Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] voyance grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michsand
Invité

MessageSujet: [RESOLU] voyance grossesse   Mar 7 Juil - 7:05

Bonjour,
Sandrine 30.11.1976

Vais je tomber enceinte encore cette année?

Voila mon histoire, essaie depuis fin 2012, je suis tombée enceinte des le premier cycle mais fausse couche, je suis retombé enceinte le cycles suivante, tous ce passais bien jusqu’à l'écho du 5 eme mois ou on ma annonce que mon bébé n'avais pas de reins, donc j'ai du subir un ivg.
J'ai recommencer les essaie en +- Aout 2013 et la 2 fausse couches et des traitement ( 4 iac et 3 fiv) et toujours pas de bébé.
La j'ai décidé de recommence naturellement, donc voila pourquoi je viens vous demander de l'aide pour savoir si vous voyez une  grossesse.
Un grand merci Wink
14 2 24 32 53
2 15 6 8

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] voyance grossesse   Mar 7 Juil - 7:10

Bonjour Michsand

Votre demande est prise en compte, merci de  bien vouloir patienter du traitement de votre question.
 Bonne journée.

Je tiens à vous dire que vous êtes très courageuse.
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] voyance grossesse   Mar 7 Juil - 11:04

Bonjour,
Les questions sur la santé, les grossesses sont des sujets que bq n'aimons pas car nous savons la réponse que vous souhaitez et savons les dégâts qu'une réponse négative peut engendrer sur le moral.
Mais je comprends votre désir de réponse.
Mon tirage est négatif pour une grossesse cette année. Le jeu pour obtenir cette réponse ne permet pas plus de détail. Il ne peut répondre que par oui ou non.
Donc non pour 2015 mais nous allons bientôt être en 2016, me direz vous donc pourquoi pas essayer de faire un tirage pour 2016!!!!! Ben je l'ai fait et là mon jeu est neutre. Ce qui veut dire que mes cartes ne veulent pas répondre. Mais vous ne devez pas prendre cela du côté négatif car comme je vous le disais ce genre de voyance est dérangeante et je pense que c'est plus moi qui est bloqué mon jeu. Donc attendons les autres interprétations.
Courage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Liberté Égalité Fraternité...... Cela va être dur mais l'espoir fait vivre......
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] voyance grossesse   Mar 7 Juil - 11:40

Bonsoir Michsand,

Dépoussiérant mon Oracle n' ayant pas servi depuis quelques temps, je vous invite à prendre mon tirage avec des pincettes, et j' invite mes consœurs et confrères à poser leur interprétations. 

Lors de votre battage la carte guérison est apparu promptement, ce qui annonce quelque chose de favorable.

Carte de coupe:

Votre Tirage:

Je pense comprendre que l' on me souffle que vous avez un mariage stable, même si la période à semblé plus dure (carte retournée) les anneaux sont soudés et le cœur semble toujours brillant, vous êtes de concert. Les difficultés pour enfanter apparaissent bien dans le tirage. La sexualité est très présente dans votre avenir proche, vous aurez l' énergie pour vous y prendre fréquemment. La pyramide m' est apparu renversé, je pense qu' elle me confirme des blocages, surtout du à l' angoisse et au tracas, cependant ils me semble les voir s' échapper par le bas, se qui me rappelle l' accouchement, mais je pense le comprendre plutôt dans le sens d' une libération. Pour la Synthèse l' oeuf me semble plus présent, sur fond rouge, mais il parait plus délimité, le brouillard noir semble se dissiper. C'est la carte de l' élément masculin, que l' on retrouve dans la coupe.
Je pense que l' on tend à m' indiquer qu' il y a aussi un soucis avec les spermatozoïdes de l' homme avec lequel vous vous êtes marié mais je suis assez incertain la dessus, il peux s' agir d' une autre information concernant le passé.
Les blocages sont toujours présents, les difficultés semblent s' échapper mais sont néanmoins toujours présentes.
Dans l' avenir proche l' enfant semble présent, mais l' étranglement et les zones noire aussi.
Dans l' avenir lointain les cartes paraissent plus claire, plus lumineuses, j' ai une impression de libération. L' Élément masculin est extrêmement fort dans votre tirage.

Je pense que vous allez tomber enceinte dans un avenir proche, mais que la grossesse s' annonce difficile, je n' arrive pas à savoir si elle aboutira, mais je pense comprendre que vous arriverez à avoir à terme un petit garçon, je pense comprendre une bonne nouvelle dans la coupe ET le tirage en ce sens. J' ai toute fois des inquiétudes pour la fille si toute fois cela concernerait des faux jumeaux.

