur des détails insignifiant tel qu'un jeu apporter par une amie. Rien de bien intéressant donc.
Vers l'age de 11 ans suite au décès de mon grand-père pendant plus d'une semaine je ferai cauchemars sur cauchemars  ou je le vois me parler les yeux rouges ou me demander de communiquer avec lui par les miroirs avec des fruits .. ces rêves ont cesser au moment ou je suis allez me recueillir sur sa tombe. J'ai aussi eu droit a des ombres me montrant du doigt envolé suite a une visite du curé de ma ville. Ces choses ont cessé dans ma jeunesse.
Par la suite enceinte de ma fille vers le 8ième mois de grossesse, j'ai aperçu dans la nuit une boule ou un petit nuage je ne sais pas comme le décrire en face de moi, j’étais allongée dans mon lit je me suis réveillée et je l'ai vue, ca produisait un bruit de télé qui n'a pas de chaine ou d'un sac qu'on froisse c'était très lumineux mais sans que ca ne me fasse mal aux yeux ca a du rester la peu de temps mais ca semblait une éternité j’étais tétanisée par la peur, bloquer dans mon corp j'ai juste pu me retourner en fermant les yeux et je l'entendais encore. Mon premier réflex a été de regarder l'heure "00h08" et ainsi de suite jusque 3h08 je me réveillais "1h08,2h08" ... Aujourd'hui je ne sais toujours pas ce que c'était exactement.

Plus tard suite a pas mal de problème personnel, je plonge dans un mauvais tournant, je demande de l'aide a droite et a gauche a des médiums. Je touche a la trans-communication par le biais d'un enregistrement ou j'arrive a entendre des phrases tel que "toute seule, va t'en petite fille, nous sommes tes amis et une de mon grand père ou il me dit parle moi" .
Connaissant les dangers j'ai immédiatement arrêter je ne voulais pas de retomber je sentais que je pouvais avoir des ennuis.
il m'arrive aussi souvent d'avoir beaucoup de sensations de déja vu inexplicable.

Si je me suis inscrite ici, c'est qu'il y'a bien longtemps, je m'était inscrite sur un site qui ressemble énormément au votre, et que j'avais eu droit a une personne qui m'avais dessiner le portrait de mon guide. Et en ce moment j'ai réellement besoin d'être guidée.

- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ?
Je n'en pratique pas, j'ai bien essayez le tarot mais j'ai arrêter.

- AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ?

Je m'engage a la respecter et a faire de mon mieux avec les moyens qui me sont possible.

- AUTRES : Bien que je ne puisse venir régulièrement comme je souhaite j'essayerai de mon mieux de satisfaire le règlement, je suis ici non pas par curiosité mais réellement par un besoin d'aide et si je peux aider en retour de quelque manière que ce soit ce sera avec plaisir.

Désolée pour le pavé j'espère m'être présentée comme il se doit!
Merci encore de m'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin

MessageSujet: Re: Aermyne   28.03.15 19:57

bienvenue

j espère que vous trouverez ici la réponse à vos question
Némésis
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Pas de don ; cartes
Féminin

MessageSujet: Re: Aermyne   29.03.15 0:58

sur le forum Aermyne,
princessedesilesdu13
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille,oracles,pendule
Féminin

MessageSujet: Re: Aermyne   29.03.15 8:45

Bienvenue!!! 
Aermyne
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas
Féminin

MessageSujet: Re: Aermyne   29.03.15 9:11

Merci pour votre acceuil
Era
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin

MessageSujet: Re: Aermyne   31.03.15 10:22

bienvenue a toi
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin

MessageSujet: Re: Aermyne   01.04.15 13:10

Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Aermyne   03.04.15 10:42

Sois la bienvenue parmi nous Aermyne Wouhaou quel récit! J'espère que tu trouveras des réponses sur le forum et de l'aide pour avancer dans ton cheminement.
Au plaisir de partager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aermyne   05.04.15 14:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aermyne   

Aermyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1