Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadefly
Invité

MessageSujet: [Résolu] avenir sentimental   Dim 29 Mar - 5:17

bonjour, 

je souhaiterais vous posez une question sentimentale, je suis célibataire et je me sens très seule.
vais je faire une rencontre sentimentale sincère et durable cette année?

Spoiler:

17.24.2.44.32
1.8.12.19

je vous remercie par avance et je vous souhaite une excellente journée a tous, 
j'ai lu les règles et je m'engage a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

---------------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Ven 3 Avr - 2:40

Bonjour Zakia

Concernant votre question, je vois effectivement une période de solitude qui vous pèse mais celle-ci va prendre fin. Rassurez vous une rencontre se profile pour vous. Un homme jeune mais qui peut être ne sera pas disponible sur le moment, peut être déjà "en couple", un couple qui sera surement bancal ou en conflit. Ce pourrait être quelqu'un qui, au premier abord, ne vous sera pas agréable. Pour moi, cet homme vous ne le connaissez pas pour le moment. Je pense que cette rencontre/relation pourrait intervenir au cours d'un voyage ou d'un déplacement. Je vois également un déplacement ou un déménagement au printemps pour cause professionnelle.

Je ne peux pas vous dire si cette relation sera durable, on ne me le précise pas.

Merci de me faire un premier retour

Bonne journée
jadefly
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Ven 3 Avr - 9:10

bonjour Sandrine

merci  pour le temps que vous avez pris pour moi et merci de m'avoir répondu, c'est très gentil de votre part.

oui Sandrine vous avez vu juste  ma solitude me pèse, je suis une femme qui n'aime pas être seule sentimentalement et amicalement, j'ai besoin d'être entourée. Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas voir plus, si cette relation sera sincère et durable, l'avenir me le dira.
Actuellement je n'ai pas de voyage ou de déplacement prévus, ni un déplacement ou un déménagement de prévu pour cause professionnelle mais a mon boulot ça ne se passe pas très bien en ce moment donc on verra bien par la suite.

Si j'ai bien compris pour pour cette nouvelle rencontre cet homme sera plus jeune que moi, c'est ça que vous vouliez me dire?

Je vous tiendrais au courant pour tout le reste Sandrine, je vous dirais si j'ai eu une nouvelle relation sentimentale ou pas.  

bonne fin de journée Sandrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Ven 3 Avr - 11:20

Bonsoir
Merci pour ce premier retour.
Concernant le voyage ou le déménagement ce n'est peut être pas d'actualité pour le moment mais mes tirages peuvent s'étendre sur 2 ans grand max. Vé qui veut peut être dire que vous partirez pour un nouveau travail ... je ne sais pas.
Pour l'homme il peut être plus jeune que vous oui c'est possible. En même temps vous n'êtes pas vieille non plus !!! :-)
N'hésitez pas a faire un retour quel qu'il soit
Bon week end
jadefly
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Mer 7 Oct - 10:55

Bonjour

hooo je viens de voir que vous avez supprimer votre compte, bon au cas ou si vous venez sandrine en tant qu'invité comme moi vous verrez mon message.

alors je n'ai pas fait de rencontre sentimentale, j'ai eu pas mal de soucis perso et professionnel donc ma tête était un peu ailleurs et ne pensait pas du tout aux rencontres. par contre j'ai eu pas mal de moment de solitude, de remise en question.
y'a bien un homme qui est encore en couple avec qui j'ai eu des discutions pas du tout agréable mais je pense et je suis sur et certaine que ce n'est pas l'homme de ma vie.
voilà en espérant que vous verrez mon message sandrine, en tout cas merci.

est ce que je pourrais poser de nouveau ma question sentimentale a un autre intervenant s'il vous plait?
jadefly
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Jeu 8 Oct - 11:58

bonsoir

je viens de bien relire les règles fou  et j'ai lu que je pouvais reposer ma question, je suis contente, je suis dans les temps.
donc je suis toujours célibataire,
est ce que je vais bientôt faire une belle rencontre sentimentale?
mes 5 chiffres : 18.6.17.14.52
mes 4 chiffres : 4.20.1.11

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

je vous souhaite une bonne soirée.
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Jeu 8 Oct - 12:29

bonsoir,

votre demande est validée.
merci de patienter.

@micalement

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
bonjour Invité j'espère que tu vas bien

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
jadefly
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Ven 9 Oct - 10:37

bonsoir

merci Etoile Filante

je serais patiente
a très bientôt et bon week-end  a tous
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Mer 14 Oct - 14:04

Bonsoir Jadefly,

je me suis occupé de votre tirage.

Votre coupe, La Famille, La Quête (r)

Je pense que vous chercher une relation saine douce familiale, je pense que ce que vous recherchez ne sera pas pour la prochaine rencontre.

La Nuit, L' Abondance (r), L' Union, L' Amour (r), La Création (r)

Je pense comprendre que vous êtes une personne de grande douceur qui cherchez une relation saine et durable,

Je pense qu' il n' y a pas beaucoup de personne disponible dans ces critères la dans votre entourage.
Il y a beaucoup de paraître mais peu de sérieux.

Je pense comprendre que vous allez avoir une nouvelle relation

Cependant je doute qu' elle satisfasse vos attentes

Ce n' est pas la belle relation que vous attendez.

