Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu]grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathLE
Invité

MessageSujet: [résolu]grossesse   11.05.15 15:50

Bonjour et merci à vous de prendre du temps pour nous 

je m'appelle Nathalie (née le 09/03/1983) et mon mari (né le 25/03/1981) 

nous avons 2 enfants et avant eux j'ai eu une grossesse que nous avons du arrêté à 15 SA pour de gros pbs de santé du bébé à venir. aujourd'hui nous essayons d'avoir un autre enfant depuis 6 mois. 

Pourriez vous me dire si vous voyez une nouvelle grossesse pour moi cette année et si possible si c'est un garçon ou une fille qui viendrait agrandir la famille 

mes chiffres entre 1 et 53 : 9-18-21-25-28
mes chiffres entre 1 et 22 : 3-12-7-15

merci à vous

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]grossesse   11.05.15 17:24

Hello Nathalie,

On me dit que dans le passé t'as fait plusieurs examens. Et t'as été dans une phase d'introspection pour mieux te retrouver.
En ce moment je te vois déterminée mais hésitante (aie c'est pas claire)! Tu n'arrives pas à accepter cette situation. Tu hésites de continuer tes essaies alors qu'au fond de toi tu veux que ça arrive!
Aie je te vois pas au top là!
Donc la première des choses à faire, c'est de se décider et prendre une décision.

Pour que ça arrive, il faut d'abord que tu changes ton état d'esprit. T'es une belle et jeune femme et profites de ta vie, de la présence de ton mari et de tes enfants.
Si tu changes positivement ton état d'esprit, tu vas voir que les choses vont arriver.

Conseil que les cartes te recommandent : Oublies ton passé, et chasses ces idées noires de ta tête. Le mieux c'est de faire un voyage en famille car ça va te permettre de changer tes idées.

Désolée, je te sens pas prête pour ce bébé c'est pourquoi j'ai sorti en synthèse plus de cartes négatives que de cartes positives. Arrêtes de te culpabiliser, et de t'enfermer sur toi-même. Car si ça continue comme ça, il se pourrait que vous allez avoir des problèmes sexuels avec votre mari!
En ce moment t'as plus besoin de te focaliser sur ta façon de penser et ta façon de voir les choses.

Alors ce que je te propose c'est de revenir vers moi quand tu sera prête psychologiquement.

Je sens pour toi que dans le futur tu vas être enceinte (mais au delà de 3mois) d'une fille. Mais il serait préférable de refaire le tirage d'ici 2 à 3mois pour être sûre.

Merci.
nathLE
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]grossesse   12.05.15 8:41

Merci de votre réponse 

je vais prendre en considération votre remarque et faire le ménage dans mon passé 

je reviendrais vers vous dans 2 ou 3 mois
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]grossesse   12.05.15 13:21

Bonjour nathalie.
Peux tu me confirmer que ton état actuel est comme je l'ai decrit plus haut?
Histoire de voir si je t'ai bien senti.
Merci
nathLE
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]grossesse   12.05.15 14:33

bonjour Douce, 

tu as vu juste

j'ai envie de ce petit 3ème (petite même si on me donne ce cadeau) mais je culpabilise par rapport à mon mari qui est plus ambivalent sur la question et des fois j'ai envie de tout arrêter (je culpabilise aussi vis à vis de mon employeur je pense vu que cela fait 1 an que je suis dans mon travail et que je lui ai dit en arrivant que je ne voulait pas d'autres enfants quand il m'a poser la question) 

ta voyance me permet de me remotiver 

je vais laisser un peu de temps passé, j'ai des choses importantes à gérer vis à vis de mon travail donc cela va m'occuper au moins 1 mois 

j'ai déjà commencé un gros travail sur moi et sur ma vision de moi et de mon poids 
je pense qu'en m'aimant plus, je serais plus sereine et du coup je serais plus sur de mes choix 

par contre comment je peux revenir vers toi dans 2-3 mois? 

encore merci pour ta voyance, cela fait bizarre de lire ton écrit qui est si proche de qui je suis vu le peu que je t'avais dis sur moi
nathLE
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]grossesse   21.07.15 13:09

bonjour, 

me voilà 2 mois plus tard dans un état d'esprit bien meilleur

Douce comment prendre contact avec toi pour refaire un tirage? 

merci de ta réponse et de prendre du temps pour aider les autres
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]grossesse   21.07.15 20:43

bonsoir Nath, votre dernière voyance date de mai 2015, il vous donc patienter 6 mois avant de formuler une nouvelle demande (CF règles de cette rubrique)
@micalement

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
nathLE
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]grossesse   28.01.16 9:36

je reviens quelques mois plus tard pour vous faire un petit retour : 

je suis actuellement enceinte. J'espère juste maintenant que ce bb sera en bonne santé et que ce sera une fille même si un garçon me fera tout autant plaisir 

merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à mes questions l'année dernière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]grossesse   

[résolu]grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1