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
michsand
Invité

MessageSujet: merci   Mar 7 Juil - 13:01

Merci,
Pour vous répondre à mystic_124 je n'attend ni une réponse positif ni négatif car je commence a être  habitué et a me faire l'idee que je n’aurai pas d'autre enfants.
Je vous remercie en tous ça d'avoir pris du temps pour moi.

Pour répondre à octobre, mon compagnon a bien un soucis de spermatozoïde Wink donc vous êtes dans le bon.
et on a bien eu des difficulté après le décès du petit car je me suis laisser fort allez.
Maintenant on est très soudée.
Je vous remercie aussi du temps que vous avez pris.
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] voyance grossesse   Mar 7 Juil - 13:19

Bonsoir Michsand,

Vous êtes une personne active, le temps qui passe compte pour vous.

Je vous ai fait 1 tirage la coupe indique que votre cycle menstruel va présenter un retard.
Attention je ne confirme pas une grossesse pour l'instant.

Vous êtes en train de faire des changements surtout je dirais de balayer le passé pour être plus libre dans votre tête.  Vous faites un bilan.

Dans votre couple il y a 1 désaccord au sujet de cette nouvelle grossesse.

Votre partenaire doit être confronté à votre désir d'enfant, soyez honnête envers lui , expliquez lui votre ressenti par rapport à cela.

Il a peur d'un échec à nouveau , montrer lui avec douceur votre façon de voir les choses , vos peurs  à tout les 2 se dissiperont grâce au dialogue. Mettez en avant toutes vos options pour le décider.

La possibilité d'une autre grossesse passe par lui , il n'arrive pas à faire ce choix.

Vous c'est votre coeur qui vous parle malgré la souffrance que vous avez vécues.

Vous voulez aller au dessus de ses échecs.

Peut- être a t'il peur d'un manque de liberté, de ne plus pouvoir faire ce qu'il veut sans concessions.

Concrètement une nouvelle grossesse peut se présenter , il faudra prendre bien soin de vous car vous pourriez être très fatiguée , le tirage ne parle pas que votre prochaine grossesse pourrait parvenir à terme. Donc prudence repos , calme , détente et relaxation.

A bientôt pour des nouvelles.
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] voyance grossesse   Mer 8 Juil - 0:17

Bonjour,

Je vous en prie, et je vous remercie pour votre premier retour. J' espère ne pas vous faire de fausses joies et que tout se passera bien pour vous. Je considère le futur proche comme étant la période avant 6 mois, nos trois prédictions ne sont pas forcément contradictoire si la mienne va chercher décembre ce qui n' est pas à exclure puisque je pense que l' on tend à me dire que votre situation s' améliore dans le futur à plus long terme.

Prenez soins de vous,

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
michsand
Invité

MessageSujet: Merci   Mer 8 Juil - 0:32

Merci leti85, et encore un grand merci pour le temps consacré, je vous ferais un retour.
michsand
Invité

MessageSujet: merci   Ven 4 Sep - 4:49

Bonjour,
Je vous fais un retour, je suis enceinte de 8SA et pour l'instant tous ce passe bien.
Si quelqu'un veux bien regarder pour la naissance se passera bien  sa serais super gentille.
Encore un grand merci a vous toute.Wink
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] voyance grossesse   Ven 4 Sep - 9:56

Contente pour vous.....

Liberté Égalité Fraternité...... Cela va être dur mais l'espoir fait vivre......
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] voyance grossesse   Ven 4 Sep - 12:29

Bonsoir Michsand je suis heureuse de vous lire.  Nous avons répondu à votre 1 ère question et le réglement est le réglement. 

Merci de votre compréhension et vous souhaite tout le bonheur du monde.
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] voyance grossesse   Ven 4 Sep - 14:13

Bonsoir, merci de votre retour Michsand, je suis heureux pour vous :).

lors de mon tirage je vous avais prévenu que votre grossesse était délicate, je vous invite à faire attention à vous, à prendre soin de vous.
pas de risques inutile genre long trajet de voiture, le trampoline bref....
Il n' y a rien d' alarmant dans ce message je vous invite à vous retourner vers les professionnels de la santé et à vous faire conseillez par eux et à vous faire suivre régulièrement, je pense que c'est ce qu' ils feront.
Votre bébé sent ce que vous ressentez, ne vous rongez pas d' inquiétude, détendez vous, soyez heureuse et faite lui ressentir cela :)

Amicalement,
Octobre.

Galerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] voyance grossesse   

[RESOLU] voyance grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1