Le passé m' apprend que vous avez déjà échoué une tentative avec un homme (jusque là...),

Le présent m' indique qu' il n' y pas grand chose dans votre entourage qui convienne à votre souhait,

Le futur proche, je n' arrive pas bien à comprendre, je vois l' union, mais une grosse sensation d' aller vers le bas. Peut être allez vous vous rabattre sur cet homme par dépit.

Dans un futur plus lointain cette relation ne vous épanoui pas, vous avez l' impression de régresser et vous vous réfugiez dans vos rêves.

J' ai essayé dans savoir plus sur votre futur homme, j' ai eu Le Choix (r), La Renaissance (r), La Maladie(r), Le Travail (r)

Je vois les liens du sang, un Olivier, du sable et de l' ocre. Je pense une connaissance de quelqu' un de votre famille, oui ça rejoindrait la coupe, une connaissance de votre famille va vous être présenté mais elle ne correspond pas à vos attentes. Je pense à quelqu' un d' origine magrébine, ou qui vie dans le bassin méditerranéen // Orient, bref, la où il y a des Oliviers (je ne me fie pas qu' a votre prénom). Voir les deux.

Jadefly je reste à votre disposition pour toutes questions concernant ce tirage, je vous souhaite une bonne soirée

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
jadefly
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Ven 16 Oct - 7:47

bonjour Octobre

merci pour vous être occupé de ma question. 
j'aimerais rencontrer un homme avec qui je pourrais fonder une famille, une relation durable avec quelqu'un de sincère car déçu d'une ancienne relation.
merci Octobre de dire que je suis une personne douce, je ne sais pas si je le suis mais je peux vous dire que je ne suis pas une femme méchante, seuls les personnes de mon entourage vous diront si je suis douce.

actuellement oui il n'y a personne qui me convienne, les histoires sans lendemain, les sex friends non plus, c'est bon j'ai plus 20 ans, je recherche une histoire sincère des 2 cotés . je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.

j'espère que la prochaine rencontre ne sera pas comme vous le décrivez, car dans ma petite tête je me dis est ce que je dois allez plus loin avec cet homme que je rencontrerais dans un futur proche? moi je veux juste être heureuse  sentimentalement. je me dis en vous lisant que je ne serais jamais heureuse en amour mais seul le futur me le dira.

je vous tiendrais au courant Octobre, en tout cas merci beaucoup. le week end arrive donc je vous je souhaite un très bon week end.
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Sam 17 Oct - 0:50

Bonsoir,

Jadefly a écrit:
j'espère que la prochaine rencontre ne sera pas comme vous le décrivez, car dans ma petite tête je me dis est ce que je dois allez plus loin avec cet homme que je rencontrerais dans un futur proche? moi je veux juste être heureuse  sentimentalement. je me dis en vous lisant que je ne serais jamais heureuse en amour mais seul le futur me le dira.

La rencontre avec cet homme est surement dans le futur proche (- de 6 mois ), ne désespérez pas Jadefly ma voyance concerne le prochain à venir dans les - de 6 mois, cela ne veux pas dire que vous ne trouverez pas le bon, vous êtes encore jeune :).

Un nouveau conjoint n' apparait pas par enchantement, à moins de le rencontrer sur son lieu de travail, mais si on a un travail où l' on croise toujours les même personnes et si on reste dans les même cercles d' amis ce n' est pas comme ça que vous rencontrer quelqu' un de nouveau.

Élargissez votre cercle de connaissance, de nos jours à l' aire d' internet et de la communication, paradoxalement il n' a jamais été aussi difficile de communiquer. Les Sites de rencontre sur cent vous allez tomber sur 50 chasseurs, 30 désespérés, 19 fous et 1 de bien c'est pas facile (je sais de quoi je parle je me suis retrouvé dans la même situation que vous et j' ai tenté le net)

Je pense que le mieux et de s' inscrire à des activités (club photo rando écriture discutions musé ... ) ce qui vous fera découvrir de nouvelles personnes de nouveaux amis et élargir votre cercle de la vous augmentez vos chances de rencontrer une nouvelle personne

C'est en tout cas ce qui a payé pour moi et que je pense être une bonne solution :)

amicalement,

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
jadefly
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Dim 18 Oct - 12:07

bonsoir Octobre

merci oui vous avez raison faut que j'élargisse mon cercle d'amis, j'ai fait ce que vous m'avez dit. les sites de rencontre sur internet je ne suis pas fan, j'avais testé y'a plusieurs mois et pas mal déçue mais j'ai trouver un site de rencontre amicale, ce site propose pas mal de sortie dans ma ville, je rencontrerais de nouvelles personnes et ça me sortira de ma solitude. 

bonne soirée Octobre
jadefly
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   Lun 6 Fév - 7:27

bonjour

ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum et j'avais même oublié 

alors je vous fait un retour positif car j'avais bien rencontré un homme mais ce n'étais pas la relation que je voulais.  j'ai bien rencontré cette personne grâce a quelqu'un, pas par ma famille mais c'était (et c'est toujours) grâce a une amie

Octobre, en plus de ça vous m'aviez très bien cernée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] avenir sentimental   

[Résolu] avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1