Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dajaltosa
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : écriture intuitive
Masculin

MessageSujet: Présentation    08.06.15 23:21

Bonjour à tous !

Ah ! Trop content d'avoir trouvé enfin cette boîte de dialogue pour me présenter !

Alors je crois que je vais commencer par me présenter hein ! ....

Mon vrai prénom c'est Jacques mais comme le pseudo était pris ... Ce que j'aime par dessus tout, pas de prisede tête, la simplicité, la nature et rendre service. Un jour/une bonne action !

A dire d'abord que j'ai trouvé le forum en cherchant des prières et des méthodes de magnétisme pour traiter les verrues.

Ce qui me motive ... le partage avant tout ;-) Et puis j'ai toujours eu l'impression que l'éveil, ou la claire compréhension de l'endroit où nous sommes, la vision de la Lumière, Dieu, ce que chacun peut appeler parfois différemment à sa manière sur son chemin, est en réalité quelque chose de très simple, tellement simple que nous ne pensons souvent pas à regarder dans la bonne direction. Je crois aussi que connaissance, Amour et partage (dons), persévérance, sont les trois piliers de la voie du progrès, ce que je pense trouver ici en toutes simplicité. Je ne serais peut être pas très très présent pour cause de mes obligations mais je serais attentif et je répondrais toujours.
Alors ce qui pourrait m'intéresser le plus ici  et qui m'a motivé ? Le magnétisme et la guérison (auquel je m'essaie), le pouvoir des prières, mais aussi les énergies dans toutes leurs formes et leurs manifestations, la nature et l'au delà, les rêves lucides, l'Amour et les beautés du Monde (des Mondes).... En fait j'ai toujours été un touche à tout et je n'arrive décidément pas à me changer, bien au contraire...

Je ne pratique pas d'art divinatoire mais je reçois quelques communications que je conserve pour l'instant sans trop les révéler car un travail m'a été demandé, que j'accepte, sur lequel je commence à travailler, qui implique pour l'instant mes proches, des relations à nouer avec des êtres qui ont été mis sur mon chemin, et un petit projet à travailler. Ah, je communique aussi avec les arbres, nos amis tous puissants, mais bon ça avec eux, c'est une relation comme une autre.

Aussi, j'ai lu la charte et je m'engage à la respecter et en attendant de commencer à partager, mes plus cordiales pensées  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation    09.06.15 0:51

Bonjour et bienvenue Dajaltosa!
 Moi aussi je pratique l'écriture intuitive, et c'est par cette méthode que j'offre mes astro-canalisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation    09.06.15 7:31

Bonjour Dajaltosa,

Sois le 
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation    09.06.15 8:26

bienvenu Jacques,on est presque voisin,je suis a bayonne.
Era
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation    11.06.15 9:58

bonjour dajaltosa
au plaisir de partager
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation    15.06.15 14:34

Je te souhaites la bienvenue parmi nous ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation    

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1